année jouée : 4036 (les jours et mois suivent l'irl)

multivers futuriste, dimensions parallèles liens physiques et cosmiques avatars réels 200*320 diversité à favoriser 3 jrs pour poster la fiche, 7 jrs pour la remplir, délais autorisés parrainage et entraide 300 mots minimum en rp 2 rp par mois nos playlists.

Newsletter v 10

(15 JANVIER) : le lien du discord vient d'être actualisé, si vous n'avez pas réussi à vous connecter précédemment, n'hésitez pas à retenter ! ♥️

Partagez | 

alysa + good intentions, bad decisions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alysa Greene
Pseudo : margot / fivedaysofjuly
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + ashley martinozzi (ft. ariana grande) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch) + azalea kang (ft. park sooyoung)

margot/fivedaysbon bah c’est encore moi. mais cette fois je viens sur terre, il était temps. je vous aime, voilà.

Alysa Greenefc : lindsey morgan ; ©️️️ merenwen ; TERRE; unique
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT

Nom complet Alysa Natalie Greene. Elle est la seule descendante connue des Greene. Son père a toujours été très réticent à parler de sa famille, Alysa n'a donc absolument aucune idée d'où il vient, ce nom. Depuis que ses parents et son petit frère ont disparu, elle a l'impression d'avoir le devoir de pas laisser le nom se perdre. Elle a envie d'accomplir quelque chose qui fera en sorte que ce nom - contrairement à sa famille - ne soit jamais oublié. C'est pour ça qu'elle a toujours refusé de porter le nom de son mari, Tesla. Ça n'a pas vraiment plu à son entourage, mais elle n'a jamais changé d'avis. Surnoms Dans l’ensemble, on la surnomme Aly. C’est le plus simple, le plus logique. Au sein des sharks, beaucoup oubliaient facilement qu’elle était une personne à part entière et se contentaient de l’appeler derrière son dos la meuf de Gusztáv. Une fois devant elle, ils avaient l’air bien idiots, à chercher son prénom sans réussir à le trouver. Alysa n’a jamais trop rien dit, même si au fond, ça lui a fait rouler des yeux plus d’une fois. Sur internet, elle a adopté dés ses quatorze ans le pseudo evergreen, un peu par hasard : elle a trouvé le mot dans le devoir de sciences qu’elle devait rendre le lendemain de son inscription sur des chats online. Quand elle rencontre des inconnus qu'elle ne compte pas revoir, elle a tendance à utiliser America, le nom d'une héroïne de comics de l'ancien temps qu'elle aime beaucoup. Naissance Sur son livret de naissance, il est noté qu’elle est née le 12 juillet 1992, trois ans tout pile avant son grand-frère, dans un hôpital de Midtown, à Néodam.. Héritage culturel Alysa a toujours un peu envié - honteusement - ceux qui en savaient pas mal sur leur origines. Ses parents n’ont pas laissé d’indices sur ses ancêtres, et elle n’est même pas sûre qu’ils aient eu connaissance de leur héritage culturel, de toute manière. Quand elle était gamine, on ne lui a jamais parlé d’un pays d’origine avant l’apocalypse, d’une langue particulière, d’une religion particulière. C ‘est comme si sa famille était née à l’apocalypse - et encore, elle n’en sait pas beaucoup sur ses grands-parents et le reste de sa famille. Elle suppose qu’ils sont morts ou disparus eux aussi, puisqu’ils ne se sont pas manifestés à la disparition de ses parents. Statut Elle était en couple depuis ses dix-huit ans, et mariée depuis ses vingt ans - et elle ne se souvient pas vraiment de ce que c’est, d’être célibataire. Elle souhaitait le redevenir depuis un moment, en tous cas. Elle se doute qu’elle l’est, maintenant, mais la tempête est trop récente pour qu’elle puisse y penser.. Orientation Bien qu'elle ait toujours assuré à son mari qu'elle était hétérosexuelle pour le rassurer, Alysa sait depuis longtemps qu'elle est aussi attirée par les femmes. Peut-être même plus que par les hommes. Ses rêves et les fictions qu'elle écrit la trahissent, mais elle les a toujours bien cachés. Finances $$$$$$. Chez les sharks, elle s’en sortait très, très bien. Ce serait mentir de dire qu’elle n’était pas traitée comme une princesse. Elle n’avait pas besoin de tout ce que Gustáv lui offrait, mais ça lui faisait plaisir, vraiment. (non. parfois, ça la mettait en colère, qu’il essaie de rattraper ses erreurs avec des cadeaux dont elle n’avait rien à faire). Aujourd'hui... Elle n'a rien et... Peut-être que c'est mieux comme ça ? C'est presque libérateur - de ne presque plus rien posséder. Il lui manque juste une bonne connexion internet et un ordinateur pour être heureuse.

Univers Elle a toujours vécu à Néphède, avec sa pollution, ses rues surpeuplées, ses merveilles de transhumanisme. Jusqu’à ce qu’elle soit obligée de fuir, et un peu malgré elle, se retrouve sur Terre - ce monde hostile et inconnu (janvier 2019). Occupation(s) Recueillie par les sharks à l'aube de ses 13 ans, Alysa a très rapidement fait la promesse de se rendre utile. Après les cours, elle secondait les mécaniciens du gang, et a acquis au fil des années une expertise assez incroyable en mécanique. Plus tard, pour s'amuser, elle a un peu touché à la fabrication de prothèses - mais ce n'était ni son domaine préféré, ni là où elle brillait le plus. Alysa préfère les véhicules, les objets en tous genres. -- Après avoir fini le lycée, Alysa s'est lancée dans des études pour devenir développeuse web et programmatrice. C'était ambitieux, mais à la hauteur de sa mémoire exceptionnelle et de son désir de s'éloigner de chez elle autant que possible. Elle avait commencé à hacker pour le compte des sharks, avant de se retrouver sur Terre. Particularités Alysa a une excellente mémoire, on pourrait même parler de mémoire eidétique. C’est comme ça depuis qu’elle est toute jeune, et ça lui a permis de sauter plusieurs classes. Elle est capable de se souvenir d’une quantité d’informations effrayante. ++ Elle porte plusieurs tatouages. Les deux plus vieux sont apparus à sa naissance, sur ses chevilles - et elle suppose donc qu'ils sont ce qui la lie à son âme-sœur. Quand elle a eu 16 ans, elle a aussi fait graver une branche de laurier sur son flanc gauche. Il y avait originellement trois feuilles - qui représentaient ses parents et son petit frère disparus. Une quatrième feuille a rejoint la branche un an plus tard quand son oncle Toni, qui l'avait recueillie après la disparition de ses parents, est décédé. Elle porte également un tatouage floral sur le bras droit. Elle est un peu addict, et aimerait en avoir beaucoup plus. ++ Afin de palier aux inconvénients de sa mémoire sur-développée, Alysa cédé à des modifications transhumanistes quasi-invisibles dés l'âge de 17 ans. Sa vue et son ouïe sont aujourd'hui totalement réglables : elle peut choisir de baisser ou augmenter le volume de ce qu'elle entend - au point de se couper complètement du monde si besoin. Pour sa vue, elle peut régler la vivacité des couleurs, et peut même faire en sorte de voir en noir et blanc, afin d'être moins agressée par les couleurs. Lien(s) cosmique(s) (cluster)En 2012, Alysa a été liée à trois autres filles. Ce lien dépasse l'entendement, et surtout, il entre complètement en contradiction avec son esprit logique. Elle a fait des recherches, pour se rassurer, mais a fini par accepter qu'il y a des choses dans la vie qui ne s'expliquent pas. Liebe, Aoibheann et Thea sont devenues des amies, avec le temps, sans qu'elle comprenne très bien comment et pourquoi. Elles lui ont parlé d'autres mondes - Alysa n'a jamais trop su si elles étaient réelles, ou si elle les rêvait comme elle rêve les personnages qu'elle met en scène dans ses fictions. Et puis tout est devenu plus réel fin novembre 2018, quand Thea et Liebe ont été tuées. Alysa a senti la déchirure, elle a senti que tout ça était réel. Depuis, elle souffre d'un deuil constant, qu'elle partage avec Aoibheann. Au moins, elles sont toujours ensemble. ++ (soulmates) Alysa porte deux tatouages depuis sa naissance, sur ses chevilles, tous deux ressemblent beaucoup à des bracelets de cheville, mais sont constitués de mots. À gauche, c'est du japonais qui est gravé sur sa peau, et à droite du grec. Elle n'a jamais trouvé quelqu'un pour traduire et n'a donc absolument aucun indice pour trouver sa soulmate. Elle suppose que la personne qui lui est destinée est issue d'une famille greco-japonaise. Elle n'a jamais pensé au fait qu'elle pourrait avoir deux soulmates. (ellie et alex) Keywords genius -- plants and flowers -- chaotic bisexual -- tattoos -- logical thought -- loves mysteries -- thinks she's sherlock holmes -- the government is obviously hiding something! -- ravenclaw -- nerd -- glasses are sexy -- healthy body, healthy mind -- fitness -- smoothies -- few friends, but good friends -- flirty -- turns off her hearing when people talk too much -- head in the clouds -- only dreams of realistic things. -- talks about mechanics the way she would talk about the person she loves.

we are all astronauts 01. uc
02. uc
03. uc
04. uc.
05. uc
06. uc
07. uc
08. uc
09. uc
Revenir en haut Aller en bas
Alysa Greene
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + ashley martinozzi (ft. ariana grande) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch) + azalea kang (ft. park sooyoung)

break free from the voiceslyrics de chansonTitre, date ou autre (facultatif) histoire ou anecdotes.
Diana Mahal
Pseudo : bermudes.
multi : nephtys (n. scott) -- jesse (m. petsch) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- aoibheann (p. sora) -- lava (kimlip) -- nimh (e. blunt) -- baby blue (bbh)
Bloc-note : jadajay

Je suis avec ni Nimh, ni Aoibheann mais osef ok arrow
Elle est belle, j'suis trop pressée d'ajouter un RP à nos 6 en cours (5 j'crois ?) ensemble avec elle jule Bonne chance pour la suite de ta fiche cute cute

☾ ☾ ☾

--- when
you're gonna need, somebody to lean on.
Bebe Byrne
Pseudo : fern
multi : max ross & galileo bruni & cliff wood & jacò sol veloso & loni lov & paul beaumont

cette beauté I love you j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec elle, et aussi de voir ce qu'on fera avec paul yooo rebienvenue bb margot.

☾ ☾ ☾

Evangelyne Ross
Pseudo : red
multi : ✯✯✯ ajay artemiev (altea)
✯✯✯ sasha beaumont (néphède)
✯✯✯ m. mew welsch(sigan)
✯✯✯ jad ohlin(néphède)
Bloc-note : playlist; KENDRICK LAMAR - all the stars ; TOOL - forty six & 2 ; ARIANA GRANDE - the light is coming ; LADY GAGA - perfect illusion ; BREAKING BENJAMIN - unknown soldier ; HALSEY - young gods ; FLORENCE + THE MACHINE - breath of life ; BEYONCE - haunted
all that glitter is not gold

ancienne shark, terrienne
hum popcorn
sinned viendra la visiter quand elle ira voir nimh ok ?

☾ ☾ ☾

( holy water cannot help you now )
Thousand armies couldn't keep me out I don't want your money I don't want your crown See I've come to burn your kingdom down.

Jeremiah Lynch
Pseudo : sonata.
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Admin

nszoienzeiognzio bon on a genre... 0 chance pour un lien arrow MAIS JE SUIS CONTENTE DE VOIR DES TERRIENS LAISSEZ-MOI waterfall en plus t'as vu pour l'occasion j'ai sorti Jer jule rebienvenue babe, Alycia est si belle jpp tbe

☾ ☾ ☾

if i could trade her life for mine.
   ♛ by wiise
Scar Kolisnychenko
Pseudo : lian
multi : purple x blue
Bloc-note :

ok je t'aime tellement
mais là tu m'aides pas je vais craquer pour ma terrienne bientôt c'est o b l i g é

du love bb ptikr
Thalia Stilinski
Pseudo : obsdn (anna ou pineapple pizza)

mais omg bb déjà ton 6ème compte je suis trop fière de toi pls precious

et alysa a l'air d'une badass mthfckr trop trop hâte de te lire sous ce compte pétille COURAGE POUR TA FICHE JTM keur

☾ ☾ ☾

Alysa Greene

mais oui @thalia stilinski 6ème compte jpp tbe j'ai du mal à croire que j'en ai autant mdr comme si j'avais le temps en plus tbe

merci à tous, vous êtes des cuties fire love je vous aime tous fort iiih
et promis je finis d'écrire tout ça au plus vite iiih fire

☾ ☾ ☾

L O S T
Noora Vane
Pseudo : heresy.
multi : even stilinski, lashay kane.

trop hâte de la découvrir, j'suis sûre elle va être parfaite epfosihdf love

☾ ☾ ☾

i'm right herecrawling
back to you
I could be your lover and you could be my heartache And I could sing the songs that we used to sing way back when The future wasn't everything and we lived because we loved it then.
Contenu sponsorisé

alysa + good intentions, bad decisions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant