année jouée : 4035 (les jours et mois suivent l'irl)

multivers futuriste, dimensions parallèles liens physiques et cosmiques avatars réels 200*320 diversité à favoriser 3 jrs pour poster la fiche, 7 jrs pour la remplir, délais autorisés parrainage et entraide 300 mots minimum en rp 2 rp par mois nos playlists.

Partagez | 
 

 Stuck inside these walls ▲ ft. Levi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 138
Pseudo : Leïlan
Avatar : Froy Gutierrez
Réputation : 16
Bloc-note :
Voir le profil de l'utilisateur


Ça fait des heures que t’es là, enfermé dans ta chambre, loin des cameras, loin de cette attention médiatique dont tu ne veux pas. Après avoir discuté avec tes amis en ligne pendant des heures, tu te sens maintenant seul, isolé du reste du monde. D’ordinaire, ton ami, ton androïde, ton bras droit t’accompagne à travers ces moments de solitude. Mais depuis quelques temps, il se montre plus distant et tu crains le pire. Parce qu’il fait partie de ta famille à tes yeux et que ces êtres chers ont l’air destiné à disparaître de ta vie, sans prévenir. Heureusement, il te reste encore Levi. Encore un androïde dans ta vie, et selon toi, il n’y en aura jamais assez, jamais trop. Loin de ceux qui les craignent, qui les rejettent pour leur différence et - parfois même – pour leur supériorité effrayante, tu les apprécies plus que de raison. En effet, il t’est plus facile de te lier aux androïdes sans que tu ne saches réellement pourquoi. Peut-être que ta différence ne les dérange pas autant que tes homologues humains. Ou peut-être qu’au-delà de tes compétences en robotique et en intelligence artificielle, tu ne les as jamais vu comme des objets ou des cobayes, plutôt comme la naissance d’une nouvelle vie, issue de la science et non plus de la nature. Mais une vie tout de même, avec toute la complexité et les émotions que cela implique. Au fond, ils sont un miracle, un avenir. Leur existence te fascine, comme les étoiles, la création de l’univers ou encore le lore d’un jeu vidéo. Parce que tu te passionnes facilement pour tout ce qui peut y avoir de beau dans ce monde. En particulier ce qui recèle une part de mystère. Sûrement à cause de ton esprit scientifique.
Mais ce soir, tu ne comptes pas rester seul à divaguer sur les mystères de la vie. Au contraire, tu as cruellement besoin de compagnie. Tu as besoin de Levi, même si tu ne lui dis pas de cette manière de peur qu’il ne l’interprète mal. Mais tu l’invites tout de même à te rejoindre dans ta chambre pour une de ces soirées dont vous avez le secret et qui consiste à jouer toute la nuit, ou à bidouiller ton dernier modèle de robot pour le R-fighting, quand ce n’est pas simplement un savant mélange des deux. Tant qu’il répond à ton appel à l’aide, tu te fiches bien de savoir ce que vous allez faire ou même si vous allez rester chez toi ou encore sortir. Parce que si tu ne sais pas encore ce que tu as envie de faire, tu sais en revanche ce que tu ne veux plus. Tu ne veux plus te sentir seul, avoir tout ce temps pour ressasser le passé, le présent et craindre ce qui t’attend dans le futur. Tu ne veux pas penser à ton meilleur ami et à son désir d’indépendance ou encore aux rêves que tu fais tous les soirs. Tu détestes voir cette autre vie fictive, souffrir pour cet autre qui n’existe pas. Qui ne peut pas exister. Tu ne veux plus rien entendre dans ton esprit, cette douce folie doit disparaître et pour ne plus y penser, tu ne dois pas rester trop longtemps seul face à tes propres démons.
Et comme une réponse à tes prières silencieuses, quelqu’un frappe à ta porte. C’est Levi. « Entre ! » Tu ne te lèves même pas de ton lit. Ta chambre est devenue votre repère et il entre comme s’il était chez lui. « J’ai eu peur que tu ne viennes pas… » Ce n’est pas un reproche, c’est un soulagement, tu sais qu’il peut le percevoir dans ta voix.  « Tu vas bien ? » Lentement, tu te redresses pour l’observer, comme pour t’assurer qu’il est bien là et un sourire s’épanouie enfin sur tes lèvres.

☾ ☾ ☾

Being human sucks most of the time
Videogames are the only thing that make life bearable.
 
BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Stuck inside these walls ▲ ft. Levi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEEL THE GEEK.
» MSI paré pour Sandy Bridge, spécifications et vidéo ClickBIOS inside
» Osmose | Inside my War.
» It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana
» Magnetosphere pour iTunes (particules inside!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STATE OF DISORDER :: THERE WAS EVENING AND THERE WAS MORNING :: SIGAN :: NEW BRASILIA :: HABITATIONS-
Sauter vers: