Partagez
 

 (jack) + wait for it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jack Hedat
Date d'inscription : 30/09/2018
Messages : 123
Pseudo : sonata.
Avatar : Daveed Diggs, le merveilleux ♥
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche)
Réputation : 8
Voir le profil de l'utilisateur

(jack) + wait for it Empty
MessageSujet: (jack) + wait for it   (jack) + wait for it EmptyDim 7 Oct - 18:12

sonata toujours la fiche d'Eliott pour les infos jule

Jack Hedatfc : daveed diggs ; ©️️️ tanagra ; sigan ; unique
100%GENTIL
10%NAÏF
88%ARTISTE
28%NERVEUX
50%DIPLOMATE
68%BAVARD
70%CURIEUX
98%DISTRAIT
   
Nom complet il y a le Jack Jensen, prénom et nom donnés par sa famille d'adoption. Ils n'ont pas sorti le Jack de nulle part puisque les trois premières lettres étaient tout ce qu'il restait sur la gourmette du jeune garçon quand ils l'ont trouvé. Et Jensen, c'est le nom de sa famille adoptive. Des gens adorables sur Sigan. Des gens un peu sévères aussi et très carrés. Avec le temps, Jack a abandonné le Jensen qu'il garde pour les papiers officiels. Il a adopté un pseudonyme qu'il utilise pour son art que personne n'a encore vu. Mais c'est bien le Hedat qu'il sort quand il faut signer d'autres papiers. Il ne sait pas d'où ça lui vient, mais il sommeille dans son esprit depuis des lustres. Surnoms S'il connaissait son prénom en entier, son surnom serait Jack, mais il est persuadé que Jack est son véritable prénom alors comme il est suffisamment court, un surnom ne servira à rien. Naissance Les Jensen ne savent pas la véritable date de naissance de Jack alors ils ont décidé de fêter le jour où Mr Jensen l'a trouvé comme étant son anniversaire. C'était un 02 novembre de l'année 1984. Il a été trouvé à l'âge de trois ans de ce que les médecins de Sigan ont dit, ce qui fait qu'il va avoir trente-six ans. Héritage culturel Jack sait pertinemment qu'il a été adopté et qu'il n'est pas originaire de Sigan. Il ne connaît rien de son passé et de ses origines, mais il a adopté l'héritage des Jensen. Statut Jack est célibataire. C'est un éternel rêveur aussi, il attend de vivre les bonnes choses avec la bonne personne. Orientation Peu importe que ce soit homme ou femme, Jack aime l'esprit avant le corps. Finances $$ ce n'est pas fou, mais il se débrouille toujours pour avoir ce qu'il faut comme temps sur son compteur.

Univers Sigan est sa terre d'adoption, il n'a toujours connu que cet endroit. Parfois un peu la Terre et Altéa quand il discute avec Kate ou Oskar, mais ça ne va pas plus loin. Sigan est sa terre promise à lui, il se sent un peu perdu et confus lorsqu'il s'éloigne des néons. Occupations Jack a eu un parcours compliqué. Pour ne pas blesser ses parents, il a accepté de suivre une formation militaire, mais très vite, ses instructeurs se sont aperçus qu'il n'avait pas ce qu'il fallait pour faire un bon soldat. Jack est beaucoup trop doux et a du mal avec la violence. Et en plus de ça, il est très difficile de le sortir de son lit quand il n'a pas ses huit heures de sommeil. Il s'est fait virer de l'école militaire pour agression sur un professeur (comprenez, on a essayé de le réveiller, un oreiller a volé à travers la pièce et s'est écrasé sur la tête du professeur). Son père a été déçu pendant un moment et a accepté de lui adresser la parole que plusieurs mois plus tard. Jack a, alors, enchaîné les petits jobs pour lui permettre de remplir son compteur. Il a fini par rencontrer Ashley et Galileo qui lui ont offert une place de choix dans leur cabaret, l'Illusion. Il a aidé aux travaux et depuis qu'il a ouvert, il est le barman. Il adore l'ambiance de cet endroit qui colle parfaitement à sa mentalité d'artiste. En dehors de ça, Jack a un grand projet : écrire une comédie musicale avec des androïdes, jouée par des androïdes. IL a commencé à griffonner ses idées sur son journal numérique, mais rien de bien concret pour l'instant. Particularités Jack a un compteur à son avant-bras. On lui a mis très jeune. Ses parents adoptifs y tenaient particulièrement parce qu'ils savaient très bien qu'une fois plus vieux, Jack voudrait son indépendance. Et avoir un compteur à son bras, c'était gage d'une bonne intégration sur Sigan.
Il ne correspond pas vraiment aux standards de beauté de Sigan et on le dévisage souvent, mais il s'en moque. Il a juste du mal à dompter ses cheveux qu'il ramène souvent en chignon sur son crâne.
Jack a subi un traumatisme important étant plus jeune de fait, il a totalement oublié une grosse partie de son enfance. Il ne sait pas du tout d'où il vient et son histoire. Ses parents adoptifs non plus d'ailleurs. De peur d'oublier sa vie, Jack s'efforce d'écrire tous les jours ce qui lui est arrivé même si c'est une journée plutôt banale. Liens cosmiques Jack n'a aucune idée de qui est sa soulmate. Il n'a aucune soulmark et il ne sait pas s'il désire que ça se déclenche. A vrai dire, il a peur de la personne sur qui il peut potentiellement tomber.
Il a découvert en 2012 qu'il faisait partie d'un cluster. C'était étrange de voir une femme de l'autre côté du miroir ou d'apercevoir un jeune garçon avec des cheveux longs et noirs dans des reflets. Kate et Oskar partagent son quotidien depuis pas mal d'années maintenant. Keywords # looks like a cinnamon roll, is actually a cinnamon roll // # hey brother // # artist // # sweet // # good singer // # curious cat // # androïd lover.  


chronologie
02 oct. 1981

Jacob est né ce jour-là. Fruit d’un amour adultère, il n’était pas censé exister. Lui, il était déjà avec quelqu'un d'autre, il avait déjà trouvé chaussure à son pied. Elle, elle faisait partie d’un culte - on peut le dire - quelque chose de très direct et de radical. Leur amour était interdit parce qu’ils n’étaient pas des soulmates, mais ils ont eu un coup de foudre et neuf mois plus tard, le fruit de cet amour interdit est né. Jacob Hedat aurait-il dû s’appeler. On a posé un ultimatum à sa mère, elle devait le tuer sinon c’était sa famille qui s’en chargerait. Ils avaient déjà assassiné le père, ils pouvaient très bien le faire pour le fils illégitime alors elle a décidé de le cacher, montrant juste un linge couvert de sang de chèvre. Elle avait aménagé une trappe dans sa chambre où elle gardait le bébé avant de trouver une solution. Jacob a pu profiter de sa mère pendant trois ans avant que ça ne dégénère de nouveau.


02 nov. 1984

Le bébé a toujours réussi à rester silencieux une fois dans cette trappe. Comme s’il savait. Mais Jacob restait un bébé. Il a chouiné une seule fois alors que le frère de sa mère était dans sa chambre. Elle a réussi à s’enfuir avec Jacob dans les bras et le confier à un Passeur qu’elle a payé comme elle a pu pour qu’elle le fasse aller dans un autre monde. Jacob quitte Néphède pour Sigan. Le Passeur l’abandonne dans une ruelle, la mère n’a pas donné assez pour qu’il le confie à quelqu’un. C’est un flic en vadrouille qui le trouve avec sa couverture à la main en train de pleurer derrière une poubelle. De Jacob Hedat, il passe à Jack Jensen.

mars 1989

On lui implante un compteur à son bras à l’âge de sept ans. C'est plus pratique pour sa famille adoptive s’il comprend le fonctionnement de Sigan le plus rapidement possible afin qu’il puisse s’y adapter du mieux qu’il peut. Ça le gratte pendant des jours entiers. C’est aussi à ce moment-là que Jack commence à faire des terreurs nocturnes. Il ouvre les yeux en plein cauchemar et se met à hurler toutes les nuits. Généralement, il rêve d'une ombre menaçante dans sa chambre. Liam se moque toujours de lui et le trouve exaspérant. Liam est un peu jaloux parce qu'il reste de longues minutes dans les bras de leur mère à sangloter jusqu'à ce qu'il se réveille enfin de son cauchemar.


1990

Ses parents et lui ont eu une discussion sérieuse sur l’adoption. Ils ont estimé qu’il était suffisamment grand pour comprendre tout ça. Jack a accueilli la nouvelle sans grande surprise, on lui avait déjà fait comprendre à l’école qu’il n’était pas comme les autres Jensen. C’est aussi cette année que les Jensen ont décidé de consulter un pédopsychiatre pour ses terreurs nocturnes. Le médecin a dit à ses parents qu’il avait probablement vécu des événements traumatisants avant que son père adoptif le trouve et que son subconscient manifeste tout ça de cette manière.

1991

Il demande à ce qu’on lui offre un carnet numérique pour son anniversaire et commence à écrire des histoires qu’il a en tête et des moments de vie avec son stylet. Ça se résume parfois juste à Aujourd’hui, Liam m’a embêté, mais il m’a offert un cookie après. Je l’aime bien Liam. L’écriture devient importante pour le garçon, elle lui permet d’expier ce qu’il ressent et ne pas oublier ce qu’il doit faire dans sa journée. Jack peut être très distrait quand il veut.


déb. 1997

Dans la famille Jensen, c’est une tradition que les garçons aillent à l’armée. Malgré les protestations des deux garçons, Liam et Jack se sont résignés à s’engager. L’ambiance et la rigueur de l’endroit ne plaisent absolument pas à Jack. Il n’est pas du genre à faire des vagues et il est même plutôt peaceful comme garçon seulement il déteste qu’on s’en prenne à son sommeil. En grandissant les terreurs nocturnes sont devenues rares aussi Jack dort beaucoup, comme s’il avait des nuits à rattraper. Il déteste qu’on le réveille alors autant dire que les horaires stricts de l’armée ne lui conviennent pas du tout.

déc. 1997

Il se fait renvoyer de l’armée pour insubordination. Oh Jack n’a rien dit de répréhensible. Ce n’est pas son truc, par contre il faut croire que balancer un oreiller dans la figure de son supérieur est suffisant pour un renvoi. Jack n’a pas supporté un énième réveil et s’est fait renvoyer à cause de ça. Grand bien lui en fasse, il détestait aussi bien l’endroit que les gens qui s’y trouvaient. Autant dire que le Noël de cette année-là était bien froid dans la famille Jensen. Son père n’a pas voulu lui adresser la parole de tout le repas malgré les tentatives de Jack de rétablir la communication entre eux. Sa mère a posé une main sur son épaule et lui avait dit du bout des lèvres de lui laisser le temps de digérer tout ça. C’est quand Liam s’est fait renvoyer aussi de l’armée qu’il décida finalement de lui adresser la parole de nouveau ne pouvant pas rester sans fils à qui parler.


2002

Il assiste au mariage entre Liam et sa belle-sœur d’un œil ému. Il s’est toujours demandé comment son bourrin de frère avait pu séduire une femme comme Ciara, mais il est touché de le voir si heureux. Pendant ce temps, Jack enchaîne les petits boulots et commence à gagner quelques minutes de temps qui lui laissent entrevoir la possibilité d'avoir un jour son propre appartement.

2007

Jack a finalement économisé assez pour se payer un appartement rien qu’à lui. Il n’est pas immense, mais il suffit à sa petite vie. Il décide également de changer son nom de famille. Il a un nom en tête depuis tout jeune – Hedat – sans savoir pourquoi ni d’où il vient. Il revient juste toujours de plus en plus. Dans ses rêves, c’est toujours avec ce nom qu’on le salue et c’est avec ce nom qu’il signe ses albums. Oui parce que dans ses rêves, il est chanteur et il a du succès. Alors il pousse naïvement le destin parce qu’on ne sait jamais après tout.


2010

Jack voit la famille de Liam s’effondrer à cause des attentats menés par le Crimson Riot. Il assiste impuissant à la descente en enfer de son frère. La perte de Ciara et d’Ellie l’affecte tout autant et il reste plusieurs jours prostrés chez lui ne comprenant pas comment on peut en venir à une telle violence pour une liberté. C’était deux éléments totalement opposés pour Jack.
Il essaie d’être présent autant qu’il peut pour Liam, mais ce dernier n’hésite pas à l’envoyer balader parce qu’il peut se débrouiller tout seul, c’est un grand garçon après tout. Jack n’insistera pas trop pour éviter de se le mettre à dos, mais veillera sur lui de loin.

2012

Il y a des gens qu’il voyait en rêve qui se sont manifestés en réalité. Jack fait partie d’un cluster. Il a fait la connaissance de Kate, une terrienne bien énervée et d’Oskar, un altéan avec des pouvoirs et un gars bien tranquille et de tous les autres venant d’autres mondes. C’est aussi à ce moment-là que Jack apprend l’existence des autres mondes, c’est quelque chose qu’il n’a jamais évoqué avec qui quiconque sur Sigan. Le fait qu’il prenne connaissance de ce fait l’amène à réfléchir. Il arrive rapidement à la conclusion qu’il ne vient pas de Sigan à la base, mais d’un autre monde puisqu’il ne souffre pas de la même maladie que les natifs.
Il ne parle de ça qu’avec son cluster. Il sait qu’on prend ceux qui parlent d’autres mondes pour des fous et déjà qu’on le prend pour un marginal, autant qu’il évite d’accumuler autant de choses en même temps. La cohabitation est parfois difficile avec les membres du cluster, mais ils lui procurent toujours de grands moments de joie et de rire. Pour rien au monde il ne voudrait s’en séparer.


2018

Ça fait plusieurs années que Jack enchaîne les petits boulots le faisant gagner juste assez pour vivre. Il sait qu’il ne doit pas avoir peur de voir son compteur arriver à zéro, mais il angoisse tout de même. Si le gouvernement siganais mettait la main sur lui, il était foutu. Finalement, il tombe sur une annonce. Un cabaret est en construction et ce cabaret recrute du personnel. Jack s’est présenté pour être barman, mais avant tout, homme à tout faire. Il aide à la construction et fait la connaissance de Galileo Bruni et Ashley Martinozzi.
Il est désormais barman pour l’Illusion.


☾ ☾ ☾

the fact that you’re alive is a miracle just stay alive, that would be enough
   ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hedat
Date d'inscription : 30/09/2018
Messages : 123
Pseudo : sonata.
Avatar : Daveed Diggs, le merveilleux ♥
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche)
Réputation : 8
Voir le profil de l'utilisateur

(jack) + wait for it Empty
MessageSujet: Re: (jack) + wait for it   (jack) + wait for it EmptyDim 7 Oct - 18:12

who tells your storyWrite ev’rything down, far as I can see…
Jac(ob)k
Jensen-Hedat

who dies Il ne connaît rien de Néphède. On lui a épargné le smog et l’horreur des gangs. On lui a épargné ce monde nauséabond pour un autre sous les spotlights. Il ne connaît rien de Néphède et il ne sait pas non plus que c’est de là-bas qu’il vient. De toute façon, s’il devait mener l’enquête, Jack ne trouverait rien. Son père a été brutalement assassiné par les membres de la famille maternelle. Ils ont fait passer ça pour un crime raciste plutôt que la réalité. Parce que ça passait mieux le crime raciste plutôt que la naissance d’un culte un peu malsain. Rien de plus logique. Donc, son père a été assassiné comme le reste de sa famille et du côté de sa mère ce n’est pas mieux. Ils ont contraint la jeune femme à tuer son fils, la chair de sa chair juste parce qu’il n’avait pas le bon père. Elle a caché Jacob (oui parce qu’il s’appelle Jacob à l’origine) sous des lattes branlantes de sa chambre. Il y avait de la place pour cacher un enfant en-dessous et elle pensait pouvoir le garder pour toujours avec elle. Mais un enfant, ça pleure, ça chouine. C’est ce qui est arrivé à Jacob. Il a chouiné un jour où il aurait mieux fait de se taire. Le frère de sa mère lui a hurlé dessus disant que si elle ne s’en débarrassait pas pour de bon, ils les tuaient tous les deux. Pour la survie de Jacob, elle l’a confié à un Passeur avec un peu d’argent pour le payer, pas suffisamment pour qu’il le confie à une famille de confiance une fois dans un autre monde, mais juste assez pour faire le passage.

Elle a eu du mal à le quitter. Elle l’a embrassé tellement de fois en murmurant son prénom et en le serrant contre elle. Jacob n’a pas compris ce qui lui arrivait. Il avait tout juste trois ans. Il a pleuré longtemps après le départ de sa mère et longtemps après que le passeur l’ait abandonné derrière une poubelle sur Sigan. De Néphède, Jack n’a aucun souvenir, mais est-ce vraiment un mal ? On lui épargne la douleur d’apprendre que la famille de sa mère a livré une guerre sans merci à la famille de son père parce qu’il avait souillé une soulmate . Il avait osé. On lui épargne le fait qu’il ne reste probablement plus rien de son père, hormis un autre fils, perdu on ne sait où. On lui épargne la famille abusive de sa mère. Ils l’auraient aimé, c’est certain, mais il l’aurait élevé avec l’amour porté au lien soulmate alors qu’au final et en réalité,  c’est tout ce que Jack déteste. Il a l’impression de retourner à l’époque où les mariages étaient forcés. On lui épargne des dizaines de crises de nerfs de sa mère parce que sa famille ne comprend rien. On lui épargne la mort de sa mère aussi. Le smog l’a eue. On lui épargne la cruauté de Néphède finalement.

who lives Sa famille adoptive n’est pas parfaite. Loin de là. Mais ils ont su lui donner tout l’amour possible. C’est l’agent Jensen qui le trouve derrière une poubelle, sa gourmette cassé dans les mains. Péniblement il arrive à articuler que sa mère va pas être contente de voir qu’il l’a cassée et l’agent Jensen ne sait pas quoi faire parce que le petit n’a pas de compteur sur le poignet et ne semble pas savoir d’où il vient. Trois ans. C’est l’âge que lui donne le médecin de l’hôpital de Sigan et ami de l’agent Jensen. Il compte sur lui pour ne rien dire. Si le gamin part dans le système c’est fichu, il ne le reverra jamais et il est bien trop petit pour qu’il laisse le gouvernement faire. C’est un peu une surprise le soir lorsqu’il rentre avec le petit Jack (sur sa gourmette il ne reste plus que les lettres j, a et c. Les Jensen ne s’embarrassent pas d’un prénom qui sonne autrement pour éviter de perturber le petit garçon). Les Jensen discutent jusqu’à tard dans la soirée pour savoir quoi faire du garçon. Une semaine plus tard, ils se mettent d’accord pour l’adopter. Avec la fonction de l’agent Jensen, on lui accorde les papiers sans trop faire d’histoire. Jack devient un Jensen.

Au début c’est difficile entre lui et Liam. Ils n’ont pas le même caractère. Là où Jack recherche sans arrêt le contact, Liam le repousse parce qu’il n’aime pas ça. Ça fait toujours un peu trop pleurer Jack et hausser les épaules de Liam lorsque maman les gronde. Mais ce n’est pas de sa faute, Liam n’a pas demandé de petit frère. Par contre, il a demandé un chiendroïde et il ne l’a toujours pas. Jack passe beaucoup de temps avec sa mère adoptive et tapote de temps en temps son compteur de temps en posant des questions. Plus jeune, il ne comprenait pas, c’est venu après. Il est fasciné par ce monde fait de robots humains et animaux. Avec le temps, ça lui passera, ça deviendra banal et une grosse partie de son quotidien.

Il apprécie Sigan, un peu. Il est fasciné par la vitesse avec laquelle ce monde tourne. Il est moins soucieux du temps qui passe que les autres puisqu’il ne risque pas sa vie si son compteur tombe à zéro après tout. Il se moque gentiment de ceux qui se laissent aller à la chirurgie esthétique. On le juge parce qu’il n’a pas un physique avantageux et correspondant aux critères de beauté de Sigan, mais lui en retour, il juge les plastiques parfaites. Il ne se laisse pas faire quand on le critique, on le trouve limite sassy quand il veut.

Sigan est son monde d’adoption et il s’y plaît suffisamment pour vouloir y rester.

why do you write like you're running out of time Jack a deux passions prenantes dans la vie : la musique et l’écriture. Ça a été très dur à accepter pour les parents Jensen parce qu’ils veulent le meilleur pour leurs fils. En sachant que les deux se sont fait virer de l’armée pour insubordination (exagérée dans le cas de Jack, [color=seagreen]c’était juste un oreiller quoi[/url]), ils s’attendaient probablement à ce que Jack suive les pas de son frère et devienne flic. Mais non. Ce n’est pas la tasse de thé de Jack. Il préfère écrire et jouer de la musique aussi. Il a appris la guitare tout seul en achetant l’instrument avec sa toute première paye vu que son père refusait catégoriquement de lui en acheter une. Et les cours, il a suivi des vidéos tutoriels sur youtube. Il ne joue pas trop mal. Il a essayé d’autres instruments, mais il n’a pas suffisamment de discipline ou d’habilité avec ses doigts pour réussir sans un bon professeur pour être derrière lui. Il chante aussi parfois. Ça lui arrive de pousser la chansonnette parfois à l’Illusion, mais il est bien trop timide pour oser se lancer de manière générale.

Il écrit beaucoup, Jack. Il écrit tout le temps même. Quand il ne travaille pas, il se pose dans un café et écrit sur son journal numérique pendant des heures entières des éléments de sa vie, des paroles de chanson ou des histoires. Il a plusieurs nouvelles stockées, mais comme pour la chanson, il n’ose rien faire par peur de l’échec. Il enferme ses idées précieusement, il raconte parfois ses histoires à Oskar, mais en tout cas les autres membres du cluster ne font aucun commentaire lorsque des scènes de batailles épiques se jouent dans leur crâne. Ils savent que c’est Jack qui fait des siennes. Il tue un peu le mood quand les autres sont dans des moments romantiques, mais au final ils ne savent pas s’il fait ça sans faire exprès ou pour les emmerder.
Bref. Les histoires que Jack écrit parlent d’autres époques, de rois et de reines, de pouvoirs magiques et de tragédies aussi parfois. Il n’écrit pas trop d’histoires d’amour parce qu’il s’avère être très nul pour ça. Il n’arrive déjà pas à gérer sa vie sentimentale alors celle de personnages qui n’existent pas… il s’avère être un très bon conseiller à ce propos par contre, mais il est plus dans le style faites ce que je dis et pas ce que je fais. Un homme lui a brisé le cœur déjà par le passé. Il n’a plus de nouvelles de lui et il s’est probablement marié avec une femme maintenant.
Bref. Jack aime écrire, inventer. Il couche parfois ses craintes, mais elles ne font pas plus d’une page parce qu’il estime qu’il n’a pas le temps de se plaindre ou d’avoir peur. Il doit vivre. Il a un onglet dans son journal numérique où il explique ses terreurs nocturnes. Du moins, ce que ses proches ont à dire à ce sujet. Il s’avère qu’il était (est ?) terrifié par une ombre ressemblant à un homme gigantesque avec des mains immenses quand il était petit. Et cette forme, il lui arrive de continuer à la voir de temps en temps dans ses cauchemars. D’ailleurs, les méchants de ses histoires (quand il y en a) sont tous très grands et très minces.

Son plus fidèle outil est son vieux journal numérique où il écrit avec un stylet. Il boude un peu les ordinateurs et les traitements de texte parce qu’il préfère le stylet, ça donne un côté un peu plus authentique à ses yeux. Il rêve de pouvoir trouver une vieille machine à écrire un jour.

cinnamon roll Jack est quelqu’un de très gentil. Trop gentil même. Un brin naïf parfois. On dit qu’il est fleur bleue par moment aussi. Jack, il voit toujours le positif partout et chez tout le monde (à part chez les grands criminels, il ne les comprend pas). Il est probablement trop optimiste avec les gens, mais ça change de Liam qui se méfie de tout le monde. Jack quand il rigole, il a des plis dans le coin des yeux et on peut se rendre compte que c’est tout son visage qui rayonne. Il a un rire qui est communicatif et qui donne envie d’entendre la blague qui l’a fait rire. Jack est une boule positive, quelqu’un qu’on aime avoir près de soi dans les moments de gros cafards. Mais Jack s’attire généralement des gens qui profitent beaucoup trop de sa gentillesse. Les déceptions sentimentales, Jack en a eu des dizaines. Il ne laisse plus beaucoup de gens entrer dans sa vie intime maintenant et il est totalement terrifié à l’idée d’avoir une soulmate un jour. Il ne se l’explique pas, mais ça lui fait peur. Stigmate d’un passé oublié probablement ? Jack est toujours joyeux parce qu’il garde sa tristesse enfermée. Il a perdu sa belle-sœur et sa nièce qu’il aimait profondément lors d’un attentat, il a ramassé Liam à la petite cuillère plusieurs fois après ça et ça l’a un peu cassé, Jack. Son sourire est toujours aussi vivant et il monte jusqu’à ses yeux, mais si on creuse un peu, on peut s’apercevoir qu’il est fragile aussi. Un rien l’effrite. Jack n’a jamais rien dit pour ses histoires et ses chansons et sa voix parce qu’il a peur de l’échec. Il n’y a qu’avec Ashley qu’il arrive à sortir quelques notes justes.

Pour ses parents, il est barman dans un cabaret. Son père ne dira rien, mais Jack sait qu’il a un peu honte de ne pas le voir dans les autorités de Sigan. Alors pour pas le blesser, il ne parle pas trop de son job chez Gali et Ashley. Il reste secret, Jack. Il aime bien que les autres se confient à lui, mais c’est rare que l’inverse se fasse. Il fait plus dans la distraction par peur des projecteurs. On ne dirait pas avec tout ça, mais Jack n’est pas un gros stressé de la vie. Il laisse couler, il se rassure en se disant que si ça n’a pas marché là, ce n’est pas grave, il n’était juste pas destiné à faire ça.

Jack, niveau caractère, c’est ça : un soleil qui a besoin des autres pour rayonner. Un soleil qui vous entoure de sa chaleur et ne vous lâche pas tant que ça ne va pas. Il est un peu fade, Jack. Presque. C’est terriblement inquiétant quand on ne voit pas les cicatrices des autres. Jack garde pour lui ses craintes, ses origines confuses et ses histoires par peur de l’abandon. Il ne le sait pas, mais il se protège comme il s’est protégé trente-trois ans plus tôt en arrivant sur Sigan. Il enferme toute sa vie à double tour pour se consacrer aux autres parce que peut-être que comme ça, on ne l’oubliera pas. Jack n’en a jamais parlé, mais une fois qu’il a compris la notion d’adoption, il s’est posé pas mal de questions. Est-ce que ses parents biologiques ne l’aimaient pas pour qu’ils l’abandonnent ?

misc Jack aime bien les androïdes. Il sait que c’est un sujet sensible pour Liam aussi il n’en parle jamais en famille, mais il les aime bien. Ils sont incompris et attisent la peur chez l’être humain, une peur que Jack ne saisit pas. + Il n’aime pas les jeux vidéo, pas pour se démarquer des autres, mais simplement parce que les jeux vidéo le rendent malade. Quand il met un casque sur la tête, il perd tous ses repères et finit nauséeux (il lui arrive de vomir aussi). Il n’aime pas les jeux vidéo parce qu’il perd tout le temps aussi. Et Jack est un peu un mauvais joueur même s’il refuse de l’admettre. + Jack tient plutôt bien l’alcool. C’est difficile pour lui de finir bourré et dans ses souvenirs de l’adolescence, ça ne lui est jamais arrivé d’ailleurs. + Il rêverait savoir dessiner, mais il est incapable d’aller plus loin que le bonhomme bâton. C’est déjà pas mal. + Il ne s’intéresse pas à sa vie amoureuse, mais il adore celle des autres. + Jack a du mal à maîtriser ses cheveux c’est pourquoi il garde sa tignasse indomptable attachée en chignon la plupart du temps. Si vous le voyez sans c’est parce qu’il a eu la plus grosse flemme du monde. + Il écoute très peu d’artistes siganais. Pas par snobisme ou par mépris, mais plus parce qu’il ne sait pas par qui commencer. + Son plus grand rêve est d’écrire, terminer et réaliser une comédie musicale avec des androïdes dans le casting. Il n’a pas encore d’idée pour l’histoire, mais il sait qu’il veut le faire un jour. + Il est friand de sucreries et adore la junkfood. Il adore ça et ça a tendance à exaspérer sa mère qui voudrait qu’il se nourrisse un peu mieux. Il commande sans arrêt sa nourriture parce qu’il est un véritable désastre en cuisine. Ciara se moquait tout le temps de ses salades ratées. + Il aime beaucoup les insultes désuètes et les utilise dès qu’il peut et dès qu’il y pense. + Il adore les films d’horreur, mais est incapable de dormir seul après ça. + Il est admiratif du premier mec qui a créé un androïde. + Il est nul en matière de timing. Il rate toujours ses appels et répond à ses messages trois semaines plus tard gros max. + Il rêve de voir son frère, Liam, de nouveau heureux et bien avec une nana (ou un mec… il sait pas). + Il a de nombreux ex filles comme garçons, mais un seul qui lui a véritablement brisé le cœur. Il s’est promis après ça de ne plus autant s’attacher à quelqu’un. Il est terrorisé à l’idée de rencontrer sa soulmate un jour et il ne sait pas pourquoi. + Les terreurs nocturnes de Jack sont rares depuis qu’il est adulte, mais ça lui arrive de faire du somnambulisme. Il parle aussi pendant son sommeil et généralement ce n’est pas très cohérent. + S’il y avait de la nature sur Sigan, il serait terrifié par les arbres parce que leur forme lui rappelle l’homme de ses cauchemars. + D’ailleurs, Jack aurait sûrement très peur des insectes. + Jack a une bonne dextérité. Il peut faire des tours avec les cocktails qu’il prépare au cabaret et adore faire glisser une pièce entre ses doigts.

☾ ☾ ☾

the fact that you’re alive is a miracle just stay alive, that would be enough
   ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Stilinski
Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 1178
Pseudo : obsdn (anna ou pineapple pizza)
Avatar : rosé (blackpink)
Réputation : 36
Voir le profil de l'utilisateur

(jack) + wait for it Empty
MessageSujet: Re: (jack) + wait for it   (jack) + wait for it EmptyDim 7 Oct - 18:16

YHUHFURHFRUF MANON DE MON COEUR pls precious damn

tes perso me rendent toujours trop weak jpp

AMUSE TOI BIEN AVEC JACK firefire

☾ ☾ ☾

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(jack) + wait for it Empty
MessageSujet: Re: (jack) + wait for it   (jack) + wait for it EmptyDim 7 Oct - 18:52

L'EMPLOYÉ DU MOIS AU CABARET I love you
rebienvenue avec ce bae, hâte de voir ce que tu vas faire avec lui yooo faudra se voir quelques liens
Revenir en haut Aller en bas
Yasmeen Hedat-Vane
Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 1024
Pseudo : jiji
Avatar : bella hadid
multi : ameera kolisnychenko & zazala simões & alex kaligaris
Réputation : 226
Bloc-note : DANGEROUS WOMAN LP: dangerous woman (ariana grande), belong to the world (the weeknd), hauting (halsey), circus (britney spears), lucky (britney spears), eyes closed (halsey deep house remix), out from under (britney spears) [secret track: echoes of silence (the weeknd)], crazy (britney spears), side to side (ariana grande), love in the sky (the weeknd), into you (ariana grande), if U seek Amy (britney spears), shameless (the weeknd), just a little bit of your heart (ariana grande), dusk till dawn (sia ft. zayn)

JAZ VANE LP: break free (ariana grande), I'm a slave 4 u (britney spears), hurricane (halsey), oops! I did it Again (britney spears), sit still, look pretty (daya), sometimes (britney spears), blue jeans (lana del rey), oath (cher lloyd), one last time (ariana grande), baby one more time (britney spears), problem (ariana grande), pacify her (melanie martinez), overprotected (britney spears), dark paradise (lana del rey).
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL
Voir le profil de l'utilisateur

(jack) + wait for it Empty
MessageSujet: Re: (jack) + wait for it   (jack) + wait for it EmptyDim 7 Oct - 20:42

MON BEAU FRÈRE pétille pétille pétille pétille pétille help help help

j'ai beaucoup trop hâte d'en lire plus omg iiih iiih iiih kr

☾ ☾ ☾

Far across the distance and spaces between us you have come to show you, go on. Love can touch us one time and last for a lifetime and never let go till we're gone. You're here, there's nothing I fear and I know that my heart will go on we'll stay forever this way you are safe in my heart and my heart will go on and on
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265
Voir le profil de l'utilisateur

(jack) + wait for it Empty
MessageSujet: Re: (jack) + wait for it   (jack) + wait for it EmptyLun 8 Oct - 19:00

iiih love love love

☾ ☾ ☾

i'm right herecrawling
back to you
I could be your lover and you could be my heartache And I could sing the songs that we used to sing way back when The future wasn't everything and we lived because we loved it then.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(jack) + wait for it Empty
MessageSujet: Re: (jack) + wait for it   (jack) + wait for it EmptyMar 9 Oct - 9:33

MON BROOOOOOO iiih iiih iiih
Je suis tellement content qu'on ait pu se trouver ce lien ! Ça va être fabuleux qt
Et ce choix de vava quoi tbe
Bon courage pour cette fiche kr
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Schtauffen
Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 2252
Pseudo : neige
Avatar : Michael Fassbender
multi :
ifan:
 


Réputation : 61
Bloc-note :
(jack) + wait for it Ylda

T H E R E S N O R O O M
F O R 3 R R O R


(jack) + wait for it Uy2v



(503) 044 39 66

Voir le profil de l'utilisateur

(jack) + wait for it Empty
MessageSujet: Re: (jack) + wait for it   (jack) + wait for it EmptyMer 10 Oct - 18:45

je t'aime déjà

ajay

☾ ☾ ☾

{fatal system error: c0004884}
formatting process:70%


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(jack) + wait for it Empty
MessageSujet: Re: (jack) + wait for it   (jack) + wait for it EmptyMer 10 Oct - 20:28

i came for the faceclaim
i stay for the jensen part
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martinozzi
Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 667
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : ariana grande.
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 63
Bloc-note : ashley vient de passer cinq ans dans le coma + elle a tendance à laisser des petites notes un peu partout à tous les gens qu'elle aime + elle a toujours été très à l'aise dans l'industrie de la musique et ne s'est jamais laissée embarquer par ses démons + ses proches sont extrêmement importants pour elle, elle peut devenir très conne si vous essayez de vous en prendre à eux + elle est un peu drama queen sur les bords + elle porte quasi tout le temps des robes sur scène.
Admin
Voir le profil de l'utilisateur

(jack) + wait for it Empty
MessageSujet: Re: (jack) + wait for it   (jack) + wait for it EmptySam 13 Oct - 0:05

IL EST TROP PERF larmes iiih hâte de voir blindspotting du coup, et de découvrir hamilton un de ces jours kr trop contente que tu fasses enfin ce perso dont tu parles depuis un bon moment, et de le voir interagir avec tous ses liens jule hâte que ashley fasse le koala sur son dos pendant qu'il fait des cocktails au cabaret minikr jtm minikr

☾ ☾ ☾


kill them with kindness.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(jack) + wait for it Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(jack) + wait for it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]"Please wait while the connection is beeing established"
» [résolu] Affichage d'une Popup "Merci de patienter" (Please Wait) lors du traitement des données
» Commande de kit Jack Frost & Elsa
» EXECUTE....wait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: