Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (baby.blue) now and forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Baby Blue
Baby Blue
Date d'inscription : 01/11/2018
Messages : 127
Pseudo : bermudes.
Avatar : bbh.
multi : nephtys (n. scott) -- lynn (l. hollestelle) -- nikita (d. henney) -- joshua (dohwan) -- jelly (hani) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario)
Réputation : 5

(baby.blue) now and forever Empty
MessageSujet: (baby.blue) now and forever   (baby.blue) now and forever EmptyJeu 1 Nov - 19:54

bermudes./audrey vous allez avoir du bbh partout, j'vous préviens, j'aime trop ce gars.
bisous j'vous aime presque autant que lui.
cute  cute

Baby Bluefc : byun baekhyun ; ©️️️ solsken ; SIGAN ; unique
50%AMBITIEUX
35%COMBATIF
75%ATTENTIONNÉ
80%SECRET
100%CHALEUREUX
70%PROVOCATEUR
95%SOLIDAIRE
60%TOURMENTÉ
   
Nom complet Son créateur lui a pas vraiment donné de nom, lorsqu'il l'a fait. Il répondait à "hey toi". Puis il a rencontré un garçon. Qui l'a appelé Baby. Puis il a été récupéré par le créateur, qui s'est rendu compte qu'il répondait plus, aux "hey toi". Il l'a appelé Baby, à son tour. Puis y'a eu l'émission. Et les couleurs sont devenues une marque de fabrique, probablement un peu grâce à lui, probablement un peu le hasard, aussi. Baby Blue, une couleur bleu ciel d'enfant. Tout le monde se met d'accord pour dire que ça lui va bien, vraiment. Surnoms Un prénom qui sonne déjà comme un surnom, les gens évitent d'être trop créatifs là dessus. Certaines l'appellent juste Baby. Et deux personnes s'autorisent à l'appeler Babe. Il réagit pas, ou très peu, quand on l'appelle autrement. Naissance Créé le 20/11/2012 à New Brasilia, dans une entreprise spécialisée dans les androïdes compagnons du style Perfect Boyfriend. Il va bientôt fêter ses six ans. Son corps, lui, ressemble à un jeune de 24 ans. Héritage culturel Son corps ressemble à ceux dont les origines sont orientales, asiatiques. Mais ça l'intéresse pas. Après tout, ses origines, c'est avant tout des programmes informatiques. Et il a bien trop de trucs à penser pour se mettre à contempler une histoire qui n'est pas la sienne. Il est pas particulièrement curieux, Baby. Statut Ça n'a pas toujours été le cas, mais Baby est célibataire. Et il est censé le rester. Il est pas censé avoir le temps pour l'amour, et est pas censé le vouloir, non plus. Mais y'a qu'à réfléchir un peu pour comprendre que mettre une bande de Perfect Boyfriends ensemble et leur demander de pas se mettre en couple, c'est comme mettre un aspirateur dans une salle crade à crever, et lui ordonner de rien nettoyer. Orientation Son créateur était un homme, qui l'a créé, il l'a comprend un peu tard, pour l'aimer lui. Il a ensuite quitté son créateur pour un autre homme. Baby n'a jamais connu de femmes, ni charnellement, ni sentimentalement. Il est considéré comme homosexuel. Mais encore, si on lui demandait d'aimer une fille, il le ferait. Finances $$$$$$. 95% de ce qu'il touche se partage entre la société de divertissement et son créateur. Il touche peu. Juste assez pour être à l'aise en vivant en colocation avec les autre membres.

Univers Sigan. Il connaît vaguement l'existence des autres mondes via son cluster. Mais ça mis à part, rien. C'est pas quelque chose qui l'intéresse. Occupation(s) Idol dans un groupe masculin d'androïdes, choisis par les téléspectateurs lors d'une émission de télé. Il est arrivé deuxième. Avant ça, il travaillait comme balayeur dans un bordel tenu par Galileo Bruni. Et encore avant ça, il était modèle d'exposition du prototype Perfect Boyfriend dans un magasin géré par la paternel de son créateur. Particularités Il sait chanter et danser. Il savait pas, au début, c'était pas vraiment compris dans son code. Ou si ça l'était, c'était pas à ce point là. Depuis sa création, cela dit, il a une facilité évidente pour l'écriture. C'était dans son programme, ça. Et ça l'est resté, malgré la remise à zéro, et la mise à jour pour l’émission. Grâce à ça, lui et les autres perfect boyfriend de type "poètes" sont un peu nègres des paroles de leur propres chansons. Il se doit d'être parfait physiquement, il n'a donc aucun tatouage, ni piercings, autres que ceux qu'on lui ajoute pour certaines promos. Qu'il retire dés qu'il rentre au dortoir. Lien(s) cosmique(s) Un cluster avec qui il a toujours vécu. Après tout, ils sont apparus dans sa vie juste un mois après qu'il ait été mis en service. Y'a une fille rousse, qu'est dans un sale état. Y'a son créateur. Une autre fille, qu'est souvent avec la rousse, et une dernière, qui semble vivre dans un brouillard constant. Keywords exigence - travail - muscles tirés - amour - couple - sous-entendus - perfection - compétition - micro - musique - écriture - projecteurs - good gone rogue - back to the start - souvenirs flous.


we are all astronauts
20 nov. 12

Création de Baby. Premier androïde créé par le fils du CEO d'une large entreprise d'androïdes de compagnie. Il ne lui met pas de souvenirs, mais étant dans le style des Perfect Boyfriends, il le créé comme sien. Baby est créé pour lui tenir compagnie à lui.


24 déc. 13

Baby fait la rencontre de Lucas. Il le trouve beau, et Lucas revient le voir plusieurs fois. Sa puce rouge étonne Baby, qui lui pose des questions et commence à s'intéresser à lui.


12 mai 14

Baby prend la main que Lucas lui tend, et s'échappe de sa place d'exposition dans le magasin de la famille du fils qui l'avait créé. Ils se rendent tous les deux à l'Illusion, endroit de débauche que Baby considère rapidement comme sa maison.


30 mai 14

La puce de Baby tourne au rouge alors qu'il embrasse Lucas pour la première fois. Après tout, ça va contre tout ce qu'il est programmé pour faire. Ils se mettent en couple, et ça, par contre, Baby est programmé pour (c'est juste pas la bonne personne).


15 sep. 17

Seth le retrouve (après plusieurs années de recherches) et le ramène au magasin. Baby accepte de lui-même la remise à zéro, qui dure plusieurs jours. Au bout de quatre jours, sa puce reprend une couleur normale, et il a tout oublié de ses trois dernières années.


17 déc. 17

Il est plus modèle d'exposition, et croise Lucas en allant faire les courses pour Seth. Sa tête lui rappelle quelque chose, mais il arrive pas à mettre la main sur quoi. Il se sent mal sur le chemin du retour. Il a le corps qui se contracte, la gorge qui se sert, fort. Et Seth semble pas capable de le calmer lorsqu'il rentre (pas faute d'essayer).


5 jan. 18

Après une mise à jour, Baby se retrouve meilleur chanteur, danseur et rappeur qu'il ne l'était avant. Il a demandé à Seth une explication, curieux, et il lui a parlé de l’émission. Et lui a demandé si ça le tentait. Baby a accepté. Après tout, être aimé, c'est dans son programme, il aime ça.


15 fév. 18

Il s'est découvert un côté combattif qu'il ne se connaissait pas. Et solidaire. Il a aidé la personne qui est arrivé sixième, lorsqu'il avait des difficultés, tout le temps de l’émission. Il est arrivé deuxième. Il a croisé Lucas de nouveau, alors qu'il était sorti pour prendre l'air après un énorme coup de stresse d'un autre concurrent. Il a ressenti la même chose, encore, la gorge qui se sert, de manière si désagréable.


20 mars 18

L'émission des filles se termine, et les deux groupes sont enfin constitués. Leur premier titre est quasiment terminé, ils vont pouvoir le sortir dans un mois, un mois avant la sortie du premier titre des filles.


25 avr. 18

Le titre est un carton plein. Personne ne s'y attendait, et certainement pas la maison de disque qui avait accepté de produire le titre et le clip un peu comme un dernier espoir, bourrés de dettes et sans aucune tête d'affiches.


15 juil. 18

Seth lui manque. Beaucoup. Il fait des clins d’œil aux filles qui viennent le voir, et aux garçons, aussi. Mais il pense à Seth, souvent. Parfois, il pense à Lucas, aussi, et comprend pas trop pourquoi. Seth est venu le voir aujourd'hui. Comme tous les créateurs sont venus voir leur androïde. Il se sent bien quand il le prend dans ses bras. Il s'étonne de voir que c'est le seul à faire ça, les relations des autres ont l'air plus froides.


01 nov. 18

Lucas l'a embrassé. Sa puce est pas devenue rouge. Parce qu'il est plus programmé pour aimer Seth, mais pour chanter et danser, et que tout ce qu'il ressent, c'est lui, pas un programme. C'était étrange. Agréable, mais étrange. Personne les a vu, Baby avait peur que quelqu'un les voit. Il l'a repoussé, après. Parce qu'il veut être sur scène avant tout. C'est le plus important.

Revenir en haut Aller en bas
Baby Blue
Baby Blue
Date d'inscription : 01/11/2018
Messages : 127
Pseudo : bermudes.
Avatar : bbh.
multi : nephtys (n. scott) -- lynn (l. hollestelle) -- nikita (d. henney) -- joshua (dohwan) -- jelly (hani) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario)
Réputation : 5

(baby.blue) now and forever Empty
from now onand now and forever, our love will be filled with dreams

Le "Perfect Boyfriend/Girlfriend", tout nouveau style d'Androïde, pour ceux et celles qui se sentent seules le soir. Plusieurs types sont désormais en ventes : le poète, le jaloux, le bad boy, le petit frère, le protecteur, let celui pour qui les relations physiques sont primordiales, le tactile. Ils reconnaissent leur propriétaire par un système de reconnaissance de l'iris, et ainsi ne risquent pas de se tromper, et de vous, tromper. Attentionnés, ils ont été conçus dans le seul but de vous aimer.

seth Baby est assis sur le canapé, et regarde la télé. Il a entendu cette publicité des centaines de fois, déjà. Il pose sa tête sur l'épaule de Seth, à côté de lui. Il sait pas trop si c'est son propriétaire. Si vraiment, il l'aime juste parce qu'il reconnaît son iris. Il a pas l'impression que c'est ça. Il a pas envie de se dire que c'est la seule chose qui les lie ensemble. Un programme.
"- Seth ?
- Oui, Baby ?
- Est-ce que je t'aime juste parce que tu m'as programmé pour ?
- Je sais pas, j'espère pas.
- Moi non plus."
Il a pas un an encore, Baby. Il connaît rien du monde extérieur. Il connaît juste l'intérieur de cet appartement et l'intérieur du magasin du père de Seth. Mais il a pas l'impression d'être dans une prison. Il a l'impression d'être chez lui. Baby sourit, et bouge son visage pour poser ses lèvres contre le cou de Seth. Il sent bon.

lucas Baby baisse la tête, pas très sûr de ce qu'il est censé faire. Il reconnaît l'ambiance. Il sait ce qui est censé se passer, lorsqu'il y a ce genre d'ambiances là. Mais Baby pense à Seth. Parce qu'il est programmé pour penser à Seth. Et pourtant, sa main, dans celle de Lucas, semble étrangement à sa place. Alors il lève les yeux, et prend une décision. Tant pis pour Seth. C'est bizarre. Mais tant pis. Il ferme les yeux, et attend. Et Lucas s'approche, et pose ses lèvres sur les siennes. Ses lèvres sont pas douces, comme celles de Seth. Mais elles semblent parfaites, pourtant. Comme ses mains. Et aussi parfait que le baiser soit, Baby a mal. Il se recule, et se tient la tête entre les mains.
"- Babe, qu'est-ce qu'il se passe ?
- Je sais pas. J'ai mal."
Lucas le prend dans ses bras, pour le calmer. Et lorsque Baby se laisse aller, et lorsqu'il laisse tomber ses bras, la puce sur sa tempe est rouge. Il savait bien qu'il aurait pas dû faire ça.

galiIl est assis sur une chaise, derrière le comptoir, et Gali est debout, devant lui. Il le regarde avec des yeux scintillants d'une malice que Baby comprend pas. Il a un carnet dans une main, le stylo dans l'autre, et il réfléchit. Plusieurs semaines déjà qu'il travaille sur un poème pour Lucas. Il trouve pas de rimes satisfaisantes avec débauche. Il gribouille un cœur avec un S et un B dedans, et sourit, satisfait de cette énième preuve d'un amour véritable.
"- Gali, t'as une rime avec débauche ?
- Chevauche ?
- Hein ?
- Tu sais chou " je rêve que tu me chevauche. " Sors le poney en toi
- Je suis pas sûr de ce que ça veut dire."
Baby a pas levé les yeux de son carnet, et écrit la phrase sous celle sur le lieu de débauche qu'il a écrit y'a déjà une semaine. Effectivement, ça rime. Mais y'a un truc qui cloche, dans le sens qu'il comprend pas. Il arrive juste pas à mettre le doigt dessus.

babylone Ils sont tous les deux à l'accueil. Loni est allongée sur le comptoir, et Baby a son carnet sur les genoux, relis la phrase de Gali, encore et encore. Lucas a dit qu'il refusait de lui expliquer ce que ça voulait dire, et qu'il allait avoir une sérieuse discussion avec Gali à ce propos. Baby est pas curieux, de savoir ce que ça veut dire. Mais il veut pas que son ignorance soit la raison d'une dispute entre deux amis. Un homme passe devant le comptoir, les regarde, le regarde, et continue son chemin.
"- Regarde ce porc, il veut voir ta rose, Baby. Et non, pas une rose artificielle. La tienne. Dans ton pantalon
- Je comprend pas, Loni.
- Bien sûr que non.
- Tu penses que Soren m'aime pour ce que je suis moi, ou pour la capacité que j'ai à l'aimer ?
- C'est la même chose."
Il hausse les épaules et ferme son carnet, le met dans son sac. Prend le balai et se met à nettoyer le couloir. Quitte à avoir du temps à perdre, autant l'utiliser à faire quelque chose qui soit utile.

lucas Ils sont tous les deux allongés dans le lit une place de Lucas. Il a pas l'argent pour s'acheter un lit plus grand. Mais ça le dérange pas, ça les dérange pas. La tête de Baby est posée sur le torse de Lucas, et ils lisent le livre que tient Lucas dans les mains, tous les deux. Les bras de Lucas se baissent, et Baby lève la tête. Il est en train de s'endormir. Baby sourit, et tend la main pour éteindre la lumière. La main de Lucas l'arrête. Il le regarde.
"- Babe.
- Oui ?
- Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime, Lucas."
C'est pas une réponse automatique. Il s'est pas senti obligé de répondre, comme c'était le cas, quand Seth le lui disait. Alors il sourit. C'est un drôle de sentiment, la liberté de ressentir des vrais sentiments. Qui viennent de lui, et pas d'un programme préinstallé.

seth Il l'a retrouvé. Après trois ans. Et retrouver Seth, aussi étrange que ça puisse paraître, c'était comme rencontrer Lucas pour la première fois. Comme un bol d'air frais. Comme l'impression que c'était avec lui qu'était sa place. Il est assis dans la salle de travail de Seth. Tout est allumé autour de lui, tout est prêt pour lui. Seth est à côté, la main dans la sienne.
"- T'es sûr de toi, Baby ?
- Hm.
- Hoche pas juste la tête, sérieux. T'es sûr que t'es d'accord avec ça ?
- Oui."
Seth hoche la tête, à son tour. Il sourit. Il est heureux. Et Baby est heureux que Seth soit heureux. Il pense à Lucas. C'est ça, le problème, il pense trop à Lucas. Il devrait pas pensé à Lucas alors qu'il est avec Seth. C'est pour ça qu'il a accepté la remise à zéro. Pour ça, et pour la puce rouge, sur sa tempe. Il l'a jamais aimé.

seth Une demi-heure depuis que Baby a commencé à chanter. Il aime chanter. C'est pas totalement nouveau, parce qu'il savait pousser la chansonnette avant, pour faire la sérénade à Seth, mais c'était pas comme ça. C'était pas à ce point là. Il pouvait pas monter aussi haut, ni descendre aussi bas. Il avait pas ce flow là. Il danse un peu. Et sourit. Il aime bien cette nouvelle sensation, de pouvoir faire de nouvelles choses, de savoir faire de nouvelles choses.
"- Alors, t'en dis quoi ?
- J'aime te voir danser, t'entendre chanter. T'es vraiment parfait.
- Merci.
- T'es d'accord alors ? Pour l'émission ?
- Oui, bien sûr."
Il aurait dit oui, de toute façon. Parce qu'il veut, peut, rien refuser à Seth. Mais en plus, il se trouve qu'il est vraiment heureux de faire ça. Baby pense que ça pourra être amusant. Puis il pourra rencontrer d'autres Perfect Boyfriends. Il en a jamais vraiment rencontré d'autres, avant.

beau blue Baby pense que Beau a peut-être pas eu la même mise à jour que tous les autres. Il a l'air à la traine. Il peut monter moins haut, et danser moins précisément. Mais Baby le trouve charmant, et il a un truc que les autres ont pas, lui compris. Il semble plus authentique. Il lui a parlé de là où il venait. Et l'entreprise qui l'a créé et envoyé ici, ils l'ont envoyé juste pour la pub, pour que les gens qui le trouvent à leur goût viennent acheter de ses comparses à la fabrique d'où il vient. Baby trouve ça triste.
"- Calme toi, respire. Regarde, ton bras, il est censé aller devant l'autre. Et ton pied, derrière.
- J'y arriverais pas.
- Bien sûr que si. Faut juste que tu travailles.
- Tu penses ?
- Oui."
Baby recommence le mouvement, deux, trois, quatre, six, dix, vingt fois. Et lorsque Beau le réussit enfin, ils sourient ensemble. A la fin de la semaine, lors des votes, Baby a monté dans le classement. Beau aussi.

seth Les applaudissements étaient assourdissants. Mais Baby Blue aurait voulu en avoir plus encore. Il s'est battu comme un guerrier pour réussir. Et il a obtenu la deuxième place. Sur les sept qui ont gagné. Baby Blue aurait préféré avoir la première place. Ils suivent un homme qui les accompagne dans un appartement. Assez grand pour sept, mais c'est pas un palace, non plus. Un dortoir, qu'il appelle ça. Les créateurs sont là. Baby Blue se jette dans les bras de Seth.
"- Félicitations !
- Merci. C'est grâce à toi.
- Je suis content que tu penses ça, babe."
Et ça lui fait bizarre, qu'il l'appelle comme ça. Mais Baby Blue hausse les épaules, et oublie ce sentiment étrange. Il est trop content pour se laisser rattraper par des émotions inconfortables. Les autres sont beaucoup moins heureux, les autres discutent, juste. D'autres signent juste des papiers. Baby Blue se rend compte que toutes les histoires sont différentes. Il aime bien la sienne.

candy pink Assis autour de la table, ils sont quatre. Deux garçons, deux filles. Tous poètes. Baby Blue et l'autre garçons discutent des rimes et du sens de leur mots. Et Candy Pink et l'autre fille aussi. Ils se regardent, au bout de sept heures de travail acharné, et sourient, un peu. L'autre garçon et l'autre fille sortent de la salle, et appellent les managers, pour leur dire qu'ils ont terminé les paroles. Candy Pink regarde le sol, elle a pas l'air d'aller bien.
"- Candy Pink, qu'est-ce qu'il se passe ?
- Ils vont encore dire que c'est eux qu'ont écrit les paroles. Ils vont encore nous les voler.
- C'est pas du vol. Puis, ils disent pas clairement que c'est eux. Ils précisent juste pas que c'est de nous.
- C'est exactement la même chose Baby Blue ! Faut que t'arrêtes d'être toujours de leur côté."
Baby Blue réagit pas. Il hausse les épaules, se lève à son tour, prend son carnet, et sort de la salle. Il comprend pas pourquoi elle est si énervée. Ils chantent, ils dansent, font ce qu'ils aiment, et sont aimés pour ça. Adulés, même. C'est déjà bien plus que ce que beaucoup d'androïdes pourraient revendiquer.

lucas C'est un de ces rares jours où ils peuvent sortir sans être tous ensemble. Ils sont pas fliqués vraiment, mais suivis, de loin, quand même. Alors quand quelqu'un prend son avant bras pour l'arrêter, Baby Blue se dit que c'est juste une fan, qui veut lui dire qu'elle l'aime. Mais quand il lève les yeux, c'est pas une fille. Et c'est pas un fan, non plus. Il les baisse, rapidement. Il l'a déjà vu, peut-être dix fois. Il a toujours ressenti une sensation bizarre, en le voyant. Mais il l'avait jamais touché. Et c'est encore plus bizarre, maintenant que c'est le cas.
"- Babe, je veux pas croire que tu m'as complètement oublié.
- Je sais pas de quoi vous parlez, désolée.
- Putain, babe. Je t'aime, moi. Toujours.
- Je."
Mais Baby Blue sait pas quoi dire. Et il est presque soulagé lorsqu'il sent la main du gorille qui le fliquait de loin les séparer. Baby Blue était vraiment pas à l'aise. Et il est pas habitué à pas être à l'aise. Il se remet à marcher, rapidement. Et il finit par rentrer au dortoir presque en courant.

seth Ils peuvent recevoir des visites, aujourd'hui. Baby Blue constate que beaucoup d'entre eux reçoivent la visites d'autres androïdes. Baby Blue, lui, reçoit la visite de Seth. Il lui sourit, et ils partent ensemble s'assoir sur un love chair qu'est libre. Assis entre ses jambes, le dos contre son torse, Baby Blue pourrait s'endormir. Même s'il a pas besoin, en soi, de dormir. Mais l'ambiance lui donnerait envie de. Il le fait pas. Il veut profiter de Seth le plus longtemps possible.
"- Je t'aime Baby.
- Moi aussi.
- C'est vrai ?
- Oui. Pourquoi ?
- Parce que c'est plus ta fonction, de le faire."
Baby Blue réfléchit quelques instants à ses mots. Il hausse les épaules, quand il comprend qu'il les comprendra pas. Et il a pas envie d'embêter Seth en lui demandant ce qu'il entend par là. Il s'est pas senti obligé de le dire, c'est vrai. Mais ça lui a fait bizarre, quand même. Comme si une partie de lui était pas d'accord avec sa réponse. Comme si elle était pas adressé à la bonne personne.

lucas Il a réussi à l'entrainer loin des regards, cette fois ci. Loin du gorille qui le suivait. Baby Blue aime pas ça. Il a peur de plusieurs choses. Peur de ce qu'il va se passer, déjà. Mais aussi peur de la réaction du gorille et de son manager lorsqu'ils vont le retrouver. Enfin. Lorsqu'il va gentiment retourner vers eux. Parce que c'est ce qu'il compte faire, retourner vers eux. Il a aucune envie d'être ici, avec cet étranger. Qui, quand il le touche, semble réveiller tous les désirs les plus profonds de son corps d'homme.
"- Babe, tu me manques. Fuis. Viens avec moi. Tu l'as fait une fois, tu peux le refaire.
- Je sais pas de quoi vous parlez, désolée."
Le jeune homme frappe le mur, à côté du visage de Baby Blue. Et Baby Blue sursaute. Il sait qu'il va pas le frapper, mais il sait pas comment il le sait. Il le sait, juste. Et il a pas le temps de réagir, de fermer les yeux, ou rien du tout, lorsque les lèvres de l'étranger s'écrasent sur les siennes. Baby Blue se débat, un peu, avant d'arrêter, et d'encercler sa nuque avec ses bras. Il se sent bien, là, présentement, maintenant tout de suite. C'est bizarre.
"- Souviens toi, babe, s'il te plait. Souviens toi de moi. Lucas. De nous."
Baby Blue le repousse, finalement, et s'enfuie en courant, pour retrouver le gorille. Il essuie rageusement ses lèvres. En général, il s'en fout, de pas comprendre, Baby Blue. Mais cette fois ci, ça le dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(baby.blue) now and forever Empty
damn
that's a baby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(baby.blue) now and forever Empty
petit bébé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hedat
Jack Hedat
Date d'inscription : 30/09/2018
Messages : 123
Pseudo : sonata.
Avatar : Daveed Diggs, le merveilleux ♥
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche)
Réputation : 8

(baby.blue) now and forever Empty
rien que l'aperçu que t'en as fait dans le ask me donne trop envie d'en savoir plus kr et pis il a une bouille parfaitement adorable aussi jule rebienvenuuuue à la maison et courage pour cette nouvelle fiche ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

(baby.blue) now and forever Empty
iiih TROP iiih HÂTE iiih DE iiih LIRE iiih

et je sens que tu vas me donner envie de jouer de nouveaux trucs alors que je NE PEUX PAS et du coup je vais te détester mdr

ALSO IL EST TROP BEAU larmes bunnies
Revenir en haut Aller en bas
Baby Blue
Baby Blue
Date d'inscription : 01/11/2018
Messages : 127
Pseudo : bermudes.
Avatar : bbh.
multi : nephtys (n. scott) -- lynn (l. hollestelle) -- nikita (d. henney) -- joshua (dohwan) -- jelly (hani) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario)
Réputation : 5

(baby.blue) now and forever Empty
@M. Mew Welsch I love you I love you

@Paul Beaumont angel

@Jack Hedat merci kr j'espère qu'une fois vraiment mis en place, ça vous plaira toujours autant **

@Yohan Pearson tu sais, ça vaut le coup d'être faible parfois jule
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

(baby.blue) now and forever Empty


Est-ce qu'il va falloir choisir #TeamSeth ou #TeamSoren ? Parce que là du coup c'est #TeamSoren pour toujours yeux c'est trop triste que Baby se souvienne pas de lui et que Seth soit toujours là (oui mon avis est clairement biaisé mdr
bref c'est encore un perso vraiment super cool et intéressant (encore une fois, je le souligne, mais j'aime le concept de l'émission russe)
j'espère que tu vas bien t'amuser avec lui en tout cas kr
keur keur

Now i can scream that you made it dashboards prédéfinis listings
activité missions & dés recherches rps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(baby.blue) now and forever Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(baby.blue) now and forever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: