Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 see i'm a waste of life + remi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

see i'm a waste of life + remi Empty





☽ ft. remi lovegrove
cette détermination qui déforme les traits, et ces yeux plissés à outrance qui disparaissent en deux fentes obscures. rien ne saurait rompre la concentration dans laquelle selene s’est enfermée depuis une bonne demi-heure ; elle s’épuise corps et âme à guider les misfits dans l’épreuve de la cible, mais si ses yeux restent rivés sur remi, aujourd’hui désignée comme bouc émissaire, ses coéquipiers ne semblent se soucier que de leur propre proie. et déjà la silhouette de la métamorphe s’étiole bien trop loin, si loin qu’elle disparaît bientôt du champ de vision de la capitaine. agacée, léo s’évertue à rappeler son équipe à l’ordre, parce que le but de l’épreuve c’est avant tout de s’assurer que personne n’est en danger plutôt que de foncer tête baissée. du moins, c’est comme ça qu’elle voit les choses, et elle compte bien le répéter dès la prochaine pause.

elle a l’impression d’autre sur tous les fronts, mais quelque part c’est pour le mieux. ça lui permet d’oublier, le temps d’une demi-journée, cette présence qui la hante. elle ne se sent vraiment elle-même que lorsque toute son attention est reportée sur une chose précise, et qu’il n’y a plus la moindre façon de la détourner de sa tâche. et ce soir, la tête sous le ciel parsemé des premières étoiles qui se détachent à peine de ces tendres nuances d’orange et de rose, ce soir fait partie de ceux où selene ne laisse aucune liberté à ses pensées. pourtant la situation lui échappe : la journée s’éternise et les forces lui manquent. c’est tout juste si elle parvient encore à maîtriser ses pouvoirs correctement. elle sent bien que l’ensemble des misfits se dissipe et lui échappe, à vrai dire elle ne sait plus trop qui est où.

soudain un cri déchire le crépuscule, se répercute dans les gradins déserts pour revenir en écho. selene sursaute et se pétrifie. « remi !? » se récrie-t-elle alors que tout se fige, tout sauf son cœur qui bat la chamade d’épuisement et d’effroi. voilà qu’elle se précipite dans la direction que la jeune femme avait prise quelques instants plus tôt. un accident est si vite arrivé… elle le sait pertinemment. remi git au sol, et selene s’accroupit aussitôt à ses côtés. « remi, ça va ? qu’est-ce qui s’est passé ? » elle pose une main sur son épaule, dégage les cheveux qui masquent son visage. elle est crispée de douleur. les deux équipes se regroupent rapidement autour d’elles, tant d’éclats de voix que de murmures qui achèvent la patience de selene. « combien de fois je vous ai dit de vous assurer que notre cible allait bien avant de vous occuper de la leur ? » le sermon s’éternise, plus parce que léo s’inquiète que parce qu’elle en veut réellement aux misfits. après tout, elle non plus n’était pas suffisamment prudente pour ne pas quitter remi des yeux. « tu peux bouger ma belle ? » de gestes précautionneux, elle tente de redresser la blessée, tandis que le coach approche pour mettre un terme à l’entraînement.

sunny night




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

see i'm a waste of life + remi Empty





☽ ft. selene yun
Fallait que ça tombe sur elle, fallait que ça tombe sur aujourd’hui. Alors que son corps est à la limite, alors que les ecchymoses bleutées sous ses yeux marquent sa peau d’une constellation inquiétante. Ecchymoses cachées sous une couche de fond de teint, pour un semblant de fraicheur, un semblant de santé sur ses traits poupins. La même attitude que tous les jours, les mêmes bourrades, coups amicaux lancés aux autres membres de l’équipe. Et ses paupières qui menacent de se fermer au moindre temps mort. L’adrénaline semble être la seule chose qui arrive à garder les pièces du puzzle ensemble, Remi qui menace de se dissiper, de s’effondrer. Et pourtant, qui refuse de demander de l’aide, d’étaler sa santé précaire, de se montrer faible.

La sueur coule, les attaques pleuvant sur sa frêle silhouette sans arrêt depuis quelques minutes déjà. L’artifice pêche qui s’efface à chaque passage de main sous ses yeux pour essuyer la transpiration. Y’a la détermination sur ses traits épuisés, Remi qui refuse de laisser ses démons prendre le dessus et faire perdre son équipe. Remi qui pousse son corps au-dessus de la limite, toujours, constamment. Remi qui va casser tôt ou tard et qui le sait, mais qui espère que ça attendra, au moins encore un peu. Y’a sa respiration qui résonne dans ses oreilles, trop épuisée, trop stridente, alarmante. Les membres de son équipe qui disparaissent sur le terrain, deviennent silhouette flous à l’horizon. Une attaque qui passe trop près, Remi qui plonge au sol pour l’éviter, sa vue qui se brouille et le noir momentané. Obscurité déchirée par la douleur alors que son poignet se tord dans une direction inhumaine. Y’a les petits pois qui dansent contre le ciel étoilé alors que la métamorphe git au sol en agrippant son poignet. Les pas qui se rapprochent, paniqués. « J’ai mal putain. » Les premiers mots qui fusent avec un rire étouffé. C’est qu’une petite blessure, ça arrive tous les jours dans leur ligne de métier, y’a pas de quoi en faire tout un plat. Ça la touche un peu la détresse sur leur visage dégueu de sueur et d’effort, et ça lui fait peur, ça la terrifie. L’idée de les perdre, de perdre sa nouvelle vie qui lui tiraille le cœur. « Vous devriez écouter Selene, elle fait peur quand elle s’énerve. » Tentative vaine de détendre l’atmosphère alors qu’elle git, blanche comme un drap, dans les bras de sa capitaine. Putain d’insomnie, putain de corps, putain de vie.

sunny night

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

see i'm a waste of life + remi Empty





☽ ft. remi lovegrove
elle halète, peine à reprendre contenance face aux traits de remi. sa douleur semble bien trop  évidente pour que selene garde son sang froid. et si elle s’était cassé quelque chose ? et si elle ne se rétablissait jamais tout à fait ? elle s’en voudrait à mort. et la voix banche, elle réprimande la pauvre asider. « arrête de faire la maligne, toi. » le ton furieux mais le regard inquiet, elle passe en revue le corps de la jeune femme dans l’espoir de ne rien voir de plus alarmant que le poignet qu’elle maintient contre sa poitrine. supplication intérieure qui sonne comme une mélopée ; pitié, que ce ne soit pas cassé. pitié. pitié. pitié. le coup d’œil qu’elle échange avec zachariah en dit long, et tandis qu’il prend le relais pour s’adresser aux misfits, selene glisse un bras sous l’épaule de remi. « faut soigner ça tout de suite. tu peux marcher ? » demande-t-elle en l’aidant à se mettre sur pied.

quelques minutes suffisent aux deux jeunes femmes pour se retrouver dans le local dédié au corps infirmier de l’équipe. là, selene respire enfin, mais ne perd pas une miette des soins qu’on prodigue à la métamorphage. encore une fois, ses craintes tonnent comme un reproche. « t’as intérêt à ce que ce soit pas cassé, je te jure. » le teint de remi se détache de la table d’examen, plus livide que jamais à la lueur factice des plafonniers. le contraste est sans appel, et, les sourcils froncés, leo dévisage sa coéquipière jusqu’à ne plus pouvoir retenir les questions qui tournent en boucle dans sa tête et se pressent à ses lèvres. « qu’est-ce qui s’est passé, remi ? et puis qu’est-ce que t’as en ce moment ? on dirait que t’es au bout de ta vie en permanence. » plantée debout à côté de la blessée, elle garde les yeux rivés sur le poignet que l’infirmier attèle précautionneusement. elle ne veut pas croiser le regard de remi, parce qu’elle est furieuse, et parce que son air épuisé la préoccupe plus qu’elle ne voudrait l’admettre. « tu sais que ça pourrait éviter ce genre d’accidents débiles de rater l’entraînement quand t’es pas en forme. »

sans doute n’a-t-elle pas besoin de remontrances supplémentaires, d’autant plus que remi est loin d’être le membre le plus expressif des misfits, et qu’elle risque de transformer sa réserve en mutisme. mais c’est plus fort qu’elle. elle en a assez de devoir s’inquiéter en silence de peur de dépasser les limites du privé. si remi vit quelque chose de difficile, et qu’elle peut faire quoi que ce soit pour la soulager, peut-être est-il temps de la bousculer un peu.

sunny night

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

see i'm a waste of life + remi Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
see i'm a waste of life + remi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Levi Tyulin • When life gives you lemons, make life take the lemons back ! Get mad ! Burn life's house down... with the lemons !
» remi lovegrove
» remi lovegrove ☾
» let me cry on your shoulder (remi)
» remi lovegrove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: IRP :: RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS-
Sauter vers: