Partagez
 

 jack hedat ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jack Hedat
Jack Hedat
Date d'inscription : 30/09/2018
Messages : 123
Pseudo : sonata.
Avatar : Daveed Diggs, le merveilleux ♥
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche)
Réputation : 8

jack hedat ☾ Empty
MessageSujet: jack hedat ☾   jack hedat ☾ EmptyJeu 1 Nov - 15:42




Jack Hedatfc : daveed diggs ; ©️️️ tanagra ; sigan ; unique
100%GENTIL
10%NAÏF
88%ARTISTE
28%NERVEUX
50%DIPLOMATE
68%BAVARD
70%CURIEUX
98%DISTRAIT
   
Nom complet il y a le Jack Jensen, prénom et nom donnés par sa famille d'adoption. Ils n'ont pas sorti le Jack de nulle part puisque les trois premières lettres étaient tout ce qu'il restait sur la gourmette du jeune garçon quand ils l'ont trouvé. Et Jensen, c'est le nom de sa famille adoptive. Des gens adorables sur Sigan. Des gens un peu sévères aussi et très carrés. Avec le temps, Jack a abandonné le Jensen qu'il garde pour les papiers officiels. Il a adopté un pseudonyme qu'il utilise pour son art que personne n'a encore vu. Mais c'est bien le Hedat qu'il sort quand il faut signer d'autres papiers. Il ne sait pas d'où ça lui vient, mais il sommeille dans son esprit depuis des lustres. Surnoms S'il connaissait son prénom en entier, son surnom serait Jack, mais il est persuadé que Jack est son véritable prénom alors comme il est suffisamment court, un surnom ne servira à rien. Naissance Les Jensen ne savent pas la véritable date de naissance de Jack alors ils ont décidé de fêter le jour où Mr Jensen l'a trouvé comme étant son anniversaire. C'était un 02 novembre de l'année 1984. Il a été trouvé à l'âge de trois ans de ce que les médecins de Sigan ont dit, ce qui fait qu'il va avoir trente-six ans. Héritage culturel Jack sait pertinemment qu'il a été adopté et qu'il n'est pas originaire de Sigan. Il ne connaît rien de son passé et de ses origines, mais il a adopté l'héritage des Jensen. Statut Jack est célibataire. C'est un éternel rêveur aussi, il attend de vivre les bonnes choses avec la bonne personne. Orientation Peu importe que ce soit homme ou femme, Jack aime l'esprit avant le corps. Finances $$ ce n'est pas fou, mais il se débrouille toujours pour avoir ce qu'il faut comme temps sur son compteur.

Univers Sigan est sa terre d'adoption, il n'a toujours connu que cet endroit. Parfois un peu la Terre et Altéa quand il discute avec Kate ou Oskar, mais ça ne va pas plus loin. Sigan est sa terre promise à lui, il se sent un peu perdu et confus lorsqu'il s'éloigne des néons. Occupations Jack a eu un parcours compliqué. Pour ne pas blesser ses parents, il a accepté de suivre une formation militaire, mais très vite, ses instructeurs se sont aperçus qu'il n'avait pas ce qu'il fallait pour faire un bon soldat. Jack est beaucoup trop doux et a du mal avec la violence. Et en plus de ça, il est très difficile de le sortir de son lit quand il n'a pas ses huit heures de sommeil. Il s'est fait virer de l'école militaire pour agression sur un professeur (comprenez, on a essayé de le réveiller, un oreiller a volé à travers la pièce et s'est écrasé sur la tête du professeur). Son père a été déçu pendant un moment et a accepté de lui adresser la parole que plusieurs mois plus tard. Jack a, alors, enchaîné les petits jobs pour lui permettre de remplir son compteur. Il a fini par rencontrer Ashley et Galileo qui lui ont offert une place de choix dans leur cabaret, l'Illusion. Il a aidé aux travaux et depuis qu'il a ouvert, il est le barman. Il adore l'ambiance de cet endroit qui colle parfaitement à sa mentalité d'artiste. En dehors de ça, Jack a un grand projet : écrire une comédie musicale avec des androïdes, jouée par des androïdes. IL a commencé à griffonner ses idées sur son journal numérique, mais rien de bien concret pour l'instant. Particularités Jack a un compteur à son avant-bras. On lui a mis très jeune. Ses parents adoptifs y tenaient particulièrement parce qu'ils savaient très bien qu'une fois plus vieux, Jack voudrait son indépendance. Et avoir un compteur à son bras, c'était gage d'une bonne intégration sur Sigan.
Il ne correspond pas vraiment aux standards de beauté de Sigan et on le dévisage souvent, mais il s'en moque. Il a juste du mal à dompter ses cheveux qu'il ramène souvent en chignon sur son crâne.
Jack a subi un traumatisme important étant plus jeune de fait, il a totalement oublié une grosse partie de son enfance. Il ne sait pas du tout d'où il vient et son histoire. Ses parents adoptifs non plus d'ailleurs. De peur d'oublier sa vie, Jack s'efforce d'écrire tous les jours ce qui lui est arrivé même si c'est une journée plutôt banale. Liens cosmiques Jack n'a aucune idée de qui est sa soulmate. Il n'a aucune soulmark et il ne sait pas s'il désire que ça se déclenche. A vrai dire, il a peur de la personne sur qui il peut potentiellement tomber.
Il a découvert en 2012 qu'il faisait partie d'un cluster. C'était étrange de voir une femme de l'autre côté du miroir ou d'apercevoir un jeune garçon avec des cheveux longs et noirs dans des reflets. Kate et Oskar partagent son quotidien depuis pas mal d'années maintenant. Keywords # looks like a cinnamon roll, is actually a cinnamon roll // # hey brother // # artist // # sweet // # good singer // # curious cat // # androïd lover.  
Chronologie

02 oct. 1981

Jacob est né ce jour-là. Fruit d’un amour adultère, il n’était pas censé exister. Lui, il était déjà avec quelqu'un d'autre, il avait déjà trouvé chaussure à son pied. Elle, elle faisait partie d’un culte - on peut le dire - quelque chose de très direct et de radical. Leur amour était interdit parce qu’ils n’étaient pas des soulmates, mais ils ont eu un coup de foudre et neuf mois plus tard, le fruit de cet amour interdit est né. Jacob Hedat aurait-il dû s’appeler. On a posé un ultimatum à sa mère, elle devait le tuer sinon c’était sa famille qui s’en chargerait. Ils avaient déjà assassiné le père, ils pouvaient très bien le faire pour le fils illégitime alors elle a décidé de le cacher, montrant juste un linge couvert de sang de chèvre. Elle avait aménagé une trappe dans sa chambre où elle gardait le bébé avant de trouver une solution. Jacob a pu profiter de sa mère pendant trois ans avant que ça ne dégénère de nouveau.


02 nov. 1984

Le bébé a toujours réussi à rester silencieux une fois dans cette trappe. Comme s’il savait. Mais Jacob restait un bébé. Il a chouiné une seule fois alors que le frère de sa mère était dans sa chambre. Elle a réussi à s’enfuir avec Jacob dans les bras et le confier à un Passeur qu’elle a payé comme elle a pu pour qu’elle le fasse aller dans un autre monde. Jacob quitte Néphède pour Sigan. Le Passeur l’abandonne dans une ruelle, la mère n’a pas donné assez pour qu’il le confie à quelqu’un. C’est un flic en vadrouille qui le trouve avec sa couverture à la main en train de pleurer derrière une poubelle. De Jacob Hedat, il passe à Jack Jensen.

mars 1989

On lui implante un compteur à son bras à l’âge de sept ans. C'est plus pratique pour sa famille adoptive s’il comprend le fonctionnement de Sigan le plus rapidement possible afin qu’il puisse s’y adapter du mieux qu’il peut. Ça le gratte pendant des jours entiers. C’est aussi à ce moment-là que Jack commence à faire des terreurs nocturnes. Il ouvre les yeux en plein cauchemar et se met à hurler toutes les nuits. Généralement, il rêve d'une ombre menaçante dans sa chambre. Liam se moque toujours de lui et le trouve exaspérant. Liam est un peu jaloux parce qu'il reste de longues minutes dans les bras de leur mère à sangloter jusqu'à ce qu'il se réveille enfin de son cauchemar.


1990

Ses parents et lui ont eu une discussion sérieuse sur l’adoption. Ils ont estimé qu’il était suffisamment grand pour comprendre tout ça. Jack a accueilli la nouvelle sans grande surprise, on lui avait déjà fait comprendre à l’école qu’il n’était pas comme les autres Jensen. C’est aussi cette année que les Jensen ont décidé de consulter un pédopsychiatre pour ses terreurs nocturnes. Le médecin a dit à ses parents qu’il avait probablement vécu des événements traumatisants avant que son père adoptif le trouve et que son subconscient manifeste tout ça de cette manière.

1991

Il demande à ce qu’on lui offre un carnet numérique pour son anniversaire et commence à écrire des histoires qu’il a en tête et des moments de vie avec son stylet. Ça se résume parfois juste à Aujourd’hui, Liam m’a embêté, mais il m’a offert un cookie après. Je l’aime bien Liam. L’écriture devient importante pour le garçon, elle lui permet d’expier ce qu’il ressent et ne pas oublier ce qu’il doit faire dans sa journée. Jack peut être très distrait quand il veut.


déb. 1997

Dans la famille Jensen, c’est une tradition que les garçons aillent à l’armée. Malgré les protestations des deux garçons, Liam et Jack se sont résignés à s’engager. L’ambiance et la rigueur de l’endroit ne plaisent absolument pas à Jack. Il n’est pas du genre à faire des vagues et il est même plutôt peaceful comme garçon seulement il déteste qu’on s’en prenne à son sommeil. En grandissant les terreurs nocturnes sont devenues rares aussi Jack dort beaucoup, comme s’il avait des nuits à rattraper. Il déteste qu’on le réveille alors autant dire que les horaires stricts de l’armée ne lui conviennent pas du tout.

déc. 1997

Il se fait renvoyer de l’armée pour insubordination. Oh Jack n’a rien dit de répréhensible. Ce n’est pas son truc, par contre il faut croire que balancer un oreiller dans la figure de son supérieur est suffisant pour un renvoi. Jack n’a pas supporté un énième réveil et s’est fait renvoyer à cause de ça. Grand bien lui en fasse, il détestait aussi bien l’endroit que les gens qui s’y trouvaient. Autant dire que le Noël de cette année-là était bien froid dans la famille Jensen. Son père n’a pas voulu lui adresser la parole de tout le repas malgré les tentatives de Jack de rétablir la communication entre eux. Sa mère a posé une main sur son épaule et lui avait dit du bout des lèvres de lui laisser le temps de digérer tout ça. C’est quand Liam s’est fait renvoyer aussi de l’armée qu’il décida finalement de lui adresser la parole de nouveau ne pouvant pas rester sans fils à qui parler.


2002

Il assiste au mariage entre Liam et sa belle-sœur d’un œil ému. Il s’est toujours demandé comment son bourrin de frère avait pu séduire une femme comme Ciara, mais il est touché de le voir si heureux. Pendant ce temps, Jack enchaîne les petits boulots et commence à gagner quelques minutes de temps qui lui laissent entrevoir la possibilité d'avoir un jour son propre appartement.

2007

Jack a finalement économisé assez pour se payer un appartement rien qu’à lui. Il n’est pas immense, mais il suffit à sa petite vie. Il décide également de changer son nom de famille. Il a un nom en tête depuis tout jeune – Hedat – sans savoir pourquoi ni d’où il vient. Il revient juste toujours de plus en plus. Dans ses rêves, c’est toujours avec ce nom qu’on le salue et c’est avec ce nom qu’il signe ses albums. Oui parce que dans ses rêves, il est chanteur et il a du succès. Alors il pousse naïvement le destin parce qu’on ne sait jamais après tout.


2010

Jack voit la famille de Liam s’effondrer à cause des attentats menés par le Crimson Riot. Il assiste impuissant à la descente en enfer de son frère. La perte de Ciara et d’Ellie l’affecte tout autant et il reste plusieurs jours prostrés chez lui ne comprenant pas comment on peut en venir à une telle violence pour une liberté. C’était deux éléments totalement opposés pour Jack.
Il essaie d’être présent autant qu’il peut pour Liam, mais ce dernier n’hésite pas à l’envoyer balader parce qu’il peut se débrouiller tout seul, c’est un grand garçon après tout. Jack n’insistera pas trop pour éviter de se le mettre à dos, mais veillera sur lui de loin.

2012

Il y a des gens qu’il voyait en rêve qui se sont manifestés en réalité. Jack fait partie d’un cluster. Il a fait la connaissance de Kate, une terrienne bien énervée et d’Oskar, un altéan avec des pouvoirs et un gars bien tranquille et de tous les autres venant d’autres mondes. C’est aussi à ce moment-là que Jack apprend l’existence des autres mondes, c’est quelque chose qu’il n’a jamais évoqué avec qui quiconque sur Sigan. Le fait qu’il prenne connaissance de ce fait l’amène à réfléchir. Il arrive rapidement à la conclusion qu’il ne vient pas de Sigan à la base, mais d’un autre monde puisqu’il ne souffre pas de la même maladie que les natifs.
Il ne parle de ça qu’avec son cluster. Il sait qu’on prend ceux qui parlent d’autres mondes pour des fous et déjà qu’on le prend pour un marginal, autant qu’il évite d’accumuler autant de choses en même temps. La cohabitation est parfois difficile avec les membres du cluster, mais ils lui procurent toujours de grands moments de joie et de rire. Pour rien au monde il ne voudrait s’en séparer.


2018

Ça fait plusieurs années que Jack enchaîne les petits boulots le faisant gagner juste assez pour vivre. Il sait qu’il ne doit pas avoir peur de voir son compteur arriver à zéro, mais il angoisse tout de même. Si le gouvernement siganais mettait la main sur lui, il était foutu. Finalement, il tombe sur une annonce. Un cabaret est en construction et ce cabaret recrute du personnel. Jack s’est présenté pour être barman, mais avant tout, homme à tout faire. Il aide à la construction et fait la connaissance de Galileo Bruni et Ashley Martinozzi.
Il est désormais barman pour l’Illusion.

RPS

rps en cours
www.hey there brother w/ sami hedat
www.event sigan - décembre 4035 w/ du monde
www.titre w/ prénom nom


Spoiler:


rps terminés
www.titre w/ prénom nom
www.titre w/ prénom nom
www.titre w/ prénom nom

Spoiler:
Liens

prénom nom - keywords
prénom nom - keywords
prénom nom - keywords
prénom nom - keywords
prénom nom - keywords
Revenir en haut Aller en bas
 
jack hedat ☾
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jack hedat
» jack hedat
» (503) 252 82 36 + jack hedat
» sami hedat
» (jack) + wait for it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: Spacecraft flying high above the sky :: FICHES DE LIENS-
Sauter vers: