Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 (M) JI CHANG WOOK + seth nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Baby Blue
Baby Blue
Date d'inscription : 01/11/2018
Messages : 127
Pseudo : bermudes.
Avatar : bbh.
multi : nephtys (n. scott) -- lynn (l. hollestelle) -- nikita (d. henney) -- joshua (dohwan) -- jelly (hani) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario)
Réputation : 5

(M) JI CHANG WOOK + seth nom Empty
MessageSujet: (M) JI CHANG WOOK + seth nom   (M) JI CHANG WOOK + seth nom EmptyMer 14 Nov - 21:13

Seth P² Nomfc : ji chang wook ; ©️️️️ peculiar soldat ; SIGAN
70%GENTIL
50%JALOUX
60%DOUX
65%NAÏF
100%INTELLIGENT
35%CAPRICIEUX
40%DÉBROUILLARD
90%SENSIBLE
infos complémentaires
faceclaim négociable. j'ai pas imaginé seth avec une tête en particulier à l'esprit, mais pour poster le scénario, fallait que j'en mette une, et chang wook me paraissait être un bon choix. c'est à vous de me proposer une autre tête qui pourrait convenir, si celle ci vous plaît pas. même si, come on, il est canon jule univers sigan. naissance la date de naissance est au choix. il doit avoir entre 30 et 35 ans. il est né à new brasilia, probablement dans un grand hôpital, connu et réputé. héritage culturel au choix. faut juste que vous restiez logique en fonction de l'avatar que vous prendrez. occupations créateur d'androïdes. il travaille dans l'entreprise de papa, et est plutôt dans le service dessin, et création physique des androïdes. à ce jour, il n'a créé qu'un androïde de ses mains à lui, et c'était baby. particularités il a son compteur qui affiche plus d'années qu'il ne pourrait en réalité vivre. et pour le reste, c'est au choix.
anecdotes
anecdote Seth vient d'une famille relativement aisée. Ses parents, et plus particulièrement son père, sont les CEO d'une entreprise de fabrication d'Androïdes. Ils sont spécialisés dans la vente des Perfect Boyfriend/Girlfriend, et en font un sérieux fond de commerce. anecdote Il y a six ans, il a créé son premier androïde. Il a pris le modèle poète des Perfect Boyfriend, et y a ajouter quelques touches personnelles. Il l'a appelé Baby. anecdote Baby est parti un an et demi plus tard, alors que Seth pensait qu'ils filaient le grand amour. C'était pas le cas, pas vraiment. anecdote Lorsqu'il a retrouvé Baby, il a entendu parlé, en même temps, de l'émission Androïdols (j'vous renvoie pour plus d'infos). Il a décidé d'y inscrire Baby, en sachant que plusieurs autres androïdes de l'entreprise familiale allaient y aller aussi. anecdote Il peut avoir des frères et sœurs,  mais il est le plus artistique de tous. anecdote Ironiquement, il est plutôt fervent des droits des androïdes. Il s'entend d'ailleurs plutôt bien avec plusieurs d'entre eux et les considèrent comme de proches amis (pas que son père soit au courant, bien sûr). anecdote Il partage son cluster avec Baby Blue et trois filles. Peach Logan et deux autres (pas encore arrivées sur le forum). C'est évident que ça l'a aidé à le retrouver lorsqu'il le cherchait. anecdote Le reste de l'histoire, qu'elle soit familiale, ou autre, est libre.
liens
BABY BLUE (Pour plus d'infos sur le lien, je vous conseille de lire mon histoire ici)
Il a créé Baby, il lui a donné vie. Avec ses désirs à lui, ses envies à lui. Il a enregistré son iris dans sa base de donnée, pour être sûr que l'amour de Baby lui serait destiné. Et ça a été le cas, pendant un an et demi.
Baby s'est enfuie. Alors qu'il était le modèle d'exposition du Perfect Boyfriend, dans un des magasins de son père, il s'est enfui. Avec un autre androïde. Seth est triste, lorsqu'il l'apprend. Il se met à sa recherche. Il le retrouvera.
Il le retrouve, après trois ans et demi. Il le retrouve, et n'est évidemment pas surpris lorsqu'il voit sa puce rouge (qui signifie qu'il a agit en dehors de ses codes de programmation). Il sait qu'il est tombé amoureux de quelqu'un d'autre, que de lui. Mais il espère qu'il l'est encore un peu, amoureux, de lui. Que même si c'est pas par reconnaissance d'iris, ou quoi, qu'il ressent toujours des sentiments forts à son égard.
Il se rend compte que c'est le cas, lorsque Baby accepte sans aucune résistance sa remise à zéro. Il oubliera tous ses souvenirs, et reviendra à une version antérieur, à ce qu'il était avant qu'il ne rencontre ce Soren, finalement. Seth se sent pas forcément à l'aise, avec cette idée. Mais Baby lui dit qu'il est d'accord, plusieurs fois. Avec le sourire. Alors Seth le fait, et la puce redevient bleue.
Il installe des compétences en plus, dans le système de Baby, lorsqu'il apprend, pour l'émission. Et il prend la décision, sans en parler à Baby, d'effacer son iris de ses programmes. Il est plus forcé de rien, à partir de maintenant. Il peut aimer qui il veut. Et Seth espère, peut-être naïvement, que malgré qu'il ne soit plus "forcé" de le faire, il le fera quand même.
Et il le fait.
Baby devient Baby Blue, lorsqu'il gagne une place dans le groupe d'idols androïdes créés par l'émission. Il le voit moins souvent, mais assez quand même, pour voir que Baby l'aime toujours.
Assez aussi pour voir que Soren se remet à rôder autour de lui. Et Seth aime pas ça. Vraiment pas.
Ceci dit, il le sait. C'était son choix, d'enlever son iris de la programmation de Baby. Et c'était exactement pour que, si Soren revenait, Baby puisse avoir le choix. Et un vrai choix. Entre eux deux.

SOREN NOM Il l'a déjà rencontré, mais ne lui a pas vraiment parlé, per se. Ils savent qui ils sont, l'un l'autre. Et c'est sans surprise qu'ils ne s'aiment pas vraiment beaucoup. Pourtant, Seth le comprend, Soren. Parce que Seth sait, que ce que vivent les androïdes n'est pas facile. Et si ça n'avait pas été pour sa possessivité, et sa jalousie, et son amour pour Baby Blue, probablement qu'il les aurait laissé tranquilles, ensemble. Mais Seth pouvait pas. Parce que Baby, c'était pas seulement son Perfect Boyfriend, c'était aussi son premier androïde, son petit bijou, le seul qu'il avait confectionné pour lui, avec ses pensées et ses envies. C'était trop personnel, trop important, pour qu'il le laisse avec quelqu'un d'autre, rogue, en plus. Il pouvait pas supporter l'idée de son Baby avec une puce rouge, c'était, compliqué.
Maintenant que Soren recommence à rôder autour de Baby, Seth essayer de faire celui que ça touche pas. Il essaye de faire celui qui voit pas, qui est aveugle à ses tentatives de reprendre l'homme qu'ils aiment. C'est difficile. Mais il a laissé champ libre à Baby de retomber amoureux de lui, s'il le voulait. Sans risque que sa puce redevienne rouge, cette fois ci.
Enfin, bien sûr, ça, il leur dira pas.
S'il le fait, il a peur de perdre toute chance de gagner cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) JI CHANG WOOK + seth nom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: let there be lights :: We drew our own constellations-
Sauter vers: