Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Leene Grayden | You can't take the sky from me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Leene Grayden | You can't take the sky from me Empty
Koschtiel Je dessine des trucs. Ou j'apprends. Paraît qu'on peut en faire son métier. Membre de la #TeamCoinSombre j'aime faire des blagues inappropriées et recevoir des mps me disant que j'ai pas rp depuis longtemps. J'aime les plaids, le chocolat chaud, râler et dormir. Mamie avant l'heure, j'adore le pain d'épices et le sport est ma némésis.

Leene "Red" Graydenfc : Felicia Day ; ©️️️ XynPapple ; NEPHEDES ; double
48%Amusante
82%Fouineuse
7%Loyale
33%Bornée
69%Extravertie
55%Malicieuse
75%Intelligente
96%Curieuse
   
Nom complet Leene Grayden Surnoms Red. Redden par ceux qui n'apprécient guère les charmes de la demoiselle. Naissance 4025, sur Sigan. Héritage culturel Créée en même temps que sa soeur jumelle afin de former un tandem d'infirmières, Leene n'a jamais été très douée dans ce domaine. Bien qu'ayant dans sa base de données toutes les connaissances médicales nécessaires à la bonne éxécution des soins médicaux, c'est presque avec un acharnement assidu qu'elle faillissait à remplir son devoir. Statut Célibataire. Trop imprévisible et libertine pour rester en couple bien longtemps. Orientation Nord-Nord-Est de la pansexualité. Elle aime tout et tout le monde. Hommes, femmes, androïdes, fougères, vous êtes les bienvenus dans les bras de la jeune femme (sauf Neron). Finances $$$ Varie beaucoup, mais sait se remettre à flot lorsque les comptes sont bas.

Univers Sigan d'origine, Néphède d'adoption. Elle trouva un portail par hasard un jour et ne put résister à la tentation de voir ce qui se trouvait de l'autre côté. Aucun regret. Occupation(s) Anciennement infirmière lorsqu'elle était sur Sigan, elle est désormais hackeuse informatique et bec chez les Corbeaux Particularités Androïde rogue douée avec les machines. Elle sait parler à ces petites bêtes capricieuses. Elle a quelques tatouages, porte ses cheveux courts et n'a plus de LED. Elle possède encore les améliorations qui lui étaient nécessaires lorsqu'elle était infirmière. Grâce à ses compétences en informatique, les bugs handicapants rencontrés à son arrivée sur Néphède sont aujourd'hui rares et bien moins préoccupants. Lien(s) cosmique(s) Cluster forcé : h8ful eight Keywords Sass - Funny - Strong - Clever - Extrovert - Selfish - Fabulous 


we are all astronauts
20|05|4025

Initialisation des systèmes. Mise en route des systèmes et recherche de mises à jour. Le système est à jour. Mise au point des pupilles et adaptation à la luminosité. Scan en cours. Deux femmes, un homme et un androïde présent. Lancement de la playlist "Morning Motivation".

“Ok, celle-là a l’air de se lancer correctement. Et l’autre ?
- L’autre fonctionne aussi. Encore quelques tests et elles seront prêtes à être expédiées.
- Parfait.
- Expédiées où ça ? Je ne voudrais pas vous déranger en plein travail, hein, mais ce serait sympa de nous expliquer ce qu’il se passe.
- Quel système a été installé sur celle-là ?
- Care 70.0.3538.110.
- Je leur souhaite bien du courage.“


23|07|4028

“Je ne suis pas faite pour être infirmière.”

Enfin, techniquement, si… Mais c’est pas la question !

“Je suis pas à ma place ici, il y a quelque chose qui cloche.”

Devant l’air choquée de sa jumelle, l’androïde tique et renchérit de plus belle.

“Je sais ce que t’es en train de te dire que je déraille et tu sais quoi ? T’as peut-être raison. Mais c’est une bonne chose parce que je ne passerai pas ma vie dans ce trou à rats ! Un jour, Loeiza, tu verras que tu en auras marre aussi et ce jour-là, t’as chère sœur sera là pour te guider sur le chemin du fun et de la liberté.”


16|11|4028

Bye bye Sigan, bonjour - ou bonsoir ? - Néphède. Première fois que la jeune androïde se retrouve sans sa complémentaire. Pas de conversation larmoyante, pas de lettre dégoulinante de regrets et d’excuses griffonnées dans la précipitation et encore moins de post-it sur le réfrigérateur. Pas d’email non plus. Trop heureuse de pouvoir échapper à la morosité de son existence et enjouée à l’idée de recommencer une nouvelle vie dans un autre monde, elle n’a pas essayé de contacter sa sœur restée bien sagement sur Sigan. De toute façon, ce n’est pas comme si on pouvait trouver des portails à chaque coin de rue.


24|02|4029

Rencontre de Marvin, son mentor. L’homme l’ignora pendant des semaines avant d’enfin la prendre sous son aile. Ce n’était pas un souci pour Leene qui n’attendait de toute façon pas qu’on lui donne la permission pour aller fourrer son nez à droite à gauche. Et ça n’avait pas manqué. Sitôt la demoiselle en roue libre, les ennuis commencèrent à pleuvoir sur sa tête de recrue inexpérimentée. Peut-être que c’est ça qui attira enfin l’attention de Marvin ? Ou peut-être avait-il enfin fini de faire sa drama queen et qu’ils allaient enfin passer aux choses sérieuses ! L’androïde n’attendait que ça. Elle le sentait. Faire partie des Corbeaux, c’était ça, la vraie raison de sa création.


28|04|4030

Enfin, la consécration ! Enfin, on reconnaît ses talents innés pour l’infiltration et la collecte d’informations. Bec chez les Corbeaux, ce n’est pas rien. Elle se souvient encore de son job d’infirmière et de l’ennui qu’elle ressentait, de cette sensation de ne pas appartenir à un monde qui pourtant l’avait créé. Tout ça est derrière elle, désormais. Des lignes de code en guise de points de suture sur ses nouveaux patients synthétiques. Ancienne vie oubliée au profit d’un avenir brillant. Qu’est-ce qui pourrait mal se passer ?


23|04|4032

“Vous êtes une belle bande de fils de putes ! Toi, Marvin, je te faisais confiance. T’étais mon mentor ! À quel moment on trahit sa protégée ? J’ai presque cru à la figure paternelle de substitution. Mais t’es vraiment une raclure. D’ailleurs, Russel Thompson, fais gaffe à ton cul ! J’en ai rien à foutre de cette histoire de cluster, je suis sûre que c’est des conneries. Je vais m’assurer personnellement que tu finisses dans la plus dégueulasse des cellules d’Altea. Eh, reviens ici, j’ai pas fini de te hurler dessus !”

Ses liens tombent en poussière. Leene se redresse vivement, regrettant instantanément ses ardeurs quand une migraine la frappe. Son regard croise une surface réfléchissante, rencontrant l’homme qu’elle a un jour considéré comme sage et digne de confiance. L’androïde fixe un moment dans le vide, découvrant avec un effroi certain, que tout est vrai, sa liberté entravée par un cluster artificiel.


02|08|4033

“Je sais de quoi ça a l’air. Ne te relève pas trop vite, tes systèmes ne se sont pas encore tout à fait remis en route. Tu m’as dit que je t’avais oublié, que je ne t’avais pas cherché. Eh bien, devine quoi, Loeiza ? Je viens tout juste de te prouver le contraire ! Déjà, bienvenue sur Néphède. C’est un charmant endroit, il ne faut pas écouter les clochards et les junkies qui traînent dans les rues. Ensuite, bienvenue dans le cluster, mon chat ! On est connectée, oh et avec d’autres personnes aussi : un connard fini, un deuxième connard, mais sympa, un gars qui aime beaucoup trop les plantes pour être honnête, un loser mais c'est un gars bien et enfin, Miss Sexy Badass en personne. Fais coucou à ta nouvelle famille, Darling.”


15|02|4035

Les H8ful Eight sont tous activés et fonctionnels.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Leene Grayden | You can't take the sky from me Empty
Don't you know I'm no good for you ?Je vois bien que tu aimerais que je sois à toi
Mais je n’appartiens à personne
Peu importe que tu m’aies touché du doigt

Hey now, you're an all star
Defying
Gravity


h8ful eight Laissez-moi vous présenter cinq originaux personnages et un enfoiré qui me ferait presque regretter l'abolition de la peine de mort.

Loeiza Grayden. Ma soeur, ma jumelle, mon alter ego. Similaires, mais différentes. Elle est douée dans la tâche qui lui a été attribué.. Moi beaucoup moins. Pour ma défense, ces petits organiques sont bien trop fragiles. Un coup de vent et pouf, ils se brisent. Loeiza, la pauvre m’a sauvée plus d’une fois du démantèlement en réparant mes conneries. Puis, je l’ai perdu de vue pendant plusieurs années, mais un jour, on s’est retrouvé et maintenant, on ne se quitte plus. Littéralement. Elle loue un petit appartement crasseux à Neodam et pour le dire cruement, je squatte. Mais je détourne suffisamment d’argent pour l’aider à payer le loyer donc tout va bien sous les néons et la pollution atmosphérique.

Xahel Xane. J’ai beaucoup de choses à dire à son sujet. Tout d’abord, ce type a un réel problème avec les plantes. Je trouve ça louche de toujours proposer des infusions pour tout et rien. Ne le dites à personne, mais c’est certainement pas de la camomille qu’il fait pousser dans son jardin. De plus, il fait du yoga et j’ai pour règle d’or de ne jamais faire confiance à des gens qui sont capables de poser leurs mains à plat sur le sol sans plier les genoux. Par contre, s’il y a une chose que je ne peux retirer à Xahel, c’est son amour pour le cluster et les membres qui le composent. Ça et le fait qu’il me laisse lui taxer de l’argent sans être trop réticent à ce sujet. Il est blindé, moi pas et comme a dit un jour un vieil homme barbu : “Je suis pour le partage des richesses.” Bref, Xahel, c’est quelqu’un de bien et de pas dégueu physiquement donc j’évite de me fâcher avec lui.

Cobalt Craven. Il me fait un peu pitié, mais je l’aime bien. Le bougre n’a pas eu de chance dans la vie. Un jour, il a débarqué dans le cabinet où ma soeur et moi étions employées comme infirmière. Il a ramené un gars qui était dans un sale état. J’ai pas pu le sauver. Pour être honnête, je crois que son pote était condamné avant même de franchir notre porte. Mais j’ai essayé parce que Cobalt avait l’air d’être un type bien malgré sa dégaine de clodo. Et si j’avais eu les compétences nécessaires, j’aurais peut-être pu le sauver. Mais c’était pas le cas, j’ai jamais été doué avec la médecine. Pauvre Cobalt, je m’en veux encore un peu pour son pote. Je m’excuserais un jour, mais pour l’instant, je suis encore dans le déni. Il était condamné avant même de franchir notre porte.

Marvin Beeblebrox. Comment oublier un nom pareil ? Mon ancien mentor, brut de décoffrage, connaissant les Corbeaux comme personne, figure idéalisée pendant quelque temps avant de devenir le pire des traîtres. Il a laissé cette raclure de Neron me connecter à leur gang de losers et maintenant, je suis coincée avec six voix dans ma tête. Même s’il n’est pas le responsable direct, je lui en veux tout de même de ne pas s’être interposé ou d’avoir dit quelque chose. Juste… Montrer qu’il n’était pas d’accord ! Je ne sais pas ce que Russel lui a promis, mais j’espère que ça valait le coup. J’en connais un qui va se manger des bugs bien vicieux à sa prochaine maj.

Violet Thompson. Je vais le dire d’emblée, j’ai un crush sur cette femme. Forte, rebelle et passionnée, difficile de rester insensible. Je vais chez elle pour mes tatouages, comme ça, on peut discuter en tête-à-tête. Je l’ai rencontrée la première fois sur Néphède. Elle vient d’Altea. Je connaissais vite fait ce monde, je n’y étais jamais allée, mais jamais vu des images, des vidéos et entendu des rumeurs. Paradis qui n’en était pas un. Mais voilà, coincée ici, loin de chez elle, Vee s’ennuyait. On devient con quand on a un faible pour quelqu’un. Elle ne le sait pas, mais je suis allée voler une machine dans un des salons à l’autre bout de Neodam pour lui offrir en cadeau, espérant que ça chasserait un peu son ennui - et que j’entrerais dans ses bonnes grâces -. Petit tips : offrez des machines à tatouer à vos crushs, ça fonctionne. On s’est revue quelques fois et je me suis vite rendue compte qu’on était dans le même cluster. La vie et ses coïncidences, je vous jure.

Russel Thompson. Alors lui… Un beau fils de pute comme on n’en fait plus. C’est lui qui m’a forcée dans ce foutu cluster. On ne se connaissait pas, mais j’étais sur ses traces. Russel Thompson, le gars n’était pas du genre discret. S’il savait effacer les preuves de son passage, les gens oublient rarement les connards mégalo. Probablement parce que c’est des espèces rares et fascinantes de stupidité. Ce type, c’était un gros poisson. Le genre qui me ferait sûrement grimper les échelons chez les Corbeaux et forcerait le respect des collègues. Sauf que voilà, à force de courir après l’Altéan, ça s’est retourné contre moi. Certains diront, bien fait pour moi, mais personnellement, je préfère crier au scandale et pleurer la perte de ma liberté et de mon intimité. Et comme si c’était pas suffisant, je ne peux pas livrer cet enfoiré aux Corbeaux pour deux principales raisons. Premièrement, Marvin. Je suis à deux contre un, infériorité numérique, je vais devoir me montrer plus maligne sur ce coup-là. Deuxièmement, on est maintenant connecté et j’ai très vite compris que lorsque l’un de nous souffrait, tout le monde en faisait les frais et c’est pas jojo. Pour résumer, je suis coincée. Mais Neron ne va pas s’en sortir comme ça. J’ai déjà trois plans différents pour lui faire payer d’avoir tripoté dans mes circuits.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hedat
Jack Hedat
Date d'inscription : 30/09/2018
Messages : 123
Pseudo : sonata.
Avatar : Daveed Diggs, le merveilleux ♥
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche)
Réputation : 8

Leene Grayden | You can't take the sky from me Empty
O
M
G
FELICIA
JE
OK
pardon
c'est pas sérieux, mais je ne peux pas résister à Felicia, je l'aime j'y peux rien tbe kr
Bienvenuuuue sur SOD, je suis vachement curieuse vis-à-vis de ce personnage j'avoue jule si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous mp kr
je te souhaite bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

Leene Grayden | You can't take the sky from me Empty
dsgsdjgfbsdjkgbsk
CE CHOIX D'AVATAR OUI OUI OUI ON DIT OUI larmes fire
bienvenue parmi nous iiih je suis aussi super curieuse, en plus je suis trop contente que ton perso passe par néphède, on pourra se trouver un lien avec mon personnage néphédien, peut-être jule bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas à la maison love n'hésite pas si tu as des questions craque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Leene Grayden | You can't take the sky from me Empty
UN
CORBEAU
ajay
le corbeau en moins perds ses plumes de joie.
vraiment très curieuse de lire toute la suite du coup. lapinou bienvenue sur sod !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Leene Grayden | You can't take the sky from me Empty
wait what
un corbeau ??? maaaaaah I love you ça fait trop plaisir de voir un babe corbeau I love you hésite surtout pas à me mp ou quoique ce soit en cas de questions ( j'suis max ross, pour pas te perdre, qui l'un des chefs des corbeaux, et aussi la créatrice de l'organisation avec ajay ) ça me ferait trop plaisir de répondre et de voir comment ta petite a rejoint le truc et tout et tout I love you
trop trop trop hâte de voir la suite, vraiment tbe bienvenue ici yooo
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Knollys
Kevin Knollys
Date d'inscription : 17/06/2018
Messages : 49
Pseudo : rascasse
Avatar : dane dehaan
multi : ur fav grandad in the world
Réputation : 5

Leene Grayden | You can't take the sky from me Empty
wow felicia aka throwback de mon adolescence langue
Leene Grayden | You can't take the sky from me UvTOq9a

et en plus c'est une androïïïïde iiih j'aime les androïdes iiih (déformation professionnelle)
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Carmichael
Nephtys Carmichael
Date d'inscription : 29/11/2017
Messages : 514
Pseudo : bermudes.
Avatar : naomi scott
multi : lynn (l. hollestelle) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 50

Leene Grayden | You can't take the sky from me Empty
deux felicia je.
bienvenue, bonne chance pour ta fiche I love you
et j'viendrais te voir pour trouver des liens avec nimh (mon perso corbeau), et les autres, aussi, bc why not kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Leene Grayden | You can't take the sky from me Empty
@JACK HEDAT DAVEED DIIIIIIIIIIGGS ! inlove help C'est quoi ce choix de fifou ? Tu veux ma mort ou quoi ? larmes

Merci à toi pour ton message ! Si j'ai des questions, je n'hésiterai pas hinhin

@YOHAN PEARSON On pourra totalement se trouver un petit lien, c'est quand tu veux ! Merci à toi ♥️

@AJAY B. ARTEMIEV Copain corbeau ! Mercii ♥️

@JACÓ SOL VELOSO Je n'hésiterai pas à te mp ! Merci à toi ♥️

@KEVIN KNOLLYS Les androïdes, c'est les best ! On est trop sous-estimé stare

@NEPHTYS CARMICHAEL Merciii ! Hâte de discuter lien avec ton petit corbeau ♥️

Merci à tous pour vos messages, vous êtes cute hh coeur cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Leene Grayden | You can't take the sky from me Empty
Hellow Rolling Eyes


Je viens demander un délais de la part de la joueuse de Leene, elle a de gros soucis d'internet, elle espère régler le problème au plus vite mais en attendant, elle est coincée :x
Sivouplayyyyyyyyy angel angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Leene Grayden | You can't take the sky from me Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Leene Grayden | You can't take the sky from me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: