Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 django unchained.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

django unchained.  Empty
MessageSujet: django unchained.    django unchained.  EmptySam 17 Nov - 2:34

DROSERA Dans la vie je suis un bisounours, un vrai. Tendance ermite qui peut passer des mois sans voir grand monde et qui sort chercher son courrier en pantoufle. Je confectionne des peluches, je dessine beaucoup et j'écris, souvent, même si je voudrais arrêter, c'est un peu comme la clope au final. J'ai un sens de l'humour qui ne correspond à personne et je suis un peu kitsch.
J'espère qu'il vous reste un peu d'indulgence, j'ai été paresseuse ces dernières années et cela fait une éternité que je n'ai plus été sur un forum à l'univers si chargé en informations alors je risque de me casser un peu le nez par moment. Et comme je me crois plus maline que le commun des mortels, je tente un Terrien.  ghost (J'espère pas trop dire de conneries, j'ai la pression)

Bruce Django Morrowfc : idris elba ; ©️️️ tweek, gringalet ; TERRE ; double
90%EMPATHIQUE
70%RANCUNIER
80%EFFICACE
80%ABRUPT
70%LOYAL
95%CASTRATEUR
30%PAISIBLE
40%LYMPATHIQUE
   
Nom complet Bruce Django Morrow, autant dire trois fois rien pour l'univers. Surnoms Morrow, le clébard à qui on peut refiler la sale besogne. Il ne dit jamais non, accepte en silence, masse musculaire qui ne se pose plus de question pourvu que son esprit s'occupe. Bruce est un organisme tentant de maintenir vivant un corps qui ne demande qu'à mourir. Naissance 46 ans et le cœur pas plus évolué qu'un ado de 15 ans lorsqu'il pense à ses échecs et ses peines. Héritage culturel On lui a parlé de tout un tas de choses lorsque la Terre était encore ce qu'elle était. Il se souvient de la Nouvelle-Orléans, peine encore difficilement à s'imaginer de ce que son espèce pouvait être capable alors que le monde n'était pas hostile autour d'eux. Il y a des Antilles, de l'Irlande, de la france, un soupçon de tout dans ses veines qui ne réfléchissent plus d'où elles viennent. Peu importe le passé, le résultat restera toujours le même. Statut La solitude n'est plus un choix mais une fatalité lorsqu'elle atteint un certain stade. Il pourrait dire qu'elle lui pèse mais il ne ressent en réalité rien face à cela si ce n'est du soulagement. Tu sais, la vérité tranquille qui te dit que quoi qu'il arrive, ton départ ne froissera personne. Orientation Bruce est si renfermé sur lui-même qu'il n'a jamais su dépasser le cap d'une étreinte amicale. Il ne connaît pas le plaisir de la chair, son organisme ne répond qu'à la survie et la peur irrationnelle de ne pas arriver au bout de sa journée. Finances Difficile d'avoir quelconque richesse sur un monde qui ne demande qu'à vous détruire.

Univers Sur Terre, une mère qui en a eu assez de voir ses enfants la gâcher et qui s'est rebellée. Aujourd'hui, ils en font amèrement les frais. Occupation(s) Il sentait sans cesse cette ligne minuscule flotter au dessus de lui, cette démarcation presque inutile entre le bien et le mal devenir de plus en plus floue. Vivre sur la réserve, ne jamais avoir réellement de répit développe des instincts de protection si élevés qu'ils deviennent parfois dangereux. Buce était à un rien de finir mal avant de prendre part au combat de la Defense Squad. L'intégrer et la soutenir lui a fait perdre la personne la plus importante de sa vie mais même cela ne suffit pas à le ronger de remords. Prédateur ou protecteur, la ligne est fine. Particularités Sa génétique le pousse naturellement à être au dessus du lot, comme si son corps savait à l'avance qu'il allait en baver et que le ventre de sa mère avait travaillé pour le rendre apte au combat. Bruce est un type solide dont les connaissances de son propre monde le rendent le redoutable et suffisamment sur le qui-vive pour ne jamais baisser sa garde. Son savoir du corps humain, en médecine et plus précisément en chirurgie viscérale sont un atout majeur qu'il lui arrive d'oublier. Son père l'a poussé dans cette branche là car un pourcentage important de blessures se localise dans les organes abdomino-pelviens. Lien(s) cosmique(s) A l'ère où n'importe qui pourrait se sentir entouré, Bruce est l'un des êtres les plus solitaire qui puisse exister. S'il a eu le privilège d'évoluer et de grandir auprès de son âme-sœur qui n'est autre que son ami d'enfance qu'il considérait jusqu'à peu comme un frère, tous deux sont aujourd'hui en conflits. Le voir partir reste une déchirure dont Bruce peine à se remettre mais dont la fierté l'empêche de stopper l'hémorragie. Très jeune, trois petites marques se sont dessinées sur son abdomen. A l'adolescence, son âme-sœur a eu les mêmes en se faisant opérer de l'appendicite. Au détour de moments de solitude plus pesant, il a eu l'occasion d'apercevoir son jumeau cosmique sans s'y attarder plus. L'ignorer c'est être persuadé d'être seul. Etre seul réside dans la sécurité réconfortante de ne plus rien ressentir. Si la vérité avait droit à la parole, elle lui dirait qu'il est simplement mort de trouille. Difficile pour un grand type comme lui d'accepter la moindre faille. Bruce est tellement dans le contrôle qu'il se sabote lui-même. Keywords #solitude #silence #opposition #bromance #opération #survie #rancune #médecine #famille #deuil #colère  #contrôle


we are all astronautsREMORDS Ils sont inscrits sur tous les remparts de son corps, comme un mémorial, un recueillement silencieux que l'on n'oublie jamais vraiment. Même lorsqu'on dort, c'est la peau qui fait le job, qui réalise que tout est là, caché, enfoui, douloureux. -uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

django unchained.  Empty
MessageSujet: Re: django unchained.    django unchained.  EmptySam 17 Nov - 2:34

Titre bref au choixlyrics de chanson
citation au choixsoit trois
tag
facultatif


soit 4
tag
facultatif
tag
facultatif

Titre, date ou autre (facultatif) histoire ou anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hedat
Jack Hedat
Date d'inscription : 30/09/2018
Messages : 123
Pseudo : sonata.
Avatar : Daveed Diggs, le merveilleux ♥
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche)
Réputation : 8

django unchained.  Empty
MessageSujet: Re: django unchained.    django unchained.  EmptySam 17 Nov - 9:26

Mais alors, déjà, Terrien, come here bro (ok je suis pas sous le bon compte, mais Jeremiah te dit coucou copain), ensuite Defense Squad, va falloir qu'on parle lien et puis Idris Elba ??? Allez bye. Ce petit cocktail de bon matin fait bien plaisir jule j'ai pas encore totalement les yeux réveillés et le cerveau qui fonctionne bien mais pour l'instant, me gusta beaucoup moustache
Bienvenuuuue sur SOD l'ami, si t'as des questions n'hésite pas à nous mp jule courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous :shon: kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

django unchained.  Empty
MessageSujet: Re: django unchained.    django unchained.  EmptySam 17 Nov - 23:24

idris + terre, c'est le combo parfait I love you
bienvenue, et bonne chance pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

django unchained.  Empty
MessageSujet: Re: django unchained.    django unchained.  EmptySam 17 Nov - 23:38

dire que je ne suis pas venue dire bienvenue
déjà le prénom et l'avatar. je meurs. et puis ce début de personnage ? je viendrais clairement chercher un lien avec paul qui a fait un passage sur terre I love you et puis, le petit mot sur toi ? my heart. you're so cute tbe
bienvenue sur le forum, trop hâte de voir la suite, vraiment yooo
edit ; c'est pas rupi dans ta fiche ? je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

django unchained.  Empty
MessageSujet: Re: django unchained.    django unchained.  EmptyDim 18 Nov - 15:27

Merci vous trois, j'ai hésité une petite éternité entre Idris et Mahershala Ali je dois vous avouer mais bon Idris a bien plus de ressources ptikr
@Jack Hedat Mais oui Jeremiah, je l'ai déjà remarqué.  oo Il a été mon guide spirituel j'en suis certaine, voilà pourquoi  je suis là maintenant ! :mdrr: minikr

@Aoibheann Zhang oh merci, ça me touche ! pétille

@Jacó Sol Veloso J'en ai profité pour faire un tour du côté de Paul, tu as piqué ma curiosité. Il est super ton monsieur, certain qu'on se trouvera quelque chose craque
Enfin quelqu'un qui ne nie pas le pouvoir des pantoufles et de l'ermitage pétille #friendzone
C'est bien Rupi sinon, elle est très inspirante on est d'accord hearteu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

django unchained.  Empty
MessageSujet: Re: django unchained.    django unchained.  EmptyDim 18 Nov - 15:54

je suis juste refaite de voir idris joué, j'aime tellement ce gars! Laughing de même que la joueuse de paul, mon perso est resté un temps sur terre et s'y promène encore à ses heures perdues entre deux voyages, donc il y aura peut-être moyen de se trouver quelque chose. on viendra te tenir compagnie sur cette belle terre. mdr
ta plume est tellement jolie, je me régale j'aime ce perso, je suis fin. ok j'ai un crush pardon ? un grand bienvenue sur sod !  I love you
++ ta signature est grave jolie, je trouve ça super  aesthetic, j'adore. qt
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

django unchained.  Empty
MessageSujet: Re: django unchained.    django unchained.  EmptyDim 18 Nov - 20:53

omg omg omg tbe idris est tellement incroyablement parfait iiih il manquait grave sur ce forum moi je dis... bref, merci pour ce choix de faceclaim qui me rend trop trop heureuse love t'aurais pris mahershala ça aurait été pareil, je les aime tellement tous les deux tbe je suis trop contente ! bienvenue à la maison et bon courage pour ta fiche iiih n'hésite surtout pas si tu as des questions jule j'ai hâte d'en lire plus, ce que tu as écrit déjà me plaît beaucoup fire j'aurai peut-être aussi une habitante de la terre à te mettre dans les pattes quand j'aurai avancé son histoire jule
Revenir en haut Aller en bas
Naora Kyôdo
Naora Kyôdo
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 329
Pseudo : lian
Avatar : lee chae rin
multi : black
Réputation : 38
Bloc-note :

django unchained.  Empty
MessageSujet: Re: django unchained.    django unchained.  EmptyMar 20 Nov - 14:30

idris elba en terrien,
cette jolie plume et ce personnage
en fait, je sais même pas quoi dire de plus,
j'en veux plus, je veux en savoir plus sur sa douleur et sa solitude,

ma terrienne attend sagement que je finisse sa fiche,
j'ai très envie d'un lien alors je viendrai te voir quand tu auras tout fini!

bon courage pour le reste kr
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

django unchained.  Empty
MessageSujet: Re: django unchained.    django unchained.  EmptyMar 27 Nov - 15:42

MAIS T'ES SI CUTE ??? TA PRÉSENTATION HJ ME DONNE ENVIE DE TE FAIRE DES CÂLINS ET DE T'ENROULER DANS UNE COUETTE DE DOUCEUR

bienvenuuuue parmi nous I love you déjà te mets pas la pression, c'est sûr que débarquer dans un univers inventé représente toujours pas mal de lecture mais si t'as le moindre doute on est là pour ça, faut pas hésiter yeux d'ailleurs je ne sais pas si tu as vu mais un système de parrainage a été mis en place, fais-nous signe si tu souhaites en bénéficier love idris est aussi canon que ton début est prometteur, beaucoup trop hâte d'en lire plus tbe COURAGE pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

django unchained.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
django unchained.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: