Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 You've arrived at panic station - (h8ful eight reacts to Event Altea Décembre 4035)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

You've arrived at panic station  - (h8ful eight reacts to  Event Altea Décembre 4035) Empty


Ce sujet comprends les réactions du cluster h8ful eight durant l'event altea décembre 4035


La journée était belle. Le soleil perçait vaille que vaille ce début d’hiver timide. Neron avait décidé de profité de la douceur inhabituelle de la saison pour se plonger dans l’étude d’un ouvrage sur l’ingénierie robotique qu’il était parvenu à troquer à un voyageur d’un autre monde. Ce genre d’ouvrage était rare sur Terre, et l’exilé était bien déterminé à ne pas laisser celui-là finir en combustible, comme cela semblait souvent le cas dans ce monde ou tous semblaient luter pour leur survie. L’altéan s’était contenté de grommeler sur les imbéciles qui, en jetant ainsi au feu tout apport possible de culture, se condamnaient à se rouler dans leur crasse et dans leur bêtise pour l’éternité.

Il était confortablement calé sur une branche haute d’un arbre robuste, le tronc solide contre son dos. C’était à son sens l’un des meilleurs moyens de pouvoir se concentrer correctement sans risquer de mettre sa peau en danger. Ces jambes battaient doucement l’air en un mouvement inconscient. Tout était étonnamment calme et paisible autour de lui, ce qu’il appréciait particulièrement, il devait bien l’admettre.

Puis, soudainement, l’air fut chassé de ses poumons, le sol qui n’était pourtant pas sous ses pieds trembla, il eut la sensation de perdre l’équilibre. La peur, l’angoisse et la surprise l’étreignirent avec une telle force qu’il dut lutter pour rester maître de ses mouvements. Pris de panique, affolé, il lâcha son livre et ses mains volèrent pour s’agripper fermement à l’une ou l’autre branche.

Tout le tremblement dura quelques longues secondes, mais l’effrois qu’il ressentait ne se tari pas. Il avait depuis lors compris de qui lui venait cette information, et ça ne lui plaisait pas du tout.

« Je suis dans la merde…Mais vous inquiétez pas, je vais bien hein… »

Russel ne retint pas son soupir de soulagement. Il ne put cependant s’empêcher de visiter sa soulmate, juste pour s’assurer que son ami ne racontait pas d’histoire. Il se retrouva accroupis au milieu de décombre, face au yogi bloqué sous un bloc épais. L’exilé jura dans sa barbe. Il nota distraitement que Marvin était là aussi. Les autres membres du cluster ne tarderaient probablement pas eu aussi à venir s’enquérir de ce qu’il se passait.

« T’es qu’un con, voilà ce que tu es. Je suis pas loin, je suis en route. »

L’ex warden attendit que le rouquin n’ait disparu avant de faire part de son ressentis à Xahel. Il priait également pour que personne ne débarque au milieu de sa tirade. Il n’aimait pas se montrer sentimental devant les autres.

« T’as intérêt à sortir de là en un seul morceau, sinon je reviens sur Altea juste pour te faire la peau, enfoiré. » Lâcha-t-il. Ce qui, quand on lisait au travers la fierté mal placée de Neron, signifiait grossièrement qu’il était particulièrement inquiet. « Et surtout ne tente rien de stupide. Tu vas devoir penser avant tout à ta trogne si tu veux sortir de là. Alors pour une fois tu vas me faire le putain de plaisir de ranger ta saloperie de grand cœur et te concentrer sur sortir de là vivant. T’es le ciment de ce cluster. Marvin et DB gèrent les connexions, mais c’est toi qui tiens tout le bordel ensemble alors si d’aventure t’entends un moufflard chialer tu penses à nous tous et tu le laisse dans sa merde, vu ? »

Il avait lâcher sa tirade d'un traite, presque comme s'il avait peur que l'autre ne l'interrompe, terriblement conscient qu'il lui demandait d'aller à l'encontre de ses principes. Il aurait aimer pouvoir amener les choses plus en douceur mais il était bouleversé, principalement par le partage d'émotion forte qu'il venait de subir, mais aussi pas l'inquiétude. Et il craignait de voir arriver d'une seconde à l'autre un autre membre du cluster. D'ailleurs en parlant d'autres membres des h8ful eight...

« Bordel Violet, ça te ferais chier de ramener ta fraise ? J'espère que t'es déjà en route au moins ? On risque d'avoir besoin de toi si on veut pouvoir le dégager rapidement. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

You've arrived at panic station  - (h8ful eight reacts to  Event Altea Décembre 4035) Empty
Let Me Try Again"Gnagnagna ma bécane fonctionne plus, gnagnagna t'as encore rayé une jante Cobalt, gnagnagna le respect je connais pas..."

Piaillé en montant le son d'une enceinte déglinguée. Des vieilleries qui tournent en boucle sur les ondes. Ca colle des pièces minables et lourdes qui encrasse une mécanique fragile et l'étonnement d'une casse plus que probable ne décline pourtant jamais. Ce sont les mêmes que je vois, semaine après semaine, me demander un bouche à bouche miraculeux dans des moteurs à l'agonie, blessés par le bitume rayé du coin.
Paroxysme d'un dégoût profond, l'apogée venimeuse de la belle matinée que j'annonçais entre vis et pied de biche, cette matinée pour laquelle je ravalais le désir brûlant d'achever une carcasse métallique à coup de barre et d'acier, je jette ma clé plate dans une résonance bétonnée.

"Lui foutrais au cul sa caisse qui roule à peine."

Cric en place et fatigue aussi, je presse mes tempes d'une main, là, déchargé au possible sous le monstre de ferraille qui crachote ses derniers instants. Et songeur, je crois voir la misérable monstruosité trembloter au dessus de moi. Mes doigts redescendent fébriles, mes pupilles remontent. C'est pas l'engin qui déconne mais un monstre tapit bien plus loin.
La merdemobile se tait, Xahel s'époumone à sa place. Un son dans mon crâne résonne encore contre les parois de ferraille.  Des débris qui s'éclatent, fracassent doucement ce qu'ils trouvent. Un bruit vicieux pour servir de sirène. L'urgence alarme, l'autre est là, les autres sont là.
Plus rien alors, bug de système, la faille sans doute. J'ai le temps de m'extirper de mon exil de métal pour me rasseoir sur la planche à roulettes avant de constater l'arrivée des secours: Marv et Vee. Enfin des voix pour faire taire celle de Neron.

"Super, y'a encore v'là du monde aujourd'hui." lancé à pleine voix seul dans mon garage pour que tout le cluster le capte "Alors Xa? Ca picote un peu on dirait? T'es pas encore prêt à te faire poser une jambe mecha j'imagine. Ca t'irait bien, c'est dommage. J'ai des super plans de rotule, ce serait d'Enfer pour le yoga."

Ca le sauvera pas lui ni sa jambe mais l'humour pourra pas lui faire plus de mal. Mais ça pourra pas l'anesthésier non plus. Le refrain à la radio en rajoute une couche, me fait esquisser un rictus moqueur.

"Sûr que c'est pas Neron qui va te sortir de là. On va plutôt compter sur pince mi et pince moi. D'ailleurs les gars il serait temps de presser le pas parce que je sens d'ici sa guibole se nécroser. On lève avec le dos, pas les genoux. Ou l'inverse, je sais plus."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

You've arrived at panic station  - (h8ful eight reacts to  Event Altea Décembre 4035) Empty
Si Xahel répondait à ceux présent sur son monde, il ne pouvait s’empêcher aussi de pouffer, comme un gamin, aux propos de Cobalt, après avoir un peu, avouons-le, rouler des yeux aux propos de Russel. Oui oui, faire attention, s’en sortir vivant, il ne comptait en rien se laissait prendre par une fin quelconque, pas maintenant et si à défaut de n’avoir partager qu’avec Marvin les soucis qui lui collaient à la…peau, enfin le cerveau, il ne pensait pas mourir ou encore s’approcher de cela. Il resta muet de pensée et de geste, inspirant paisiblement, et tenta d’appeler à l’aide, avant de se reconcentrer à ses pensées.

**Tu sais Russ…si m’amocher te fait revenir, je vais peut-être me laisser tenter. **

Et il pourrait l’attraper dans ses grands bras et le serrer dans un câlin, l’étouffer même, mais bon, ça, c’était probablement impossible et le grand cœur du géant se serra. Oui, sa teigne d’âme sœur lui manquait, lui et ses imperfections, comme ses qualités !

**Cob, tu sais que si un jour je devais perdre une partie de mon corps, c’est que la nature en aurait décidé ainsi et j’apprendrais à m’en séparer et à vivre sans. Nul besoin de rajout, tu as bu les infusions que je t’avais conseillé ?**

Toujours les mêmes histoires, dériver son problème en parlant d’autre chose. Il se racla la gorge et grimaça, douleur piquante à la cuisse, rien de bien important ou de problématique.

**Je me demande ce qui se passe là haut…**

Il guettait une sensation inquiète de la part de Marvin ou de Vee, les savoir au dessus l’inquiétait…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You've arrived at panic station  - (h8ful eight reacts to  Event Altea Décembre 4035) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
You've arrived at panic station - (h8ful eight reacts to Event Altea Décembre 4035)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: IRP :: RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS-
Sauter vers: