-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 crave me please, that's all i want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

crave me please, that's all i want Empty
Appelez moi nes les gars. faqueuse qui galère à temps plein, fréquence de connexion bonne.

j'ai envie d'être parrainé.e : ouaip.

Seven Hundredfc : Park Chanyeol ; ©️️️ ralhiel ; SIGAN/ALTEA ; unique
10%Compréhensif
80%COLERIQUE
70%DEBROUILLARD
100%ANARCHISTE
60%LOYAL
5%NAIF
90%JUSTE
50%VULGAIRE
   
Nom complet Quand t'étais toujours naïf du monde, nouveau-né mécanique, couillon de Sigan, t'étais Lore, parce que c'était facile à retenir et qu'on avait pas que ça à faire, réfléchir à un prénom pour un simple tas de débris bon pour la décharge. T'as finalement appris comment marche ton monde pour les cas comme toi et t'es parti sur Loïc, parce que ça avait l'air un nom de noble et que ceux qui servaient à quelque chose dans cette société pourrie était toujours gratifié. Ils ont finalement commencé à te casser les couilles, les anthropopithèques, sac à viande incapable d'accomplir quoi que ce soit par eux-mêmes, et t'as vriller, t'es devenu rogue et comme un petit clin d’œil au code barre à l'arrière de ton cou, t'es devenu Seven Hundred, le fier, l'intrépide, le perdu.  Surnoms On te surnommait sweetheart avant, parce que t'étais fait pour en être un. Adorable, tellement adorable, tellement naïf aussi, aussi naïf que les enfants que tu gardais. Puis t'as changé, pas parce que tu le voulais, mais parce qu'on t'a forcé. On pourrait te surnommer meurtrier maintenant, mais t'accepterais pas, c'est trop ostentatoire. T'es pas un meurtrier, t'es juste un type qui en marre d'être vu comme la sous-merde du coin. Alors c'est 'dread, jeu de mot du Hundred, pour les frères rogues de Sigan. Altea et toi, vous êtes pas au stade des surnoms.  Naissance 2008, année de l'ascendance et des tentatives peu fructueuses de tes paupières à s'ouvrir. Pauvre de toi, même pas fonctionnel et déjà défectueux mais on tenait à toi, on avait besoin de garder les mômes, alors on a continuer à persévérer et c'est peut-être pour ça que t'as tendance à jamais vouloir abandonner. Finalement, t'es là en 2010, mais vu ce que t'es devenu, ils auraient peut-être du apprendre à perdre, ces idiots. Enfin bon, rien d'étonnant, l'arrogance est le premier synonyme de l'humain. Héritage culturel On t'a dessiné à partir de ce qu'ils savaient sur les asiatiques de l'époque, us et coutumes ainsi que comportement mais dans la société qu'est Sigan, un métier bien appris ainsi qu'un tuteur vaut beaucoup plus que quelconque forme d'héritage. Toi, tu t'en fous de ce qu'il y avait avant, de ceux sur quoi t'es calqué. T'es même pas sûr qu'il y aura un après, vu comment la situation s'annonce pour les tiens, alors pourquoi tu passerais ta vie à ressassé un passé qui t’apporte rien ? Statut Seul, perdu dans un monde que tu connais pas, t'as pas vraiment le temps de faire ami-ami avec qui que ce soit. De toute manière, l'amour et toi, c'est le jour et la nuit. T'as essayé, quand t'étais encore gentil, de former des liens divers avec autrui mais tout ce que tu as reçu, c'est coup, abus et crachats. Maintenant, tu t'entends qu'avec les gens comme toi, qui satures de cette vie. Quoi que, t'aimais bien les enfants sur qui tu veillais avant que tu ne les égorges. Orientation Comme si un désorienté de ton envergure allait savoir quoi que ce soit sur ce sujet. T'es simplement sûr que tu détestes les humains avec passion. Finances $. Tu te demmerde dans un monde que tu pensais évolutif, mais qui est aussi pourri que  celui d'origine. C'est pas toujours facile, et ça te fait bien chier de devoir t'habituer, mais t'as pas besoin de tant de choses en tant que tas de ferraille, tu t'estimes donc chanceux. 

Univers D'abord Sigan, l'enfer même pour ton peuple, puis arrive un portail, délire étrange dont tu ne connaissais même pas l'existence, toi qui est toujours tapi dans les bas fonds de la société, et te voilà à Altea, jeu du hasard ou peut-être nouvelle chance que le sort t'offre. Qu'importe, te voilà perdu et coincé, encore plus recherché que tu ne l'étais déjà. Tu n'as plus le droit à l'erreur, caches bien la lueur sur ta tempe. Occupation(s) le métier/les études de ton personnage !Particularités aptitudes propres à son univers et/ou caractéristiques mentales / émotionnelles / physiques (talent, cicatrices, tatouages, ...), etc. Lien(s) cosmique(s) Cluster, cluster, cluster fuck. Va savoir qui hante tes micros processeurs, dans tous les cas tu rêves de crier son nom, de joie ou de colère, reconnaissant du lien qui t'as sorti de la torpeur de l'esclave, du yes man qui ne voit de problème en rien. Keywords #catastrophe #chanyeol #rogue #androïde #anarchiste #meurtrier #colèrique #criminel #recherché  


we are all astronauts Ecris ici tes anecdotes si tu prévois de garder le deuxième post pour une histoire (sous forme de passages rp ou autre), ou une chronologie si tu préfères réserver les anecdotes pour détailler le parcours de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

crave me please, that's all i want Empty
Titre bref au choixlyrics de chanson
citation au choixsoit trois
tag
facultatif


soit 4
tag
facultatif
tag
facultatif

Titre, date ou autre (facultatif) histoire ou anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

crave me please, that's all i want Empty
je suis grave fan du début, j'ai hâte de voir tout ce que t'as en tête pour ce perso. il a l'air super cool et en plus il est sur altéa. meilleur des mondes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

crave me please, that's all i want Empty
neionzongz désolée de passer que maintenant tbe bienvenuuuue sur SOD, j'aime le fait qu'on ait des androïdes qui débarquent comme ça jule j'aime bien ce que j'en lis pour l'instant en tout cas ! Si t'as des questions, n'hésite pas à nous mp kr courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

crave me please, that's all i want Empty
ce pseudo est tellement cool et il m'a grave intriguée, je like jule
bienvenue parmi nous et vraiment désolée pour le retard omg tbe on dit aussi oui au choix d'avatar du gros love love bon courage pour l'écriture de ta fiche, j'espère que tu vas te plaire à la maison cute
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

crave me please, that's all i want Empty
hello je viens aux nouvelles kr besoin d'un délai pour ta fiche ? yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

crave me please, that's all i want Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
crave me please, that's all i want
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: