Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 i taste the queen, in here we're all anemic (kim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

i taste the queen, in here we're all anemic (kim) Empty
neige oops I did it again

j'ai envie d'être parrainé.e : NON, NON, RIEN A CHANGÉ

Kim Knollysfc : aubrey plaza ; ©️️️ blossom ; NEPHEDE ; unique
ASSISTÉE
MALADROITE
ELOQUENTE
MÉDISANTE
COMPLIQUÉE
BLASÉE
RÉSILIENTE
ÉGOCENTRIQUE
   
Nom complet KNOLLYS. C’est comme si c’était écrit sur son front et jusqu’à l’étiquette de son sous-vêtement hors de prix. Quand on le porte c’est pour la vie, même s’il sent la transpi. MARYWEATHER, c’était sensé être son prénom, sauf qu’ils se sont trompés avec KIM à la maternité et ça s’est répercuté sur son jumeau aussi. Une sombre histoire. Surnoms KK ou Kevina par son frère, il mériterait d’être écartelé sur la place publique pour un tel affront. Puis y a son pote chelou aussi, lui c’est pire, il l’appelle Roulette. Vous allez vite comprendre pourquoi. Naissance 06.06.4008 AC à Néodam, 27 ans. Héritage culturel Un héritage culturel ? On va simplement dire que les repas hebdomadaires avec la famille c’est encore d’actualité, les réunions mondaines, ce genre de choses. Les Knollys c’est des bourges british, ils se regardent le nombril même à l’heure du thé et surtout, SURTOUT, ils sont là pour préserver les apparences. Alors autant se pavaner comme il faut, au sein du clan ou en dehors, c’est la même chose — ici les secrets sont rois et masques et marionnettes sont légion. Quelque part, ils le sont un peu aussi. Les rois du monde. Parce qu’ils font des pièges où ils tomberont un jour, se protègent de tout même de l’amour… Statut En couple avec un charmant étalon… qu’elle n’aime pas. Orientation Homosexuelle refoulée au sixième degré. Pas simple tous les jours à se mentir, croyez-moi. Finances $$$$$$.

Univers Néphède. Occupation(s) Des ét- quoi ? Quand on a le sou, à quoi ça sert ? Kim est youtubeuse beauté, mannequin, enfant star, enfermée dans sa prison dorée parce que y a qu’ici qu’elle peut survivre, même si c’est déjà le bagne du nantis. Particularités Une maladresse qui fait de sa vie un combat et qui lui a fait frôler la mort plusieurs fois. Quand elle se met sur ses quilles, elle boîte. Toutes ses balafres ont été gommées par tous les moyens nécessaires.
Alors pour éviter les catastrophes elle se déplace en fauteuil roulant à la pointe de la technologie néphédienne (il lui fallait au moins ça pour accueillir son fessier à catastrophes).
Est l’heureuse propriétaire de 9 chats dont elle ne s’occupe pas.
Son IMC est parfaitement équilibré selon sa mère, ce qui fait de Kim a été anorexique pendant le clair de son existence.
Elle n’a aucun don extraordinaire si ce n’est celui de jouer d’une superficialité affligeante pour se faire apprécier - et de fait, ça marche un peu trop bien sur la Toile. Très forte pour juger et rabaisser dans les coulisses, aussi. Une belle vipère manucurée qui rampe pour subsister, mais personne ne lui a apprit à faire autrement. Lien(s) cosmique(s) Aucun. Ça fait d'elle quelqu'un d'exceptionnel a priori, avec tout ce qui se raconte en messes basses. Keywords twin + clumsiness + idol + lesbian + shut up i’m rich + wheelchair + anorexia nervosa + untruth + army of cats + crystals + limp + daredevil + social network + british + ;;; 


we are all astronauts

LES GRANDES LIGNES :

HERITAGE — Knollys, un patronyme de riches qui ne s’en cachent plus. Cela fait des années maintenant que leur branche a fait fortune dans la prothèse dentaire. Kevin est sensé prendre la relève une fois que le vieux aura rendu les armes. Kim, elle, n’est pas du tout dans le même délire. Figée dans le prisme de sa mère qui n’a plus grand espoir de la voir vivre - ou resplendir - ailleurs qu’à la maison. On l’a même fiancée à un homme qu’elle n’aime pas, en espérant que ce dernier puisse lui dérouler un autre avenir une fois dans ses bras.

KEVIN — Née la première, elle le rappelle souvent à son frère jumeau pour justifier ses décisions ou arguments. Vivant en colocation dans un étage entier de leur appartement luxueux, ils ont autant de disparités qu’ils peuvent se confesser des choses sans le vouloir. Il l’insupporte autant qu’il est indispensable à sa vie. Que serait-elle devenu si sa mère n’avait porté qu’un seul enfant ? Probablement une énième statistique pour le taux de suicide à Néodam. Quand son auxiliaire de vie - sa domestique comme ils l’appellent -  n’est pas là ou pas disponible, c’est lui qui s’occupe d’elle. Et c’est rarement parfait avec pareil bougre. Malgré ça, Kevin est certainement la seule personne jusqu’à aujourd’hui à qui elle ne ment pas vraiment.

BORN TO SHINE — Taille fine, jambes vertigineuses dénudées de tout gazonnage, maquillage et fringues hors de prix, l’apparence est au sommet de la Trinité. Héritage naturel d’une petite bourgeoise en devenir, elle a passé le clair de son enfance à se pavaner dans des concours de beauté ou chanter sur scène, subir des shooting photos interminables pour finir en dernière page de la rubrique enfant de la Redoute… et même dans des spots télévisés.
Le temps a passé, elle a grandi, ou si peu : Kim s’est forgé une petite renommée malgré tout, une vitrine même dira t-on, qui a prit un nouvel essor avec sa niche sur YouTube et les réseaux sociaux. Le bon plan selon sa sainte mère, puisque sa pauvre fille n’est pas capable de faire un pas seule dehors.

OOPSIE — Alors, tout a commencé… quand elle est née.
On a échangé les noms des jumeaux à la naissance, ce qui fait qu'ils ont des photos avec un nom qui n'est pas le leur au dessus de leur cul rouge. Pire fut la surprise lorsqu'ils se rendirent compte que l'erreur administrative était allé un chouia trop loin… mais soit. Ce sont les années qui ont suivi qui ont été les pires.
Combien de fois s’est-elle ouvert le doigt avec une feuille de papier ? Cassé un bras, une jambe, après une mauvaise chute qu’un faible pourcentage de la population aurait pu vivre ? Si on en croit les énergies universelles ou les croyances karmiques, Kim devait être encore plus teigne dans son ancienne vie pour mériter pareil châtiment. Elle a frôlé la mort plusieurs fois et collectionne les graffitis à rallonge sur son carnet de santé.
Ces petits « contretemps » accumulés usent toutefois sa tête et son corps. Kim est devenue d’autant plus irritable qu’elle a souffert de douleurs le clair de son existence, jusqu’à s’empêcher de vivre une vie qu’elle aurait dû mériter. Si elle s’est habitué à ses propres humeurs exécrables, il lui arrive - plus souvent qu’on ne le croit - de culpabiliser dans son coin d’avoir agi avec autant d’aigreur. Presque à la manière d’un psychotique redescendant après un délire dont il se rappelle, elle se terre et ravale sa honte comme si rien ne s’était passé. Jusqu’à la prochaine crise.
Ses genoux sont ceux qui ont le plus souffert et ses chutes répétées n’ont fait que fragiliser la machine.
Alors, dès ses treize ans, elle a fini les fesses vissées dans un fauteuil roulant. Pas parce qu’elle ne pouvait pas marcher mais parce qu’il y avait plus de risques à tomber de toute sa hauteur plutôt que d’une position assise, moins dommageable (supposons). Pour éviter de se couvrir de honte à boiter aussi, puisque ce n’est qu’ainsi qu’elle peut désormais marcher, si elle décide de le faire. Ce qu’on ne dit pas, c’est qu’il y a quand même des douleurs là-derrière si elle gambade trop longtemps. C’est chronique, ça atteint parfois des points culminants mais elle se défend d’en parler. Un.e Knollys ça ne se plaint pas, et quand ça souffre, ça sourit.


LES LIGNES RANDOM :

— Ses papiers annoncent Kim Knollys mais ses parents, diablement frustrés, l’ont toujours appelé Maryweather - en prenant le soin de bien l’articuler à chaque fois, et y donner le ton adéquat, cela va de soi.
— Kim est assistée en permanence. On lui a même assigné une domestique en particulier pour pallier aux tâches quotidiennes qu’elle ne peut assumer.
— Malgré ça, il lui arrive d’en faire qu’à sa tête et se mouvoir comme une tornade - et de le regretter sitôt après.
— Agrémente sa chaîne YouTube à un rythme effréné et passe son temps sur les réseaux sociaux.
— Blasée en permanence, elle se satisfait d’illusions pour crever l’ennui mais viendra certainement un jour où il lui faudra se renouveler. Elle fait en sorte d’harceler KK ou son auxiliaire de vie pour sortir, puisque la plupart du temps, son fiancé ou parents ne sont pas là.
— Son fauteuil roulant a été renommé Garfield par Jaw.
— Scorpion, Kitana, Raiden, Jade, Mileena, Reptile, Smoke, Sheeva et Kano. C’est les noms de ses chats et ils ont tous été choisi en honneur d’un jeux vidéo de l’ancien temps qui a connu ses remakes contemporains. Le seul auquel elle joue et donc, le seul dont elle parle en vantant son skill.
— Kim collectionne des cristaux, du plus commun au plus rare, et va jusqu’à s’occuper personnellement des transactions. À défaut de pouvoir voyager comme elle le voudrait elle s’occupe à amasser des cailloux dans sa chambre - parce qu’aucun ne doit sortir de là, jamais.
— Elle se blanchit les dents chimiquement tous les mois.
— Sa relation avec son fiancé est platonique et sans grande saveur. Elle ne l’aime pas pour un sou, sauf peut-être en peinture, et encore.
— A plus que le béguin pour Billie Jean.
— A besoin de thé, beaucoup de thé pour survivre ne serait-ce qu’une seule journée. Autant dire qu'elle passe 50% de son temps sur le trône. Une perte de gains considérable.
— Fait croire à tout le monde qu’elle écoute les musiques branchées du moment alors qu’en réalité, elle préfère se passer en boucle la discographie des Prodigy dans son casque.
— Adore le Funk aussi. Mais shht.
— On lui a apprit à jouer du piano mais elle ne pratique plus vraiment depuis ses dix-sept ans. Elle est loin l’époque où on faisait venir les vieux riches de leur « cartel bourgeois » pour écouter son Liebestraum.
— Elle calcule ses repas à la calorie près et tient un journal alimentaire précis. Crevant la faim par tant de restrictions, elle finit par s’empiffrer de beurre de cacahuète et de sucreries ; chose qui la fait atrocement culpabiliser, à tel point qu’elle ressent le besoin irrépressible de tout recracher dans la cuvette de ses wc.
— Kim n’est pas du tout spirituelle et s’intéresse aux choses concrètes de la vie. Ceux qui éloignent la dimension « cosmique » de la Science lui sortent par les trous de nez.
— Il lui arrive de criser pour rien.
— Vit en quasi-permanence avec Billie Jean.
— Elle trouve les toiles choisies par sa mère très moches pour la plupart, ça doit être le seul point commun qu’elle partage avec son paternel (sourire colgate mit à part). De toute façon, la peinture, la sculpture… ces arts-là, elle n’aime pas vraiment ça.
— Sa chaîne YT est subdivisée en plusieurs catégories, dont une qui n’est réservé qu’aux sombres expériences d’urbex de Kevin et accessoirement de son pote chelou.
— Ne supporte pas le chocolat au lait mais adore les épinards. Cherchez l’erreur.
— S’adresse à Kevin en criant la plupart du temps, ils ont tendance à se transformer une fois côte à côte et à l’abri des regards bourges.
— Plutôt à cheval sur l’hygiène, elle voit les germes un peu partout depuis que sa grand-mère maternelle l’a traumatisé avec ses histoires.
— Elle est très sensible du nez et la moindre odeur qu'elle considère nauséabonde la rend frappa-dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i taste the queen, in here we're all anemic (kim) Empty
i'm interesting, cheerful & sociableAll I see is zombies
Hear them screaming at her
They can smell your money
And they want your soul

i just wanna be the crimson idol of a million
here comes
roulette


« Et là ? »
« Là t’as l’air aussi sot qu’un balai sans poils. » Elle le reluque d’un œil blasé, la joue contre son poing. La princesse manucurée lui fait un geste de la main pour qu’il lui montre le pare-choc arrière. « Tourne-toi. » Sauf qu’il ne reste pas en place plus d’une secondes une fois fait. Une quatrième de couverture, c’est plus important que la première, tout est écrit dessus - et c’est pas elle qui vous le répétera deux fois !
« MAIS BOUGE PAS! » braille t-elle, sa voix frôlant les nuages. « Voilà, reste comme ça là, que je voie ce que ça donne… » Elle dégaine sa chevalière connectée pour faire un snap sauvage de son frère, qui s’était figé sous le cri. « Bon ça y est t’as fini de m’ausculter l’arrière-train ? » « Qu’est-ce qu’il t’a fait manger ton pote chelou ? Du mammouth ? » le coupe t-elle, bombant un peu sa poitrine et le toisant du haut de son assise à roulettes. Devant le manque de réaction suffisamment rapide de son petit frère, elle en rajoute une couche. « Regarde l’épaisseur de ton cul KK, tu serreras que des porte-avions avec ça ! » qu’elle lui dit avec des gros yeux exaspérés, désignant la zone-clé comme si elle était tombée sur une arête dans une choucroute.
« Ouais bah les mammouths ça n’existe plus d’abord ! Et mon cul est très bien. Regarde le tien, on dirait une raie manta. » qu’il s’indigne.
« Gnagnagnalémammouthçaexistepudabore. » singe t-elle aussitôt.
« Puis moi au moins je serre plus de filles que toi- » chose à laquelle Kim répondit par des coups de béquilles assénés dans ses fesses de mammouth, en manquant pas de le pourrir de sa voix de crécelle.


Kim avait passé sa soirée à table avec son futur fiancé, aux petits soins, mais non moins affecté par la catastrophe qu’elle pouvait représenter dans un moment aussi banal. Cette blase, elle y avait droit souvent, en plus de la porter elle-même. Elle espérait secrètement qu’avec ça, il puisse enfin lui faire ses adieux et courtiser d’autres donzelles — qui marchent, elles.
C'est avec la mine éteinte qu'ils s'étaient échappés du restaurant étoilé, les fruits de mer lui restant encore sur l'estomac.
Son compagnon avait humblement insisté pour qu’il lui pousse son fauteuil de malheur jusqu’à leur carrosse. Le genre de choses dont la jeune femme se serait bien passé. Alors que l’électricité pouvait le faire avancer, ce brave homme tiré à quatre épingles préférait avoir l’air d’un pauvret. Qui d’autre que les pauvres poussaient leur fauteuil roulant ? En supposant qu’ils puissent en avoir. Kim était persuadée qu’ils faisaient ça avec des chariots de supermarché… voilà une nouvelle chimère que son frère aurait trouvé tout sauf répugnante.

Quand finalement il poursuit le chemin vers l'étang, Kim réagit. « Où est-ce que vous nous emmenez ? Nous avons passé la voiture… » voiture qu’elle cherche immédiatement des yeux, un peu crispée sur son assise. L’homme vient pourtant s'enquérir et la rassurer à sa façon. « Vous avez froid ? » Bien sûr que j’ai froid triple idiot, regarde la taille de ma jupe ?! « Oh non, tout va bien, la fraîcheur resserre les pores, d'après BeautyVia Magazine c'est recommandé au moins une fois par mois. » Et m’assèche la peau… le froid ça sert à rien. « Je voulais juste vous emmener dans un bel endroit avant de vous raccompagner chez vous. » Bel endroit ? Il fait nuit. Qu’est-ce que tu veux que j’y voie en pleine nuit, à ton ‘bel endroit’ qui sent la vase et le ragondin crevé ? Ça lui ferait presque penser à l’haleine de Jam après que Kevin les ait présentés. Immonde. « …très bien ! Je suis persuadée que ce sera exceptionnel, comme ça l’a toujours été avec vous. » se retient-elle de soupirer. Le frein rongé pendant les quelques mètres qui devaient être les plus beaux de sa vie étaient beaucoup moins appréciés par sa dulcinée. Elle rêvait que d’un bain chaud. D’un bain chaud avec Billie Jean, d’où s’échapperait des effluves de rose ou de jasmin.

Elle sent ses joues se réchauffer un peu alors que le petit riche stoppe la machine. Instinctivement elle balaie du regard à sa droite, où l’étendue d’eau n’était devinée que par quelques reflets lumineux sur son lit. « C’est très beau par ici… » glisse t-elle en s’imaginant qu’il les avait arrêté pour contempler le paysage quasi-inexistant. L’odeur commençait sérieusement à lui monter à la tête et… « Kim Maryweather Knollys… » « Plaît-il ? » fait-elle, les sourcils un peu arqués. Ses yeux sont rivés sur l’homme qui est descendu d’un étage, accroupi à ses pieds. Oh non… Elle qui pensait que ce rendez-vous n’était là que pour couper court à leur histoire sans saveur… « …il est temps d’unir nos cœurs pour l’éternité, pour vivre ensemble le plus beau des voyages qui soit… » Non, non, non… ça lui met un coup sur l'estomac, la nausée commence à monter. « Kim, Mary, ma douce… » Je hais lorsque tu m’appelles comme ça. Il dégaine une petite boîte dans l’intérieur de sa veste hors de prix, dévoilant l’anneau qu’elle peine à distinguer. Le cauchemar prend vie. « …voulez-vous m’épouser ? » Dans un mouvement de bras involontaire, Kim actionna la marche avant de son fauteuil. Pris de court, il tomba en arrière dans la vase et la bague se perdit presqu'aussitôt dans les eaux de l'étang — elle mit le frein en catastrophe, fut projetée comme une poupée de chiffon sur lui à son tour, une de ses côtes et poignet craquant sous l'impact.

Elle a dit oui. Sur son lit d’hôpital au soir, elle a dit oui. Par dépit.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Knollys
Kevin Knollys
Date d'inscription : 17/06/2018
Messages : 49
Pseudo : rascasse
Avatar : dane dehaan
multi : ur fav grandad in the world
Réputation : 5

i taste the queen, in here we're all anemic (kim) Empty
PREUMS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i taste the queen, in here we're all anemic (kim) Empty
saltimbanque
Revenir en haut Aller en bas
Azalea Kang
Azalea Kang
Date d'inscription : 29/07/2018
Messages : 309
Pseudo : margot / fivedaysofjuly
Avatar : im jin ah (nana)
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + ashley martinozzi (ft. ariana grande) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 9
Bloc-note : i taste the queen, in here we're all anemic (kim) Tumblr_o3mez7Dvws1se6q1jo2_r1_400

i taste the queen, in here we're all anemic (kim) Empty
bonsoir. perv



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Knollys
Kevin Knollys
Date d'inscription : 17/06/2018
Messages : 49
Pseudo : rascasse
Avatar : dane dehaan
multi : ur fav grandad in the world
Réputation : 5

i taste the queen, in here we're all anemic (kim) Empty
il fallait bien qu'on pose nos marques, crois-moi, c'est maman qui m'y a forcé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i taste the queen, in here we're all anemic (kim) Empty
aza-gab-whatever langue langue j'prévois déjà les alliances, le mariage, l'hôtel 5 étoiles sur la côte là…

kevin, va ranger ta chambre tu seras plus utile qu'en (pu)pitre pour maman là facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

i taste the queen, in here we're all anemic (kim) Empty
alors
je
voilà

Aubrey, mon love
toi, mon love
BREF
VOILA HEIN
allez rebienvenue à la maison moustache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i taste the queen, in here we're all anemic (kim) Empty
j'ai oublié de répondre ici (je suis un porc i know ;_;) mais MERCI encore, trop de love yeux

je vais juste demander un petit délai de quelques jours parce que je suis pas sûr d'avoir le temps pour tout finir dans la journée (parce que grosse journée et petit mood)

merci hh

(ps : j'suis tellement à la ramasse j'ai posté avec jaw, well, c'est pas grave, vous avez compris que c'était kim oké)(désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

i taste the queen, in here we're all anemic (kim) Empty
ofc kr
je te rajoute une semaine !
(et tkt pour le compte jule)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i taste the queen, in here we're all anemic (kim) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
i taste the queen, in here we're all anemic (kim)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» malia ♥ queen of hearts
»  (F) NANA KOMATSU + Queen Fedel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: IRP :: RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS-
Sauter vers: