Partagez | 
 

 idk what the f*ck is going on with u (os)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ana Washburn
Date d'inscription : 10/09/2018
Messages : 226
Pseudo : bermudes.
Avatar : kaya scodelario
multi : nephtys (n. scott) -- ishiro (a. hyoseop) -- nikita (g. yoo) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- baby blue (bbh)
Réputation : 6
Voir le profil de l'utilisateur

Diana lève la tête vers la jeune blonde, qui se déhanche sur la scène. Elle sait pas pourquoi, depuis quelques temps, elle lui semble si différente. Elle danse avec plus de hargne, comme si elle était énervée contre le monde entier, et qu’elle se déchaînait sur la barre. Diana a essayé de parler avec Theo, pour voir s’il savait ce qu’il se passait. Mais il a l’air aussi peu au courant qu’elle. Quel mec responsable. Elle voit Lava s’élancer, tourner, grimper sur le pole, et laisser son corps retomber. Elle se retient à quelques millimètres du sol, avec une technique impeccable qui est la seule chose qui l’empêche de s’exploser le crâne sur le sol. Elle lui fait peur, parfois, dans ces moments là. Comme des minis frayeurs. La musique arrive à sa fin, et Diana sait que la petite blonde attend juste avec impatience qu’une autre commence. Mais elle lui donnera pas ce plaisir. Pas avant d’avoir eu des réponses. Elle éteint l’audio à l’aide de la télécommande, et voit, dans le regard de l’asiatique, que c’est pas une décision qui lui plaît. Et justement, rien que ce fait là, qu’elle le voit, c’est pas normal. En temps normal, Lava serait ok avec tout ce que Diana pourrait faire, ou même lui faire faire. Pas que ça la dérange, Diana, finalement, qu’elle soit enfin capable de montrer ce qui lui convient, ou non. C’est juste arrivé rapidement, et sans aucune raison apparente. “Lava, viens t’asseoir.” La jeune fille prend sa bouteille d’eau, au bord de la scène, et se passe sa serviette immaculé blanche sur son visage transpirant. Elle finit par s’asseoir face à Diana, et le regard qu’elle lui lance est celui que n’importe quelle autre fille aurait pu lui lancer dans cette occasion. N’importe quelle autre fille, sauf Lava. Lava considère Diana comme une grande sœur, voire parfois comme une mère. Et là, elle lui offre le regard qu’une ado pourrait offrir à sa mère qui essaye de lui faire the talk. Peut-être qu’elle grandit, juste, enfin. Mais Diana en doute.
“Quoi ?” qu’elle aboie, presque.
Diana soulève légèrement les sourcils, surprise de nouveau. Elle laisse passer. Pour cette fois. Elle reste droite, sur son fauteuil rouge, et pose ses mains manucurée sur ses jambes découvertes. “Lava chérie… Qu’est-ce que tu as ?” La blonde lui adresse à peine un regard avant de se lever et de monter les escaliers en colimaçon qui montent aux loges. Et Diana la regarde faire, un air choqué sur le visage. Elle se lève pas pour la suivre, ça servirait à rien. Manifestement, la gamine veut pas en parler. Et Diana commence à être persuadée que ça a un rapport avec Theo. Ou avec Azalea, qui semble lui tourner autour, aussi, récemment. Pour une raison que Diana n’est pas sûre de comprendre. Elle se rend bien compte qu’elles se ressemblent. Pas juste qu’elles semblent toutes les deux avoir des origines asiatiques, non, c’est plus que ça. Et Diana sait que la famille de Lava a toujours été hors de sa vie. Peut-être…
Mais même si c’était ça, Lava semble être loin d’être le genre de personne qui porte n’importe quel sorte d’intérêt à ces choses là. Là, c’est pas ça. Non, le seul qui serait capable de changer son comportement comme ça, ce serait Theo. Mais lorsqu’elle lui a parlé, elle a pas eu l’impression qu’il lui cachait quoique ce soit. Et en général, en tant que femme, Diana sait ces choses là. Elle rallume la musique, finalement, et tape les temps avec ses longs ongles sur le velour du fauteuil. Elle lève les yeux lorsqu’elle sent, plus que ne voit, la présence de quelqu’un face à elle. Nova a pris place dans le fauteuil où était assise Lava quelques minutes plus tôt. “Qu’est-ce qu’elle a, la gosse ?” Diana lève les yeux, vers les loges, et soulève les épaules. Elle sait pas. Personne semble savoir, ce qu’il se trame dans la tête de Lava. Pas que c’était plus le cas avant, mais au moins ils avaient l’habitude, ils savaient à quoi s’en tenir. Theo lui a rien dit, mais Diana a remarqué une marque rouge sur sa joue. Et si ça vient de Lava, alors c’est qu’il y a vraiment un problème. “Ça m’inquiète.” Diana a jamais eu peur de dire ce qu’elle pensait à Nova. La jeune fille tend le bras pour prendre ses mains dans les siennes, toutes aussi manucurée. La seule différence entre elles, c’est leur couleur de peau qui diffère. La peau café au lait de Diana contre celle amende de Nova. “Tu sais, Lava, contrairement à ce qu’on pense, c’est une grande fille.” Et Diana hausse un sourcil, s’autorise même clairement un sourire. “On a clairement pas fréquenté la même blonde durant toutes ses années ma belle.” Et elle lâche sa main, et se lève. Elle doit aller voir Theo, et s’assurer que cette marque sur sa joue, a pas été faite par leur petite et douce Lava.
Ce serait problématique.

Theo a eu du mal à l’avouer. C’était Lava. Il a pas expliqué pourquoi. Pas parce qu’il ne voulait pas. Il avait pas vraiment l’air de savoir ce qui lui avait pris.
Lava a disparu, elle est partie.
Elle est revenue, après deux jours. En disant qu’elle avait été voir les Fujino. En cherchant une fille qui s’appelle Janita.
Theo est devenu rouge, et silencieux.
Diana l’a emmené voir un médecin, Lava.
Et ce médecin a embarqué Lava dans un endroit spécialisé.
Outre le trou dans la rentrée d'argent que ça va apporter au Nulls, Diana est inquiète.
Pour celle qu'elle considère comme une de ses fille.

☾ ☾ ☾


--- when
you're gonna need, somebody to lean on.
Revenir en haut Aller en bas
 
idk what the f*ck is going on with u (os)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: IRP :: RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS-
Sauter vers: