Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 being a superhero (brian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lynn Mune
Lynn Mune
Date d'inscription : 26/12/2017
Messages : 476
Pseudo : bermudes.
Avatar : luca.
multi : nephtys (n. scott) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 17

being a superhero (brian) Empty
MessageSujet: being a superhero (brian)   being a superhero (brian) EmptyMar 22 Jan - 19:28

bermudes./audrey blop, franchement j’commence à être à court d’idées sur les présentations. enfin un néphédien coeur

Brian Ishiro Kobayashifc : ahn hyo seop ; ©️️️ mayumi ; NEPHEDE ; unique
35%MATURE
80%HYPERSENSIBLE
75%COURAGEUX
90%CASSE-COU
85%DOUX
95%INDELICAT
65%AIMANT
100%SIMPLET
   
Nom complet On lui a jamais demandé s'il lui plaisait, son prénom, à Brian, et c'est pas forcément pas le cas. Il préfère son deuxième prénom Ishiro. Peut-être parce que ça sonne plus étrange, plus superbe. On lui a déjà demandé s'il aimait son nom de famille. Et le jeune Kobayashi a jamais vraiment répondu. Pas qu'il veuille en faire un secret, ou que ce soit pas leurs affaires, aux autres. Il aime bien, cette touche de mystère que ça apporte, quand il refuse de répondre à des questions aussi simples que celles-ci. Surnoms Brian est pas un prénom qui lui tient particulièrement à coeur, à part lorsqu'il est prononcé par ses proches. Mais masse d'entre eux se contentent de l'appeler Bri. Personne n'a jamais pensé à faire de son deuxième prénom un surnom. Brian trouve ça dommage. Après tout, Shishi, Shiro, Roro, c'est pas les possibilités qui manquent. Il a essayé, un jour, d'imposer Shiro à certaines personnes. Mais ça a jamais pris. Naissance Né le 5 Février 4012, sur Altéa, à Oriel. Héritage culturel Brian et son frère, Mael, tirent leur premier prénom des origines très lointaines de leur mère, des origines celtes. Leur père descend d'une lignée quasiment pure de japonais. Statut Brian a déjà été en couple, mais ça a jamais été réellement important pour lui. Sa plus longue relation a été celle qu'il a essayé d'entretenir avec son soulmate, et elle a pas été longue. Aujourd'hui, il se présente comme étant en couple, alors qu'il est célibataire. Et lorsqu'on lui demande avec qui, il répond : "Avec Charlie". Charlie étant le réel homme de sa vie  ; son chat. Orientation Brian a jamais vraiment fait attention à ses sentiments, pour telle ou telle personne. Ou plutôt n'a jamais trop fait attention au sexe des personnes envers qui ils se développaient. Il se considère comme pansexuel. Finances $.

Univers Brian est né sur Altéa et y a grandit. Il s'est malheureusement perdu y'a quelques mois sur Néphède lors d'une de ses missions super méga secrètes. Il a atterri sous la pluie, dans un paysage brumeux accompagné d'une odeur nauséabonde. Il a qu'une envie depuis, retourner chez lui. En attendant, il prie pour que quelqu'un prenne soin de Charlie en son absence. Occupation(s) Sur Altéa, il était peintre amateur. Il s'amusait à taguer les murs de la ville, de beaux dessins. Souvent accompagnés d'un petit croquis de Charlie en couleur flashy. Il travaillait aussi à l'Openprice d'Oriel. Sur Néphède, il travaille pour les Wonderlanders qui lui ont filé des papiers quand il est arrivé. Il les aide à identifier des tableaux, le prix qu'ils pourraient avoir, s'ils sont faux, ou des reproductions. Sur Altéa comme sur Néphède, il met, le soir, un costume pour aller aider les gens en détresse grâce à son don. Super héros fait maison. Particularités Brian possède la maîtrise de la terre et se considère comme Asider. Il est plus fort qu'un Norm, mais c'est ainsi qu'on l'a catégorisé lorsqu'il a passé le processus, donc. Il s'en est toujours contenté. Parfois, il se dit qu'il aurait kiffé avoir celle de l'eau, parce que, come on, c'est trop classe. Mais c'est bien aussi, la terre. Il a des tatouages, mais il a peur des aiguilles, dont ils se font rares. Il a juste la chauve souris sur l'épaule, et la petite feuille verte qu'il porte fièrement sur le côté gauche de son torse. Lien(s) cosmique(s) Brian a un cluster, composé de quatre personnes. Trois, maintenant. Il a toujours du mal à se remettre de la mort violente de Gavin. Même s'il se considérait chanceux, lorsqu'il était sur Altéa, de pouvoir croiser son jumeau, dans la rue. Brian a aussi un soulmate, Tess. Ami plutôt qu'amant. Brian aime pas forcer les choses. Et si ça marche pas, c'est que c'est pas fait pour marcher, et que le destin se plante, parfois. C'est pas la fin du monde. T'façon, Brian le sait, l'a toujours su, son vrai soulmate, c'est Charlie. Keywords #candyfloss #friendshipgoal #superhero #teamcat #teamanimal #familygoal #themum #cosplay #painting #applepie #sugar #brightorange4ever  


we are all astronauts Brian a rencontré une dame étrange, un jour, et lui a parlé, longtemps. Depuis, il a développé une certaine fascination pour les attrapes-rêves et les bouibouis contre la malchance. + Brian croit aux vœux qu’on fait lorsqu’il y a une étoile filante, lorsqu’un cil tombe, ou lorsqu’on souffle des bougies d’anniversaires. + Il a souvent souhaité que Charlie devienne humain. + Le costume de Brian, qu’il porte le soir quand il sort faire le superhéros, est fait maison. Il superpose un survêtement à lui noir avec un kimono à sa grand mère fleuri. Pour se cacher le visage, il porte un masque loup. + Il a une armoire, chez lui, remplie de kimonos, et il change tous les soirs. + Il a un amour inconditionnel pour les kimonos, il trouve ça beau, gracieux, et il porte ceux de sa grand mère sans aucune honte, tout comme ceux de son grand père. + Pour lui, les vêtements n’ont pas de sexe prédéfinis, s’il a envie de mettre une jupe, il le fera. Mais il aime pas les jupes, ni les robes, donc, il le fait pas. + Il peint toujours en kimono, aussi. + En réalité, il y a très peu de moments, dans sa vie, où il porte pas de kimonos + Et ça lui manque, de ouf, depuis qu’il est sur Néphède. + Presque autant que Charlie. + Mais pas genre, autant autant, faut pas pousser. + Lorsqu’il peint dans la rue, il laisse toujours un croquis de son chat en signature. + Depuis deux ans, il essaye de chercher sur Altéa les dessins de corbeaux, toujours les mêmes, et s’amuse à dessiner un chat quelques mètres plus loin. + Brian ne fume pas, ne boit pas. C’est pas qu’il cherche à être particulièrement sage ou quoi, il aime juste pas le goût de l’alcool. + Et trouve que la cigarette, ça pue. + Brian est le premier à aider les personnes âgées à traverser les passages piétons. + Il aime sincèrement aider les gens, juste pour les aider. + Il est fan de toutes les chansons un peu débiles qu’on peut trouver sur le net. Il peint avec Nyan Cat dans les oreilles, ça l’inspire. +  Il aime jouer aux dominos et autres jeux de sociétés de grand mère. + Il vit avec son grand frère, ses deux petites sœurs jumelles et son petit frère. + Lui et Mael les éduque comme s'ils étaient leurs enfants, Brian prenant le rôle de la mère aimante, et Mael celui du père sévère. + Il a un chat, Charlie, qu'il aime plus que tout. + Il a une relation pas très normale avec son grand frère, mais personne n'est regardant, parce que "pauvres enfants, grandir sans parents". + Leurs parents sont morts lors d'un accident de voiture, y'a sept ans. + Brian a peur du noir. + Il fait des terreurs nocturnes et dort avec une petite veilleuse spiderman. + Brian daydream beaucoup. Il lui a refuse souvent de s'arrêter en plein milieu de la rue pour penser à des trucs, sans faire attention au monde autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Mune
Lynn Mune
Date d'inscription : 26/12/2017
Messages : 476
Pseudo : bermudes.
Avatar : luca.
multi : nephtys (n. scott) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 17

being a superhero (brian) Empty
MessageSujet: Re: being a superhero (brian)   being a superhero (brian) EmptyMar 22 Jan - 19:28

barbouillepuisqu'on est jeunes et cons, parce qu'ils sont vieux et fous

Brian lève les yeux. Il ferait probablement beau s’il était sur Altéa. II ferait probablement grand soleil, et il aurait probablement besoin de plisser les yeux pour pas se les brûler. Mais il est plus sur Altéa. Et il déteste ne plus avoir à plisser les yeux face au soleil. Aujourd’hui, il est obligé de se protéger les yeux, mais contre la pluie. Et il est toujours obligé d’imaginer ce qu’il y a devant lui, parce que, quand il marche, il le voit plus. Il aime pas cet endroit. C’est pas assez joyeux, pas assez beau, pas assez coloré. C’est gris. Et c’est brumeux. Et les gens sont pas gentils. Enfin. Quelques uns peuvent l’être, Brian l’a constaté. Mais ils sont bizarres. Et si, en général, Brian aime bien les choses bizarres, là, c’est pas le cas. Il aime bien les choses bizarres mais mignonnes, genre. Genre, il aime bien les animaux bizarres qu’il y a, là où il a débarqué. Mais les gens, les personnes, c’est. Non. Eux, il les aime pas. L’ambiance est trop glauque pour lui. Trop sombre.

La dernière fois qu’il a ressenti une ambiance comme celle-ci, c’était y’a sept ans, lors de la mort, puis de l’enterrement, de ses parents.
Il s’en souvient parfaitement. C’est compliqué pour lui, d’oublier ça, quand c’est comme “l’enfant qui était là” qu’on le reconnaît. Mael était à la maison, avec les deux jumelles et leur petit frère. Brian était invité à l’anniversaire de son ami, qu’il considérait comme l’un de ces meilleurs amis. Et il avait pas réussi à lui trouver le cadeau qu’il voulait lui trouver. Il voulait lui offrir un crocodile en peluche, mais il avait trouvé qu’un renard. Et il pleurait. Il faisait une colère, sur le siège arrière. Et ses parents lui demandaient de se calmer, parce que sa maman arrivait pas à se concentrer sur la route, avec la voix énervée de Brian derrière elle. Puis ils ont percuté un camion. Et Brian a jamais pu aller à l’anniversaire de Yohan ce jour là. Il lui a offert la peluche renard lors de l’enterrement de ses parents. Mael lui en a jamais voulu. Mais l’ambiance était pourrie. Et Brian a toujours détesté se retrouver dans des ambiances sombres, comme celles ci, ça lui rappelle trop ce jour là.
Plus tard, il a su. Que c’était pas de sa faute. Que sa mère avait trop bu, avant de prendre le volant. Que son père aussi, avait un coup dans le nez. Il a été le seul à le savoir. Il l’a jamais dit à Mael, ni aux jumelles, ni à son petit frère. Il préfère qu’ils aient une vision de lui comme de celui qui a causé la mort de leur parents, qu’une vision des parents comme de personnes mettant intentionnellement la vie de leur fils en danger.

Il aime pas Néphède. Sur Néphède, y’a pas Charlie, y’a pas ses kimonos à lui, y’a pas Mael, y’a pas les jumelles, y’a pas son frère. Y’a pas Ari.

La première fois qu’il a rencontré Ari, Brian était pas persuadé de trop l’aimer. Même si Brian part du postulat de départ que tout le monde mérite une chance d’être aimer, Ari c’était… Différent. Il avait une tête qui lui revenait pas. Et c’est plutôt rare, en fait. Puis, Ari a cuisiné. Et Brian a mangé. Et il s’est dit que, finalement, sa tête était pas forcément importante. Que ses doigts étaient magiques. Et qu’il était quelqu’un à garder proche de lui. Le plus proche possible, vraiment. Mael s’entendait bien avec lui. Brian aimait bien sa femme, aussi, à Ari. Elle était jolie, sa femme, à Ari. Puis, lui, il était en couple avec Tess, à l’époque. Et si Brian était pressé de le voir, c’était juste parce qu’il apportait des trucs à manger. Et que c’était toujours bon. Les jumelles l’ont toujours beaucoup aimé. Son petit frère, moins. Mais c’est pas vraiment Ari, c’est juste. Il a jamais vraiment aimé personne. Charlie… Charlie l’aime beaucoup. Ari aime pas trop Charlie, il est allergique aux poils. C’est dommage. Brian est sûr que ce serait mignon à voir, comme tableau, Ari avec un Charlie qui se débat dans ses bras.
Il se souvient de ce qu’il a ressenti, la veille de se retrouver ici, avant de partir jouer le superhéros dans les rues d’Altéa. Et il sait que ce sentiment reste depuis. Il sait que ce qu’il ressent pour Ari, aujourd’hui, est différent de ce qu’il ressentait y’a des années, lorsqu’ils se sont rencontrés pour la première fois. Et Brian, ça lui fait peur.

Il réfléchit rapidement aux possibilités qui s’offrent à lui, alors que Nina lui demande de se presser. Il avait même pas remarqué qu’il s’était arrêté de marcher. Il aime bien penser au passé, Brian, faut pas l’en empêcher. Sa vie sur Altéa lui manque. Il pense rapidement au fait que Gavin lui dirait que c’est pas bien de faire ce qu’il fait. Brian serait d’accord avec lui. Brian, il a jamais trop aimé le principe même des gangs. Enfin, pas trop, quoi. Gavin lui manque.
Brian s’arrête de nouveau, et Nina semble se décider à continuer sans lui.
Brian pense à Mael, il faisait ça souvent, aussi. De partir sans lui, quand il suivait pas.

Dans le lit, ils sont allongés tous les deux, et la main de Mael caresse le dos nu de son frère, doucement. Rien d’incestueux dans le geste, juste une manière de rassurer un garçon effrayé. Sa veilleuse s’est cassée, et il peut pas dormir seul dans le noir, Brian, c’est pas possible. Alors quand ça arrive, et ça arrive bien plus souvent qu’il ne le voudrait, il va rejoindre Mael dans son lit. C’est juste qu’ils dorment tous les deux en caleçon. C’est une façon pour eux, de se tenir chaud, aussi. Parfois les jumelles leur demandent de venir avec eux, mais ils refusent toujours. C’est un truc qui leur appartient, qu’à eux.
Les gens qui le savent trouvent ça bizarre. Leur frère trouve ça bizarre. Leur frère leur dit qu’ils sont dégueulasses. Brian pleure, quand il dit ça, Mael hausse juste les épaules. Et ils recommencent la nuit suivante.

Mael lui manque, Ari aussi, lui manque.
Mais Charlie, Charlie lui manque plus que tout.
Qui prend soin de lui maintenant qu’il est parti ?

Il regarde Nina qui claque ses doigts juste devant ses yeux pour le faire sortir de ses rêveries. Et il sourit. Mais il a pas envie de sourire, Brian. Il aime pas Néphède. C’est pas chez lui.

Lorsqu’ils arrivent sur place, y’a des tableaux, beaucoup de tableaux, trop. Brian les regarde tous, attentivement, et essaye de constater la moindre faute, le moindre défaut. Il connaît les originaux, il les étudie depuis qu’il a débarqué. Il montre à Nina ceux qui sont faux, et ils sont nombreux. Et il finit par s’asseoir par terre, au milieu de la pièce. Au moins, grâce à la peinture, et au job que lui donne William, il se sent un peu mieux. Un peu plus comme s’il servait à quelque chose. Même si ce qu’il fait n’est pas “bien”, au moins il est pas seul.
Et Brian a toujours détesté être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

being a superhero (brian) Empty
MessageSujet: Re: being a superhero (brian)   being a superhero (brian) EmptyMar 22 Jan - 19:42

l'idiot de service I love you

pornhair
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

being a superhero (brian) Empty
MessageSujet: Re: being a superhero (brian)   being a superhero (brian) EmptyVen 25 Jan - 19:14

DONC EN FAIT J'ÉTAIS PAS ENCORE PASSÉE LÀ TELLE LA NULLE tbe
rebienvenue chez toi love et bon courage pour cette... je sais pas combientième fiche mdr hâte de la lire et de découvrir brian avec ta plume love
Revenir en haut Aller en bas
Alysa Greene
Alysa Greene
Date d'inscription : 09/09/2018
Messages : 50
Pseudo : margot / fivedaysofjuly
Avatar : lindsey morgan
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + ashley martinozzi (ft. ariana grande) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch) + azalea kang (ft. im jin ah)
Réputation : 4

being a superhero (brian) Empty
MessageSujet: Re: being a superhero (brian)   being a superhero (brian) EmptyLun 28 Jan - 19:09



non mais brian mais quel cutie tbe c'est franchement barbare d'être aussi cute et de se retrouver dans un monde sans pitié comme celui de néphède larmes nina va avoir envie de le protéger h24 je te jure (alors qu'il fait probablement une tête de plus qu'elle mdrr ou deux) mdr bref, j'aime son côté un peu jesse genderswapée, et j'ai hâte de voir ce que tu as prévu avec lui jule ça va être beau love.

Now i can scream that you made it dashboards prédéfinis listings
activité dés recherches rps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

being a superhero (brian) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
being a superhero (brian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: