Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) NAM JOO HYUK + maël kobayashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lynn Mune
Lynn Mune
Date d'inscription : 26/12/2017
Messages : 476
Pseudo : bermudes.
Avatar : luca.
multi : nephtys (n. scott) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 17

(M) NAM JOO HYUK + maël kobayashi Empty
Maël P². Kobayashifc : nam joo hyuk ; ©️️️️ ultraviolences ; ALTEA
100%PROTECTEUR
75%STRICT
65%INTELLIGENT
35%JOUEUR
80%LOYAL
70%SOÛLÉDELAVIE
60%GENTIL
90%AUTORITAIRE
infos complémentaires
faceclaim Nam Joo Hyuk est peu, voir pas négociable. Je trouve qu'il ressemble à Ahn Hyo Seop d'une manière assez ouf, et ce serait dommage de perdre ça. Après, on peut toujours en discuter si vous le voulez. univers Né sur Altéa, il y a grandit, et y vit encore aujourd'hui. Il ne connaît l'existence des autres mondes que via son cluster. naissance Il est né à Oriel il y a vingt-cinq ans. Le reste est au choix. héritage culturel Son père vient d'une longue lignée qui venait du Japon (d'où son nom de famille et son deuxième prénom qui doit être japonais). Sa mère, elle, est d'origine celtes, d'où son prénom, Maël. occupations Il travaille depuis 4027 au restaurant des Ells. particularités Au choix. Je n'ai rien mis de particulier sur sa/son soulmate, et il peut avoir des tatouages s'il veut (même si je l'imagine pas particulièrement aimer ça). Il peut avoir la maîtrise de ce que vous voulez pour les pouvoirs altéen, et au niveau que vous souhaitez. Logiquement, il est pas Warden tho, vu qu'il est que serveur.
anecdotes
famille Maël est l'ainé d'une famille de quatre enfants ; Il a 25 ans, son petit frère, Brian, en a 23, puis il y a Keiran, qui a 15 ans, et les jumelles, Iona et Eloa, qui ont sept ans. parentalité Maël et Brian, depuis qu'ils sont enfants, ont appris à avoir le rôle de parents pour les plus jeunes de la fratrie. Brian et sa douceur ayant plutôt le rôle de la mère, et Maël et sa fermeté plutôt celui du père. Et ça fonctionne bien, comme ça. accident Les parents Kobayashi sont morts il y a sept ans, dans un accident de voiture. Le seul à savoir ce qu'il s'est réellement passé ce jour là est Brian, puisqu'il était dans la voiture. Ce que savent Maël, Keiran et les jumelles, c'est ce qu'ils ont vu de la caméra intérieur, ce que ça a filmé. Et selon la vidéo, le premier fautif de l'accident, c'est Brian. Brian, lui, a apprit, plus tard, que ses parents étaient complètement saoul ce jour là, et que le camion, c'est eux qui ont foncé dedans. Il l'a jamais dit, ni à Maël, ni aux autres. travail Il a rencontré Ruben Ells deux ans avant l'accident de ses parents (y'a neuf ans), et a commencé à travailler au resto à cet époque. Puis, lorsque ses parents sont morts, il a pris la perche que lui tenait Ruben en lui proposant de s'installer à côté de chez lui. Depuis, ils sont voisins. Plus tard, le petit frère de Ruben, Ari, est venu s'installer avec lui, et du coup tous les sept sont voisins. cluster Maël a un cluster composé de cinq personnes. Deux d'entre elles sont sur Sigan, et ils sont deux sur Altéa, enfin, y'a quelqu'un sur Néphède, aussi. Il s'entend bien avec eux, même s'il a eu du mal à accepter les intrusions dans son monde, au début. Ils sont tous assez respectueux du privé de chacun, et c'est le plus important, selon lui. relations Maël a toujours eu des relations en dent de scie. Les filles (ou garçons) avec qui il commence des relations sérieuses prennent souvent peur lorsqu'ils se rendent compte de l'importance que sa famille a pour lui (ou de l'importance qu'il a, pour sa famille). Il sait qu'un jour, il trouvera quelqu'un qui l'acceptera avec toute la bande. Et il sait que, de toute façon, lui et sa fratrie, c'est un pack. Si on le prend lui, on les prend tous. art Brian peint, Keiran fait de la musique, les jumelles dansent. Maël écrit. C'est son truc. Ils ont tous la fibre artistique, aiment pas tous l'exprimer de la même manière. Maël a toujours tenu des notes sur ses journées, qu'il refuse de considérer comme des journaux intimes. Parfois, il écrit des paroles, aussi, de chanson, mais les garde pour lui, en général.
liens
BRIAN KOBAYASHI Toute la fin de l'histoire de ma fiche concerne la relation entre Brian et Maël, je ne peux que vous conseiller de la lire ici.

Brian s'est toujours énormément reposé sur Maël. Ils n'ont que deux ans de différence, et pourtant Maël a toujours été un exemple pour son petit frère. Puis rapidement, Brian s'est rendu compte qu'essayer de lui ressembler était inutile. Qu'ils étaient bien trop différents pour ça. Quand l'un disait "non", l'autre pensait "oui". Quand l'un pensait "noir", l'autre pensait "blanc". Et quand l'un des deux voulait manger sucré, l'autre voulait du salé. Le seul sujet où ils ont toujours été d'accord, c'est la fratrie et l'éducation qu'ils devraient donner à Keiran, Iona et Eloa. Ils se sont jamais pris la tête sur, si oui ou non, ils devraient les laisser regarder la télé, ou sur, si oui ou non, ils devraient les laisser sortir le soir. Tout ça, ils ont toujours été d'accord.
Puis, y'a les nuits.
Parce que Brian a peur du noir, que ça a empiré depuis l'accident des parents, mais que finalement, ça a toujours été le cas. Il a peur du noir, mais seulement quand il doit dormir. Alors, dans les ténèbres de leur petit appartement, Brian va tous les soirs rejoindre son frère dans son lit, pour dormir avec lui. Le lit de Maël est pas immense, et c'est certainement pas un lit deux places. Mais ils se serrent, et se tiennent chaud. Et Maël caresse toujours le dos de Brian, dans un geste rassurant. Au début, c'était juste pour que son frère arrête de l'emmerder, et s'endorme tranquillement, sans faire chier le monde à allumer les lumières et la musique pour pouvoir dormir. Aujourd'hui, c'est différent. Maël s'est habitué à sa présence, et a constaté, depuis trois mois, que dormir sans son frère à ses côtés, c'est quasiment impossible.
Maël savait que Brian sortait dans Altéa, la nuit, parfois, et voulait presque l'attacher à l'intérieur pour le garder en sécurité près de lui. Mais il l'a jamais fait. Parce que Brian revenait tout le temps, et que son corps chaud finissait toujours pressé contre le sien, au milieu de la nuit.
Mais aujourd'hui, Brian a disparu, et Maël se dit qu'il aurait peut-être dû, l'attacher, pour le garder près de lui.

CLUSTER Baby Blue, Seth (scénario), et deux inventés. A développer.

JILLIAN SAMUELS texte.

ARI ELLS texte.

RUBEN ELLS texte.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) NAM JOO HYUK + maël kobayashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (073) 050 61 94 + brian kobayashi
» (M) DEAN (kwon hyuk) + (prénom au choix) nal-tavian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: