Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 fin d'un chapitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

fin d'un chapitre Empty
MessageSujet: fin d'un chapitre   fin d'un chapitre EmptyLun 4 Fév - 17:56

nom du/des comptes max ross, galileo baemiev, bebe byrne, loni lov, jaco sol veloso, ari ells, kian o'loingsigh, paul beaumont, cliff wood.
durée départ.
précisions (ralentissement, absence ou départ ; raisons facultatives)
petit mot J'ai vécu de sublimes choses sur SOD, et connu de sublimes personnes également. Je suis heureuse de tout ce que j'ai pu y faire, des idées qui sont nées, des gens qui les ont engendrés et des soirées à ne plus savoir calmer mon imagination et à voir des images merveilleuses dans ma tête. Malheureusement, je suis rendue à un point où la flamme ne possède plus la même force, et que, malgré les idées présentes, le parcours à suivre me semble un fardeau plus que du plaisir. J'aime encore l'image qu'à sod, dans mon esprit, et je préfère cesser les choses maintenant avant que le sentiment change et que les souvenirs ne soient plus aussi beaux. Je tiens à m'excuser à ceux dont j'ai oublié de faire mes adieux, et je remercie chacun de vous pour les bons moments et les souvenirs que vous me laissez.

MAX:

GALI:

BEBE:

JACO:

LONI:

CLIFF:

PAUL:


ARI:

KIAN:
Revenir en haut Aller en bas
Even Stilinski
Even Stilinski
Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 725
Pseudo : heresy.
Avatar : jeon jungkook.
multi : noora vane (profil)
Réputation : 78
Bloc-note : #skatersquad — moodboard.
fin d'un chapitre XIo

fin d'un chapitre Empty
MessageSujet: Re: fin d'un chapitre   fin d'un chapitre EmptyLun 4 Fév - 23:50

yeux I love you en vrai j'ai cogité tout l'aprèm et je sais pas quoi répondre par rapport à vos départs, vous méritez vraiment des pavés d'amour mais je me contenterai de dire que… vous avez été des pépites kr ultra actives, ultra déter, ultra présentes, et votre départ laissera un énorme vide tbe je t'envoie tout plein de love, assez pour que tu t'enroules dedans pour tout le reste de l'hiver, et j'en envoie même une dose en rab pour ton bb chat love j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser et dans tous les cas je te souhaite que la suite soit agréable en rp comme irl, et palpitante et passionnante cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

fin d'un chapitre Empty
MessageSujet: Re: fin d'un chapitre   fin d'un chapitre EmptyMer 6 Fév - 22:52

ADIOS MON FISTON PAPA EST FIER DE TOA qt qt qt
MOINS DE TON SALE COPAIN BUT STILL

TU POURRAS VENIR VOIR BELLE MAMAN ROBOCOP ET PAPA DANS LEUR BATEAU LUNE DE MIEL PROMIS iiih iiih
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

fin d'un chapitre Empty
MessageSujet: Re: fin d'un chapitre   fin d'un chapitre EmptyJeu 7 Fév - 12:45

(sorry bb j'ai fait que courir ces trois derniers jours c'était tellement un bordel) tbe ANYWAY JE SUIS ENFIN LÀ ET BIEN SÛR J'AI SORTI MA NINA parce que c'est le personnage avec lequel on s'est rencontrées et je la chéris pour ça larmes

bon on a déjà parlé de tout ça mais je réitère : je suis super super triste de te voir partir, tu faisais partie à part entière de l'âme du forum et ça va faire trop bizarre de plus te voir traîner dans les parages larmes je suis trop trop contente qu'on ait réussi à se trouver ce lien madcat au tout début, et qu'on ait ensuite créé tous ces autres liens trop beaux qu'on aurait pu encore plus jouer si mon irl m'avait permis de plus souffler larmes je suis grave triste qu'on ait pas pu tout exploiter tbe
ça a été un plaisir de te rencontrer et de rp avec toi, je sais que c'est pas la fin et qu'on continuera à se croiser parce que SINON LA VIE EST PAS DRÔLE -- ça a vraiment été un plaisir de te lire à chaque fois, de voir toutes tes idées absolument dingues iiih merci pour toutes ces storylines de génie, les corbeaux, l'illusion, tout ces trucs qui ont apporté bcp au forum, t'es vraiment géniale larmes

encore une fois, je comprends tout à fait tes raisons pour partir, et je suis contente que sod ait été un endroit de confiance pendant plus d'un an pour que tu développes tes personnages et les exploite à fond cute je suis ravie d'avoir créé un forum qui a pu être ta maison pendant tout ce temps, et j'espère que tu garderas toujours un excellent souvenir de ce que tu as écrit ici, des feels, du drama, des joies, tout ça cute ET J’ESPÈRE QUE TU GARDERAS UN BON SOUVENIR DE MOI OKÉ #égoisme mdr

je sais que tes prochaines aventures sont / vont être tout aussi palpitantes, j'ai hâte de te stalker jule encore merci pour tout et maintenant je vais aller archiver tout ça... PAS MERCI POUR TOUT CE BOULOT mdr (jtm) love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fin d'un chapitre Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
fin d'un chapitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: admin-
Sauter vers: