année jouée : 4035 (les jours et mois suivent l'irl)

multivers futuriste, dimensions parallèles liens physiques et cosmiques avatars réels 200*320 diversité à favoriser 3 jrs pour poster la fiche, 7 jrs pour la remplir, délais autorisés parrainage et entraide 300 mots minimum en rp 2 rp par mois nos playlists.

Partagez | 

(503) 420 69 00 + sami alucard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Pseudo : heresy.
multi : even stilinski, lashay kane.

Noora07 août 18, 06:41pm

Hey, c'est le numéro de Sami, le MARI de Jaz!!!   Je sais qu'on ne s'est jamais "vraiment rencontrés" mais Jaz m'a donné ton numéro, j'espère que ça ne te dérange pas.   Je sais que toi et Jaz vous n'êtes pas proches et je sais aussi que ça la rend malheureuse parfois. Je l'aime beaucoup et elle est très gentille, belle, généreuse, etc.   Je vais être honnête, je ne sais pas trop quoi penser de toi et je n'ai pas eu la meilleure première impression. Les Vane l'ont beaucoup faite souffrir.   Elle est mon âme-soeur et je n'aime pas quand elle souffre. Mais Navid la rend heureuse. Tamina aussi. Et toi, un jour peut-être. Pas Darya etc.  C'est de sa faute si on n'a pas pu se marier "comme il faut" et qu'on a dû faire des choix rapides. Je suis désolé si ça t'a rendue triste. J'aimerais juste que tu saches que rien n'est perdu et tout est possible!!!   Et que ça lui ferait très plaisir que vous vous voyiez bientôt. Et que j'aimerais aussi "vraiment rencontrer" ma belle-soeur.    
Sami

oh, hm. hello, enchantée Sami ? je ne sais pas trop quoi dire, c'est… inattendu ?

t'es le type du garage, c'est ça ? celui que j'avais vu quelques minutes "à travers" le corps de Leo, avant que l'"échange" ne s'interrompe ? tu es, hm, tu as l'air plus

t'avais l'air un peu (super) flippant en vrai mais là tu sembles plutôt très… sympa ?   tu mets même plein d'emoji !!!

well, c'était un commentaire stupide, mais hm j'aime bien les emoji so

hm, est-ce que ça équivaut à un point commun ?

félicitations pour le mariage ça a dû être un parcours du combattant  mais ne t'en fais pas. c'est compliqué entre Yasmeen et moi et je ne fais pas partie de ses proches. vous avez l'air très heureux, je ne l'avais jamais vue comme ça. c'est gentil de vouloir

je veux dire, d'espérer que les choses puissent s'arranger… je ne suis pas sûre que tu penserais pareil si tu me connaissais mieux ? je ne suis pas du tout comme Tamina, pas du tout comme Navid. pas du tout le genre de personnes qui… sachent rendre Yasmeen heureuse

mais merci pour la démarche, c'est vraiment… ça se voit que tu tiens énormément à elle. tous mes vœux de bonheur  

Les gens qui sachent rendre Jaz heureuse, c'est ceux qui l'aiment. Pas ceux qui l'utilisent et la maltraitent comme DARYA!!!   Je sais que c'est compliqué entre vous et je ne veux pas trop m'immiscer. Sa famille est très importante pour Jaz. Je pense aussi que la famille est la chose la plus importante au monde! Moi je n'ai plus de famille.   Je n'ai que Jaz. Mais elle n'a pas que moi. Elle a Tamina et Navid. Peut-être qu'un jour elle t'aura toi aussi.  

Je suis sûr que tu n'es pas aussi terrible que tu le penses. Jaz aussi dit des choses comme ça.   J'aime bien les emojis oui!!! J'ai un peu du mal à contrôler le ton de ce que je dis quand j'envoie des messages parce que je dicte mes mots. Du coup ça m'aide à faire passer le message.             Je fais aussi de la musique et j'aime chanter. On a peut-être d'autres points en commun.   Ça va rendre Jaz un peu jalouse. Elle est beaucoup jalouse de toi.  

Oui c'est moi le mécano!!!!          Promis je suis pas flippant en vrai.     Et puis tout a changé depuis. Je suis désolé si tu t'es inquiétée quand Jaz était partie. Mais promis je me suis bien occupé d'elle.    

parfois ça suffit pas d'aimer, je crois ? chez nous on est doués pour aimer aussi fort que mal   tu penses que c'est encore important pour Yasmeen, après tout ce qui s'est passé ? vraiment ?   j'ai pas l'impression, mais tu ne peux que la connaître mieux que moi

oh   désolée pour toi… la nôtre est difficile mais ce qui rend tout plus complexe, c'est que je serais bien incapable d'y renoncer

sauf à ma tante, pour des raisons évidentes   (d'ailleurs… tu ferais peut-être mieux de garder Yasmeen loin des infos pendant quelques jours, mon (notre ?) père a porté plainte contre Darya. je ne sais pas trop comment elle vivra ça). et peut-être ma grand-mère… tout est de sa faute tu sais. Shadi est la pire, une vraie vipère. si procès il y a il sera sûrement inclus dans le prochain épisode de son émission. Darya et ma mère, elles ont souffert toute leur vie à cause d'elle. ça les a rendues horribles, et elles font pareil avec nous je suppose que Yasmeen t'a dit tout ça.

alors même si c'est important, je trouve qu'on tient surtout grâce à la famille qu'on se choisit, non ? de toute façon vu le milieu dans lequel tu bosses je suis quasi sûre que navid prétendra être ton frère plutôt que le notre, maintenant    

j'arrive pas à croire que je t'ai vraiment parlé de tout ça, si je n'envoyais pas mes messages progressivement j'aurais sûrement tout supprimé

oh, hm… ça ne me regarde pas mais, tu vas rester à Sigan désormais ? ou tu… passes d'un monde à l'autre pour mener deux vies de front, quelque chose comme ça ?

c'est dingue, on dirait un scénario de film   j'y aurais absolument jamais cru si je ne l'avais pas vu de mes yeux    

ah oui, tu dictes souvent ? j'avoue que ça doit être pratique pour travailler en même temps ? moi j'oserais jamais, avec ma mère souvent à côté…

vraiment, pour la musique ?? j'aimerais bien entendre ce que tu fais   c'est drôle, ma soulmate aussi est dans la musique… d'ailleurs, il s'entend bien avec Yasmeen et je ne vais pas prétendre que ça me plaise tant que ça…

c'était oppressant de n'avoir aucune piste (ne lui dis pas que j'ai dit ça   ), de voir les médias extrapoler et de ne pas avoir le droit de dire quoi que ce soit. c'est

suffoquant

je suis contente qu'elle t'ait trouvé, ou l'inverse

pitié ne lui dis vraiment pas que j'ai écrit ça  

☾ ☾ ☾

i'm right herecrawling
back to you
I could be your lover and you could be my heartache And I could sing the songs that we used to sing way back when The future wasn't everything and we lived because we loved it then.
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo : jiji
multi : ameera kolisnychenko & zazala simões & alex kaligaris
Bloc-note : DANGEROUS WOMAN LP: dangerous woman (ariana grande), belong to the world (the weeknd), hauting (halsey), circus (britney spears), lucky (britney spears), eyes closed (halsey deep house remix), out from under (britney spears) [secret track: echoes of silence (the weeknd)], crazy (britney spears), side to side (ariana grande), love in the sky (the weeknd), into you (ariana grande), if U seek Amy (britney spears), shameless (the weeknd), just a little bit of your heart (ariana grande), dusk till dawn (sia ft. zayn)

JAZ VANE LP: break free (ariana grande), I'm a slave 4 u (britney spears), hurricane (halsey), oops! I did it Again (britney spears), sit still, look pretty (daya), sometimes (britney spears), blue jeans (lana del rey), oath (cher lloyd), one last time (ariana grande), baby one more time (britney spears), problem (ariana grande), pacify her (melanie martinez), overprotected (britney spears), dark paradise (lana del rey).
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

Jaz 09 août 18, 09:42pm

You were asleep and you were so beautiful this morning baby!!!           I was feeling like I was buzzing, very restless, so I went for a run, DON'T WORRY! Look what I ran past!    

I LOVE YOU SO MUCH MY WIFE!!!!!!! CAN'T WAIT TO EAT WAFFLES WITH YOU WHEN YOU WAKE UP!!!!!       There's no waffle emoji.   But here is is emojis of me when I'm with you:                        

Wait the burgers we ate last night came from those cows?

AH NO IT'S ROBOT COWS! NEVERMIND! LOVE YOU!!!  

BABYYYYY     LOOK AT YOU       YOU'RE SO HANDSOME MY HUSBAND I'M SO LUCKY                       SO CUTE

I'm glad you texted I was worried, waking up to an empty bed   GLAD YOU'RE HAVING FUN THOUGH!!! Come back to me soon, I miss youuuuuu already   I'll get the waffles ready for you

LOVE YOU HUBBY          

☾ ☾ ☾

Far across the distance and spaces between us you have come to show you, go on. Love can touch us one time and last for a lifetime and never let go till we're gone. You're here, there's nothing I fear and I know that my heart will go on we'll stay forever this way you are safe in my heart and my heart will go on and on
Pseudo : fivedaysofjuly
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Bloc-note : ashley vient de passer cinq ans dans le coma + elle a tendance à laisser des petites notes un peu partout à tous les gens qu'elle aime + elle a toujours été très à l'aise dans l'industrie de la musique et ne s'est jamais laissée embarquer par ses démons + ses proches sont extrêmement importants pour elle, elle peut devenir très conne si vous essayez de vous en prendre à eux + elle est un peu drama queen sur les bords + elle porte quasi tout le temps des robes sur scène.

Admin

ashley03 août 18, 11:12am

Hi Ashley this is Sami (Jaz's HUSBAND).     She got me a new phone it's super cool!!! I can take a lot of videos and it's easier to dictate.   I just wanted to say that I really appreciate everything that you've done for us and for Jaz! You made that weekend very special for us. You're a very dear friend of hers so you're a very dear friend of mine too.   I really enjoyed the version that you did of my song that was so cool. She says you make music, I make music too, maybe we can make some music together one day I would really like that!!!! I am VERY happy to know that Jaz has some good people around her in Sigan. I hope we can see each other soon!!  
Sami

OMG SAMI YOU'RE WAY TOO PURE FOR THIS WORLD.   i would do it again without hesitating, and tbh i wish i could have done more, but I'M SO HAPPY YOU LOVED YOUR DAY   it's one of the most important days of your lives, if it's not THE MOST important. I can't believe i was lucky enough to be there, thank YOU for allowing me to be a part of it   i would really love to hear more of your music, so you can come whenever you want at my place: i think you would love my studio, i have many (way too many) instruments and the finest tech, i could help you with learning a few softwares developed here in sigan!!!!  

☾ ☾ ☾

kill them with kindness.
Bloc-note : DANGEROUS WOMAN LP: dangerous woman (ariana grande), belong to the world (the weeknd), hauting (halsey), circus (britney spears), lucky (britney spears), eyes closed (halsey deep house remix), out from under (britney spears) [secret track: echoes of silence (the weeknd)], crazy (britney spears), side to side (ariana grande), love in the sky (the weeknd), into you (ariana grande), if U seek Amy (britney spears), shameless (the weeknd), just a little bit of your heart (ariana grande), dusk till dawn (sia ft. zayn)

JAZ VANE LP: break free (ariana grande), I'm a slave 4 u (britney spears), hurricane (halsey), oops! I did it Again (britney spears), sit still, look pretty (daya), sometimes (britney spears), blue jeans (lana del rey), oath (cher lloyd), one last time (ariana grande), baby one more time (britney spears), problem (ariana grande), pacify her (melanie martinez), overprotected (britney spears), dark paradise (lana del rey).

Sami 09 août 18, 09:42pm

You were asleep and you were so beautiful this morning baby!!! I was feeling like I was buzzing, very restless, so I went for a run, DON'T WORRY! Look what I ran past!

I LOVE YOU SO MUCH MY WIFE!!!!!!! CAN'T WAIT TO EAT WAFFLES WITH YOU WHEN YOU WAKE UP!!!!! There's no waffle emoji. But here is is emojis of me when I'm with you:

Wait the burgers we ate last night came from those cows?

AH NO IT'S ROBOT COWS! NEVERMIND! LOVE YOU!!!

BABYYYYY LOOK AT YOU YOU'RE SO HANDSOME MY HUSBAND I'M SO LUCKY SO CUTE

I'm glad you texted I was worried, waking up to an empty bed GLAD YOU'RE HAVING FUN THOUGH!!! Come back to me soon, I miss youuuuuu already I'll get the waffles ready for you

LOVE YOU HUBBY

I love your waffles baby. The chocolate makes me forget the burnt taste.

I'm joking I love it when you make me food, MY WIFE! I can feel the love you put into it. I'll be back soon I promise!

I'll have an other reward for you if you come soon………

☾ ☾ ☾

Far across the distance and spaces between us you have come to show you, go on. Love can touch us one time and last for a lifetime and never let go till we're gone. You're here, there's nothing I fear and I know that my heart will go on we'll stay forever this way you are safe in my heart and my heart will go on and on
Pseudo : fivedaysofjuly
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Bloc-note : ashley vient de passer cinq ans dans le coma + elle a tendance à laisser des petites notes un peu partout à tous les gens qu'elle aime + elle a toujours été très à l'aise dans l'industrie de la musique et ne s'est jamais laissée embarquer par ses démons + ses proches sont extrêmement importants pour elle, elle peut devenir très conne si vous essayez de vous en prendre à eux + elle est un peu drama queen sur les bords + elle porte quasi tout le temps des robes sur scène.

Admin

ashley03 août 18, 10:43am

Hi Ashley this is Sami (Jaz's HUSBAND).     She got me a new phone it's super cool!!! I can take a lot of videos and it's easier to dictate.   I just wanted to say that I really appreciate everything that you've done for us and for Jaz! You made that weekend very special for us. You're a very dear friend of hers so you're a very dear friend of mine too.   I really enjoyed the version that you did of my song that was so cool. She says you make music, I make music too, maybe we can make some music together one day I would really like that!!!! I am VERY happy to know that Jaz has some good people around her in Sigan. I hope we can see each other soon!!  
Sami

OMG SAMI YOU'RE WAY TOO PURE FOR THIS WORLD.   i would do it again without hesitating, and tbh i wish i could have done more, but I'M SO HAPPY YOU LOVED YOUR DAY   it's one of the most important days of your lives, if it's not THE MOST important. I can't believe i was lucky enough to be there, thank YOU for allowing me to be a part of it   i would really love to hear more of your music, so you can come whenever you want at my place: i think you would love my studio, i have many (way too many) instruments and the finest tech, i could help you with learning a few softwares developed here in sigan!!!!  

I would love that! I was lucky enough to learn a bit the past few weeks and it was very confusing LOL   It's a bit similar to where I am from. Maybe I can make you listen to some music from there? It's very different but very cool. I really like your stuff I think you're very talented. And so lovely.   Is it ok if we meet after the honeymoon?   I really want to.     Jaz wants me to be a singer or a producer or something related to music. But I don't know. I like singing but. I am scared.   You know? Everything I know about Sigan. And how they treat celebrities. Is through her. And it was very bad for her.   With her mother, her fans, her family, everything. Is it that bad?   I'm not very skinny or very pretty. And my skin is dark. And my english is not perfect. People would hate me!   Before I made my account private people were saying bad things about me on Instagram. They still do on Jaz' Instagram. It makes me sad.   How do you live with that???

Sorry I don't mean to be overwhelming LOL   It's just that I don't know what I'm going to do after the honeymoon. Maybe I should just be a trophy husband.  

OMG YES PLEASE I would love to hear what music is like, where you come from! I have no idea, is it really that different? I tend to think music is a universal language   and thank you, i'm so happy you think I'm talented   after the honeymoon, sounds great, enjoy your time with jaz, you're so lucky sgbsjdgj   and I guess you must be a good singer if she wants you to sing... I can't wait to hear that! I can help you with everything voice-related, I've had good vocal coaches and thought about becoming one myself at one point  

And please omg don't say that, people are only hating because they are jealous, believe me Sigan is not the best with celebrities, but I really think it can get better, I believe it with all my heart. People just need to learn, to understand, to see that things can be different. It's my project to create a less toxic environment in the entertainment industry. Anyway, I know it can be scary, but you shouldn't be a trophy husband, you can't give up on your career just out of fear.   I'll help as much as I can, I won't (and I guess Jaz won't) let you hide your talents.    

☾ ☾ ☾

kill them with kindness.

Jaz
1 snap reçu

CUTSIE BABYYYY    

☾ ☾ ☾

Pseudo : heresy.
multi : even stilinski, lashay kane.

Noora07 août 18, 06:41pm

Ah bon c'est qui ce mec? Elle m'en a jamais parlé, il s'appelle comment? Ils s'entendent vraiment bien? Je suis pas jaloux hein!!!       Je veux juste savoir!!! Vous vous aimez depuis longtemps?

Jaz je la connais depuis longtemps, elle m'a tout dit, à propos de toi, votre famille, tout le monde, même quand elle a appris pour Sharzad. Elle était très malade après ça c'était horrible. Elle se rendait malade à cause d'elle. Et Darya.   Ça m'énerve d'y penser. Je sais qu'elle aime sa fille mais elle l'a tant faite souffrir et elle souffre encore aujourd'hui. Merci de me prévenir! Je ne veux rien lui cacher mais ça va l'affecter beaucoup...   Oui le plus important c'est la famille que l'on se choisit. Dans ce cas-là ma famille est très nombreuse! Il y a beaucoup de gens que j'aime (mais personne autant que Jaz   ). Mais j'aimerais bien tenir ma mère dans mes bras une dernière fois.

Navid est trop cool je l'aime trop!!!     Oui je vais rester à Sigan à partir de maintenant, j'ai tout laissé derrière moi, y compris des choses pas très bien qui m'apporteraient des problèmes si j'y retournais. J'ai un faux Timer, c'est un peu bizarre.   Mais j'aime beaucoup Sigan, l'air est meilleur. La nourriture est nulle!!! Les gaufres de Neodam me manquent elles sont faites avec du VRAI lait et des VRAIS oeufs.   J'aime beaucoup les animaux et les fleurs aussi. Mais on a notre chien Tesfaye avec nous. C'est peut-être le seul chien non-robot de Sigan!   Ça veut dire "miracle" en amharique. Parce que qu'on se soit rencontrés c'est un miracle.     Je ne sais pas encore ce que je vais faire. De la musique avec Jaz peut-être.   Mais je n'aime vraiment pas comment le monde de la musique l'a traitée. Vous traitent toutes les deux et les autres. C'est nul c'est malsain.

Oui je préfère dicter c'est plus simple pour moi. Même si il y a certaines choses qui me font rougir de dire à haute voix.   If you know what I mean.

C'est elle qui m'a trouvé. Elle a rendu ma vie 1000000x fois meilleure. Je l'aime.

Non je ne lui dirai rien t'en fais pas. Vous parlerez en temps et en heures, je ne veux pas forcer les choses ou les ruiner dès le départ.

10 septembre 18, 8:32

Hey Sami ! Vraiment désolée d'avoir autant tardé à répondre, c'est un peu la pagaille à la maison comme tu sais et le boulot pour mon prochain album a fini de me submerger toi ça va ?

Kasey, Kamikaz, tu en entendras parler tôt ou tard maintenant que tu es ici…
on se connait depuis qu'on est enfants et c'est compliqué depuis toujours, à cause de nos familles respectives. je dirais que tu n'as pas à t'inquiéter, techniquement, par rapport à Yasmeen et lui, mais je veux bien d'un compagnon de frustration pour les moments où ils collaborent ou se voient etc.

Comment elle a appris, pour ma mère…? Enfin, la sienne aussi, du coup… je n'ai jamais osé demander. Depuis quand elle sait, même ? Mes parents sont dans tous leurs états aussi. Ils sont vraiment très loin d'être parfaits mais faire le deuil d'un enfant puis apprendre qu'il avait été volé et a grandi sous leurs yeux pendant toutes ces années, sans qu'ils n'en prennent conscience, c'est assez lourd. Ils culpabilisent énormément. On se déchire au quotidien mais pourtant quand mon oncle est parti, mon père n'a pas hésité un instant à accueillir Darya et Yasmeen. Il a juste annoncé que la maison était autant la leur que la notre, il n'y a pas eu de concertation ou de demande d'avis— c'est juste comme ça, le sang est sacré. Je ne sais pas pourquoi je l'évoque… peut-être pour que tu voies qu'on n'est pas complètement mauvais… En tout cas je n'ai pas de mal à imaginer que Yasmeen a mal vécu la nouvelle. Ce serait dur à encaisser quelles que soient les circonstances j'imagine, et pour le coup les circonstances sont particulièrement difficiles, alors…

C'est un peu bête mais j'ai regardé plein de films sur des thèmes similaires ces dernières semaines, pendant mes trajets. Y'avait plein de choses auxquelles je n'avais pas du tout pensé, la quête d'identité, le rejet des attentes de la famille d'origine (les personnages disaient souvent à un moment ou à un autre des choses comme "je ne suis pas la fille que tu as imaginée, je suis juste moi"), le besoin de prendre de la distance à un moment. Et je croyais que les enfants volés voudraient couper les ponts avec leur kidnappeur mais à chaque fois ils étaient en colère mais perdus et voulaient garder cette personne dans leur vie… Yasmeen voudra ça, tu crois ? Quand on s'est parlé au téléphone il y a quelques mois elle a dit "je suis la fille de Darya". Ça m'ENRAGE je ne te le cache pas ?? Je ne comprends pas. Parfois j'ai envie d'arracher quelque chose de vital à Darya pour qu'elle se rende compte de ce qu'elle a fait. Elle croit vraiment qu'elle avait tout les droits de prendre Yasmeen. À chaque confrontation avec les avocats elle est si… ! Je ne trouve pas les mots. Je n'ai jamais autant DÉTESTÉ quelqu'un. Mais les spécialistes n'arrêtent pas de dire d'être très prudents avec nos réactions et après avoir vu les films je me dis… que Yasmeen ne ressent pas les choses comme nous. Tu avais raison l'autre jour, il ne vaut mieux pas lui cacher ce qui se passe pour le procès… Pour l'instant on a miraculeusement réussi à garder l'information loin des médias (pour être honnête, ça a leaké et on a dû payer une fortune et promettre l'exclusivité pour que les concernés retardent la publication) mais nos deux partis n'arrivent pas à s'entendre et ça ira assurément au tribunal. Si ça ne t'embête pas, j'aimerais en parler moi-même à Yasmeen ? Je ne veux pas qu'elle pense que personne ne se soucie de ce qu'elle ressent…

Oh, je suis désolée pour ta mère Je ne sais pas trop quoi dire, je ne connais pas du tout ton histoire. Mais qui qu'elle ait été, et quel que soit le temps que vous avez passé ensemble, elle a fait de toi une belle personne.

Des choses illégales ??

Ça ressemble à quoi un faux timer ?? Et puis je ne suis pas d'accord, y'a de la très bonne nourriture ici à Sigan Les œufs et le lait sont vrais, comment ils pourraient ne pas l'être ? Si c'était des faux on ne pourrait pas les manger, duh Peut-être que ceux que tu as goûtés n'étaient pas fabriqués dans une bonne usine. Votre chien n'est pas un anibot…? Mais ça n'existe pas des animaux qui ne soient pas des robots……? C'est comment ? C'est très différent ? Ils sont fabriqués comment, s'ils ne sont pas des robots ?

Et c'est quoi l'amharique ? En tout cas le prénom et la signification sont trop mignons   J'ai vu des photos sur instagram. Il est chou. Mais il n'a pas l'air de ne pas être un anibot…

Je suis retournée regarder… On dirait vraiment un anibot normal, tu es sûr que tu n'es pas en train de te moquer ?

Tu as exploré la piste de la carrière musicale finalement ?   C'est vrai que ce n'est pas du tout simple… mais ça dépend un peu de ton environnement, de ton entourage. Le notre est très particulier, ça n'a pas aidé. D'autres compagnies sont moins toxiques que la mienne, aussi. Et certains fans peuvent être horribles mais d'autres peuvent aussi être tellement merveilleux qu'on a envie de leur offrir la lune, les étoiles, et même les satellites avec. Sous certains aspects, aussi, ça m'a l'air moins dur pour les hommes. Mais c'est peut-être juste une impression… C'est pas pareil chez toi ? Je ne saurais pas te dire si ça vaut le coup ou non, mais je dirais que l'important c'est que tu en aies vraiment envie ? Ça aide à supporter beaucoup de choses. Au début je ne voulais vraiment pas faire de musique et tout était mille fois pire à encaisser. Maintenant que j'y tiens… ce n'est pas tout à fait pareil. C'est moins anxiogène. Je sais pourquoi je me bats, ça change la donne. Tu vois ? Ça doit être particulier de tout recommencer à 0. Ce sera bien si ça te donne l'occasion de faire quelque chose qui te passionne.

JE NE VEUX PAS SAVOIR CE QUE TU DICTES À TON TÉLÉPHONE      

Je ne sais pas si je te l'avais dit mais tes messages me font vraiment sourire. Merci pour ça  

☾ ☾ ☾

i'm right herecrawling
back to you
I could be your lover and you could be my heartache And I could sing the songs that we used to sing way back when The future wasn't everything and we lived because we loved it then.
multi : yasmeen, ameera, zazala

Alex
1 snap reçu

send pics or it didn't happeeeen 

Alex
1 snap reçu

GOOD BOY!!!!!    

Alex 28 november 2018, 05:41pm

Jaz is asking me to put the phone down.   She's jealous I think it's so cute   Will you visit us sometimes? Pretty please! You can pretend to be Ashley!!!!!

lmaooo don't you think she'll notice the difference?   you guys are too cute a couple can't meddle with that! (or well, if you guys wanted a threesome idk……) ANYWAYS forget that lmaoooo. Also Hakim says hi! Kiss my boy for me yes? I'd like to come round and see my girl Ash soon who knows what detours I could make   (LOVE YOU JAZ DON'T KILL ME HAHAHA)

Contenu sponsorisé

(503) 420 69 00 + sami alucard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant