Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
Day One
Day One
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 470
Avatar : the whole worlds.
Réputation : 38
Admin

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ Empty
tailleur de perso
oops i did it again

Le voilà, le fameux flood où on discute en détails des scénarios, rôles prédéfinis et petites-annonces qui ont su capter ton attention. Si t'as besoin d'être éclairé sur un détail, si tu hésites entre plusieurs personnages créés par les membres, si tu veux modifier deux trois choses avant de t'inscrire, c'est ici qu'il faut que tu postes cute Le staff et les membres viendront à ta rescousse aussi vite que possible, on promet  kr

Aussi, si tu as envie de voir des liens cosmiques en avance, tu peux jeter un oeil au listing et chercher ce qu'il te plaît kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ Empty
Hello. Je suis complètement tombée amoureuse du mini-pv du king o'diamonds. Plus j'essaye de luter plus c'est impossible. Ils sont tous franchement géniaux mais alors lui c'est mon bae.  haaa
Je voyais bien Cillian Murphy,  est-ce que c'est envisageable ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ Empty
iiih iiih iiih
haaa haaa haaa

COUCOUUUUUU ET BIENVENUUUUUE ET LE KING YESSSSS.

pardon j'suis un peu toute émoustillée à la perspective d'avoir mon boss. hinhin TROP CONTENTE QUE LES MINI PVS TE PLAISENT (surtout lui hinhin )

aaaaaalors, Cillian Murphy est plus jeune que ce que j'avais prévu comme tranche d'âge pour le King, mais lui ajouter quelques années pour le rapprocher subtilement de la cinquantaine ne devrait pas poser de problème, surtout que damn, Cillian Murphy en big boss des Nulls, c'est le gros oui un peu là. bave

efnezugnzegeg j'ai trop hâte du coup et il faudra qu'on cause liens et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas ! fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ Empty
C'est pour ça, j'avais peur que le fait qu'il soit un peu plus jeune dérange, mais il a prit un bon coup de vieux dernier temps, en rajoutant quelques années ça passera.
COMME T'ES MIGNON JE SERAI UN GENTIL PATRON. fire fire fire
J'arrive soon dans ta boîte à mp pour parler liens & mes idées pour le pv parce que ça explose partout.
Comme mon amour pr vous.
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ Empty
OMG LE KING + CILLIAN, TROP BON love rejoins-nous vite vite viiite coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ Empty
Naaaan ça me gêne pas du tout, comme tu dis, il a pris un p'tit coup de vieux dernièrement et en rajoutant quelques années ça passe OKLM et QUI PEUT DIRE NON A CILLIAN MURPHY???? larmes larmes larmes
je tuerais pour cet homme. gaah

et YESSSSSS, DES MPPPPPPPPS fire fire help help help

je t'attends avec impatience, patron. moustache
Revenir en haut Aller en bas
emma.
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ Empty
Bon bon bon, je viens de parcourir toutes les annexes et je suis bluffée, le forum est non seulement très beau visuellement, mais les annexes sont méga complétes et énormes donc pour commencer je vous félicite pour ce boulot qui a du être énorme minikr

Ensuite, j'ai de plus en plus envie de vous rejoindre mais j'avoue qu'entre toutes les possibilités de personnages, ainsi que les rôles déjà proposés que ce soit en scénarios, pvs, ou pré-liens je suis confuse et je ne sais pas quoi vraiment faire, d'autant que créer mon propre perso me tenterait bien aussi bref, c'est le bordel et j'ai besoin de votre help please larmes
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ Empty
GNNNNNNNNNNH fire fire merci pour tous les compliments, ça fait tellement du bien de lire tout ça après avoir bossé sur le forum pendant plusieurs mois omg qt c'est un plaisir de voir que les annexes et les idées de persos plaisent qt
est-ce que, déjà, il y a un univers qui te parle plus que les autres pour faire évoluer ton perso ? cute tu as une envie particulière, niveau avatar ou au moins sexe de ton personnage ? :kirby: :kirby: :purple:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ Empty
COUCOU ♥️ fire fire Je suis pas encore validé mais je te volerais bien en aide. Je comprends tellement ce que tu ressens j'ai genre, vécu la même chose et au final j'ai laissé totalement tomber l'idée de perso que j'avais depuis le début du projet pour un pv. haaa
Mais j'ai toujours un milliards d'idées de persos. mdr Tu vas voir ON S'EN SORT PAS.
Déjà, je te conseille fortement de rejoindre Altéa parce qu'on est les plus beaux et les frais. Qu'il fait beau, il fait chaud et on est presque écolo. (Même si franchement entre nous Sigan c'est aussi joli et je sais qu'il y a beaucoup de monde à Altéa.  siffle )  Ensuite, je vais commencer direct ma propagande mais je suis très tentée de jouer des jumeaux cosmique ou des âmes soeurs donc si tu es en recherche. Eh bah ça peut se discuter autour d'un thé. Ça dépend un peu de ce que tu aimes jouer et si tu as déjà des petites pistes. Si ça te dit de venir dans  le meilleur des gangs viens dans ma clique.  granny  Je cherche un peu de tout en fait, même dans la famille pour mon personnage - chose que je fais genre, jamais donc why not ? :mdrr:
Je peux t'offrir un.e demi frère/soeur. Une potentielle âme soeur que je voyais bien venir d'un autre univers pour compliquer les choses. En tout cas si tu as besoin de liens je ponds facilement des idées. Comme mvdd l'a dit, tout dépend de ce que tu ferais le plus plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
emma.
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ Empty
Alors, tout d'abord merci pour vos réponses rapides rainbow

En attendant des réponses, j'ai reparcouru un peu les annexes et les rôles proposés et je pense me tourner soit sur Altea ou Sigan qui m'ont vraiment tapés dans l'oeil par leurs particularités en tant que monde ou personnages, et du coup en repassant sur les mini-pvs, je suis revenue vers Nathan avec DOB, ce pauvre petit transporté dans ce monde inconnu avec son marqueur bloqué. Et je me disais que peut être son y aura pas que du malheur dans tout ça mais qu'il pourrait rencontrer son âme-soeur là, histoire d'équilibrer un peu les choses parce que quand même XD Et du coup je me demandais s'il était possible de changer l'avatar proposé par un Matthew Daddario ?

Après ce n'est qu'une idée de perso hein, je suis pas encore fixée ^^

Ajay je suis contente de voir que je suis pas la seule dans mon cas XD Déjà tu me proposes Altea que j'avais bien remarquée dans ma petite lecture bon premier point ^^ Tu peux me parler de ta clique un peu plus ? :)
Après le lien familial pourrait me tenter également, mais, et je m'en excuse, pour le lien love j'avoue ne pas être très fan de Cillian, désolée *pas taper* shy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» scénarios
» liens cosmiques
» banque de liens
» liens cosmiques
» pré-liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: admin-
Sauter vers: