Partagez | 

DEMANDES DE RP ☾ better get started

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Stellar ($) : 533
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://antigravity.forumactif.com

recherche de partenaire rp
drifting into the abstract

Ce serait trop triste que te retrouves sans rps, alors on a créé ce petit sujet spécialement pour toi, histoire que tu ne réfrènes pas ton envie soudaine d'écrire moustache Poste le formulaire à la suite pour te trouver un partenaire. minikr

Code:
<bc>monde</bc> écrire ici
<bc>nombre de partenaires</bc> écrire ici
<bc>précisions</bc> écrire ici (tu es libre de mettre les critères que tu veux)

Revenir en haut Aller en bas
Stellar ($) : 600
Pseudo : bermudes.
multi : nephtys (n. scott) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- aoibheann (seulgi) -- lava (kim lip) -- nimh (e. blunt) -- diana (d. padukone)
Bloc-note : sibelyohanjoameera (mission)adriel ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://antigravity.forumactif.com/t521-k-i-t-t-e-n-in-strawberry

bonne nuit facepalm

bonsoir coeur
monde altéa
nombre de partenaires un. plutôt. mais avec jesse, un rp à plusieurs me dérangerait pas coeur
précisions hm. j'ai pas vraiment d'précisions, c'est juste genre, pour commencer ? rps de rencontre ou rps avec des liens déjà créés, jsp, vous voyez. elle bosse dans un magasin de bonbon, dans une librairie et dans une supérette (comment ? idk mais voilà). j'pense que pour les rencontre, c'est facile par le biais d'au moins un de ces endroits là ? kr

hésitez pas à me mp, j'vous attends les bras ouverts :purple:
Stellar ($) : 619
Pseudo : sharkloé.
multi : isaiah (k. seokjin)
Bloc-note :

(en cours) dakota - sinned - yohan - jillian + jesse #3

(terminés) jesse - jesse #2

holà. kisseu

monde altea. (ou intersections)
nombre de partenaires peut-être juste un seul pour commencer. ou peut-être deux grand maximum.
précisions je suis pas difficile, je veux juste lancer mon petit adriel  :kirby:  il est tout gentil tout doux pour l'instant alors c'est le moment si vous voulez un peu de douceur dans votre vie (et des fleurs parce que bon. adriel sans ses fleurs c'est genre pas adriel). mais sinon je suis ouverte à tout donc rencontres loufoques ou idk rp tragique je prends. coeur
Stellar ($) : 374
Pseudo : dday.
multi : johanna boyle (h. roden) + grace dawkins (e. brochu)
Voir le profil de l'utilisateur http://antigravity.forumactif.com/t1408-dday

bon les dernières demandes dates de y'a au moins un mois alors je me permets d'en poster une nouvelle
monde altea
nombre de partenaires au moins un par compte !
précisions alors ce serait pour me remettre dans le rp autant avec evan qu'avec johanna. evan c'est un botcher du feu qui joue dans les misfits. il est addict au flash et voilà il prend des mauvaises décisions russe  pour johanna elle est une warden de la terre et elle a besoin de beaucoup de lien stare
(je ferai aller mes méninges pour les intéressés kr)
Stellar ($) : 1038
Pseudo : fivedaysofjuly
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Bloc-note : update il est actuellement en couple avec joshua rhee - ils se connaissent depuis presque dix ans, et ont toujours plus ou moins été ensemble : ils se sont séparés ici et là (notamment quand yohan a découvert qu'eliott était son soulmate) mais finissent toujours par retomber dans les bras l'un de l'autre. Ils s'aiment vraiment, d'un amour confortable, doux, simple, mais quand bien même ils veulent que ça marche, yohan a du mal à oublier ses sentiments pour eliott, beaucoup plus irraisonnés et passionnels.
Admin

@evan abberline pour evan tu sais que moi j'suis là si tu veux kr

if this is love, why does it break me down ?
Stellar ($) : 440
Pseudo : Camille

@Evan Abberline si tu veux rp aux intersections on peut peut-être trouver quelque chose. russe
monde Néphède ou intersections
nombre de partenaires un ou deux pour commencer moustache
précisions Grim est un joueur pro d'exy famous à Néodam, il est très médiatisé parce qu'il est doué et sympa (ohlala), mais il vient d'une famille de mafieux, à la tête d'une société immobilière/de paris sportifs, Mercury Corp., qui truque les matchs d'exy de temps en temps et menace tous ceux qui leur doivent de l'argent pour les paris ou les loyers, des gens fort charmants. Grim est pas du tout comme eux, mais il est souvent victime de délit de sale gueule parce que dans la conscience collective, Mercury = MAL. Doonc, ça peut être rp rencontre, ou on peut carrément se chercher un lien plus poussé. rougit

t'es déjà dans mes veines

moi j'te veux dans mes plaies
ANAPHORE
Stellar ($) : 347
Pseudo : bermudes.
Avatar : d. henney (le très magnifhot)
multi : nephtys (n. scott) -- jesse (m. petsch) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- aoibheann (seulgi) -- lava (kim lip) -- nimh (a. seyfried) -- diana (d. padukone)
Bloc-note : méliacandide ♥️grim
Voir le profil de l'utilisateur http://antigravity.forumactif.com/t1422-bermudes-dashboard-candy

@Grim Mercury si ta demande est toujours d'actualité, j'peux te proposer Nikita pour un rp aux
intersections si tu veux I love you

monde sigan ou intersections
nombre de partenaires 1 kr
précisions Nikita est un robin des bois sur Sigan, qui vole du temps aux riches et le redistribue à Casma. Il passe sa vie entre les ruelles à faire du Wristle, et les intersections pour chatter des différents mondes et de sa vie. Il aime raconter sa life à des inconnus des autres mondes mdr arrow

Are you ready to fight ? I'm ready to make love. (melis ; holding hands)
Stellar ($) : 253
Pseudo : TheWeirdBoy

monde Sigan ou intersection
nombre de partenaires Un pour commencer. Mais plusieurs personnes peuvent se proposer je suis pas contre plusieurs sujets qt
précisions Levi est un très jeune androïde d'à peine quatre ans et hyper curieux. Il est assez libre, a pas mal de bonus à dépenser donc il peut vraiment se retrouver partout même si il sera en décalage dans un lieu défavorisé car... bah c'est comme un gosse de riche robot le pauvre ! Et aussi il lui arrive d'avoir des bug et de saigner du sang bleu sans prévenir. Voila pour un rapide résumé What a Face
En espérant trouver des gens avec qui rp rainbow
Stellar ($) : 480
Pseudo : fern
multi : max ross & bebe byrne & cliff wodod & jacò sòl veloso & loni lov
Bloc-note : playlist ; jessie reyez - hard to love meghan trainor - me too billie eillish - idontwannabeyouanymore khia - my neck my back vengaboys - boom boom boom take you home - slenderbodies

@Levi Tyulin je veux bien avec jacò ou loni, si tu veux I love you faudra causer sur discord de tout ça yooo

Stellar ($) : 143
Pseudo : thestral ;

monde altea
nombre de partenaires en général je rp avec une seule personne, mais je veux bien tenter d'expérimenter à plus si l'occasion se présente I love you du coup pour commencer tranquillement, je cherche un ou deux sujets ;
précisions pour donner un rapide résumé : enid travaille pour les nulls au deck en tant que prostituée, du coup elle est sous la protection de ses derniers. elle a sa petite réputation, mais travaille surtout le soir ; parfois présente pendant la journée, mais il y a plus de possibles clients dans la soirée. sinon quand elle n'est pas en train de bosser, elle doit être dehors - c'est un électron libre, elle peut aller faire les boutiques dans un autre district ou alors se déplacer pour un client particulier jusque chez lui si ce dernier a son contact/est un régulier. bref, en soit, on peut totalement s'arranger en fonction des habitudes du personnage en face. arrow

--- ainsi je voudrais
une nuit, [...] vers les trésors de ta personne ramper sans bruit, [...] pour châtier ta chair joyeuse [...] et t'infuser mon venin, ma soeur !
Contenu sponsorisé

DEMANDES DE RP ☾ better get started
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant