Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 DEMANDES DE RP ☾ better get started

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Day One
Day One
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 470
Avatar : the whole worlds.
Réputation : 38
Admin

DEMANDES DE RP ☾ better get started Empty
recherche de partenaire rp
drifting into the abstract

Ce serait trop triste que te retrouves sans rps, alors on a créé ce petit sujet spécialement pour toi, histoire que tu ne réfrènes pas ton envie soudaine d'écrire moustache Poste le formulaire à la suite pour te trouver un partenaire. minikr

Code:
<bc>monde</bc> écrire ici
<bc>nombre de partenaires</bc> écrire ici
<bc>précisions</bc> écrire ici (tu es libre de mettre les critères que tu veux)

Revenir en haut Aller en bas
Lynn Mune
Lynn Mune
Date d'inscription : 26/12/2017
Messages : 476
Pseudo : bermudes.
Avatar : luca.
multi : nephtys (n. scott) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 17

DEMANDES DE RP ☾ better get started Empty
bonne nuit facepalm

bonsoir coeur
monde altéa
nombre de partenaires un. plutôt. mais avec jesse, un rp à plusieurs me dérangerait pas coeur
précisions hm. j'ai pas vraiment d'précisions, c'est juste genre, pour commencer ? rps de rencontre ou rps avec des liens déjà créés, jsp, vous voyez. elle bosse dans un magasin de bonbon, dans une librairie et dans une supérette (comment ? idk mais voilà). j'pense que pour les rencontre, c'est facile par le biais d'au moins un de ces endroits là ? kr

hésitez pas à me mp, j'vous attends les bras ouverts :purple:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

DEMANDES DE RP ☾ better get started Empty
holà. kisseu

monde altea. (ou intersections)
nombre de partenaires peut-être juste un seul pour commencer. ou peut-être deux grand maximum.
précisions je suis pas difficile, je veux juste lancer mon petit adriel  :kirby:  il est tout gentil tout doux pour l'instant alors c'est le moment si vous voulez un peu de douceur dans votre vie (et des fleurs parce que bon. adriel sans ses fleurs c'est genre pas adriel). mais sinon je suis ouverte à tout donc rencontres loufoques ou idk rp tragique je prends. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Evan Abberline
Evan Abberline
Date d'inscription : 07/01/2018
Messages : 256
Pseudo : dday.
Avatar : keiynan lonsdale.
multi : johanna boyle (h. roden) + grace dawkins (e. brochu)
Réputation : 34

DEMANDES DE RP ☾ better get started Empty
bon les dernières demandes dates de y'a au moins un mois alors je me permets d'en poster une nouvelle
monde altea
nombre de partenaires au moins un par compte !
précisions alors ce serait pour me remettre dans le rp autant avec evan qu'avec johanna. evan c'est un botcher du feu qui joue dans les misfits. il est addict au flash et voilà il prend des mauvaises décisions russe  pour johanna elle est une warden de la terre et elle a besoin de beaucoup de lien stare
(je ferai aller mes méninges pour les intéressés kr)
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

DEMANDES DE RP ☾ better get started Empty
@evan abberline pour evan tu sais que moi j'suis là si tu veux kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

DEMANDES DE RP ☾ better get started Empty
@Evan Abberline si tu veux rp aux intersections on peut peut-être trouver quelque chose. russe
monde Néphède ou intersections
nombre de partenaires un ou deux pour commencer moustache
précisions Grim est un joueur pro d'exy famous à Néodam, il est très médiatisé parce qu'il est doué et sympa (ohlala), mais il vient d'une famille de mafieux, à la tête d'une société immobilière/de paris sportifs, Mercury Corp., qui truque les matchs d'exy de temps en temps et menace tous ceux qui leur doivent de l'argent pour les paris ou les loyers, des gens fort charmants. Grim est pas du tout comme eux, mais il est souvent victime de délit de sale gueule parce que dans la conscience collective, Mercury = MAL. Doonc, ça peut être rp rencontre, ou on peut carrément se chercher un lien plus poussé. rougit
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Bae
Nikita Bae
Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 552
Pseudo : bermudes.
Avatar : gong yoo
multi : nephtys (n. scott) -- brian (a. hyoseop) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (h. momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 20
Bloc-note : galileo

DEMANDES DE RP ☾ better get started Empty
@Grim Mercury si ta demande est toujours d'actualité, j'peux te proposer Nikita pour un rp aux
intersections si tu veux I love you

monde sigan ou intersections
nombre de partenaires 1 kr
précisions Nikita est un robin des bois sur Sigan, qui vole du temps aux riches et le redistribue à Casma. Il passe sa vie entre les ruelles à faire du Wristle, et les intersections pour chatter des différents mondes et de sa vie. Il aime raconter sa life à des inconnus des autres mondes mdr arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

DEMANDES DE RP ☾ better get started Empty
monde Sigan ou intersection
nombre de partenaires Un pour commencer. Mais plusieurs personnes peuvent se proposer je suis pas contre plusieurs sujets qt
précisions Levi est un très jeune androïde d'à peine quatre ans et hyper curieux. Il est assez libre, a pas mal de bonus à dépenser donc il peut vraiment se retrouver partout même si il sera en décalage dans un lieu défavorisé car... bah c'est comme un gosse de riche robot le pauvre ! Et aussi il lui arrive d'avoir des bug et de saigner du sang bleu sans prévenir. Voila pour un rapide résumé What a Face
En espérant trouver des gens avec qui rp rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

DEMANDES DE RP ☾ better get started Empty
@Levi Tyulin je veux bien avec jacò ou loni, si tu veux I love you faudra causer sur discord de tout ça yooo
Revenir en haut Aller en bas
Baby Blue
Baby Blue
Date d'inscription : 01/11/2018
Messages : 127
Pseudo : bermudes.
Avatar : bbh.
multi : nephtys (n. scott) -- lynn (l. hollestelle) -- nikita (d. henney) -- joshua (dohwan) -- jelly (hani) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario)
Réputation : 5

DEMANDES DE RP ☾ better get started Empty
monde sigan
nombre de partenaires un pour le moment **
précisions j'ai pas grand chose à dire. outre le fait que baby est connu sur sigan, il a fait partie d'une émission télé et maintenant fait partie d'un idol group. donc y'a peu de chances que votre perso le connaisse pas. après il l'aime, ou pas, c'est vous qui voyez. voilà voilà coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

DEMANDES DE RP ☾ better get started Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDES DE RP ☾ better get started
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: admin-
Sauter vers: