-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kate + Wilder Mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kate Anders
Kate Anders
Date d'inscription : 24/12/2017
Messages : 750
Pseudo : Captain Indécis
Avatar : Katee Sackhoff
multi : Demian J. Harkness, Tobias Gardner, Sten Veloso & Eleonore Duquesne
Réputation : 23
Bloc-note : Kate + Wilder Mind 19021607114422257016122366



Kate + Wilder Mind Empty
MessageSujet: Kate + Wilder Mind   Kate + Wilder Mind EmptyDim 24 Déc - 10:15

Captain Indécis Et oui c'est re-moi ! Je vous avais manqué hein ? Et ben du coup je m'appelle toujours Antoine, j'ai toujours 27 ans et je vous hais d'avoir créé un fo aussi cool qui donne autant d'idées.

Kate Andersfc : Katee Sackhoff ; ©️️️ Moony ; Asteroids ; unique
87%DIRECTE
92%VIOLENTE
78%LOYALE
76%FIERE
88%BRICOLEUSE
90%BRUYANTE
72%MALIGNE
96%VULGAIRE
   
Nom complet Cathleen mais honnêtement n’essayez même pas de l’appeler comme ça, ça pourrait être dangereux. Elle ne répond qu’au nom de Kate. Anders, c’est son nom de famille mais il n’a rien de particulier. Elle aurait pu prendre celui de sa famille adoptive mais a préféré garder celui de ses parents, pour leur rendre hommage. Surnoms Certains ont déjà essayé de la surnommer Cake mais se sont retrouvés avec la mâchoire ou le poignet cassé. Elle utilise le surnom Blackout qui est son identifiant de pilote mais également le surnom que lui ont donné ses coéquipiers et adversaires de Floatball à cause de sa tendance à jouer physique et à avoir déjà provoqué des trauma crâniens. Naissance 33 ans. Elle est née le 26 septembre 1984, sur le Lobster. Héritage culturel Aucun. Kate n’a jamais connu ses parents qui sont morts dans une révolte contre le gouvernement alors qu’elle n’avait même pas un an. La seule chose dont elle a hérité si l’on peut dire, c’est sa haine contre l’autorité en place sur le Lobster qui a fait qu’elle a fini par rejoindre les Shadowrunners lors de son arrivée sur Terre. Statut Célibataire. Kate ne s’attache pas. Jamais. Elle n’a jamais eu de relation sérieuse et préfère enchaîner les conquêtes plutôt que de s’enfermer dans une vie de couple. Orientation Bisexuelle. Finances Nope. Tout marche au troc alors elle n’est pas vraiment capable d’estimer sa "fortune", même si elle a récupéré deux-trois piles à combustible lors de sa dernière mission qui devraient lui rapporter pas mal.

Univers La Terre. Occupation(s) Pilote et bras droit des Shadowrunners. Particularités Du fait de son statut de pilote, elle est en excellente condition physique. Sait et aime se battre à main nue. Tatouage d’une aile sur le bras gauche, comme tous les pilotes de sa promotion. Lien(s) cosmique(s) Kate sait qu'elle a une soulmate, qu'il s'appelle Ifan et qu'il semble venir d'un autre monde. Sa soulmark prend la forme d'un tatouage sur son poignet gauche qui représente les mots Skiâs ónar ánthrôpos (l’homme est l’ombre d’un rêve). Chacun des mots est apparu à différents moments de sa vie mais Kate n'a absolument aucune idée de ce qu'ils signifient, n'ayant jamais trouvée quelqu'un capable de le traduire. Elle est également capable de voir et de communiquer avec Ifan dans ses rêves. Keywords Pilot - Badass - Tomboy – Trashtalk – Violence – Elbow – Fractious – Gambler – Loud – Mechanic. 


we are all astronauts Famille. Ses deux parents sont morts alors qu’elle n’avait pas un an. Elle a été adoptée par la famille Lynch et s’est très vite rapprochée de leur fils, Jeremiah, qu’elle considère comme son frère. Ils ne se sont plus revus depuis leur arrivée sur Terre et se sont quittés en très mauvais termes mais elle espère bien le retrouver et le convaincre de rejoindre son gang.
Pilote. Elle a démarrée comme pilote sur le Lobster avant de passer chez les Shadowrunners. Elle était l’une des plus douée de sa génération, même si sa forte tête et sa tendance à prendre des risques inutiles lui ont toujours valu d’être rabaissée par ses supérieurs. Même si elle ne veut plus entendre parler du Lobster, elle garde constamment la tenue de pilote qu’elle portait à bord. Elle l’a juste customisée un peu pour l’adapter aux conditions climatiques terriennes. Elle est partie avec sa navette (nommée Red Baron d'après un très vieux pilote tiré d'une vieille légende que lui racontait sa mère adoptive quand elle était petite) quand elle s'est rendue compte qu'elle n'avait plus à suivre les ordres sur Terre.
Shadowrunners. Elle est bras droit du gang, une place qu’elle a gagnée en gravissant rapidement les échelons (et surtout en donnant quelques coups). Si elle était souvent rejetée à son arrivée, elle est aujourd’hui respectée par l’ensemble du gang, qui la voit vraiment comme l’une des leurs. Elle est également mécano et passe souvent son temps à démonter les matériaux qu’ils ramènent du Lobster pour pouvoir les vendre plus facilement ou à réparer des objets, utiles où non.
Floatball. Elle adore ce sport. Elle s’y était mise au départ, juste pour avoir quelque chose à faire entre deux sorties et en est tombée amoureuse. Elle joue au poste de pivot et compense sa petite taille par sa hargne. Elle aime beaucoup jouer "physique", d’où son surnom, et est très fière d’être reconnue pour ça.
Soulmate. D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours fait des rêves avec sa soulmate, Ifan. Si au début (quand elle était jeune) elle lui parlait beaucoup, de son frère, sa famille, ses problèmes et de ses joies, elle a changé radicalement de comportement il y a quelques années. Depuis ce "changement", Kate refuse de communiquer avec Ifan. Elle refuse que son destin soit préécrit et qu'elle ne puisse rien y faire. Elle veut être la seule aux commandes de sa vie et ne supporte pas l'idée d'être liée à quelqu'un sans même avoir le choix.
Elle cache sa soulmark en portant le plus souvent des vêtements à manches longues ou en mettant des bandages ou n'importe quel vêtement par dessus, d'une part pour que personne ne la voit et ne pose de questions mais aussi pour ne pas l'avoir constamment sous les yeux.
Les Piti trucs. Elle déteste les armes à feu. A tendance à fumer quand elle est énervée mais uniquement des clopes. Elle a mis la main sur une boite de cigares lors de son départ de la colonie du Lobster et ne la sort que pour les grandes occasions. Elle a un sens de l’humour très particulier qui consiste le plus souvent à insulter les autres. N’essayez pas de lui faire la même chose, elle vous frapperait. Elle a réussi à mettre la main sur plusieurs vinyles dans un bunker et a réussi à réadapter le lecteur qui allait avec pour que son poste radio puisse les lire. Depuis, elle essaie sans cesse de trouver de nouveaux vinyles à écouter et n’hésite pas à en troquer contre des pièces de bien plus grande valeur. Elle aime le blues en particulier et elle en diffuse souvent dans ses quartiers, surtout quand elle est en train de bricoler. C’est une boule de nerfs qui s’emporte pour un rien, en vient très souvent aux mains et ne communique presque qu’en gueulant. C’est une grosse joueuse de poker, elle organise souvent des parties dans ses quartiers pour plumer ses camarades. Elle participait aussi à des combats clandestins sur le Lobster qui lui ont valu plusieurs séjours en cellule. Elle essaie d’en organiser régulièrement avec les Shadowrunners pour les "maintenir en bonne condition physique" selon ses mots. Grâce à ses talents de bricoleur, elle s’est mise en tête de retaper une épave de navette qu’elle espère convertir en chasseur monoplace (sans armes, elle ne compte l’utiliser que pour explorer). Ses quartiers sont d’ailleurs à l’intérieur de la dite navette. Elle l'a gagnée au poker contre l'un des membres du gang.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anders
Kate Anders
Date d'inscription : 24/12/2017
Messages : 750
Pseudo : Captain Indécis
Avatar : Katee Sackhoff
multi : Demian J. Harkness, Tobias Gardner, Sten Veloso & Eleonore Duquesne
Réputation : 23
Bloc-note : Kate + Wilder Mind 19021607114422257016122366



Kate + Wilder Mind Empty
MessageSujet: Re: Kate + Wilder Mind   Kate + Wilder Mind EmptyDim 24 Déc - 10:15

It's in my blood, it's in my waterYou try to tame me, tame me from the start


Mind of a Beast La balle heurta la transversale et le gardien s’en saisit avant de l’envoyer à l’un de ses coéquipiers démarqué qui partait vers le but adverses. Kate voulu repartir rapidement en contre attaque mais se heurta à son adversaire direct et lâcha un juron. « Et ben Cake ? Faut regarder devant toi. » Elle lança un regard mauvais à Williams et le bouscula d’un coup d’épaule en le dépassant avant de se remettre rapidement en place.
Ce qu’il pouvait la gonfler.

Son équipe continua de jouer la possession et Kate fini par récupérer la balle et l’envoya à pleine puissance mais manqua son tir qui passa à quelques centimètres de la cage. Elle lâcha un « FUCK ! »  Sonore qui résonna dans la salle pendant plusieurs secondes, provoquant quelques réactions outrées de la part de certains spectateurs en tribunes. « Tu comptes te bouger le cul Anders ? » Sans même tourner la tête dans la direction de la voix -elle savait très bien que c’était Jer qui avait balancé ça- elle leva son majeur dans sa direction tout en retournant en défense, essayant du mieux possible d'ignorer le rire goguenard de Williams. Il était en train de la sortir du match à force de l’énerver, elle s’en rendait bien compte mais elle ne pouvait pas s’empêcher de vouloir lui encastrer la balle dans la tronche. C’était complètement débile de rentrer dans son petit jeu mais elle ne pouvait pas s’en empêcher.

Williams parvint à prendre le dessus sur elle et marqua son but avant de se remettre à se foutre d’elle. « Tu devrais écouter ton frangin Cake. Je sais que tu es impressionnée par mon talent mais essaie de te concentrer un peu. Ça m’emmerderait de t’écraser sans aucune opposition. » La jeune femme détourna son regard et fit signe à son gardien de lui envoyer la balle. Elle la récupéra et se retourna brusquement, le coude levé vers le visage de Williams. Elle le heurta violemment à la tempe et il s’effondra au sol sans un cri alors qu’elle continuait d’avancer. L’arbitre siffla rapidement, arrêtant le match et la blonde s’immobilisa en poussant un soupir dépité, les yeux levés au ciel. Qu’est ce qu’il avait encore à siffler celui là ?
Elle se retourna pour voir ce qu’il voulait et ne put se retenir de lâcher un ricanement en voyant que Williams restait allongé au sol, sans bouger et que ses coéquipiers commençaient à se masser autour de lui pour voir ce qu’il avait.

Une main la bouscula en la poussant à l’épaule. « Putain mais c’est quoi ton problème Anders ? » La jeune femme ferma les yeux en expirant par le nez pour essayer de rester calme. Et maintenant ses coéquipiers s’y mettaient aussi. « T’es pas bien ? » Elle braqua son regard dans celui de son adversaire et haussa les épaules. « Il a fait obstruction non ? C’est pas de ma faute s’il tient pas debout. » Le type la repoussa une nouvelle fois en arrière et elle laissa tomber la balle au sol avant de lui envoyer son poing en plein visage. « Me touche pas connard ! » L’arbitre intervint immédiatement pour les séparer. Kate écarta légèrement les bras, l’air complètement ébahie et écarquilla les yeux en le voyant brandir un carton rouge avant de lui désigner l’extérieur du terrain. Il se foutait de sa gueule ? L’autre enfoiré venait la bousculer deux fois et c’était elle qui se faisait expulser ?

Elle allait le…

La main de son capitaine se posa doucement sur son épaule, la faisant sursauter et elle se retourna vivement pour lui faire face. « Al, c’est pas… » « T’as assez foutue la merde comme ça Kate. Quitte le terrain tout de suite. » Elle ouvrit la bouche, offusquée, mais il reprit immédiatement, l’empêchant de répliquer. « On en reparlera plus tard. Fous le camp maintenant. » Elle dégagea brutalement sa main toujours posée sur son épaule et quitta rapidement le terrain, bousculant l’un de ses coéquipiers qui était sur son chemin et remonta les marches vers les tribunes pour rejoindre Jeremiah.

Elle se laissa tomber sur le siège libre à côté de lui en grommelant un. « Mais quel fils de p… » Mais s’interrompit en entendant son grand frère rire doucement. Elle le fusilla immédiatement du regard. « Parce que tu trouves ça drôle ? » Jer agita sa main devant lui pour s’excuser et mis quelques secondes à retrouver son sérieux.
« J’ai bien cru que t’allais en coller une à l’arbitre aussi. » Elle roula des yeux et croisa les bras et reporta son attention sur le terrain où le match avait reprit. « Mais au moins je crois qu’on a enfin trouvé ton surnom. Hein ? Blackout ? » Elle secoua la tête et grommela un. « T’es vraiment un crétin Jer. »

These Four Walls and I Kate était assise au sol, le dos appuyé contre les barreaux de la cellule et envoyait la balle contre le mur face à elle en la faisant rebondir au sol quand des bruits de pas dans son dos la tirèrent de ses pensées. Elle préféra les ignorer et continua de lancer sa balle, jusqu’à ce qu’une voix ne se fasse entendre. « C’est quoi cette fois ? » Elle se stoppa dans son geste et plaqua la balle au sol. « Va chier Jer. » Elle l’entendit pousser un ricanement et pencha sa tête en arrière, appuyant l’arrière de son crâne contre les barreaux pour regarder son frère qui se tenait debout. « T’as encore cogné un officier ? Ou alors un mécano parce qu’il a osé toucher à ton bébé ? » Elle haussa brièvement les épaules et reposa son regard sur le mur face à elle avant de recommencer à y faire rebondir sa balle. « Nan. C’était pas un mécano. Ils sont au courant qu’ils ont pas intérêt à toucher à ma navette maintenant. » Le dernier qui avait osé retouché à ses modifications s’était retrouvé à l’infirmerie pour une semaine. Ils étaient tous au courant qu’elle ne supportait pas qu’on touche à ses affaires à présent. « Et tu sais très bien pourquoi je suis ici capitaine. » Elle détestait le fait qu’il se retrouve avec un grade plus élevé que le sien. Tout ça parce qu’il était moins gueulard qu’elle. C’était n’importe quoi.

Elle sentit Jeremiah s’asseoir lui aussi contre les barreaux, lui tournant le dos. « Encore les combats clandestins hein ? » Est ce qu’il comptait arrêter avec ses questions rhétoriques ? « Tu peux pas continuer comme ça Kate. » Elle ferma les yeux en soupirant bruyamment par le nez. « Qu’est ce que je t’ai répondu juste avant déjà ? Ah oui. Va chier Jer. T’es peut être mon officier supérieur maintenant mais t’es certainement pas mon père. Alors tes réflexions à le con tu peux te les garder. » Cette fois ce fut au tour de Jeremiah de soupirer bruyamment. « J’essaie juste de t’aider Kate. » « Et ben peut être que je veux pas de ton aide ? J’ai plus six ans Jer. Tu peux le comprendre ça ? Fous moi la paix et laisse moi vivre ma vie. » Elle savait qu’elle se foutait dans la merde à force d’enchaîner les conneries et que ça mettait son statut de pilote en danger mais elle en avait assez qu’il veuille jouer les grands frères protecteurs. Elle n’avait pas besoin de lui.

Un long silence s’installa, uniquement perturbé par le bruits de la balle quand elle heurtait le mur. « Kate… » « Ta gueule. » Elle l’entendit se relever brusquement et frapper les barreaux avec une de ses mains. Elle se releva à son tour, lâchant la balle et croisa les bras tout en plongeant son regard dans celui de son frère. « Je sais que tu veux être forte et indépendante et que t’en as rien à foutre de ce que je te dis. » Elle haussa les sourcils, impressionnée par sa perspicacité. « Mais est ce que tu pourrais au moins m’écouter quand je dis que j’ai envie de t’aider ? » « Et comment est ce que tu comptes m’aider hein ? Tu vas faire quoi ? Rester constamment sur mon dos pour vérifier que je fasse pas de conneries ? Ou alors me coacher pour que j’apprenne à être un bon toutou qui suit les ordres sans poser de questions ? » Il fronça les sourcils face à sa dernière question mais ne répliqua et sortit la carte magnétique de la cellule de sa poche avant de l’enclencher et d’ouvrir la porte. Kate écarquilla les yeux, ne s’attendant pas à ça. Il s’écarta d’un pas et désigna la porte donnant sur le couloir d’un signe de tête. « Fous le camp. » La jeune femme sortit de la cellule, lançant un regard désolé à son aîné. « Jer… » « Je t’ai dit de foutre le camp Kate. Le toutou à son rapport à faire. » Elle baissa les yeux tout en se mordant la lèvre inférieure. Elle se sentait vraiment conne là… « J-je suis désolée, je voulais pas… » Il leva une main devant lui, lui intimant l’ordre de se taire. « Dégages. » Elle referma la bouche et hocha faiblement la tête avant de se mettre en route vers ses quartiers sans prononcer un mot.

Never Going Back Again Kate ajusta la sangle de son harnais et tourna la tête vers les ingénieurs sur le pont avant de lever le pouce dans leur direction, leur signalant que tout était bon de son côté. La voix de l’opérateur se fit entendre dans son casque, lui donnant le feu vert pour décoller. La pilote démarra le moteur de la navette et quitta lentement le sol du hangar pour se diriger vers la baie donnant sur l’extérieur.
Kate expira lentement au moment de franchir l’ouverture et hocha la tête pour se rassurer avant d’augmenter la puissance des moteurs et amorça sa descente vers la Terre, jetant de temps à autre des coups d’œil vers les deux autres navettes qui l’accompagnaient.

« Essaies de pas arracher ton train d’atterrissage cette fois. » Elle leva les yeux au ciel. « On est pas en entraînement là, ce serait con que tu restes coincée sur Terre. » « Ah. Ah. Ah. J’t’emmerde. » Elle entendit son grand frère ricaner et fit un geste obscène dans la direction de sa navette à travers la verrière du cockpit et lâcha un petit rire quand elle le vit lui répondre de la même manière.
C’était sa première mission de transport vers la Terre et Jer avait raison. Elle n’était plus en entraînement où sur simulateur. Elle avait déjà provoqué quelques accidents lors de ses dernières sorties et allait devoir faire attention si elle ne voulait pas être mise sur la touche. Elle rêvait de voir à quoi ressemblait la Terre depuis qu’elle s’était engagée comme pilote alors il était hors de question qu’elle merde et ne puisse plus y retourner aux commandes de son bébé.

La navette commença son entrée dans l’atmosphère et fut agitée de secousses de plus en plus violentes, arrachant un grognement à la pilote qui essaya de maintenir le cap en s’agrippant aux commandes. « Allez ma belle, me lâche pas maintenant. »
Elle entendit la porte du cockpit s’ouvrir mais garda son regard braqué droit devant elle. « Est ce que tout va bien major ? » Elle quitta son hublot des yeux pour tourner son regard vers l’officier qui venait d’arriver et hocha la tête. « Oui commandant. » Il semblait plus que sceptique mais elle préféra ne pas faire de commentaire. « Est ce que ces secousses sont normales ? » Elle leva les yeux au ciel. Voilà pourquoi elle détestait les officiers supérieurs. Ils n’avaient jamais posé leurs culs dans une navette et ne connaissait absolument rien au pilotage. « Parfaitement monsieur. C’est simplement dû à l’entrée dans l’atmosphère. Il y a juste à espérer que nos navettes sont assez robustes pour ne pas exploser en plein vol. » Un grand sourire étira ses lèvres quand elle vit le commandant devenir livide dans le reflet de la verrière mais garda le silence. « Vous devriez retourner vous asseoir et attacher votre ceinture monsieur. Ça risque de secouer un peu plus une fois qu’on amorcera la dernière phase de notre descente. » L’officier acquiesça silencieusement et quitta le cockpit, la laissant seule.

« Eh Jer ! Est ce qu’ils t’ont aussi collé un empaffé comme officier supérieur ? » Elle entendit Jeremiah éclater de rire. « Tu oublies que je suis officier. J’ai pas besoin de supérieur pour me gérer moi. » Elle grommela un. « Connard. » Avant de couper sa radio et de se concentrer sur le pilotage.

*  *  *

Le moteur de la navette se coupa dans un grondement sourd et Kate poussa un soupir soulagé avant de retirer son casque et de le jeter sur le siège à côté d’elle.
Ils avaient réussi.
Elle fit une tape affectueuse sur la tableau de bord de sa navette, soufflant un. « Bien joué ma belle. » Et détacha son harnais avant de se relever de son siège. Elle enclencha ensuite l’ouverture de la rampe d’embarquement et sortit de son cockpit pour rejoindre les passagers qui se pressaient pour sortir du véhicule. Elle les laissa passer devant elle, en profitant pour essayer de retrouver ses esprits et s’engagea finalement avant de brusquement s’immobiliser quand son regard se posa sur le décors qui l’entourait.
C’était incroyable.
Elle s’était imaginée à quoi ressemblerait leur planète dès ses débuts à l’académie des pilotes mais toutes les images qu’elle s’était faite étaient à des années lumières de ce qu’elle avait sous les yeux. Tout était couvert de végétation. Il n’y avait pas une once de béton ou de métal. Elle avait toujours vécu enfermée sur le Lobster, entourée de métal. Alors de voir cette planète, leur planète recouverte de plantes ? Elle avait l’impression d’être au paradis.

Elle retrouva ses esprits et commença à rejoindre l’entrée de la colonie qui s’était installée mais se mis subitement à courir en voyant Jeremiah, légèrement en retrait du groupe des nouveaux arrivants. Elle se jeta sur lui, le prenant dans ses bras en éclatant de rire.
« On y est Jer ! On a réussi ! » Son grand frère passa ses bras dans son dos pour la serrer contre lui en riant lui aussi. « Honnêtement, quand je t’ai vu descendre pour te poser, j’ai bien cru que t’allais te crasher. » Elle le libéra de son étreinte pour envoyer son poing dans l’épaule de Jer, lui lançant un regard outré. « Tu peux parler ! T’as dérapé sur au moins vingt mètres avant de t’arrêter ! » Il lâcha un nouvel éclat de rire avant de secouer doucement la tête. « T’es vraiment une saloperie. » Alors là… Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi il lui disait ça. Elle haussa les épaules et laissa son regard parcourir les alentours, s’arrêtant de temps à autre sur un détail en particulier, un rocher, un arbre couché au sol ou une montagne au loin.

La jeune femme prit une grande inspiration, emplissant ses poumons d’air frais et expira bruyamment, laissant apparaître un air satisfait sur son visage. « Alors c’est ça la Terre hein ? » Jeremiah acquiesça. « Yep. » Elle croisa les bras et releva les yeux vers le ciel dans la direction où elle imaginait que se trouvait le Lobster. « Et il va falloir qu’on retourne là haut ? » Son grand frère poussa un soupir. « Kate… » Elle tourna rapidement son regard vers son aîné. « Quoi ?! » « Je sais ce que t’es en train de te dire. N’y penses même pas. » Elle arqua un sourcil, un sourire narquois aux lèvres. « Et qu’est ce que je suis en train de me dire monsieur le medium ? » Elle savait qu’il avait très bien compris à quoi elle pensait. « Tu te dis qu’on a aucune raison de retourner sur le Lobster maintenant qu’on est ici et qu’ils n’ont qu’à se démerder sans nous. » Un rire nasal -purement ironique- lui échappa et la pilote secoua doucement la tête. « Putain mais t’es vraiment medium en fait ! »
« Arrêtes de déconner. On ne peut pas rester ici et tu le sais. Ils ont besoin de nous là haut. On est les derniers pilotes à pouvoir faire ce boulot. Si on ne le fait pas, on condamne tous ceux qui seront restés sur la station. » Kate détourna son regard en grommelant un. « J’en ai rien à foutre. » Elle savait bien qu’ils n’étaient plus qu’une poignée de pilotes depuis que la majorité d’entre eux avaient disparu dans l’explosion d’une partie du Lobster. Elle savait aussi que sans eux, tous ceux qui se trouvaient encore dans l’espace étaient condamnés. Mais elle ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’ils ne méritaient pas leur aide. Maintenant qu’elle avait vu à quoi ressemblait la Terre et qu’elle se tenait dessus, qu’elle respirait son air, elle ne pouvait pas s’empêcher d’avoir envie de tous les envoyer chier et de vivre sa vie. Mais il y avait Jeremiah.
Lui, elle ne l’abandonnerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anders
Kate Anders
Date d'inscription : 24/12/2017
Messages : 750
Pseudo : Captain Indécis
Avatar : Katee Sackhoff
multi : Demian J. Harkness, Tobias Gardner, Sten Veloso & Eleonore Duquesne
Réputation : 23
Bloc-note : Kate + Wilder Mind 19021607114422257016122366



Kate + Wilder Mind Empty
MessageSujet: Re: Kate + Wilder Mind   Kate + Wilder Mind EmptyDim 24 Déc - 10:15

In the place that's safe from harmI had been blessed with a wilder mind


Drive it Like you Stole it« Avec tout le respect que je vous dois commandant, allez vous faire mettre. » L’officier écarquilla les yeux et resta un moment immobile, incapable de prononcer un mot avant de retrouver ses esprits. « Je devrais vous faire fusiller pour votre insubordination major ! » Kate resta campée sur ses positions, les bras croisés et le fusilla du regard. Qu’il continue à l’ouvrir de la sorte et elle allait lui coller son poing dans la tronche. « Votre grade, vos privilèges et votre rang de pilote, vous pouvez les oublier. » La jeune femme écarquilla à son tour les yeux. Oh non il ne venait pas de… « Veuillez me remettre votre arme. » Elle resta immobile quand il se rapprocha d’elle et se laissa faire quand il se saisit de son arme, rangée dans son holster pour la ranger dans son dos. « J’ai toujours su que vous étiez du même genre que vos parents Anders. » Elle vit Jeremiah qui se tenait en retrait se crisper en entendant ces mots. Elle ferma les yeux un instant, le temps d’expirer lentement.

Tant pis.

Elle asséna un coup de tête au commandant et se rua sur lui quand il tituba en arrière. Elle le plaqua violemment au sol et commença à le ruer de coups sans prononcer un mot ni pousser le moindre cri. Il ne méritait même pas qu’elle ne dise quoi que ce soit.
Elle sentit des bras l’enserrer par derrière et la tirer en arrière mais se laissa faire. « Kate calmes toi ! » La pilote leva immédiatement ses mains devant elle, montrant bien qu’elle était calmée et Jeremiah la libéra de son étreinte avant de faire signe aux autres officiers présents de rengainer leurs armes.

Elle regarda le commandant se relever en gémissant, une main appuyée sur son visage en sang et ne put s’empêcher de sourire faiblement. Il n’avait eu que ce qu’il méritait. « Virez moi cette dégénérée d’ici ! » La blonde arracha ses grades des épaules de sa tenue de pilote et les jeta au visage de l’officier. Elle leva ensuite les mains et haussa les épaules tout en reculant doucement vers la sortie de la tente, ne pouvant se retenir de sourire de plus belle. « Je m’occuperai de votre cas plus tard ! »

Une fois à l’extérieur, elle se dirigea rapidement vers la zone où étaient stationnées les navettes, ignorant les personnes présentent autour qui avaient tout entendu et la regardaient avec de grands yeux.

Arrivée à destination, elle enclencha l’ouverture du sas de sa navette et fit quelques pas vers l’intérieur avant de s’immobiliser en entendant le. « Kate ! » De Jeremiah qui lui avait couru après. Elle se retourna brusquement vers lui, le regard mauvais avant de pointer du doigt la direction de laquelle ils venaient. « Tu cautionnes ça peut être ?! » Elle le vit serrer la mâchoire mais continua, ne lui laissant pas le temps de répliquer. « Il parlait d’abattre des gens pour de l’eau ou de la bouffe Jer ! Et toi t’es resté là sans broncher ?! » Elle écarta les bras, montrant bien son incompréhension. « Je refuse de croire que tu puisses suivre des ordres pareils ! » Jeremiah se rapprocha de quelques pas pour s’arrêter juste devant elle. « On a besoin d’une hiérarchie. Et tu le sais. On ne s’en sortira jamais si on commence à être chacun pour soit. » Elle secoua la tête. « Conneries. » Son grand frère se rapprocha un peu plus, jusqu’à poser une main sur son épaule. « Je ne cautionne pas ce genre de décisions et tu le sais. Mais si on commence à partir dans tous les sens, on arrivera à rien. » Elle dégagea sa main en la frappant. « Mais c’est que t’as vraiment l’air d’y croire à ces conneries. Félicitations Jer, t’es finalement devenu un vrai bon toutou, bien obéissant. » Elle nota le regard mauvais qu’il avait mais l’ignora. « Tu comptes remuer la queue et lui lécher les pompes aussi ? » Sans qu’elle ne le voit venir, Jeremiah lui envoya son poing en plein visage, la faisant tomber au sol en poussant un grognement de douleur. Elle se redressa immédiatement pour s’asseoir, portant une main à son visage. Il venait vraiment de la frapper ?
Elle dégagea la main qu’il lui tendait en la frappant violemment et cracha un. « Fous le camp ! » Avant de se relever en grommelant. « Kate je… Je suis d… » Elle le repoussa en arrière d’une main. « Va te faire foutre ! » Elle le poussa une nouvelle fois. « Je t’ai dis de foutre le camp ! » Sa voix se brisa et elle renifla bruyamment tout en essuya ses yeux embués d’un revers de main.

Elle planta un regard mauvais dans celui de son frère. « Descends de mon vaisseau Jer. » Le brun s’exécuta silencieusement et recula lentement jusqu’à ne plus être sur la rampe d’embarquement. La jeune femme frappa dans la foulée de mécanisme de fermeture du sas et se dirigea jusqu’au cockpit pour se laisser tomber dans son siège et démarra les moteurs.
Ils pouvaient tous aller se faire foutre avec leurs règles et leur hiérarchie. A partir de maintenant, elle ménerait sa vie comme elle l’entendrait.

Hard Headed WomanLa plaque de métal commença à se tordre dans un grincement et Kate appuya un peu plus sur le tournevis avec lequel elle était en train de faire levier. Elle continua de forcer pendant quelques secondes avant que son outil ne se casse dans sa main, faisant voler le bout du tournevis à l’autre bout de la pièce après qu’il lui ait entaillé salement la main. La jeune femme beugla un. « FUCK ! » Sonore tout en pressant sa main valide sur la plaie et envoya voler le bloc moteur sur lequel elle travaillait d’un coup de pied, le faisant tomber de son établi en emportant tout ce qui se trouvait sur le meuble dans sa chute. Elle continua de lâcher insultes sur insultes pendant de longues secondes pendant qu’elle pressait un bandage sur sa blessure, donnant des coups de lattes dans tous les objets qui se présentaient.

Saloperie de moteur et saloperie d’outil de merde. Elle leur avait bien dit qu’elle n’arriverait à rien sans le matériel adéquat mais les membres de son gang n’avaient rien voulu entendre. Elle singea le. « Tu te démerderas avec ce qu’on a pour le moment. » Que lui avait balancé son coéquipier et grommela ensuite un. « Connard. » Tout en nouant du mieux qu’elle put le bandage autour de sa main.

« Tu pourrais arrêter de beugler ?! On t’entend à l’autre bout du camp ! » La pilote se retourna brusquement dans la direction d’où provenait la voix et lui lança un regard assassin. « Va chier. » Le Shadowrunner leva les yeux au ciel en soupirant. « Sérieusement Anders, c’est insupportable ! » Elle ramassa le manche du tournevis et le jeta au visage de Clarke. « Parce que tu crois que je peux bosser avec un matos aussi merdique ?! Je beuglerais pas autant si tu m’avais écouté et qu’on avait embarqué les outils que j’avais trouvé à notre dernière sortie ! » Elle haussa les épaules avant de reprendre. « Mais non Kate, ça prend trop de place, tu t’en sortira très bien avec ce qu’on a au camp. Connard ! » Son coéquipier soupira de plus belle en se pinçant l’arrête du nez. « T’es vraiment une… » Elle franchit la distance qui les séparait pour planter son visage à quelques centimètres du sien. « Je suis une quoi Clarke ? Hm ? » Il hocha faiblement la tête, visiblement dépité. « Rien. Oublies ce que j’ai dit. » La blonde recula légèrement. « Bien. » Elle se retourna pour commencer à ramasser le matériel qui était tombé de son établi et grommela un. « Et la prochaine fois qu’on sortira, on embarquera ce que je jugerai nécessaire. Vu ? » « C’est pas parce que t’es le bras droit de Bjorn que tu peux me donner des ordres tu sais. » Elle reporta son attention sur le jeune homme, arquant un sourcil. Il essayait de la pousser à bout là ? Parce que s’il continuait comme ça elle allait finir par lui encastrer la tronche dans son bloc moteur. Il sembla comprendre ce qu’elle sous entendait par son regard et soupira bruyamment avant d’incliner faiblement la tête. « On fera comme tu voudras. » La pilote lui offrit un grand sourire et l’invita à sortir d’un mouvement de tête. « Et ne vient plus m’emmerder pour des conneries. »

Elle ne regrettait pas d’avoir rejoint les Shadowrunners, bien au contraire mais il y avait des moments où elle avait l’impression qu’ils faisaient exprès de la pousser à bout. Pour quelles raisons, elle n’en savait rien. Peut être parce que malgré son statut de bras droit, elle était encore considérée comme une nouvelle. Elle n’en savait rien. Mais elle ne leur en voulait pas. Ils l’avaient acceptée sans poser de questions dès son arrivée avec sa navette et elle les considérait comme sa famille à présent.

*  *  *

« T’as plus rien à miser Kate, c’est mort. » La jeune femme poussa un grognement et s’enfonça dans sa chaise, cherchant ce qu’elle pourrait bien mettre sur la table pour se refaire.
Cette partie se déroulait vraiment mal pour elle. Elle avait pensé être en vaine mais elle n’avait pas eu la moindre main jouable et à présent elle se retrouvait sans rien alors que Clarke qui était assis face à elle avait presque raflé toutes les mises posées sur la table. « Il a raison Kate. Je sais pas ce que tu espères encore mais c’est fini pour toi. » Elle fusilla Allen du regard et continua de réfléchir. « Et puis… Vu le bol que t’as ce soir, tu ferais peut être mieux de remballer. » Les autres joueurs autour de la table se mirent à rire mais elle les coupa. « Et tu ferais peut être mieux de fermer ta gueule. » Elle prit son verre de whisky en main et le vida d’une traite. « Je peux encore me refaire. » Ils soupirèrent tous de concert. « A part en misant ton cul, je vois pas comment. » De nouveaux éclats rire se firent entendre et Kate releva les yeux vers Clarke. « Ok. » Ils cessèrent immédiatement de rire, l’un d’eux manquant de s’étouffer. « Si tu gagnes… » Elle écarta les bras. « Je suis à toi pour la nuit. » Clarke croisa ses bras sur la table et se pencha légèrement en avant. « Et tu veux quoi en retour si tu gagnes ? Parce que désolé de te décevoir mais tu ne vaux certainement pas tout ce que j’ai gagné ce soir. » Kate sortit une cigarette de son paquet et prit tout son temps pour l’allumer, ne quittant pas une seconde son vis à vis des yeux. « Ta navette. » Son adversaire se redressa lentement, l’air incrédule. « Parce que tu crois que tu vaux autant que mon vaisseau ? Tu doutes de rien Anders. » Elle tira une latte sur sa cigarette et se pencha à son tour au dessus de la table après avoir croisé ses bras dessus. « Ça fait six mois que j’essaie de réparer ton tas de boue. Tu sais aussi bien que moi que t’arriveras jamais à le refaire décoller un jour. Et puis je me suis toujours dit que j’installerais bien mes quartiers à l’intérieur. » Elle tira une nouvelle taffe sur sa clope et tendit sa main droite vers Clarke, un sourire aux lèvres. « Deal ? »

A Dream Within a DreamIl était encore là. Comme d’habitude.
Kate savait que c’était un rêve mais d’un autre côté, tout ce qu’elle vivait à chaque rencontre avec lui ne semblait pas tiré de son imagination.

« Qu’est ce que tu fous là Ifan ? » Le brun se retourna pour lui faire face et la jeune femme sentit immédiatement son cœur cogner un peu plus fort dans sa poitrine. Pourquoi est ce qu’elle ressentait ça à chaque fois qu’elle le voyait ? Elle ne s’expliquait pas cette réaction. Comme à chaque fois, elle sentit de très léger picotements au niveau du tatouage qu’elle avait au niveau de son poignet gauche et vint immédiatement y apposer sa main droite.

D’aussi loin qu’elle se souvenait, elle avait toujours fait ces rêves. Elle avait toujours connu Ifan. Elle ne comprenait pas pourquoi ni comment elle avait cet espèce de lien avec ce type mais il avait toujours été là. Ils avaient souvent discuté ensemble quand elle était plus jeune. Enfin c’était surtout elle qui parlait à cette époque. Elle lui parlait de ses problèmes, de ses parents qui lui manquaient ou de ses problèmes à l’académie de pilotes. Puis avec le temps elle s’était renfermée, avait cessé de lui parler et avait commencé à essayer de rejeter ce lien qu’elle avait avec lui. Elle s’était mise en tête qu’elle ne pouvait pas être connectée, liée, à quelqu’un de la sorte. Elle refusait de croire que c’était le destin ou une autre connerie du genre qui les ramenait l’un vers l’autre. Elle refusait qu’une force invisible puisse contrôler sa vie à sa place.

« Tu comptes pas me foutre la paix hein ? Je t’ai déjà dit que je voulais plus te voir. Alors sors de mes rêves, de ma tête ou je ne sais quoi et laisse moi vivre ma vie putain ! » Il ne répondit pas, ce qui provoqua un froncement de sourcil chez la jeune femme. D’habitude il avait toujours tendance à répondre à ses piques avec ses traits d’humour à lui mais, quelque chose clochait. Elle se rapprocha rapidement de lui tout en reprenant. « Oh j’te parle ! » Le décors qui les entourait se révéla soudainement de plus en plus nettement et elle s’immobilisa en voyant qu’il était totalement différent de celui dans lequel elle avait l’habitude de voir le brun. Pourquoi est ce que ça semblait si… Familier ?
Elle commença à observer rapidement les alentours et pouvait sentir son rythme cardiaque s’accélérer  à mesures qu’elle distinguait de mieux en mieux ce qui les entourait.
Elle connaissait cet endroit.

« C’est quoi ce délire ? » Elle reporta rapidement son attention sur Ifan. « Qu’est ce que tu fous là ? » Il gardait toujours le silence, ce qui rassurait de moins en moins la jeune femme. « Ifan ! »

*  *  *

Kate se réveilla en sursaut et mis quelques secondes à réaliser qu’elle était allongée sur son lit et non plus aux côtés d’Ifan au milieu de cette forêt qui lui avait paru si familière. Elle cligna plusieurs fois des yeux et se massa longuement les paupières en gémissant avant de se redresser péniblement pour s’asseoir au bord du matelas, les jambes pendant dans le vide.
De quoi est ce qu’elle venait de rêver là ? Elle se sentait complètement paumée. Ce rêve avait commencé comme tous les autres mais il y avait eu ce changement d’atmosphère à la fin qui la déstabilisait complètement. Pourquoi est ce que ça s’était passé de cette manière ? C’était la première fois que ça se déroulait de la sorte.

Une main toujours pressée sur ses paupières, elle chercha à tâtons son paquet de clopes posé sur le pneu qui lui servait de table de chevet et en mis une en bouche avant de l’allumer et de tirer une longue latte dessus. Elle grommela un. « C’est quoi ce merdier… » D’une voix morne et libéra finalement son visage pour laisser son regard se perdre dans le vide.
Elle n’y comprenait plus rien.

La pilote continua de tirer sur sa cigarette, le regard toujours perdu pendant de longues secondes avant que son regard ne s’illumine subitement.
« Oh putain. »
Elle se releva d’un bond, laissant tomber sa cigarette de sa bouche au passage et enfila rapidement sa tenue de pilote avant de courir à l’extérieur de ses quartiers pour se retrouver dans le campement. Elle resta un moment sur place, son regard balayant les alentours, l’air complètement fou puis elle se remit à courir vers l’une des sorties du camp, ignorant les exclamations et les appels de certains des membres du gang. Elle n’avait pas le temps de leur expliquer. Et de toute façon ils ne pourraient certainement pas comprendre.

Elle continua de courir comme une dératée pendant un long moment, ne s’arrêtant de temps à autre que pour s’assurer qu’elle allait dans la bonne direction.
C’était impossible. Il ne pouvait pas être . Et pourtant, elle savait que c’était le cas. Elle ne pouvait pas l’expliquer mais elle sentait que c’était vrai. Qu’il était vraiment là.

La jeune femme parvint finalement à rejoindre l’endroit qu’elle avait en tête et s’immobilisa, le souffle court et son cœur cognant douloureusement dans sa poitrine, quand elle reconnu l’endroit exact où s’était tenu Ifan dans son rêve. Ça n’avait pas de sens, ça ne pouvait pas être vrai et elle devait certainement être en train de délirer mais elle savait qu’il s’était tenu là, juste devant elle.

Son souffle retrouvé, elle se rapprocha lentement de l’endroit où elle avait vu Ifan et s’accroupit pour observer le sol, les sourcils froncés. Il y avait eu un corps allongé à cet endroit. Elle n’était pas une excellente pisteuse, capable de suivre des traces sur de longues distances ni même de deviner avec certitudes de l’espèce à laquelle elles appartenaient comme certains des Shadowrunners mais elle savait qu’un corps s’était trouvé à cet endroit. Elle releva la tête et observa les alentours jusqu’à arrêter son regard sur des traces de pas. Quelqu’un d’autre était venu. Et ce quelqu’un avait embarqué le corps qui se trouvait ici pour l’embarquer. Et la profondeur des empreintes le confirmait.

« Kate ! » La blonde sursauta et soupira bruyamment en réalisant que la voix venait de sa radio. Elle la décrocha de sa ceinture et la rapprocha de sa bouche. « Ouais ? » « Qu’est ce que tu fous putain ?! » Bon… Visiblement Clarke avait eu vent de son départ précipité. « T’es partie comme une furie en direction de la forêt ? Qu’est ce qu’il se passe ? Est ce que tout va bien ? » Elle suivit rapidement les empreintes du regard avant d’enclencher sa radio. « Tout baigne ouais. J’ai repéré un truc bizarre, c’est tout. T’inquiètes, je vais juste jeter un coup d’œil et je reviens. » Elle coupa la radio et grommela un. « Comme si j’allais t’expliquer connard. » Avant de la réenclencher. « Je te recontacte si j’ai du nouveau. » Elle raccrocha la radio à sa ceinture et se remit en route, suivant les traces qui repartaient dans une autre direction.
Elle devait en avoir le cœur net.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

Kate + Wilder Mind Empty
MessageSujet: Re: Kate + Wilder Mind   Kate + Wilder Mind EmptyDim 24 Déc - 10:24

ELLE EST BELLE kécho
ELLE EST BADASS kécho
j'ai hâte de lire tes plans avec elle omg tbe jpp de tes choix d'avatar, ils sont toujours trop perf et inattendus mdr
t'sais où nous trouver en cas de question, courage pour cette fiche va ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Kate + Wilder Mind Empty
MessageSujet: Re: Kate + Wilder Mind   Kate + Wilder Mind EmptyDim 24 Déc - 11:24

olala que t'es jolie cute une terrienne en plus, ça fait trop plaisir, y en a pas assez iiih
et rebienvenue comme j'ai cru comprendre que c'est un dc! bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anders
Kate Anders
Date d'inscription : 24/12/2017
Messages : 750
Pseudo : Captain Indécis
Avatar : Katee Sackhoff
multi : Demian J. Harkness, Tobias Gardner, Sten Veloso & Eleonore Duquesne
Réputation : 23
Bloc-note : Kate + Wilder Mind 19021607114422257016122366



Kate + Wilder Mind Empty
MessageSujet: Re: Kate + Wilder Mind   Kate + Wilder Mind EmptyDim 24 Déc - 13:13

Elliott
Ouiiiiiii aaaa Rien que pour elle ça vaut le coup de regarder BSG !
Merciiiii kr

Dylan
Oui ça manque de terriens par ici fire
Et yep c'est bien un dc ^^ Merciiiiii cute
Revenir en haut Aller en bas
Even Stilinski
Even Stilinski
Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 725
Pseudo : heresy.
Avatar : jeon jungkook.
multi : noora vane (profil)
Réputation : 78
Bloc-note : #skatersquad — moodboard.
Kate + Wilder Mind XIo

Kate + Wilder Mind Empty
MessageSujet: Re: Kate + Wilder Mind   Kate + Wilder Mind EmptyDim 24 Déc - 15:11

OMG CE DEBUT PROMETTEUR CE CHOIX DE PERSO JE aaaa aaaa aaaa terrienne, shadowrunner, pilote, c'est tellement parfait tbe REBIENVENUE et bon courage pour ta fiche, amuse-toi bien avec ton nouveau bébé iiih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Kate + Wilder Mind Empty
MessageSujet: Re: Kate + Wilder Mind   Kate + Wilder Mind EmptyDim 24 Déc - 19:58

re bienvenue iiih iiih iiih je la connaissais pas mais elle est ultra charismatique wow et une terrienne + pilote tbe j'adore ces choix bunnies
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

Kate + Wilder Mind Empty
MessageSujet: Re: Kate + Wilder Mind   Kate + Wilder Mind EmptyMar 26 Déc - 12:31

qsdufbqksjdfbqjk tu l'as eue quand j'étais pas là je iiih
fqjsdfbsdjk trop contente fire elle est trop belle craque
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Stilinski
Thalia Stilinski
Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 1178
Pseudo : obsdn (anna ou pineapple pizza)
Avatar : rosé (blackpink)
Réputation : 36

Kate + Wilder Mind Empty
MessageSujet: Re: Kate + Wilder Mind   Kate + Wilder Mind EmptyMar 26 Déc - 15:43

GTGTGTORTGUH ce perso tbe faudra qu'on cause lien pour quand le jumeau de jeremiah sera là moustache moustache RE BIENVENUE AMUSE TOI BIEN AVEC CE PERSO firelove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kate + Wilder Mind Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kate + Wilder Mind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate + Wilder Mind
» READ MY MIND (top)
» (jayco#1) do i ever cross your mind ?
» i sedate my mind with hope (noa)
» (#1) sydsyn + so much to lose, i'm losing my mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: