Partagez | 
 

 PROPOSER UN ANIMAL ☾ build the world with us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 327
Stellar ($) : 57
Avatar : heresy.
Réputation : 19
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://antigravity.forumactif.com

bestiaire
proposer une nouvelle espèce

Puisqu'on nous l'a judicieusement suggéré, vous avez désormais la possibilité de remplir le bestiaire du forum avec vos propres inventions ! Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et nous ajouterons ensuite l'animal au bestiaire. Vérifiez tout de même que votre idée n'a pas déjà été suggérée, ou qu'elle ne se rapproche pas trop d'une espèce déjà existante.  cute
RAPPEL : les animaux ont disparu sur Sigan ainsi, si vous décidez de créer une espèce pour ce monde, gardez bien en tête qu'il s'agira forcément d'un robot. Cela veut bien évidemment dire que vous pouvez partir dans les mutations les plus loufoques sans vous inquiéter que ce soit crédible ou non, mais aussi que toutes les espèces sont forcément domestiquées et non dangereuses pour l'homme.

Lâchez-vous !  moustache

Code:
<bc2>monde</bc2> l'endroit où se trouve l'animal.
[code]<st2>nom de l'animal</st2>
description, comportement et lieu de vie de l'animal.[/code]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 09/05/2018
Messages : 34
Stellar ($) : 12
Pseudo : #monkeyrium. aka Andie
Avatar : Ben Barnes
Réputation : 1
Voir le profil de l'utilisateur

monde Sigan.
Code:
<st2>charyn</st2>
Entre une panthère et un chat domestique. Le charyn est un animal qui peut autant être domestiqué que sauvage. Ils sont des animaux qui choisisse leur maître comme compagnon de vie, comme ami. Ils ont à la fois un comportement protecteur et un comportement sauvage. Chasseur, la nuit, ils sont très discrets, armés de patte de velours. Ils sont majoritairement noirs, les plus rares ont le pelage blanc. Ils sont courts sur pattes, des pattes larges et massives. Ils ont la mâchoire d'une panthère et la queue bouffie tels les chats poilus. Ces félins sont en moyenne hauts de 55 à 75 cm et pèsent autour de 30 kg. Ils vivent dans les mains ou encore dans les rues, sur les toits.

Je crois que c'est bien le cas moustache



hell storm
© FRIMELDA


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 1988
Stellar ($) : 56
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche)
Réputation : 39
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://antigravity.forumactif.com/t353-eliott-la-vie-est-belle

Les animaux en chair et en os n'existent pas sur Sigan, comme il est dit dans l'annexe des mondes, la faune n'a pas survécu. Il faut revoir la description de ton animal pour que ça puisse coller avec le monde, préciser que c'est un robot par exemple :shon:


there's a gun in my head and it wont go.
   ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 09/05/2018
Messages : 34
Stellar ($) : 12
Pseudo : #monkeyrium. aka Andie
Avatar : Ben Barnes
Réputation : 1
Voir le profil de l'utilisateur

Oupsy, j'ai oublié cette partie ! mdr



hell storm
© FRIMELDA


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 18/06/2018
Messages : 9
Stellar ($) : 34
Pseudo : /cookie.
Avatar : boyd holbrook.
Réputation : 0
Voir le profil de l'utilisateur

monde Terre
Code:
<st2>Metalupus</st2>
Les Metalupus (<a href="https://68.media.tumblr.com/485b627a10c41ad5502b1089dd3ae474/tumblr_opqsej3wjI1w4o831o1_500.gif">visuel</a>) ressemblent particulièrement à des loups, à quelques exceptions près. Vivant sur Terre, ils ont eu apprendre à s'acclimater. Ainsi, il faut savoir que les Metalupus sont des loups ayant développés des branchies, leur permettant de vivre sous l’eau. Cette capacité de vie sur l’eau et sur terre s’apparente au mode de vie des crocodiles, avec les aptitudes physiques des castors. Un Metalupus est doté d’une fourrure épaisse et imperméable et de grandes pattes postérieurs palmées mais aussi de longs crocs. Ils chassent en meute et ne se séparent que très rarement, ils leur arrivent de se déplacer mais généralement, ils établissent un territoire et y reste. Ils n’hésitent pas à user de leurs crocs ou de leurs dents pour se défendre, mais peuvent tout à fait être apprivoiser, avec du temps et de la patience, mais surtout beaucoup de douceur. Ils ont généralement la fourrure blanche mais cela peut varier en fonction du climat.
<bd>nourriture</bd> : poissons, rongeurs et parfois des animaux plus gros dans le cas d’une chasse de groupe.  

monde Sigan
Code:
<st2>Exodroïde</st2>
Les Exodroïdes (<a href="http://oohlo.com/wp-content/uploads/2018/03/robot.gif">visuel, forme normale/amicale</a> ; <a href="https://78.media.tumblr.com/72f955795fff948ae7612f7ab04b1dae/tumblr_p86fseNWFH1qis1y7o7_500.gif">visuel, forme protectrice/agressive</a>) sont des robots humanoïdes qui sont apparentés à des serviteurs et des protecteurs sur Sigan. Il est difficile de définir si les Exodroïdes sont capable de ressentir comme les hommes et femmes de Sigan, mais une chose est sûre, l’écran qui leur sert de visage change parfois, certains disent même qu’ils ont l’impression de les voir sourire. Les Exodroïdes ne sont pas dotés de beaucoup de paroles. Ils préviennent du danger de leur propriétaire en disant « Danger » suivit du nom du propriétaire. Ces êtres n’ont pas besoin de se nourrir, ne dorme pas et n’ont pas l’air d’avoir besoin de se recharger. Leur force est surhumaine.

monde Terre
Code:
<st2>Moorwen</st2>
Le Moorwen (<a href="http://pre07.deviantart.net/564a/th/pre/f/2011/225/8/c/movie_creature_by_artildawn-d46dk1q.png">visuel</a>) est une créature sauvage de la Terre qui est deux fois plus grande qu’un homme ordinaire. Vivant loin de là où les hommes ont décidé de s’établir, il arrive pourtant que certains d’entre eux se rapprochent un peu. Ce sont des créatures nées pour détruire, peu nombreuses mais qui dévorent tout sur leur passage. Ils sont à la fois sensibles à l’eau et au feu, ne sachant pas nager et mourant sous les flammes, ainsi qu’aux bruits trop graves ou trop aigus, les faisant fuir mais insensibles aux tirs des armes à feu. Une bonne épée faite à partir d’un métal assez solide peut aussi les tuer. Le Moorwen possède une méthode de traque très sophistiquées. En effet, étant capable d’illuminer d’une lumière rouge certaines parties de leur corps, il piège ses proies en les attirant à partir de cette lumière avant de les dévorer lorsqu’elles sont assez près de lui. En général, il ne mange pas entièrement sa proie, laisse beaucoup de sang et l’entraîne dans son antre pour le laisser mourir sur un tas d’autres cadavres, telle une réserve de nourriture. Ainsi, le Moorwen se sert lorsqu’il a faim.
<bd>nourriture</bd> : peu importe.

monde Altéa
Code:
<st2>Licorne</st2>
(<a href="https://78.media.tumblr.com/36000a79607816b1fb9c9d6249f72e07/tumblr_mpn58ebUOw1s89geto1_500.gif">visuel</a>)Bien qu’il s’agisse seulement d’une créature mythique pour les anciens hommes, avant le chaos, c’est une créature réelle sur Altéa ; majestueuse, c’est un animal fascinant. Les atléans savent qu’il s’agit d’un cheval (ils l’ont appris grâce à leur héritage culturel) doté d’une simple corne. Les licornes sont des animaux protégés à Altéa car ils sont considérés comme sacré aux yeux du peuple en raison de leur ancienne appartenance au monde avant le chaos. Les licornes peuvent être dressées puis utilisées comme moyen de transport, mais il faut savoir qu’elles ont tendance à être peu dociles, seuls de vrais amoureux des licornes peuvent les monter, des personnes avec un bon coeur, car les licornes ressentent le danger et la malveillance. Néanmoins, la plupart de ces créatures vivent au delà de la route 66, dans les régions, là où elles trouvent de grandes plaines pour y vivre sereinement en troupeaux.
<bd>nourriture</bd> : animaux herbivores, elles se content des fleurs, des baies et de l’herbe.

je me lance, j'en ai d'autres en stock  siffle  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
PROPOSER UN ANIMAL ☾ build the world with us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rmvxace] World of Forestia Nouvelle démo 1.0
» Version 44 : Forsaken World
» Quelle build avez vous vue aujourd'hui?
» HTTP Server ( World Wide Web )
» Thor: The Dark World [11/08/2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STATE OF DISORDER :: make mankind in our image :: Spacecraft flying high above the sky :: ENREGISTREMENT-
Sauter vers: