Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 galileo baemiev + glitterbootyboi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

galileo baemiev + glitterbootyboi - Page 3 Empty
glitterbootyboi

3k my first love #tbt 1k commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

galileo baemiev + glitterbootyboi - Page 3 Empty
glitterbootyboi

94k je me souviens encore des années où tu faisais que commencer et que tu doutais encore de toi. je mentirais pas pour faire joli ; j'ai certainement douté plus que toi et à plusieurs moments aussi, car le monde est dur et que les gens n'ont pas souvent bon coeur. tu dois bien t'en rendre compte maintenant, à les voir aller et te critiquer pour tout et rien, tandis que tu touches les nuages du bout des doigts. ne les écoute pas, mon chat. tu mérites tout ce qui t'arrives et encore plus encore. je croise les doigts pour toi. à mes yeux, tu restes encore le petit chaton dans les petits bars perdus de casma qui chantait fort mais en regardant le sol. chante encore plus fort pour que ce soit eux, les haters, qui baissent les yeux au sol.  galileo baemiev + glitterbootyboi - Page 3 1f618  galileo baemiev + glitterbootyboi - Page 3 2764
#proudmom #fanboy #myboi #kamikaz
245 331 commentaires
nooraisbae encore une preuve qu'il est une mauvaise personne. après le drama, les photos de sa meuf, voilà qu'il est ami avec un proxénète  galileo baemiev + glitterbootyboi - Page 3 1f624  galileo baemiev + glitterbootyboi - Page 3 1f637
majayisreal omg ????  galileo baemiev + glitterbootyboi - Page 3 1f631
bootydad36 je peux être ton boi aussi  galileo baemiev + glitterbootyboi - Page 3 1f60f
galifanpage OMG NEW #OTP #galikaze
kazanovaisreal ...je rêve où ce mec a un cul d'enfer ??  galileo baemiev + glitterbootyboi - Page 3 1f525  galileo baemiev + glitterbootyboi - Page 3 1f525
no_shame02 d'abord @ashleybrie et maintenant @kamikaz ??? j'espère le voir dans l'une de leurs vidéos. peut-être leur feat  galileo baemiev + glitterbootyboi - Page 3 1f44f @galibootyboi PLS DEMANDE LEUR POUR UN FEAT
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martinozzi
Ashley Martinozzi
Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 667
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : ariana grande.
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 63
Bloc-note : ashley vient de passer cinq ans dans le coma + elle a tendance à laisser des petites notes un peu partout à tous les gens qu'elle aime + elle a toujours été très à l'aise dans l'industrie de la musique et ne s'est jamais laissée embarquer par ses démons + ses proches sont extrêmement importants pour elle, elle peut devenir très conne si vous essayez de vous en prendre à eux + elle est un peu drama queen sur les bords + elle porte quasi tout le temps des robes sur scène.
Admin

galileo baemiev + glitterbootyboi - Page 3 Empty
ashleybrie a aimé votre post
XXX
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

galileo baemiev + glitterbootyboi - Page 3 Empty
champagnesupernova a aimé votre post
94k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

galileo baemiev + glitterbootyboi - Page 3 Empty
kamikaz a aimé votre post
94k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

galileo baemiev + glitterbootyboi - Page 3 Empty
glitterbootyboi

54k les préparatifs du cabaret vont bon train. la première soirée privée a eu lieu hier soir, animée par divers numéros sur scène en tout genre. j'ai eu l'honneur de chanter pour la première fois depuis mon enfance devant des gens qui sont chers à mon coeur, dont mon fiancé. galileo baemiev + glitterbootyboi - Page 3 1f60d soirée mémorable. prenez note que le cabaret ouvrira officiellement dans les semaines à venir et que l'illusion est ouvert pendant les travaux à l'étage, bande de coquins galileo baemiev + glitterbootyboi - Page 3 1f618 galileo baemiev + glitterbootyboi - Page 3 1f60f 53k commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

galileo baemiev + glitterbootyboi - Page 3 Empty
glitterbootyboi

82k tonight is the night bitches #GRAMMY galileo baemiev + glitterbootyboi - Page 3 1f481   52k commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Scar Kolisnychenko
Scar Kolisnychenko
Date d'inscription : 20/02/2018
Messages : 578
Pseudo : lian
Avatar : zayn malik
multi : purple x blue
Réputation : 36
Bloc-note :

galileo baemiev + glitterbootyboi - Page 3 Empty
lionking s'est abonné à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

galileo baemiev + glitterbootyboi - Page 3 Empty
glitterbootyboi

98k guess who's back bitches ? galileo baemiev + glitterbootyboi - Page 3 1f481 galileo baemiev + glitterbootyboi - Page 3 1f60f galileo baemiev + glitterbootyboi - Page 3 1f48b   75k commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

galileo baemiev + glitterbootyboi - Page 3 Empty
jayizzi a aimé votre post
98k
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

galileo baemiev + glitterbootyboi - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
galileo baemiev + glitterbootyboi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» galileo baemiev ☾
» galileo baemiev
» galileo baemiev
» (503) 452 12 52 + galileo baemiev
» ajay baemiev ☾

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: IRP :: MÉDIAS-
Sauter vers: