Partagez | 
 

  (503) 873 11 09 + kasey milton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
avatar
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3406
Stellar ($) : 1727
Pseudo : heresy.
Avatar : cindy kimberly
multi : kassian stilinski.
Réputation : 246
Bloc-note :
« what if we rewrite the stars? you know I want you, it's not a secret I try to hide. but I can't have you. we're bound to break and my hands are tied. »

#miraj (mikhaïl, boyfriend).


Voir le profil de l'utilisateur http://antigravity.forumactif.com/

Noora
02 avril 18, 15h04
hey, toujours vivante ?
j'ai regardé l'émission quand je suis rentré du concert, ta mère avait l'air d'avoir une rage de dents tout le long
on se voit toujours cette semaine ? jeudi soir c'est le dernier moment où on peut se voir, après je prends l'avion pour la tournée
ouiii toujours, faut bien héhé j'ai vu que t'as même fait de la pub sur insta, trop chouuu hm oui tournage un peu compliqué... sad que t'aies regardé parce que j'étais aussi horrible dedans et pour le prochain ep faut que je te parle d'un truc... ++ tu vas dire que j'abuse mais j'ai un service à te demander pour jeudi je viens de regarder et y'a quelque chose sur mon planning... mais si tu mets tes talents de hacker à profit ça me va, on se refait un film? c'est toi qui choisis cette fois, celui de l'autre fois était atroce (j'ai dû affirmer en interview que je l'avais adoré... awkward moment, heureusement que mom avait prévu des compliments dans mon texte parce que j'aurais pas su en improviser)
et moi j'ai remarqué que tu postes plus rien sur le tien, t'es sûre que ça va ? c'est la reprise de l'émission qui t'angoisse ou jaz ?
mais non t'étais très bien, promis
c'est quoi ce truc ?
ce que t'as à me demander c'est de modif ton planning ? considère qu'à partir du moment où tu commences à me répondre c'est déjà fait et ça marche pour le film mais pas de retour en arrière possible même si mon choix te plaît pas
c'était quand même cool, il était tellement nul qu'on a pu refaire les dialogues je préfère notre version
je sûr que tu te serais très bien débrouillée sans elle si elle n'avait pas été là ouais je suis prêt à relancer le débat " t'as pas besoin d'être assistée par mom pour te débrouiller toute seule"
un peu des deux... c'est vraiment étrange sans javed j'crois que ça me mine. j'pensais que ça irait tu sais, ça fait tellement longtemps mais tout me rappelle qu'il devrait être là et y'a évidemment des commentaires horribles sur lui, sur l'absence de jaz aussi, le fait qu'on est odieux etc. je devrais pas les lire mais je peux pas m'en empêcher. d'habitude ça me passe au-dessus, mais j'ai vraiment l'impression qu'on l'est (odieux ) bref, t'en fais pas pour ça ça me passera j'ai négocié une pause d'un mois et chillé au bord de l'eau, quelques semaines à rivendell avant de rentrer pour le tournage alors le service c'est... DEVINE QUI REVIENT DANS LE GAME? Ashley!!! c'est pas extra ça bb? kasey* (omg pardon ) mais elle est hs et... tu connais les maisons de disque... on a une collab en vue et ils mettent une pression de dingue, déter à profiter de la hype du public vis-à-vis de son réveil... j'essaye de freiner en faisant la diva, tmtc que je maîtrise ce rôle mais je me disais que tu pourrais peut-être.. fausser un peu son planning pour qu'elle ait un peu de temps pour souffler? promis c'est abusé tout ce qu'ils lui demandent...
vous êtes odieux parce que vous continuez de vivre malgré lui ? dis toi que les gens qui vous critiquent ont pas perdu javed et ils ne savent pas ce que tu as traversé, t'es plus forte que ça. et pareil pour jaz, on va finir par la retrouver
noora, les erreurs de frappe c'est la dernière fois. tu m'as très bien fait comprendre que je suis pas le bon choix, que mika c'est le mec idéal pour toi parce que c'est un gars sûr. assume ce que tu m'as dit, tu peux pas jouer sur deux tableaux. tu sais très bien que je supporte pas ça en plus, je l'ai vécu par procuration à cause de mon père et je ferai pas de lui un exemple à suivre.
je ferai tout ce qu'elle veut, je l'appellerai quand j'aurais une pause
clair, niveau diva personne t'arrive à la cheville, j'en sais quelque chose.
... j'appelle littéralement tous mes potes baby tu sais? i mean hyacinth, londy, ceux qui... comptent. t'es le seul avec qui c'est super awkward, désolée je l'ai fait par habitude et tbh la vraie erreur c'est carrément de te parler ça me donne une idée de ce que tu penses de moi, du coup je te propose qu'on arrête avant que tu ne me compares plus encore au type qui a ruiné ta vie si tu peux m'épargner le "vous avez ça en commun" par rapport au fait que moi j'ai filé ton identité à la presse, thanks
parce que pour le coup j'ai eu ma dose de vacheries de ta part pour la journée.

normal que ce soit pas pareil avec moi qu'avec hyacinth ou j'ignore qui d'autre, c'est pas tes exs et entre eux et toi c'est pas ambigüe. on va arrêter de faire semblant deux minutes que cette réaction disproportionnée n'est pas en lien direct avec ta prise de conscience à ce sujet. au début ça allait parce que je répondais pas ou je faisais semblant de pas comprendre mais maintenant que je te montre ce que t'es en train de faire, tu back off. si je t'ai rien dit jusqu'à maintenant c'est parce que... j'en sais rien ? ça me plait et en même temps c'est pas juste pour lui même si je peux pas l'encadrer.
t'as pas le droit de dire que je suis une erreur, c'est toi qui m'a reproché de disparaître quand ça allait mal entre nous ( alors que j'avais 14 ou 15 ans et que c'était contre ma volonté. ) t'as utilisé cette excuse pour me mettre un stop et appuyer la cause de mika, comme quoi lui il te laissera jamais tomber. mais toi, t'es en train de faire quoi là ? tu me laisses tomber, non ?
j'allais pas parler de kamikaz, j'en ai pas envie. et arrête de relancer le sujet, sérieux. oui je t'en veux à mort mais j'ai pas envie de te le reprocher jusqu'à la fin des temps mais si tu y tiens bah allons-y, à moins que tu préfères qu'on parle de toi ? vu que tout revient systématiquement à toi.
j'essaye pas de jouer sur deux tableaux à la fois, j'essaye PAS de te récupérer, tu crois que t'es le seul à être perdu dans cette histoire? je dis pas que c'est toi l'erreur. mais essayer de renouer... clairement au bout du compte l'initiative n'était pas bonne, soit ça te plait pas soit je fais tout de travers, j'ai l'impression d'être un boulet à ta cheville et j'en ai marre de me sentir minable ou de me faire juger qu'est-ce que tu attends de moi? tu me reproches de te vouloir dans ma vie mais tu me reproches aussi de te laisser quand je te débarrasse de ma présence infernale, qu'est-ce que je pourrais potentiellement faire de BIEN à ce stade? j'aurais pas dû te parler de mes sentiments, je suis d é s o l é e. de l'avoir fait, de les éprouver, de ne pas réussir à être aussi glaciale avec toi que tu le mérites no thanks, te parler de moi était une mauvaise idée aussi. omg je me rendais pas compte que je te gonflais à ce point, t'aurais pu le dire au lieu de prétendre t'en soucier tu sais? va te faire voir


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3406
Stellar ($) : 1727
Pseudo : heresy.
Avatar : cindy kimberly
multi : kassian stilinski.
Réputation : 246
Bloc-note :
« what if we rewrite the stars? you know I want you, it's not a secret I try to hide. but I can't have you. we're bound to break and my hands are tied. »

#miraj (mikhaïl, boyfriend).


Voir le profil de l'utilisateur http://antigravity.forumactif.com/

Noora
02 avril 18, 15h04
hey, toujours vivante ?    
j'ai regardé l'émission quand je suis rentré du concert, ta mère avait l'air d'avoir une rage de dents tout le long  
on se voit toujours cette semaine ? jeudi soir c'est le dernier moment où on peut se voir, après je prends l'avion pour la tournée
ouiii toujours, faut bien héhé j'ai vu que t'as même fait de la pub sur insta, trop chouuu hm oui tournage un peu compliqué... sad que t'aies regardé parce que j'étais aussi horrible dedans et pour le prochain ep faut que je te parle d'un truc... ++ tu vas dire que j'abuse mais j'ai un service à te demander pour jeudi je viens de regarder et y'a quelque chose sur mon planning... mais si tu mets tes talents de hacker à profit ça me va, on se refait un film? c'est toi qui choisis cette fois, celui de l'autre fois était atroce     (j'ai dû affirmer en interview que je l'avais adoré... awkward moment, heureusement que mom avait prévu des compliments dans mon texte parce que j'aurais pas su en improviser)
et moi j'ai remarqué que tu postes plus rien sur le tien, t'es sûre que ça va ? c'est la reprise de l'émission qui t'angoisse ou jaz ?    
mais non t'étais très bien, promis
c'est quoi ce truc ?  
ce que t'as à me demander c'est de modif ton planning ? considère qu'à partir du moment où tu commences à me répondre c'est déjà fait   et ça marche pour le film mais pas de retour en arrière possible même si mon choix te plaît pas    
c'était quand même cool, il était tellement nul qu'on a pu refaire les dialogues   je préfère notre version    
je sûr que tu te serais très bien débrouillée sans elle si elle n'avait pas été là   ouais je suis prêt à relancer le débat " t'as pas besoin d'être assistée par mom pour te débrouiller toute seule"  
un peu des deux... c'est vraiment étrange sans javed j'crois que ça me mine. j'pensais que ça irait tu sais, ça fait tellement longtemps mais tout me rappelle qu'il devrait être là et y'a évidemment des commentaires horribles sur lui, sur l'absence de jaz aussi, le fait qu'on est odieux etc. je devrais pas les lire mais je peux pas m'en empêcher. d'habitude ça me passe au-dessus, mais j'ai vraiment l'impression qu'on l'est (odieux ) bref, t'en fais pas pour ça ça me passera  j'ai négocié une pause d'un mois et chillé au bord de l'eau, quelques semaines à rivendell avant de rentrer pour le tournage alors le service c'est... DEVINE QUI REVIENT DANS LE GAME? Ashley!!! c'est pas extra ça bb? kasey* (omg pardon ) mais elle est hs et... tu connais les maisons de disque... on a une collab en vue et ils mettent une pression de dingue, déter à profiter de la hype du public vis-à-vis de son réveil... j'essaye de freiner en faisant la diva, tmtc que je maîtrise ce rôle mais je me disais que tu pourrais peut-être.. fausser un peu son planning pour qu'elle ait un peu de temps pour souffler? promis c'est abusé tout ce qu'ils lui demandent...  
vous êtes odieux parce que vous continuez de vivre malgré lui ? dis toi que les gens qui vous critiquent ont pas perdu javed et ils ne savent pas ce que tu as traversé, t'es plus forte que ça. et pareil pour jaz, on va finir par la retrouver  
noora, les erreurs de frappe c'est la dernière fois. tu m'as très bien fait comprendre que je suis pas le bon choix, que mika c'est le mec idéal pour toi parce que c'est un gars sûr. assume ce que tu m'as dit, tu peux pas jouer sur deux tableaux. tu sais très bien que je supporte pas ça en plus, je l'ai vécu par procuration à cause de mon père et je ferai pas de lui un exemple à suivre.
je ferai tout ce qu'elle veut, je l'appellerai quand j'aurais une pause  
clair, niveau diva personne t'arrive à la cheville, j'en sais quelque chose.
... j'appelle littéralement tous mes potes baby tu sais? i mean hyacinth, londy, ceux qui... comptent. t'es le seul avec qui c'est super awkward, désolée je l'ai fait par habitude et tbh la vraie erreur c'est carrément de te parler ça me donne une idée de ce que tu penses de moi, du coup je te propose qu'on arrête avant que tu ne me compares plus encore au type qui a ruiné ta vie si tu peux m'épargner le "vous avez ça en commun" par rapport au fait que moi j'ai filé ton identité à la presse, thanks
parce que pour le coup j'ai eu ma dose de vacheries de ta part pour la journée.

normal que ce soit pas pareil avec moi qu'avec hyacinth ou j'ignore qui d'autre, c'est pas tes exs et entre eux et toi c'est pas ambigüe. on va arrêter de faire semblant deux minutes que cette réaction disproportionnée n'est pas en lien direct avec ta prise de conscience à ce sujet. au début ça allait parce que je répondais pas ou je faisais semblant de pas comprendre mais maintenant que je te montre ce que t'es en train de faire, tu back off. si je t'ai rien dit jusqu'à maintenant c'est parce que... j'en sais rien ? ça me plait et en même temps c'est pas juste pour lui même si je peux pas l'encadrer.
t'as pas le droit de dire que je suis une erreur, c'est toi qui m'a reproché de disparaître quand ça allait mal entre nous ( alors que j'avais 14 ou 15 ans et que c'était contre ma volonté. ) t'as utilisé cette excuse pour me mettre un stop et appuyer la cause de mika, comme quoi lui il te laissera jamais tomber. mais toi, t'es en train de faire quoi là ? tu me laisses tomber, non ?
j'allais pas parler de kamikaz, j'en ai pas envie. et arrête de relancer le sujet, sérieux. oui je t'en veux à mort mais j'ai pas envie de te le reprocher jusqu'à la fin des temps mais si tu y tiens bah allons-y, à moins que tu préfères qu'on parle de toi ? vu que tout revient systématiquement à toi.
j'essaye pas de jouer sur deux tableaux à la fois, j'essaye PAS de te récupérer, tu crois que t'es le seul à être perdu dans cette histoire? je dis pas que c'est toi l'erreur. mais essayer de renouer... clairement au bout du compte l'initiative n'était pas bonne, soit ça te plait pas soit je fais tout de travers, j'ai l'impression d'être un boulet à ta cheville et j'en ai marre de me sentir minable ou de me faire juger qu'est-ce que tu attends de moi? tu me reproches de te vouloir dans ma vie mais tu me reproches aussi de te laisser quand je te débarrasse de ma présence infernale, qu'est-ce que je pourrais potentiellement faire de BIEN à ce stade? j'aurais pas dû te parler de mes sentiments, je suis d é s o l é e. de l'avoir fait, de les éprouver, de ne pas réussir à être aussi glaciale avec toi que tu le mérites no thanks, te parler de moi était une mauvaise idée aussi. omg je me rendais pas compte que je te gonflais à ce point, t'aurais pu le dire au lieu de prétendre t'en soucier tu sais? va te faire voir
t'es pas minable et je te juge pas, j'essaie de te faire comprendre que je peux pas rester insensible quand tu me prends par le bras pour m'attirer quelque part au lieu de juste me demander de te suivre ou me dire que je te manque, que t'aimerais que je sois avec toi... Puis ensuite me dire que je me fais des films, que tu dis ça à tous tes potes, que je suis pas plus spécial qu'un autre mais si t'es franche avec toi-même, tu sais ( ou du moins j'espère ) que c'est pas le cas.
t'es pas non plus infernale et t'es pas un boulet, t'es rien de tout ça, si tu l'étais je serais pas en train de me battre par sms avec toi. ce que tu peux faire ? j'en sais rien, peut-être me prouver que t'es vraiment plus heureuse avec lui qu'avec moi ? si c'était le cas, c'est sur son épaule à lui que t'aurais dormi l'autre fois, pas la mienne.
attends, je mérite que tu sois glaciale avec moi ? qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?! t'es en train de franchir une limite noora, je suis patient mais pas débonnaire.
mais tu lis ce que je t'écris ? tu me gonfles pas, j'aimerais passer tous mes jours off avec toi et pirater ton emploi du temps jusqu'à ce que ce soit tellement flag' que ta mère me tombe dessus. là c'est toi qui a vraiment une sale image de moi, je me suis toujours soucié de toi ! j'ai passé des nuits blanches sur ce toit avec toi pour t'écouter et j'avais rien a y gagné. là, je reviens dans ta vie en prenant sur moi, en essayant de mettre de côté que tu as tué une grosse partie de mon identité + ma tranquillité. dehors c'est l'enfer, je suis obligé de me droguer pour aller sur scène sinon je suis tétanisé, j'angoisse alors qu'avant c'était un plaisir et pourtant, malgré tout ça je suis là à te dire que t'es importante et... j'ai même plus envie de me battre. continue de vivre dans le mensonge, c'est ce que tu sais le mieux faire.
tu es spécial... tu le seras toujours, et je sais que je suis horrible de ne pas me battre pour toi —pour nous mais je ne me sens pas prête, ni à la hauteur, j'arrive pas à me défaire de l'impression que ça finira mal que je te brise à chaque fois que je te touche kasey, si je te confie quelque chose tu peux... promettre de ne pas me traiter de barge? même si tu le penses


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3406
Stellar ($) : 1727
Pseudo : heresy.
Avatar : cindy kimberly
multi : kassian stilinski.
Réputation : 246
Bloc-note :
« what if we rewrite the stars? you know I want you, it's not a secret I try to hide. but I can't have you. we're bound to break and my hands are tied. »

#miraj (mikhaïl, boyfriend).


Voir le profil de l'utilisateur http://antigravity.forumactif.com/

Noora
02 avril 18, 15h04
hey, toujours vivante ?    
j'ai regardé l'émission quand je suis rentré du concert, ta mère avait l'air d'avoir une rage de dents tout le long  
on se voit toujours cette semaine ? jeudi soir c'est le dernier moment où on peut se voir, après je prends l'avion pour la tournée
ouiii toujours, faut bien héhé j'ai vu que t'as même fait de la pub sur insta, trop chouuu hm oui tournage un peu compliqué... sad que t'aies regardé parce que j'étais aussi horrible dedans et pour le prochain ep faut que je te parle d'un truc... ++ tu vas dire que j'abuse mais j'ai un service à te demander pour jeudi je viens de regarder et y'a quelque chose sur mon planning... mais si tu mets tes talents de hacker à profit ça me va, on se refait un film? c'est toi qui choisis cette fois, celui de l'autre fois était atroce     (j'ai dû affirmer en interview que je l'avais adoré... awkward moment, heureusement que mom avait prévu des compliments dans mon texte parce que j'aurais pas su en improviser)
et moi j'ai remarqué que tu postes plus rien sur le tien, t'es sûre que ça va ? c'est la reprise de l'émission qui t'angoisse ou jaz ?    
mais non t'étais très bien, promis
c'est quoi ce truc ?  
ce que t'as à me demander c'est de modif ton planning ? considère qu'à partir du moment où tu commences à me répondre c'est déjà fait   et ça marche pour le film mais pas de retour en arrière possible même si mon choix te plaît pas    
c'était quand même cool, il était tellement nul qu'on a pu refaire les dialogues   je préfère notre version    
je sûr que tu te serais très bien débrouillée sans elle si elle n'avait pas été là   ouais je suis prêt à relancer le débat " t'as pas besoin d'être assistée par mom pour te débrouiller toute seule"  
un peu des deux... c'est vraiment étrange sans javed j'crois que ça me mine. j'pensais que ça irait tu sais, ça fait tellement longtemps mais tout me rappelle qu'il devrait être là et y'a évidemment des commentaires horribles sur lui, sur l'absence de jaz aussi, le fait qu'on est odieux etc. je devrais pas les lire mais je peux pas m'en empêcher. d'habitude ça me passe au-dessus, mais j'ai vraiment l'impression qu'on l'est (odieux ) bref, t'en fais pas pour ça ça me passera  j'ai négocié une pause d'un mois et chillé au bord de l'eau, quelques semaines à rivendell avant de rentrer pour le tournage alors le service c'est... DEVINE QUI REVIENT DANS LE GAME? Ashley!!! c'est pas extra ça bb? kasey* (omg pardon ) mais elle est hs et... tu connais les maisons de disque... on a une collab en vue et ils mettent une pression de dingue, déter à profiter de la hype du public vis-à-vis de son réveil... j'essaye de freiner en faisant la diva, tmtc que je maîtrise ce rôle mais je me disais que tu pourrais peut-être.. fausser un peu son planning pour qu'elle ait un peu de temps pour souffler? promis c'est abusé tout ce qu'ils lui demandent...  
vous êtes odieux parce que vous continuez de vivre malgré lui ? dis toi que les gens qui vous critiquent ont pas perdu javed et ils ne savent pas ce que tu as traversé, t'es plus forte que ça. et pareil pour jaz, on va finir par la retrouver  
noora, les erreurs de frappe c'est la dernière fois. tu m'as très bien fait comprendre que je suis pas le bon choix, que mika c'est le mec idéal pour toi parce que c'est un gars sûr. assume ce que tu m'as dit, tu peux pas jouer sur deux tableaux. tu sais très bien que je supporte pas ça en plus, je l'ai vécu par procuration à cause de mon père et je ferai pas de lui un exemple à suivre.
je ferai tout ce qu'elle veut, je l'appellerai quand j'aurais une pause  
clair, niveau diva personne t'arrive à la cheville, j'en sais quelque chose.
... j'appelle littéralement tous mes potes baby tu sais? i mean hyacinth, londy, ceux qui... comptent. t'es le seul avec qui c'est super awkward, désolée je l'ai fait par habitude et tbh la vraie erreur c'est carrément de te parler ça me donne une idée de ce que tu penses de moi, du coup je te propose qu'on arrête avant que tu ne me compares plus encore au type qui a ruiné ta vie si tu peux m'épargner le "vous avez ça en commun" par rapport au fait que moi j'ai filé ton identité à la presse, thanks
parce que pour le coup j'ai eu ma dose de vacheries de ta part pour la journée.

normal que ce soit pas pareil avec moi qu'avec hyacinth ou j'ignore qui d'autre, c'est pas tes exs et entre eux et toi c'est pas ambigüe. on va arrêter de faire semblant deux minutes que cette réaction disproportionnée n'est pas en lien direct avec ta prise de conscience à ce sujet. au début ça allait parce que je répondais pas ou je faisais semblant de pas comprendre mais maintenant que je te montre ce que t'es en train de faire, tu back off. si je t'ai rien dit jusqu'à maintenant c'est parce que... j'en sais rien ? ça me plait et en même temps c'est pas juste pour lui même si je peux pas l'encadrer.
t'as pas le droit de dire que je suis une erreur, c'est toi qui m'a reproché de disparaître quand ça allait mal entre nous ( alors que j'avais 14 ou 15 ans et que c'était contre ma volonté. ) t'as utilisé cette excuse pour me mettre un stop et appuyer la cause de mika, comme quoi lui il te laissera jamais tomber. mais toi, t'es en train de faire quoi là ? tu me laisses tomber, non ?
j'allais pas parler de kamikaz, j'en ai pas envie. et arrête de relancer le sujet, sérieux. oui je t'en veux à mort mais j'ai pas envie de te le reprocher jusqu'à la fin des temps mais si tu y tiens bah allons-y, à moins que tu préfères qu'on parle de toi ? vu que tout revient systématiquement à toi.
j'essaye pas de jouer sur deux tableaux à la fois, j'essaye PAS de te récupérer, tu crois que t'es le seul à être perdu dans cette histoire? je dis pas que c'est toi l'erreur. mais essayer de renouer... clairement au bout du compte l'initiative n'était pas bonne, soit ça te plait pas soit je fais tout de travers, j'ai l'impression d'être un boulet à ta cheville et j'en ai marre de me sentir minable ou de me faire juger qu'est-ce que tu attends de moi? tu me reproches de te vouloir dans ma vie mais tu me reproches aussi de te laisser quand je te débarrasse de ma présence infernale, qu'est-ce que je pourrais potentiellement faire de BIEN à ce stade? j'aurais pas dû te parler de mes sentiments, je suis d é s o l é e. de l'avoir fait, de les éprouver, de ne pas réussir à être aussi glaciale avec toi que tu le mérites no thanks, te parler de moi était une mauvaise idée aussi. omg je me rendais pas compte que je te gonflais à ce point, t'aurais pu le dire au lieu de prétendre t'en soucier tu sais? va te faire voir
t'es pas minable et je te juge pas, j'essaie de te faire comprendre que je peux pas rester insensible quand tu me prends par le bras pour m'attirer quelque part au lieu de juste me demander de te suivre ou me dire que je te manque, que t'aimerais que je sois avec toi... Puis ensuite me dire que je me fais des films, que tu dis ça à tous tes potes, que je suis pas plus spécial qu'un autre mais si t'es franche avec toi-même, tu sais ( ou du moins j'espère ) que c'est pas le cas.
t'es pas non plus infernale et t'es pas un boulet, t'es rien de tout ça, si tu l'étais je serais pas en train de me battre par sms avec toi. ce que tu peux faire ? j'en sais rien, peut-être me prouver que t'es vraiment plus heureuse avec lui qu'avec moi ? si c'était le cas, c'est sur son épaule à lui que t'aurais dormi l'autre fois, pas la mienne.
attends, je mérite que tu sois glaciale avec moi ? qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?! t'es en train de franchir une limite noora, je suis patient mais pas débonnaire.
mais tu lis ce que je t'écris ? tu me gonfles pas, j'aimerais passer tous mes jours off avec toi et pirater ton emploi du temps jusqu'à ce que ce soit tellement flag' que ta mère me tombe dessus. là c'est toi qui a vraiment une sale image de moi, je me suis toujours soucié de toi ! j'ai passé des nuits blanches sur ce toit avec toi pour t'écouter et j'avais rien a y gagné. là, je reviens dans ta vie en prenant sur moi, en essayant de mettre de côté que tu as tué une grosse partie de mon identité + ma tranquillité. dehors c'est l'enfer, je suis obligé de me droguer pour aller sur scène sinon je suis tétanisé, j'angoisse alors qu'avant c'était un plaisir et pourtant, malgré tout ça je suis là à te dire que t'es importante et... j'ai même plus envie de me battre. continue de vivre dans le mensonge, c'est ce que tu sais le mieux faire.
tu es spécial... tu le seras toujours, et je sais que je suis horrible de ne pas me battre pour toi —pour nous mais je ne me sens pas prête, ni à la hauteur, j'arrive pas à me défaire de l'impression que ça finira mal que je te brise à chaque fois que je te touche kasey, si je te confie quelque chose tu peux... promettre de ne pas me traiter de barge? même si tu le penses
je me fiche que ça finisse mal ou non, je veux qu'on essaie mais j'ai pas envie de te forcer non plus, je sais plus quoi te dire. et je suis désolé de plus savoir alors que d'habitude je trouve sans même avoir besoin de réfléchir.
promis, je dirais rien
arrête de penser que t'es barge, ça m'énerve.
la dernière personne à qui j'ai fait l'erreur d'en parler a quasiment essayé de m'exorciser hm. t'as déjà eu l'impression qu'on n'était pas seuls dans l'univers? je veux dire c'est dur à expliquer mais... que la vie pourrait exister ailleurs? dans d'autres dimensions? je sais ça sonne dingue, tu vois mais depuis 5 ans je vois d'autres visages quand je regarde à travers les surfaces réfléchissantes et hm, lol, just kidding laisse tomber


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 19/01/2018
Messages : 515
Stellar ($) : 432
Pseudo : fern
Avatar : ezra miller
multi : max ross & bebe byrne & cliff wodod & jacò sòl veloso & loni lov
Réputation : 107
Bloc-note : playlist ; jessie reyez - hard to love meghan trainor - me too billie eillish - idontwannabeyouanymore khia - my neck my back vengaboys - boom boom boom take you home - slenderbodies

Voir le profil de l'utilisateur

gali 01 avril 18, 18:22

hey...
j'ai un concert ce soir, j'ai gardé deux tickets pour toi si jamais. ah et j'espère que tu vas bien
bb chat   j'ai un truc de prévu mais je décommande. on doit se parler je crois je vais mieux maintenant   j'espère que toi aussi, kasey. vraiment
tout va bien sûr ??
je suis désolé de te faire décommander, j'espère que c'était rien d'important   et oui ça va t'inquiète pas, juste un peu stressé  
pour éviter d'attendre dehors, tu pourras passer par la porte des artistes en donnant ce code : 7A5KAZ ça commence à 21H mais tu peux venir avant si tu veux
t'inquiètes pas t'es plus important.ça pose pas problèmes que je vienne
par contre ? pour les journalistes, ou je sais pas.  

merci, ça compte beaucoup pour moi    
aucun problème, t'en fais pas pour ça. je me rachèterai pour ta soirée en allant manger avec toi ou ce que tu veux ? comme ça on pourra discuter plus tranquillement  
c'est comme tu veux ? ça me ferait plaisir. ça fait longtemps qu'on a pas eu l'occasion de se parler, depuis ta grande révélation, i guess. ajay sera avec moi, par contre. tu te souviens de lui, dans l'ascenseur ? c'est mon partenaire depuis quelques mois.prépare toi pour le plus long des calins du monde, babyboy




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 561
Stellar ($) : 728
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : ariana grande.
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 58
Bloc-note : ashley vient de passer cinq ans dans le coma + elle a tendance à laisser des petites notes un peu partout à tous les gens qu'elle aime + elle a toujours été très à l'aise dans l'industrie de la musique et ne s'est jamais laissée embarquer par ses démons + ses proches sont extrêmement importants pour elle, elle peut devenir très conne si vous essayez de vous en prendre à eux + elle est un peu drama queen sur les bords + elle porte quasi tout le temps des robes sur scène.


Admin
Voir le profil de l'utilisateur

(503) 896 19 192 avril 18, 19:42
donc ça invite gali aux concerts, mais même pas ça pense à la vieille bonne ashley.
je suis déçue.
extrêmement déçue.
(just kidding c'est ashley j'crois pas que t'avais mon numéro depuis que je me suis réveillée telle le messie) (MAIS JE VEUX VENIR A UN CONCERT ET FAIRE MA FANGIRL) (et te voir, accessoirement. ça fait longtemps, gamin.)  



kill them with kindness.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 561
Stellar ($) : 728
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : ariana grande.
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 58
Bloc-note : ashley vient de passer cinq ans dans le coma + elle a tendance à laisser des petites notes un peu partout à tous les gens qu'elle aime + elle a toujours été très à l'aise dans l'industrie de la musique et ne s'est jamais laissée embarquer par ses démons + ses proches sont extrêmement importants pour elle, elle peut devenir très conne si vous essayez de vous en prendre à eux + elle est un peu drama queen sur les bords + elle porte quasi tout le temps des robes sur scène.


Admin
Voir le profil de l'utilisateur

ash  02 avril 18, 19:53
donc ça invite gali aux concerts, mais même pas ça pense à la vieille bonne ashley.
je suis déçue.
extrêmement déçue.
(just kidding c'est ashley j'crois pas que t'avais mon numéro depuis que je me suis réveillée telle le messie) (MAIS JE VEUX VENIR A UN CONCERT ET FAIRE MA FANGIRL) (et te voir, accessoirement. ça fait longtemps, gamin.)  

omg ashley !!!!!    
ça fait tellement longtemps ! je suis désolé, si j'avais su que t'étais de retour évidemment que je t'aurais invité ! tu pourras venir à la prochaine date, c'est mercredi soir    
tu vas bien ? tu m'as grave manqué    
oh et je m'occupe de ton emploi du temps, on peut se voir pour en parler quand t'auras un moment ? ou si t'es trop occupée t'as qu'à m'envoyer par mail ce que tu veux que je supprime/remplace  
t'inquiètes babe, je me suis pas trop manifestée, c'est normal que tu aies pas trop entendu parler de moi   ET BIEN SÛR QUE JE VIENS MERCREDI. garde moi un billet, j'viendrai toute seule comme une grande. tellement hâte de voir ton génie en live  tu m'as grave manqué aussi, j'ai souvent pensé à toi   t'es trop parfait pour l'emploi du temps... c'est un peu tendu avec mon équipe, je te raconterai. et je veux trop qu'on prenne le temps de se voir, mets ça quand tu veux, à ce stade tout est bon pour faire chier mon agent alors le plus tôt sera le mieux  
 



kill them with kindness.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3406
Stellar ($) : 1727
Pseudo : heresy.
Avatar : cindy kimberly
multi : kassian stilinski.
Réputation : 246
Bloc-note :
« what if we rewrite the stars? you know I want you, it's not a secret I try to hide. but I can't have you. we're bound to break and my hands are tied. »

#miraj (mikhaïl, boyfriend).


Voir le profil de l'utilisateur http://antigravity.forumactif.com/

Noora
02 avril 18, 15h04
hey, toujours vivante ?    
j'ai regardé l'émission quand je suis rentré du concert, ta mère avait l'air d'avoir une rage de dents tout le long  
on se voit toujours cette semaine ? jeudi soir c'est le dernier moment où on peut se voir, après je prends l'avion pour la tournée
ouiii toujours, faut bien héhé j'ai vu que t'as même fait de la pub sur insta, trop chouuu hm oui tournage un peu compliqué... sad que t'aies regardé parce que j'étais aussi horrible dedans et pour le prochain ep faut que je te parle d'un truc... ++ tu vas dire que j'abuse mais j'ai un service à te demander pour jeudi je viens de regarder et y'a quelque chose sur mon planning... mais si tu mets tes talents de hacker à profit ça me va, on se refait un film? c'est toi qui choisis cette fois, celui de l'autre fois était atroce     (j'ai dû affirmer en interview que je l'avais adoré... awkward moment, heureusement que mom avait prédit des compliments dans mon texte parce que j'aurais pas su en improviser)
et moi j'ai remarqué que tu postes plus rien sur le tien, t'es sûre que ça va ? c'est la reprise de l'émission qui t'angoisse ou jaz ?    
mais non t'étais très bien, promis
c'est quoi ce truc ?  
ce que t'as à me demander c'est de modif ton planning ? considère qu'à partir du moment où tu commences à me répondre c'est déjà fait   et ça marche pour le film mais pas de retour en arrière possible même si mon choix te plaît pas    
c'était quand même cool, il était tellement nul qu'on a pu refaire les dialogues   je préfère notre version    
je sûr que tu te serais très bien débrouillée sans elle si elle n'avait pas été là   ouais je suis prêt à relancer le débat " t'as pas besoin d'être assistée par mom pour te débrouiller toute seule"  
un peu des deux... c'est vraiment étrange sans javed j'crois que ça me mine. j'pensais que ça irait tu sais, ça fait tellement longtemps mais tout me rappelle qu'il devrait être là et y'a évidemment des commentaires horribles sur lui, sur l'absence de jaz aussi, le fait qu'on est odieux etc. je devrais pas les lire mais je peux pas m'en empêcher. d'habitude ça me passe au-dessus, mais j'ai vraiment l'impression qu'on l'est (odieux ) bref, t'en fais pas pour ça ça me passera  j'ai négocié une pause d'un mois et chillé au bord de l'eau, quelques semaines à rivendell avant de rentrer pour le tournage alors le service c'est... DEVINE QUI REVIENT DANS LE GAME? Ashley!!! c'est pas extra ça bb? kasey* (omg pardon ) mais elle est hs et... tu connais les maisons de disque... on a une collab en vue et ils mettent une pression de dingue, déter à profiter de la hype du public vis-à-vis de son réveil... j'essaye de freiner en faisant la diva, tmtc que je maîtrise ce rôle mais je me disais que tu pourrais peut-être.. fausser un peu son planning pour qu'elle ait un peu de temps pour souffler? promis c'est abusé tout ce qu'ils lui demandent...  
vous êtes odieux parce que vous continuez de vivre malgré lui ? dis toi que les gens qui vous critiquent ont pas perdu javed et ils ne savent pas ce que tu as traversé, t'es plus forte que ça. et pareil pour jaz, on va finir par la retrouver  
noora, les erreurs de frappe c'est la dernière fois. tu m'as très bien fait comprendre que je suis pas le bon choix, que mika c'est le mec idéal pour toi parce que c'est un gars sûr. assume ce que tu m'as dit, tu peux pas jouer sur deux tableaux. tu sais très bien que je supporte pas ça en plus, je l'ai vécu par procuration à cause de mon père et je ferai pas de lui un exemple à suivre.
je ferai tout ce qu'elle veut, je l'appellerai quand j'aurais une pause  
clair, niveau diva personne t'arrive à la cheville, j'en sais quelque chose.
... j'appelle littéralement tous mes potes baby tu sais? i mean hyacinth, londy, ceux qui... comptent. t'es le seul avec qui c'est super awkward, désolée je l'ai fait par habitude et tbh la vraie erreur c'est carrément de te parler ça me donne une idée de ce que tu penses de moi, du coup je te propose qu'on arrête avant que tu ne me compares plus encore au type qui a ruiné ta vie si tu peux m'épargner le "vous avez ça en commun" par rapport au fait que moi j'ai filé ton identité à la presse, thanks
parce que pour le coup j'ai eu ma dose de vacheries de ta part pour la journée.

normal que ce soit pas pareil avec moi qu'avec hyacinth ou j'ignore qui d'autre, c'est pas tes exs et entre eux et toi c'est pas ambigüe. on va arrêter de faire semblant deux minutes que cette réaction disproportionnée n'est pas en lien direct avec ta prise de conscience à ce sujet. au début ça allait parce que je répondais pas ou je faisais semblant de pas comprendre mais maintenant que je te montre ce que t'es en train de faire, tu back off. si je t'ai rien dit jusqu'à maintenant c'est parce que... j'en sais rien ? ça me plait et en même temps c'est pas juste pour lui même si je peux pas l'encadrer.
t'as pas le droit de dire que je suis une erreur, c'est toi qui m'a reproché de disparaître quand ça allait mal entre nous ( alors que j'avais 14 ou 15 ans et que c'était contre ma volonté. ) t'as utilisé cette excuse pour me mettre un stop et appuyer la cause de mika, comme quoi lui il te laissera jamais tomber. mais toi, t'es en train de faire quoi là ? tu me laisses tomber, non ?
j'allais pas parler de kamikaz, j'en ai pas envie. et arrête de relancer le sujet, sérieux. oui je t'en veux à mort mais j'ai pas envie de te le reprocher jusqu'à la fin des temps mais si tu y tiens bah allons-y, à moins que tu préfères qu'on parle de toi ? vu que tout revient systématiquement à toi.
j'essaye pas de jouer sur deux tableaux à la fois, j'essaye PAS de te récupérer, tu crois que t'es le seul à être perdu dans cette histoire? je dis pas que c'est toi l'erreur. mais essayer de renouer... clairement au bout du compte l'initiative n'était pas bonne, soit ça te plait pas soit je fais tout de travers, j'ai l'impression d'être un boulet à ta cheville et j'en ai marre de me sentir minable ou de me faire juger qu'est-ce que tu attends de moi? tu me reproches de te vouloir dans ma vie mais tu me reproches aussi de te laisser quand je te débarrasse de ma présence infernale, qu'est-ce que je pourrais potentiellement faire de BIEN à ce stade? j'aurais pas dû te parler de mes sentiments, je suis d é s o l é e. de l'avoir fait, de les éprouver, de ne pas réussir à être aussi glaciale avec toi que tu le mérites no thanks, te parler de moi était une mauvaise idée aussi. omg je me rendais pas compte que je te gonflais à ce point, t'aurais pu le dire au lieu de prétendre t'en soucier tu sais? va te faire voir
t'es pas minable et je te juge pas, j'essaie de te faire comprendre que je peux pas rester insensible quand tu me prends par le bras pour m'attirer quelque part au lieu de juste me demander de te suivre ou me dire que je te manque, que t'aimerais que je sois avec toi... Puis ensuite me dire que je me fais des films, que tu dis ça à tous tes potes, que je suis pas plus spécial qu'un autre mais si t'es franche avec toi-même, tu sais ( ou du moins j'espère ) que c'est pas le cas.
t'es pas non plus infernale et t'es pas un boulet, t'es rien de tout ça, si tu l'étais je serais pas en train de me battre par sms avec toi. ce que tu peux faire ? j'en sais rien, peut-être me prouver que t'es vraiment plus heureuse avec lui qu'avec moi ? si c'était le cas, c'est sur son épaule à lui que t'aurais dormi l'autre fois, pas la mienne.
attends, je mérite que tu sois glaciale avec moi ? qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?! t'es en train de franchir une limite noora, je suis patient mais pas débonnaire.
mais tu lis ce que je t'écris ? tu me gonfles pas, j'aimerais passer tous mes jours off avec toi et pirater ton emploi du temps jusqu'à ce que ce soit tellement flag' que ta mère me tombe dessus. là c'est toi qui a vraiment une sale image de moi, je me suis toujours soucié de toi ! j'ai passé des nuits blanches sur ce toit avec toi pour t'écouter et j'avais rien a y gagné. là, je reviens dans ta vie en prenant sur moi, en essayant de mettre de côté que tu as tué une grosse partie de mon identité + ma tranquillité. dehors c'est l'enfer, je suis obligé de me droguer pour aller sur scène sinon je suis tétanisé, j'angoisse alors qu'avant c'était un plaisir et pourtant, malgré tout ça je suis là à te dire que t'es importante et... j'ai même plus envie de me battre. continue de vivre dans le mensonge, c'est ce que tu sais le mieux faire.
tu es spécial... tu le seras toujours, et je sais que je suis horrible de ne pas me battre pour toi —pour nous mais je ne me sens pas prête, ni à la hauteur, j'arrive pas à me défaire de l'impression que ça finira mal que je te brise à chaque fois que je te touche kasey, si je te confie quelque chose tu peux... promettre de ne pas me traiter de barge? même si tu le penses
je me fiche que ça finisse mal ou non, je veux qu'on essaie mais j'ai pas envie de te forcer non plus, je sais plus quoi te dire. et je suis désolé de plus savoir alors que d'habitude je trouve sans même avoir besoin de réfléchir.
promis, je dirais rien
arrête de penser que t'es barge, ça m'énerve.
la dernière personne à qui j'ai fait l'erreur d'en parler a quasiment essayé de m'exorciser hm. t'as déjà eu l'impression qu'on n'était pas seuls dans l'univers? je veux dire c'est dur à expliquer mais... que la vie pourrait exister ailleurs? dans d'autres dimensions? je sais ça sonne dingue, tu vois mais depuis 5 ans je vois d'autres visages quand je regarde à travers les surfaces réfléchissantes et hm, lol, just kidding laisse tomber
... c'est des visages que t'as déjà pu voir avant ? que je connais aussi ?
t'es pas folle, hm. je sais pas comment te le dire sans que tu penses que j'invente pour que tu te sentes moins seule mais je crois comprendre ce que tu vis parce que je le vis aussi mais moi c'est depuis toujours
pourquoi tu m'en parles maintenant ? pourquoi t'as attendu ?
... pour de vrai? mais omg je m'y attendais pas du tout ?? OMG ILS SONT PAS TOUS SIGANAIS j'veux dire, y'en a qui vivent dans d'autres mondes..? doesn't make sense i know mais ce qui les entoure ne ressemble juste... pas du tout à notre planète, je suis loin de connaître tous les lieux mais hm de toute façon ils n'ont jamais entendu parler de mon monde ni moi du leur hm je t'en parle parce qu'une des filles.. avec qui je ce "lien" ça va sembler étrange encore... mais crois-moi? c'est important elle vient d'un monde où les gens ont.. des "pouvoirs" (ils en parlent comme une sorte de science je crois? tbh les explications m'ennuient donc j'ai pas trop écouté, ça ressemble à de la magie anyway) et elle, elle aimait jouer avec tout ce qui est... irrationnel, justement pardon, c'est flou. elle faisait des prédictions, ce qui est inhabituel même dans son monde. du coup on ne la croyait pas vraiment et un soir on l'a laissée tenter kaz, elle nous a prévu des trucs affreux. et on n'y a pas fait attention, mais coup sur coup elle est morte, comme elle l'avait "vu", puis le petit ami de l'une des filles est tombé dans le coma peu après un baiser, comme elle l'avait annoncé, et ensuite ce sont les parents d'une autre qui ont été frappés ça me fait super peur


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 19/01/2018
Messages : 515
Stellar ($) : 432
Pseudo : fern
Avatar : ezra miller
multi : max ross & bebe byrne & cliff wodod & jacò sòl veloso & loni lov
Réputation : 107
Bloc-note : playlist ; jessie reyez - hard to love meghan trainor - me too billie eillish - idontwannabeyouanymore khia - my neck my back vengaboys - boom boom boom take you home - slenderbodies

Voir le profil de l'utilisateur

gali 01 avril 18, 18:22

hey...
j'ai un concert ce soir, j'ai gardé deux tickets pour toi si jamais. ah et j'espère que tu vas bien
bb chat   j'ai un truc de prévu mais je décommande. on doit se parler je crois je vais mieux maintenant   j'espère que toi aussi, kasey. vraiment
tout va bien sûr ??
je suis désolé de te faire décommander, j'espère que c'était rien d'important   et oui ça va t'inquiète pas, juste un peu stressé  
pour éviter d'attendre dehors, tu pourras passer par la porte des artistes en donnant ce code : 7A5KAZ ça commence à 21H mais tu peux venir avant si tu veux
t'inquiètes pas t'es plus important.ça pose pas problèmes que je vienne
par contre ? pour les journalistes, ou je sais pas.  

merci, ça compte beaucoup pour moi    
aucun problème, t'en fais pas pour ça. je me rachèterai pour ta soirée en allant manger avec toi ou ce que tu veux ? comme ça on pourra discuter plus tranquillement  
c'est comme tu veux ? ça me ferait plaisir. ça fait longtemps qu'on a pas eu l'occasion de se parler, depuis ta grande révélation, i guess. ajay sera avec moi, par contre. tu te souviens de lui, dans l'ascenseur ? c'est mon partenaire depuis quelques mois.prépare toi pour le plus long des calins du monde, babyboy
oui je me souviens      c'est cool, je suis content de pouvoir le rencontrer ( dans de meilleures conditions que l'ascenseur je veux dire   . ) j'amènerai peut-être ma meilleure amie du coup, spencer ( je t'en avais déjà parlé ) tout se passe bien avec lui d'ailleurs ? au pire tu me raconteras tout en détails quand on se verra    
i'm ready   ( merci de pas m'en vouloir et désolé de pas t'avoir dit avant pour kamikaz  )
amène la si tu veux, oui j'me souviens d'elle c'est compliqué ? y'a beaucoup de choses qui sont arrivés mais tout va bien, je te dirais ça disons que je t'en veux encore baby ?? mais je t'aime plus que je t'en veux ok ? j'ai plus trop envie d'être idiot à propos de ça




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3406
Stellar ($) : 1727
Pseudo : heresy.
Avatar : cindy kimberly
multi : kassian stilinski.
Réputation : 246
Bloc-note :
« what if we rewrite the stars? you know I want you, it's not a secret I try to hide. but I can't have you. we're bound to break and my hands are tied. »

#miraj (mikhaïl, boyfriend).


Voir le profil de l'utilisateur http://antigravity.forumactif.com/

Noora
02 avril 18, 15h04
hey, toujours vivante ?    
j'ai regardé l'émission quand je suis rentré du concert, ta mère avait l'air d'avoir une rage de dents tout le long  
on se voit toujours cette semaine ? jeudi soir c'est le dernier moment où on peut se voir, après je prends l'avion pour la tournée
ouiii toujours, faut bien héhé j'ai vu que t'as même fait de la pub sur insta, trop chouuu hm oui tournage un peu compliqué... sad que t'aies regardé parce que j'étais aussi horrible dedans et pour le prochain ep faut que je te parle d'un truc... ++ tu vas dire que j'abuse mais j'ai un service à te demander pour jeudi je viens de regarder et y'a quelque chose sur mon planning... mais si tu mets tes talents de hacker à profit ça me va, on se refait un film? c'est toi qui choisis cette fois, celui de l'autre fois était atroce     (j'ai dû affirmer en interview que je l'avais adoré... awkward moment, heureusement que mom avait prédit des compliments dans mon texte parce que j'aurais pas su en improviser)
et moi j'ai remarqué que tu postes plus rien sur le tien, t'es sûre que ça va ? c'est la reprise de l'émission qui t'angoisse ou jaz ?    
mais non t'étais très bien, promis
c'est quoi ce truc ?  
ce que t'as à me demander c'est de modif ton planning ? considère qu'à partir du moment où tu commences à me répondre c'est déjà fait   et ça marche pour le film mais pas de retour en arrière possible même si mon choix te plaît pas    
c'était quand même cool, il était tellement nul qu'on a pu refaire les dialogues   je préfère notre version    
je sûr que tu te serais très bien débrouillée sans elle si elle n'avait pas été là   ouais je suis prêt à relancer le débat " t'as pas besoin d'être assistée par mom pour te débrouiller toute seule"  
un peu des deux... c'est vraiment étrange sans javed j'crois que ça me mine. j'pensais que ça irait tu sais, ça fait tellement longtemps mais tout me rappelle qu'il devrait être là et y'a évidemment des commentaires horribles sur lui, sur l'absence de jaz aussi, le fait qu'on est odieux etc. je devrais pas les lire mais je peux pas m'en empêcher. d'habitude ça me passe au-dessus, mais j'ai vraiment l'impression qu'on l'est (odieux ) bref, t'en fais pas pour ça ça me passera  j'ai négocié une pause d'un mois et chillé au bord de l'eau, quelques semaines à rivendell avant de rentrer pour le tournage alors le service c'est... DEVINE QUI REVIENT DANS LE GAME? Ashley!!! c'est pas extra ça bb? kasey* (omg pardon ) mais elle est hs et... tu connais les maisons de disque... on a une collab en vue et ils mettent une pression de dingue, déter à profiter de la hype du public vis-à-vis de son réveil... j'essaye de freiner en faisant la diva, tmtc que je maîtrise ce rôle mais je me disais que tu pourrais peut-être.. fausser un peu son planning pour qu'elle ait un peu de temps pour souffler? promis c'est abusé tout ce qu'ils lui demandent...  
vous êtes odieux parce que vous continuez de vivre malgré lui ? dis toi que les gens qui vous critiquent ont pas perdu javed et ils ne savent pas ce que tu as traversé, t'es plus forte que ça. et pareil pour jaz, on va finir par la retrouver  
noora, les erreurs de frappe c'est la dernière fois. tu m'as très bien fait comprendre que je suis pas le bon choix, que mika c'est le mec idéal pour toi parce que c'est un gars sûr. assume ce que tu m'as dit, tu peux pas jouer sur deux tableaux. tu sais très bien que je supporte pas ça en plus, je l'ai vécu par procuration à cause de mon père et je ferai pas de lui un exemple à suivre.
je ferai tout ce qu'elle veut, je l'appellerai quand j'aurais une pause  
clair, niveau diva personne t'arrive à la cheville, j'en sais quelque chose.
... j'appelle littéralement tous mes potes baby tu sais? i mean hyacinth, londy, ceux qui... comptent. t'es le seul avec qui c'est super awkward, désolée je l'ai fait par habitude et tbh la vraie erreur c'est carrément de te parler ça me donne une idée de ce que tu penses de moi, du coup je te propose qu'on arrête avant que tu ne me compares plus encore au type qui a ruiné ta vie si tu peux m'épargner le "vous avez ça en commun" par rapport au fait que moi j'ai filé ton identité à la presse, thanks
parce que pour le coup j'ai eu ma dose de vacheries de ta part pour la journée.

normal que ce soit pas pareil avec moi qu'avec hyacinth ou j'ignore qui d'autre, c'est pas tes exs et entre eux et toi c'est pas ambigüe. on va arrêter de faire semblant deux minutes que cette réaction disproportionnée n'est pas en lien direct avec ta prise de conscience à ce sujet. au début ça allait parce que je répondais pas ou je faisais semblant de pas comprendre mais maintenant que je te montre ce que t'es en train de faire, tu back off. si je t'ai rien dit jusqu'à maintenant c'est parce que... j'en sais rien ? ça me plait et en même temps c'est pas juste pour lui même si je peux pas l'encadrer.
t'as pas le droit de dire que je suis une erreur, c'est toi qui m'a reproché de disparaître quand ça allait mal entre nous ( alors que j'avais 14 ou 15 ans et que c'était contre ma volonté. ) t'as utilisé cette excuse pour me mettre un stop et appuyer la cause de mika, comme quoi lui il te laissera jamais tomber. mais toi, t'es en train de faire quoi là ? tu me laisses tomber, non ?
j'allais pas parler de kamikaz, j'en ai pas envie. et arrête de relancer le sujet, sérieux. oui je t'en veux à mort mais j'ai pas envie de te le reprocher jusqu'à la fin des temps mais si tu y tiens bah allons-y, à moins que tu préfères qu'on parle de toi ? vu que tout revient systématiquement à toi.
j'essaye pas de jouer sur deux tableaux à la fois, j'essaye PAS de te récupérer, tu crois que t'es le seul à être perdu dans cette histoire? je dis pas que c'est toi l'erreur. mais essayer de renouer... clairement au bout du compte l'initiative n'était pas bonne, soit ça te plait pas soit je fais tout de travers, j'ai l'impression d'être un boulet à ta cheville et j'en ai marre de me sentir minable ou de me faire juger qu'est-ce que tu attends de moi? tu me reproches de te vouloir dans ma vie mais tu me reproches aussi de te laisser quand je te débarrasse de ma présence infernale, qu'est-ce que je pourrais potentiellement faire de BIEN à ce stade? j'aurais pas dû te parler de mes sentiments, je suis d é s o l é e. de l'avoir fait, de les éprouver, de ne pas réussir à être aussi glaciale avec toi que tu le mérites no thanks, te parler de moi était une mauvaise idée aussi. omg je me rendais pas compte que je te gonflais à ce point, t'aurais pu le dire au lieu de prétendre t'en soucier tu sais? va te faire voir
t'es pas minable et je te juge pas, j'essaie de te faire comprendre que je peux pas rester insensible quand tu me prends par le bras pour m'attirer quelque part au lieu de juste me demander de te suivre ou me dire que je te manque, que t'aimerais que je sois avec toi... Puis ensuite me dire que je me fais des films, que tu dis ça à tous tes potes, que je suis pas plus spécial qu'un autre mais si t'es franche avec toi-même, tu sais ( ou du moins j'espère ) que c'est pas le cas.
t'es pas non plus infernale et t'es pas un boulet, t'es rien de tout ça, si tu l'étais je serais pas en train de me battre par sms avec toi. ce que tu peux faire ? j'en sais rien, peut-être me prouver que t'es vraiment plus heureuse avec lui qu'avec moi ? si c'était le cas, c'est sur son épaule à lui que t'aurais dormi l'autre fois, pas la mienne.
attends, je mérite que tu sois glaciale avec moi ? qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?! t'es en train de franchir une limite noora, je suis patient mais pas débonnaire.
mais tu lis ce que je t'écris ? tu me gonfles pas, j'aimerais passer tous mes jours off avec toi et pirater ton emploi du temps jusqu'à ce que ce soit tellement flag' que ta mère me tombe dessus. là c'est toi qui a vraiment une sale image de moi, je me suis toujours soucié de toi ! j'ai passé des nuits blanches sur ce toit avec toi pour t'écouter et j'avais rien a y gagné. là, je reviens dans ta vie en prenant sur moi, en essayant de mettre de côté que tu as tué une grosse partie de mon identité + ma tranquillité. dehors c'est l'enfer, je suis obligé de me droguer pour aller sur scène sinon je suis tétanisé, j'angoisse alors qu'avant c'était un plaisir et pourtant, malgré tout ça je suis là à te dire que t'es importante et... j'ai même plus envie de me battre. continue de vivre dans le mensonge, c'est ce que tu sais le mieux faire.
tu es spécial... tu le seras toujours, et je sais que je suis horrible de ne pas me battre pour toi —pour nous mais je ne me sens pas prête, ni à la hauteur, j'arrive pas à me défaire de l'impression que ça finira mal que je te brise à chaque fois que je te touche kasey, si je te confie quelque chose tu peux... promettre de ne pas me traiter de barge? même si tu le penses
je me fiche que ça finisse mal ou non, je veux qu'on essaie mais j'ai pas envie de te forcer non plus, je sais plus quoi te dire. et je suis désolé de plus savoir alors que d'habitude je trouve sans même avoir besoin de réfléchir.
promis, je dirais rien
arrête de penser que t'es barge, ça m'énerve.
la dernière personne à qui j'ai fait l'erreur d'en parler a quasiment essayé de m'exorciser hm. t'as déjà eu l'impression qu'on n'était pas seuls dans l'univers? je veux dire c'est dur à expliquer mais... que la vie pourrait exister ailleurs? dans d'autres dimensions? je sais ça sonne dingue, tu vois mais depuis 5 ans je vois d'autres visages quand je regarde à travers les surfaces réfléchissantes et hm, lol, just kidding laisse tomber
... c'est des visages que t'as déjà pu voir avant ? que je connais aussi ?
t'es pas folle, hm. je sais pas comment te le dire sans que tu penses que j'invente pour que tu te sentes moins seule mais je crois comprendre ce que tu vis parce que je le vis aussi mais moi c'est depuis toujours
pourquoi tu m'en parles maintenant ? pourquoi t'as attendu ?
... pour de vrai? mais omg je m'y attendais pas du tout ?? OMG ILS SONT PAS TOUS SIGANAIS j'veux dire, y'en a qui vivent dans d'autres mondes..? doesn't make sense i know mais ce qui les entoure ne ressemble juste... pas du tout à notre planète, je suis loin de connaître tous les lieux mais hm de toute façon ils n'ont jamais entendu parler de mon monde ni moi du leur hm je t'en parle parce qu'une des filles.. avec qui je ce "lien" ça va sembler étrange encore... mais crois-moi? c'est important elle vient d'un monde où les gens ont.. des "pouvoirs" (ils en parlent comme une sorte de science je crois? tbh les explications m'ennuient donc j'ai pas trop écouté, ça ressemble à de la magie anyway) et elle, elle aimait jouer avec tout ce qui est... irrationnel, justement pardon, c'est flou. elle faisait des prédictions, ce qui est inhabituel même dans son monde. du coup on ne la croyait pas vraiment et un soir on l'a laissée tenter kaz, elle nous a prévu des trucs affreux. et on n'y a pas fait attention, mais coup sur coup elle est morte, comme elle l'avait "vu", puis le petit ami de l'une des filles est tombé dans le coma peu après un baiser, comme elle l'avait annoncé, et ensuite ce sont les parents d'une autre qui ont été frappés ça me fait super peur
le monde en question s'appellerait pas altea ?
... j'avais jamais entendu parler de ça avant, je veux dire, de vraies prédictions
qu'est-ce qu'elle t'a prédit que que t'aies aussi peur ?
pour te rassurer dis-toi que c'était juste de la "chance" ou un coup du hasard pour les autres et qu'à toi ça t'arrivera pas. personne ne te fera rien, promis.
pour tout ce qui est "connexions étranges" je t'en parlerai la prochaine fois qu'on se voit, là je dois pas trop tarder, j'ai une réunion avec mon staff
... c'est altea elle a dit que je te prendrais ce que tu as de plus cher et ça a déjà probablement commencé (kamikaz) ça me tue, de te savoir dans cet état, et je me sens hyper mal parce que j'aurais dû m'y attendre, pourtant ça ne m'est pas venu à l'idée un seul instant que tu souffrirais autant à cause de moi même si tu arrives par je ne sais quel miracle à me pardonner je ne suis pas sûre de pouvoir en faire autant, je déteste ce que je deviens quand on se déchire j'ai peur que ça ne s'arrête jamais 'kay, courage pour ta réunion


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3406
Stellar ($) : 1727
Pseudo : heresy.
Avatar : cindy kimberly
multi : kassian stilinski.
Réputation : 246
Bloc-note :
« what if we rewrite the stars? you know I want you, it's not a secret I try to hide. but I can't have you. we're bound to break and my hands are tied. »

#miraj (mikhaïl, boyfriend).


Voir le profil de l'utilisateur http://antigravity.forumactif.com/

Noora
02 avril 18, 15h04
hey, toujours vivante ?    
j'ai regardé l'émission quand je suis rentré du concert, ta mère avait l'air d'avoir une rage de dents tout le long  
on se voit toujours cette semaine ? jeudi soir c'est le dernier moment où on peut se voir, après je prends l'avion pour la tournée
ouiii toujours, faut bien héhé j'ai vu que t'as même fait de la pub sur insta, trop chouuu hm oui tournage un peu compliqué... sad que t'aies regardé parce que j'étais aussi horrible dedans et pour le prochain ep faut que je te parle d'un truc... ++ tu vas dire que j'abuse mais j'ai un service à te demander pour jeudi je viens de regarder et y'a quelque chose sur mon planning... mais si tu mets tes talents de hacker à profit ça me va, on se refait un film? c'est toi qui choisis cette fois, celui de l'autre fois était atroce     (j'ai dû affirmer en interview que je l'avais adoré... awkward moment, heureusement que mom avait prédit des compliments dans mon texte parce que j'aurais pas su en improviser)
et moi j'ai remarqué que tu postes plus rien sur le tien, t'es sûre que ça va ? c'est la reprise de l'émission qui t'angoisse ou jaz ?    
mais non t'étais très bien, promis
c'est quoi ce truc ?  
ce que t'as à me demander c'est de modif ton planning ? considère qu'à partir du moment où tu commences à me répondre c'est déjà fait   et ça marche pour le film mais pas de retour en arrière possible même si mon choix te plaît pas    
c'était quand même cool, il était tellement nul qu'on a pu refaire les dialogues   je préfère notre version    
je sûr que tu te serais très bien débrouillée sans elle si elle n'avait pas été là   ouais je suis prêt à relancer le débat " t'as pas besoin d'être assistée par mom pour te débrouiller toute seule"  
un peu des deux... c'est vraiment étrange sans javed j'crois que ça me mine. j'pensais que ça irait tu sais, ça fait tellement longtemps mais tout me rappelle qu'il devrait être là et y'a évidemment des commentaires horribles sur lui, sur l'absence de jaz aussi, le fait qu'on est odieux etc. je devrais pas les lire mais je peux pas m'en empêcher. d'habitude ça me passe au-dessus, mais j'ai vraiment l'impression qu'on l'est (odieux ) bref, t'en fais pas pour ça ça me passera  j'ai négocié une pause d'un mois et chillé au bord de l'eau, quelques semaines à rivendell avant de rentrer pour le tournage alors le service c'est... DEVINE QUI REVIENT DANS LE GAME? Ashley!!! c'est pas extra ça bb? kasey* (omg pardon ) mais elle est hs et... tu connais les maisons de disque... on a une collab en vue et ils mettent une pression de dingue, déter à profiter de la hype du public vis-à-vis de son réveil... j'essaye de freiner en faisant la diva, tmtc que je maîtrise ce rôle mais je me disais que tu pourrais peut-être.. fausser un peu son planning pour qu'elle ait un peu de temps pour souffler? promis c'est abusé tout ce qu'ils lui demandent...  
vous êtes odieux parce que vous continuez de vivre malgré lui ? dis toi que les gens qui vous critiquent ont pas perdu javed et ils ne savent pas ce que tu as traversé, t'es plus forte que ça. et pareil pour jaz, on va finir par la retrouver  
noora, les erreurs de frappe c'est la dernière fois. tu m'as très bien fait comprendre que je suis pas le bon choix, que mika c'est le mec idéal pour toi parce que c'est un gars sûr. assume ce que tu m'as dit, tu peux pas jouer sur deux tableaux. tu sais très bien que je supporte pas ça en plus, je l'ai vécu par procuration à cause de mon père et je ferai pas de lui un exemple à suivre.
je ferai tout ce qu'elle veut, je l'appellerai quand j'aurais une pause  
clair, niveau diva personne t'arrive à la cheville, j'en sais quelque chose.
... j'appelle littéralement tous mes potes baby tu sais? i mean hyacinth, londy, ceux qui... comptent. t'es le seul avec qui c'est super awkward, désolée je l'ai fait par habitude et tbh la vraie erreur c'est carrément de te parler ça me donne une idée de ce que tu penses de moi, du coup je te propose qu'on arrête avant que tu ne me compares plus encore au type qui a ruiné ta vie si tu peux m'épargner le "vous avez ça en commun" par rapport au fait que moi j'ai filé ton identité à la presse, thanks
parce que pour le coup j'ai eu ma dose de vacheries de ta part pour la journée.

normal que ce soit pas pareil avec moi qu'avec hyacinth ou j'ignore qui d'autre, c'est pas tes exs et entre eux et toi c'est pas ambigüe. on va arrêter de faire semblant deux minutes que cette réaction disproportionnée n'est pas en lien direct avec ta prise de conscience à ce sujet. au début ça allait parce que je répondais pas ou je faisais semblant de pas comprendre mais maintenant que je te montre ce que t'es en train de faire, tu back off. si je t'ai rien dit jusqu'à maintenant c'est parce que... j'en sais rien ? ça me plait et en même temps c'est pas juste pour lui même si je peux pas l'encadrer.
t'as pas le droit de dire que je suis une erreur, c'est toi qui m'a reproché de disparaître quand ça allait mal entre nous ( alors que j'avais 14 ou 15 ans et que c'était contre ma volonté. ) t'as utilisé cette excuse pour me mettre un stop et appuyer la cause de mika, comme quoi lui il te laissera jamais tomber. mais toi, t'es en train de faire quoi là ? tu me laisses tomber, non ?
j'allais pas parler de kamikaz, j'en ai pas envie. et arrête de relancer le sujet, sérieux. oui je t'en veux à mort mais j'ai pas envie de te le reprocher jusqu'à la fin des temps mais si tu y tiens bah allons-y, à moins que tu préfères qu'on parle de toi ? vu que tout revient systématiquement à toi.
j'essaye pas de jouer sur deux tableaux à la fois, j'essaye PAS de te récupérer, tu crois que t'es le seul à être perdu dans cette histoire? je dis pas que c'est toi l'erreur. mais essayer de renouer... clairement au bout du compte l'initiative n'était pas bonne, soit ça te plait pas soit je fais tout de travers, j'ai l'impression d'être un boulet à ta cheville et j'en ai marre de me sentir minable ou de me faire juger qu'est-ce que tu attends de moi? tu me reproches de te vouloir dans ma vie mais tu me reproches aussi de te laisser quand je te débarrasse de ma présence infernale, qu'est-ce que je pourrais potentiellement faire de BIEN à ce stade? j'aurais pas dû te parler de mes sentiments, je suis d é s o l é e. de l'avoir fait, de les éprouver, de ne pas réussir à être aussi glaciale avec toi que tu le mérites no thanks, te parler de moi était une mauvaise idée aussi. omg je me rendais pas compte que je te gonflais à ce point, t'aurais pu le dire au lieu de prétendre t'en soucier tu sais? va te faire voir
t'es pas minable et je te juge pas, j'essaie de te faire comprendre que je peux pas rester insensible quand tu me prends par le bras pour m'attirer quelque part au lieu de juste me demander de te suivre ou me dire que je te manque, que t'aimerais que je sois avec toi... Puis ensuite me dire que je me fais des films, que tu dis ça à tous tes potes, que je suis pas plus spécial qu'un autre mais si t'es franche avec toi-même, tu sais ( ou du moins j'espère ) que c'est pas le cas.
t'es pas non plus infernale et t'es pas un boulet, t'es rien de tout ça, si tu l'étais je serais pas en train de me battre par sms avec toi. ce que tu peux faire ? j'en sais rien, peut-être me prouver que t'es vraiment plus heureuse avec lui qu'avec moi ? si c'était le cas, c'est sur son épaule à lui que t'aurais dormi l'autre fois, pas la mienne.
attends, je mérite que tu sois glaciale avec moi ? qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?! t'es en train de franchir une limite noora, je suis patient mais pas débonnaire.
mais tu lis ce que je t'écris ? tu me gonfles pas, j'aimerais passer tous mes jours off avec toi et pirater ton emploi du temps jusqu'à ce que ce soit tellement flag' que ta mère me tombe dessus. là c'est toi qui a vraiment une sale image de moi, je me suis toujours soucié de toi ! j'ai passé des nuits blanches sur ce toit avec toi pour t'écouter et j'avais rien a y gagné. là, je reviens dans ta vie en prenant sur moi, en essayant de mettre de côté que tu as tué une grosse partie de mon identité + ma tranquillité. dehors c'est l'enfer, je suis obligé de me droguer pour aller sur scène sinon je suis tétanisé, j'angoisse alors qu'avant c'était un plaisir et pourtant, malgré tout ça je suis là à te dire que t'es importante et... j'ai même plus envie de me battre. continue de vivre dans le mensonge, c'est ce que tu sais le mieux faire.
tu es spécial... tu le seras toujours, et je sais que je suis horrible de ne pas me battre pour toi —pour nous mais je ne me sens pas prête, ni à la hauteur, j'arrive pas à me défaire de l'impression que ça finira mal que je te brise à chaque fois que je te touche kasey, si je te confie quelque chose tu peux... promettre de ne pas me traiter de barge? même si tu le penses
je me fiche que ça finisse mal ou non, je veux qu'on essaie mais j'ai pas envie de te forcer non plus, je sais plus quoi te dire. et je suis désolé de plus savoir alors que d'habitude je trouve sans même avoir besoin de réfléchir.
promis, je dirais rien
arrête de penser que t'es barge, ça m'énerve.
la dernière personne à qui j'ai fait l'erreur d'en parler a quasiment essayé de m'exorciser hm. t'as déjà eu l'impression qu'on n'était pas seuls dans l'univers? je veux dire c'est dur à expliquer mais... que la vie pourrait exister ailleurs? dans d'autres dimensions? je sais ça sonne dingue, tu vois mais depuis 5 ans je vois d'autres visages quand je regarde à travers les surfaces réfléchissantes et hm, lol, just kidding laisse tomber
... c'est des visages que t'as déjà pu voir avant ? que je connais aussi ?
t'es pas folle, hm. je sais pas comment te le dire sans que tu penses que j'invente pour que tu te sentes moins seule mais je crois comprendre ce que tu vis parce que je le vis aussi mais moi c'est depuis toujours
pourquoi tu m'en parles maintenant ? pourquoi t'as attendu ?
... pour de vrai? mais omg je m'y attendais pas du tout ?? OMG ILS SONT PAS TOUS SIGANAIS j'veux dire, y'en a qui vivent dans d'autres mondes..? doesn't make sense i know mais ce qui les entoure ne ressemble juste... pas du tout à notre planète, je suis loin de connaître tous les lieux mais hm de toute façon ils n'ont jamais entendu parler de mon monde ni moi du leur hm je t'en parle parce qu'une des filles.. avec qui je ce "lien" ça va sembler étrange encore... mais crois-moi? c'est important elle vient d'un monde où les gens ont.. des "pouvoirs" (ils en parlent comme une sorte de science je crois? tbh les explications m'ennuient donc j'ai pas trop écouté, ça ressemble à de la magie anyway) et elle, elle aimait jouer avec tout ce qui est... irrationnel, justement pardon, c'est flou. elle faisait des prédictions, ce qui est inhabituel même dans son monde. du coup on ne la croyait pas vraiment et un soir on l'a laissée tenter kaz, elle nous a prévu des trucs affreux. et on n'y a pas fait attention, mais coup sur coup elle est morte, comme elle l'avait "vu", puis le petit ami de l'une des filles est tombé dans le coma peu après un baiser, comme elle l'avait annoncé, et ensuite ce sont les parents d'une autre qui ont été frappés ça me fait super peur
le monde en question s'appellerait pas altea ?
... j'avais jamais entendu parler de ça avant, je veux dire, de vraies prédictions
qu'est-ce qu'elle t'a prédit que que t'aies aussi peur ?
pour te rassurer dis-toi que c'était juste de la "chance" ou un coup du hasard pour les autres et qu'à toi ça t'arrivera pas. personne ne te fera rien, promis.
pour tout ce qui est "connexions étranges" je t'en parlerai la prochaine fois qu'on se voit, là je dois pas trop tarder, j'ai une réunion avec mon staff
... c'est altea elle a dit que je te prendrais ce que tu as de plus cher et ça a déjà probablement commencé (kamikaz) ça me tue, de te savoir dans cet état, et je me sens hyper mal parce que j'aurais dû m'y attendre, pourtant ça ne m'est pas venu à l'idée un seul instant que tu souffrirais autant à cause de moi même si tu arrives par je ne sais quel miracle à me pardonner je ne suis pas sûre de pouvoir en faire autant, je déteste ce que je deviens quand on se déchire j'ai peur que ça ne s'arrête jamais 'kay, courage pour ta réunion
...
tu me prends mais tellement pour un con
une prétendue nana qui n'est plus de ce monde ( en plus, c'est utile d'ailleurs ) t'a prédit que tout ce que tu me ferais de dégueulasse dans la vie allait se produire et toi par conséquent tu agis en fonction de ce qu'elle t'a dit et tu t'en sers comme excuse ?? c'est pas un acte du divin ce qui m'est arrivé, c'est toi la seule responsable. je sais même pas pourquoi je perds encore mon temps à essayer de te consoler alors que toi, tu t'intéresses même pas à moi  
tu m'as pas demandé une seule fois ce que ça me faisait de vivre la même chose que toi avec tous ces gens dans la tête alors que tu sais que c'est un calvaire, t'es juste là à me raconter ton histoire de prédiction parce qu'il faut absolument que TOUT tourne autour de toi tout le temps
et je t'ai dit de plus parler de kamikaz, tu me sors par les yeux avec lui, tu cherches vraiment à ce que je te déteste ? tu veux me repousser c'est ça ? bah bravo, c'est réussi. maintenant j'y vais et débrouille-toi avec ta conscience au lieu de t'inventer des excuses    
si j'étais aussi égocentrique je peu importe j'ai rien demandé parce que tu as dit que tu avais une réunion et qu'on en parlerait une autre fois tu me fatigues laisse tomber pour jeudi.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
(503) 873 11 09 + kasey milton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STATE OF DISORDER :: messages from outer space :: OK errbody, we're the hi-tech gurus :: TÉLÉPHONES-
Sauter vers: