-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (073) 176 19 95 + reyn alestra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Even Stilinski
Even Stilinski
Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 725
Pseudo : heresy.
Avatar : jeon jungkook.
multi : noora vane (profil)
Réputation : 78
Bloc-note : #skatersquad — moodboard.
(073) 176 19 95 + reyn alestra - Page 2 XIo

(073) 176 19 95 + reyn alestra - Page 2 Empty
stiles27 avril 18, 03:57
Kaz a retrouvé Shadeà fucking siganSIGAN !!!j'espère que t'es fier de toi enfoiréelle avait kedal de temps sur son compteur et a failli CREVER!!!!ET MERCI QUI?T'as intérêt à réparer ça en te rendant utile sinon je t'explose Kassian. Utilise tes contacts, j'm'en fou mais là ta priorité c'est trouver un portail et balec que t'aies pas réussi pour Kaz avantqq1 s'est essaie de rentrer par effrac chez lui donc je vais régler ça, si tu veux lui parler bouge dans mon appart asap
hein genre elle a trouvé un 2e portail mais elle sait toujours pas où? keske g pas de contacts liés à sigan dude ça se saurait sinon hormis vs là qui savez jms par où vous traversez ptn also c'pas ma faute si vs êtes pauvres 'fin jsp quoi. kaz lui a filé du temps? trop de bol que j'aie un jums friqué, bless me ++ ce timing de merde?? jsuis coincé à néphède gros jviendrais si je pouvais mais là c mort je v devoir attendre mille plombes elle va bien? tu m'fais encore la gueule ou on est good?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(073) 176 19 95 + reyn alestra - Page 2 Empty
reyn22 mai 18, 19:23
nourrir mon chat tu devras
juger tu seras si tu ne le fais pas

...J'Y VAIS TOUS LES JOURS???? ALORS QUE CE FDP A FAIT SES GRIFFES SUR MA VESTE EN CUIR ET QU'IL MÉRITERAIT QUE JE VIENNE PAS DEMAIN OK????donc sois gentille et demande de la thune à Kaz pour m'en acheter une nouvelle que tu ramèneras avec toi pour pardonner l'ingratitude de ton animal à mon égard (073) 176 19 95 + reyn alestra - Page 2 1f44c  (073) 176 19 95 + reyn alestra - Page 2 1f44c  (073) 176 19 95 + reyn alestra - Page 2 1f44c
DE RONDOUDOU COMME UN ROI TU PARLERAS
OU CLAQUE TU PRENDRAS
fais pas genre reyn, on sait tous que t'es incapable de t'acheter une veste en cuir. ou alors c'est que tu l'as piqué à bb mais j'crois t'aurais les épaules un peu trop serrées... tu l'as volée à qui ?

...tu me fatigues... jme suis réveillé dedans après une soirée donc c'est peut-être un cadeau ou du shopping nocturne. WHO TF KNOWS ?J'attends tes excuses du coup.
t'avais encore pris de la skam..?
j'ai aucune excuse à te faire reyn, j'suis pas mon chat, j'choisis pas quand il te saute à la gorge !
j'peux que te remercier de pas le laisser mourir jusqu'à mon retour  (073) 176 19 95 + reyn alestra - Page 2 1f618

parlons pas de choses qui fâchent et qui se situent dans le passé bref you're no fun, as always  (073) 176 19 95 + reyn alestra - Page 2 1f6ab  (073) 176 19 95 + reyn alestra - Page 2 26d4 sinon ça va ? cmt s'est passé ta journée?
passé ? ça me paraît pourtant encore bien d'actualité
désolée mais quand tu te détruis la santé, non, i'm no fun, ça me fait vraiment pas rire.
ça va... j'suis dans un hôtel là, j'attends que kaz rentre d'un interview. et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(073) 176 19 95 + reyn alestra - Page 2 Empty
Aecha24 mai 18, 15:36
genre tu crois que tu peux """"emprunter"""" ma bagnole ?????pour ta survie j'espere que t'as une bonne excuse et que tu la raporte en un morceau.reviens ici asap avant que tu l'regrette. bouffon.et si tu passes devant un shop rapporte moi du choco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(073) 176 19 95 + reyn alestra - Page 2 Empty
reyn22 mai 18, 19:23
C'est bon, je t'écris pas pour que tu me fasses la morale Shade. T'es pas toute blanche non plus, tu le parais juste comparé à moi. No need de te rappeler l'état dans lequel t'as traversé le portail ou si?Bref, content de savoir que ça va. Passe une bonne soirée. On s'écrit demain.
j'ai jamais dit que j'étais toute blanche. et t'as aucune idée de comment j'ai pu être réellement ce soir-là et surtout le lendemain reyn donc j'te demanderais de tenir éloigner tout commentaire.bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(073) 176 19 95 + reyn alestra - Page 2 Empty
shade22 mai 18, 19:23
Et toi t'as pas idée de cmt j'ai été pendant des jours et encore now. Je prends la peine de faire des efforts, jme casse le cul à trouver un moyen de te retrouver pendant que tu kiffes ta life à Sigan. J'ai de plus en plus l'impression que tu voudras pas rentrer Shade et ça me terrifie. Alors oui, fucking reyn va pas se débarrasser de ses mauvaises habitudes et de son coping mechanism, sorry. Si t'as le droit de faire des commentaires, moi aussi. Ca va dans les deux sens. T'as pas le monopole sur les sujets qui fâchent.
dis pas ça reyn, bien sûr que je vais revenir... mais j'ai pas mes cahiers de recherches, on bouge sans cesse avec la tournée de kaz donc je suis incapable de me poser pour réfléchir à tout ça. mais crois-moi, quand j'ai un moment, je note tout ce dont je me souviens sur un carnet que je garde toujours dans ma valise.j't'abandonnerais jamais tout seul là-bas. tu m'as repoussée pendant un an reyn, et j'ai jamais lâché l'affaire. tu es mon frère, j'me suis jamais autant sentie incomplète qu'aujourd'hui alors que je ne peux même pas m'assurer que tu vas bien.désolée pour tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(073) 176 19 95 + reyn alestra - Page 2 Empty
Aecha24 mai 18, 15:36
genre tu crois que tu peux """"emprunter"""" ma bagnole ?????pour ta survie j'espere que t'as une bonne excuse et que tu la raporte en un morceau.reviens ici asap avant que tu l'regrette. bouffon.et si tu passes devant un shop rapporte moi du choco
Chill, elle va bien ta voiture. J'en avais besoin pour check un potentiel portail en dehors de la ville. Je te la ramène en fin de journée.Deal pour le choco même si tu soules, par contre ton plein tu le feras comme une grande, jte préviens. C'est soit l'un, soit l'autre.
quelle excuse bidon j'y crois pas.reviens avec du choco ET le plein mec, joue pas avec le feu.24 mai 18, 16:01Et le portail ? Tu l'as trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(073) 176 19 95 + reyn alestra - Page 2 Empty
rey(n)'s (073) 176 19 95 + reyn alestra - Page 2 1f6ae  27 mai 18, 21:32
j'ai trouvé une vieille photo de toi et moi tu veux la voir ??on était un peu éméché hahaha
21:39
je savais pas trop comment commencer la conversation, j'ai l'impression qu'on a pas parlé depuis des lustres  (073) 176 19 95 + reyn alestra - Page 2 1f615  (073) 176 19 95 + reyn alestra - Page 2 1f625 est ce que les autres sont furieux ? et toi ? tu m'en veux ? tu me manques fort (073) 176 19 95 + reyn alestra - Page 2 2764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(073) 176 19 95 + reyn alestra - Page 2 Empty
mikhaïl28 mai 18, 1:33
yo jsp si t'as vu mais jpense pas et c'est partout ici
kasey et ta soeur ont été chopé à acheter un test de grossesse
jme suis dit tu voudrais être au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(073) 176 19 95 + reyn alestra - Page 2 Empty
shade22 mai 18, 19:23
Et toi t'as pas idée de cmt j'ai été pendant des jours et encore now. Je prends la peine de faire des efforts, jme casse le cul à trouver un moyen de te retrouver pendant que tu kiffes ta life à Sigan. J'ai de plus en plus l'impression que tu voudras pas rentrer Shade et ça me terrifie. Alors oui, fucking reyn va pas se débarrasser de ses mauvaises habitudes et de son coping mechanism, sorry. Si t'as le droit de faire des commentaires, moi aussi. Ca va dans les deux sens. T'as pas le monopole sur les sujets qui fâchent.
dis pas ça reyn, bien sûr que je vais revenir... mais j'ai pas mes cahiers de recherches, on bouge sans cesse avec la tournée de kaz donc je suis incapable de me poser pour réfléchir à tout ça. mais crois-moi, quand j'ai un moment, je note tout ce dont je me souviens sur un carnet que je garde toujours dans ma valise.j't'abandonnerais jamais tout seul là-bas. tu m'as repoussée pendant un an reyn, et j'ai jamais lâché l'affaire. tu es mon frère, j'me suis jamais autant sentie incomplète qu'aujourd'hui alors que je ne peux même pas m'assurer que tu vas bien.désolée pour tout à l'heure
Moi aussi je suis dsl Shade, j'aurais pas dû m'énerver comme ça. Le dernier truc que je veux c'est qu'on se prenne la tête donc on laisse couler pour ce soir ok? Et t'inquiète pas pour moi, Lua me laisse jamais seul très longtemps de toute façon. Je t'écris demain for real this time, jvais jouer un peu donc jvais probably pas check mon tel pendant des heures tbh.
j'ai confiance en lua, mais j'ai confiance en toi aussi  (073) 176 19 95 + reyn alestra - Page 2 2764joue bien, à demain  (073) 176 19 95 + reyn alestra - Page 2 1f499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(073) 176 19 95 + reyn alestra - Page 2 Empty
reyn28 mai 18, 1:33
yo jsp si t'as vu mais jpense pas et c'est partout icikasey et ta soeur ont été chopé à acheter un test de grossessejme suis dit tu voudrais être au courant
Tu te fou de moi là jsprFrchmt balec de vos embrouilles avec Kaz, donc essaie pas de me foutre la dedans en racontant de la merde sur ma soeur en prime.Après le bordel que y a eu avec Kass, jpense qu'ils sont plus malins que ça donc don't bullshit me. J'ai vrmt pas la patience là.
faut croire qu'ils ont pas été plus malins que ça, non.tu crois vraiment j'ai que ça à foutre d'inventer des merdes pareilles ?même pas j'y aurais pensé de moi-même tbh. demande à quelqu'un d'autre si tu me crois pas, c'est partt sur les rs ici. demande leurenfin je note le "merci de m'avoir prévenu mikha t'es un vrai mikha". la gratitude, toujours aussi douce avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(073) 176 19 95 + reyn alestra - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(073) 176 19 95 + reyn alestra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» reyn alestra
» reyn alestra
» reyn alestra ☾
» reyn alestra
» reyn alestra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: messages from outer space :: OK errbody, we're the hi-tech gurus :: TÉLÉPHONES-
Sauter vers: