année jouée : 4035 (les jours et mois suivent l'irl)

multivers futuriste, dimensions parallèles liens physiques et cosmiques avatars réels 200*320 diversité à favoriser 3 jrs pour poster la fiche, 7 jrs pour la remplir, délais autorisés parrainage et entraide 300 mots minimum en rp 2 rp par mois nos playlists.

Partagez | 

(503) 008 09 16 + noorjahaan vane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Pseudo : poupoune.
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

Sami07 août 18, 06:41pm

Hey, c'est le numéro de Sami, le MARI de Jaz!!!   Je sais qu'on ne s'est jamais "vraiment rencontrés" mais Jaz m'a donné ton numéro, j'espère que ça ne te dérange pas.   Je sais que toi et Jaz vous n'êtes pas proches et je sais aussi que ça la rend malheureuse parfois. Je l'aime beaucoup et elle est très gentille, belle, généreuse, etc.   Je vais être honnête, je ne sais pas trop quoi penser de toi et je n'ai pas eu la meilleure première impression. Les Vane l'ont beaucoup faite souffrir.   Elle est mon âme-soeur et je n'aime pas quand elle souffre. Mais Navid la rend heureuse. Tamina aussi. Et toi, un jour peut-être. Pas Darya etc.  C'est de sa faute si on n'a pas pu se marier "comme il faut" et qu'on a dû faire des choix rapides. Je suis désolé si ça t'a rendue triste. J'aimerais juste que tu saches que rien n'est perdu et tout est possible!!!   Et que ça lui ferait très plaisir que vous vous voyiez bientôt. Et que j'aimerais aussi "vraiment rencontrer" ma belle-soeur.    
Sami

oh, hm. hello, enchantée Sami ? je ne sais pas trop quoi dire, c'est… inattendu ?

t'es le type du garage, c'est ça ? celui que j'avais vu quelques minutes "à travers" le corps de Leo, avant que l'"échange" ne s'interrompe ? tu es, hm, tu as l'air plus

t'avais l'air un peu (super) flippant en vrai mais là tu sembles plutôt très… sympa ?   tu mets même plein d'emoji !!!

well, c'était un commentaire stupide, mais hm j'aime bien les emoji so

hm, est-ce que ça équivaut à un point commun ?

félicitations pour le mariage ça a dû être un parcours du combattant  mais ne t'en fais pas. c'est compliqué entre Yasmeen et moi et je ne fais pas partie de ses proches. vous avez l'air très heureux, je ne l'avais jamais vue comme ça. c'est gentil de vouloir

je veux dire, d'espérer que les choses puissent s'arranger… je ne suis pas sûre que tu penserais pareil si tu me connaissais mieux ? je ne suis pas du tout comme Tamina, pas du tout comme Navid. pas du tout le genre de personnes qui… sachent rendre Yasmeen heureuse

mais merci pour la démarche, c'est vraiment… ça se voit que tu tiens énormément à elle. tous mes vœux de bonheur  

Les gens qui sachent rendre Jaz heureuse, c'est ceux qui l'aiment. Pas ceux qui l'utilisent et la maltraitent comme DARYA!!!   Je sais que c'est compliqué entre vous et je ne veux pas trop m'immiscer. Sa famille est très importante pour Jaz. Je pense aussi que la famille est la chose la plus importante au monde! Moi je n'ai plus de famille.   Je n'ai que Jaz. Mais elle n'a pas que moi. Elle a Tamina et Navid. Peut-être qu'un jour elle t'aura toi aussi.  

Je suis sûr que tu n'es pas aussi terrible que tu le penses. Jaz aussi dit des choses comme ça.   J'aime bien les emojis oui!!! J'ai un peu du mal à contrôler le ton de ce que je dis quand j'envoie des messages parce que je dicte mes mots. Du coup ça m'aide à faire passer le message.             Je fais aussi de la musique et j'aime chanter. On a peut-être d'autres points en commun.   Ça va rendre Jaz un peu jalouse. Elle est beaucoup jalouse de toi.  

Oui c'est moi le mécano!!!!          Promis je suis pas flippant en vrai.     Et puis tout a changé depuis. Je suis désolé si tu t'es inquiétée quand Jaz était partie. Mais promis je me suis bien occupé d'elle.    

parfois ça suffit pas d'aimer, je crois ? chez nous on est doués pour aimer aussi fort que mal   tu penses que c'est encore important pour Yasmeen, après tout ce qui s'est passé ? vraiment ?   j'ai pas l'impression, mais tu ne peux que la connaître mieux que moi

oh   désolée pour toi… la nôtre est difficile mais ce qui rend tout plus complexe, c'est que je serais bien incapable d'y renoncer

sauf à ma tante, pour des raisons évidentes   (d'ailleurs… tu ferais peut-être mieux de garder Yasmeen loin des infos pendant quelques jours, mon (notre ?) père a porté plainte contre Darya. je ne sais pas trop comment elle vivra ça). et peut-être ma grand-mère… tout est de sa faute tu sais. Shadi est la pire, une vraie vipère. si procès il y a il sera sûrement inclus dans le prochain épisode de son émission. Darya et ma mère, elles ont souffert toute leur vie à cause d'elle. ça les a rendues horribles, et elles font pareil avec nous je suppose que Yasmeen t'a dit tout ça.

alors même si c'est important, je trouve qu'on tient surtout grâce à la famille qu'on se choisit, non ? de toute façon vu le milieu dans lequel tu bosses je suis quasi sûre que navid prétendra être ton frère plutôt que le notre, maintenant    

j'arrive pas à croire que je t'ai vraiment parlé de tout ça, si je n'envoyais pas mes messages progressivement j'aurais sûrement tout supprimé

oh, hm… ça ne me regarde pas mais, tu vas rester à Sigan désormais ? ou tu… passes d'un monde à l'autre pour mener deux vies de front, quelque chose comme ça ?

c'est dingue, on dirait un scénario de film   j'y aurais absolument jamais cru si je ne l'avais pas vu de mes yeux    

ah oui, tu dictes souvent ? j'avoue que ça doit être pratique pour travailler en même temps ? moi j'oserais jamais, avec ma mère souvent à côté…

vraiment, pour la musique ?? j'aimerais bien entendre ce que tu fais   c'est drôle, ma soulmate aussi est dans la musique… d'ailleurs, il s'entend bien avec Yasmeen et je ne vais pas prétendre que ça me plaise tant que ça…

c'était oppressant de n'avoir aucune piste (ne lui dis pas que j'ai dit ça   ), de voir les médias extrapoler et de ne pas avoir le droit de dire quoi que ce soit. c'est

suffoquant

je suis contente qu'elle t'ait trouvé, ou l'inverse

pitié ne lui dis vraiment pas que j'ai écrit ça  

Ah bon c'est qui ce mec? Elle m'en a jamais parlé, il s'appelle comment? Ils s'entendent vraiment bien? Je suis pas jaloux hein!!!       Je veux juste savoir!!! Vous vous aimez depuis longtemps?

Jaz je la connais depuis longtemps, elle m'a tout dit, à propos de toi, votre famille, tout le monde, même quand elle a appris pour Sharzad. Elle était très malade après ça c'était horrible. Elle se rendait malade à cause d'elle. Et Darya.   Ça m'énerve d'y penser. Je sais qu'elle aime sa fille mais elle l'a tant faite souffrir et elle souffre encore aujourd'hui. Merci de me prévenir! Je ne veux rien lui cacher mais ça va l'affecter beaucoup...   Oui le plus important c'est la famille que l'on se choisit. Dans ce cas-là ma famille est très nombreuse! Il y a beaucoup de gens que j'aime (mais personne autant que Jaz   ). Mais j'aimerais bien tenir ma mère dans mes bras une dernière fois.

Navid est trop cool je l'aime trop!!!     Oui je vais rester à Sigan à partir de maintenant, j'ai tout laissé derrière moi, y compris des choses pas très bien qui m'apporteraient des problèmes si j'y retournais. J'ai un faux Timer, c'est un peu bizarre.   Mais j'aime beaucoup Sigan, l'air est meilleur. La nourriture est nulle!!! Les gaufres de Neodam me manquent elles sont faites avec du VRAI lait et des VRAIS oeufs.   J'aime beaucoup les animaux et les fleurs aussi. Mais on a notre chien Tesfaye avec nous. C'est peut-être le seul chien non-robot de Sigan!   Ça veut dire "miracle" en amharique. Parce que qu'on se soit rencontrés c'est un miracle.     Je ne sais pas encore ce que je vais faire. De la musique avec Jaz peut-être.   Mais je n'aime vraiment pas comment le monde de la musique l'a traitée. Vous traitent toutes les deux et les autres. C'est nul c'est malsain.

Oui je préfère dicter c'est plus simple pour moi. Même si il y a certaines choses qui me font rougir de dire à haute voix.   If you know what I mean.  

C'est elle qui m'a trouvé. Elle a rendu ma vie 1000000x fois meilleure. Je l'aime.

Non je ne lui dirai rien t'en fais pas. Vous parlerez en temps et en heures, je ne veux pas forcer les choses ou les ruiner dès le départ.

☾ ☾ ☾

YOU DECIDE IF I LIVE OR DIE
WHEN YOU'RE CLOSE I'M ALIVE
I CAN FEEL THE SKY
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo : jiji
multi : ameera kolisnychenko & zazala simões & alex kaligaris
Bloc-note : DANGEROUS WOMAN LP: dangerous woman (ariana grande), belong to the world (the weeknd), hauting (halsey), circus (britney spears), lucky (britney spears), eyes closed (halsey deep house remix), out from under (britney spears) [secret track: echoes of silence (the weeknd)], crazy (britney spears), side to side (ariana grande), love in the sky (the weeknd), into you (ariana grande), if U seek Amy (britney spears), shameless (the weeknd), just a little bit of your heart (ariana grande), dusk till dawn (sia ft. zayn)

JAZ VANE LP: break free (ariana grande), I'm a slave 4 u (britney spears), hurricane (halsey), oops! I did it Again (britney spears), sit still, look pretty (daya), sometimes (britney spears), blue jeans (lana del rey), oath (cher lloyd), one last time (ariana grande), baby one more time (britney spears), problem (ariana grande), pacify her (melanie martinez), overprotected (britney spears), dark paradise (lana del rey).

Appel en cours...
Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? (pas d'agression dans la voix, juste de la curiosité sincère, un peu de fatigue aussi. Elle comprend pas, ou veut pas comprendre. Et puis y'a le sanglot de Noora et Yasmeen a l'air complètement perdue, reste silencieuse un moment.) Et moi j'ai cru (ou plutôt elle a su, croit encore) que vous vouliez pas de moi. (sa mâchoire est serrée, on l'entend se laisser tomber sur une chaise. Ses lèvres sont pincées. Elle n'a pas envie de parler.) Je sais pas ce que tu veux que je te dise. On est cousines, on a été élevées comme des cousines je…je sais pas quoi te dire…j'ai pas envie de…de piquer la place de qui que ce soit ou bien…j'ai pas envie qu'on me traite différemment - mieux - à cause de- de pseudos remords ou j'sais pas quoi… (sa voix tremble un peu, elle a beaucoup de mal à contrôler ses émotions.)

☾ ☾ ☾

Far across the distance and spaces between us you have come to show you, go on. Love can touch us one time and last for a lifetime and never let go till we're gone. You're here, there's nothing I fear and I know that my heart will go on we'll stay forever this way you are safe in my heart and my heart will go on and on
Pseudo : fivedaysofjuly
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Bloc-note : ashley vient de passer cinq ans dans le coma + elle a tendance à laisser des petites notes un peu partout à tous les gens qu'elle aime + elle a toujours été très à l'aise dans l'industrie de la musique et ne s'est jamais laissée embarquer par ses démons + ses proches sont extrêmement importants pour elle, elle peut devenir très conne si vous essayez de vous en prendre à eux + elle est un peu drama queen sur les bords + elle porte quasi tout le temps des robes sur scène.

Admin

Ashley18 juin 18, 6:12

i'm proud of you and i love you, hope you know that. i also hope you know that you can call me, text me, talk to me whenever you need to. you're also welcome to stay at my place if needed, if you're not too tired of seeing my face everyday already.

try to sleep and eat well
see you later
xxxxx

10 août 18, 11:03

il se pourrait que j'aie… passé la nuit avec Kasey?  

"NUIT" COMME "DORMI CÔTE À CÔTE"

JE VEUX DIRE, ON N'A PAS

on n'a rien fait      

mais, hm, je l'ai… peut-être… embrassé?  

OMG

OMG

OMG

OMG

OMG

attends j'assimile l'information

YOU DID WHAT

pourquoi je suis coincée au studio quand j'aimerais filer te voir POUR TOUT SAVOIR jpp pourquoi, pourquoi, attends j'vais dans les toilettes, je t'appelle

ptain attwood m'a chopée, il est trop sur mon dos j'le hais

je disais donc

OMG

tu l'as embrassé ou il t'a embrassé?

qu'est-ce qu'il a dit?

et qu'est-ce que vous faisiez dans le même lit in the first place MISS NOORA VANE?????

☾ ☾ ☾

kill them with kindness.
Bloc-note : DANGEROUS WOMAN LP: dangerous woman (ariana grande), belong to the world (the weeknd), hauting (halsey), circus (britney spears), lucky (britney spears), eyes closed (halsey deep house remix), out from under (britney spears) [secret track: echoes of silence (the weeknd)], crazy (britney spears), side to side (ariana grande), love in the sky (the weeknd), into you (ariana grande), if U seek Amy (britney spears), shameless (the weeknd), just a little bit of your heart (ariana grande), dusk till dawn (sia ft. zayn)

JAZ VANE LP: break free (ariana grande), I'm a slave 4 u (britney spears), hurricane (halsey), oops! I did it Again (britney spears), sit still, look pretty (daya), sometimes (britney spears), blue jeans (lana del rey), oath (cher lloyd), one last time (ariana grande), baby one more time (britney spears), problem (ariana grande), pacify her (melanie martinez), overprotected (britney spears), dark paradise (lana del rey).

Appel en cours...
(Elle reste silencieuse un moment, comme pondérant ce qui vient d'être dit, doutant surtout de chaque mot, de chaque intention.) Dis moi…tu dis ça à Tamina aussi ? (Et toujours pour se défendre, elle préfère l'attaque.) Parce que tu- c'est facile de dire ça maintenant quand on peut pas savoir comment les choses se seraient passées si- enfin si on avait pas hm été séparées, (Elle bute sur les mots, évite la mention de sa mère comme de Sharzad, autant qu'elle le peut), mais moi rien me laisse à penser que ça aurait été très différent…j'ai pas l'impression que ta mère encourage de super relations fraternelles entre toi et Tamina, qui te dit qu'elle l'aurait fait avec nous ? Qu'on aurait pas juste été plus comparées l'une à l'autre ? Plus mise en rivalité comme nos mères l'ont été avant nous… C'est facile de réécrire le passé… (Elle accuse moins qu'elle ne remarque, presque doucement, parce qu'elle l'a fait elle aussi, un nombre incalculable de fois, en se demandant comment sa vie aurait été avec elles plutôt que contre elles. Sauf qu'elle a aussi vite compris que ça ne servait à rien.) Et puis…quitte à jeter les blâmes, allons jusqu'au bout. Même si- même si- en admettant que ta mère ne savait pas (elle doute toujours, craint un mensonge) c'était pas- c'était pas des manières de traiter sa nièce… (Sa mère à elle n'a jamais été tendre avec Tamina et Noora, mais Yasmeen ne l'a jamais entendue les critiquer totalement gratuitement et aussi méchamment qu'elle a pu entendre Sharzad le faire auprès de Tamina. Pas juste pour hyper sa propre fille au passage. Non, juste comme ça. Son cœur se serre rien qu'à y repenser. Elle veut demander si Sharzad a des regrets pour ça, des remords, mais elle ne le fait pas. Se mord les lèvres à la place.) Quand j'étais petite, je voulais être votre sœur. À tous les quatre. J'aurais tellement voulu être votre sœur pour pouvoir rire avec vous et me plaindre de nos mères et- et juste…belong. (Elle se sentait si seule, elle était si jalouse d'eux.) On est pas nées en se détestant, la haine a été créée et entretenue des deux côtés. (Elle ne sait même pas pourquoi elle prend la peine de défendre Darya, elle ne le mérite clairement pas. Mais peut-être que ce n'est pas tant elle qu'elle défend que Sharzad qu'elle critique.) Je… (Elle hésite, n'est même pas sûre de vouloir poursuivre la conversation.) Je comprends pas pourquoi tu dis que je te manque. J'étais là…je suis là…je veux pas de ton intérêt maintenant juste parce que, parce que tu sais…je veux pas ça… j'suis pas la…la jumelle que t'a imaginé, c'est pas juste de projeter ça sur moi, je suis pas elle (Celle pour qui Sharzad a apparemment acheté des tenues en double, celle à qui Noora parlait. Techniquement, c'est elle, oui mais vingt ans ont passé et elle ne peut pas être ce que Noora lui demande. Celle-là elle est morte. Elle s'adoucit un peu malgré tout. ) J'ai lu ton mot…je l'ai trouvé tard… (Par hasard, dans la petite pochette qu'elle avait emmené aux Grammys. Elle a failli le jeter par mégarde. Elle a presque regretté de ne pas l'avoir fait, après l'avoir lu, vu la tempête de sentiments que ça a provoqué en elle. L'idée que Noora l'aimait peut-être un peu, même avant de savoir.) Je dis pas que je veux pas- je veux pas te voir ou te parler ou- ou essayer de- d'arrêter de se battre… (Semi-mensonge, elle veut bien en principe, ne sait pas si elle en serait capable en pratique, de détruire vingt ans de rivalité et de jalousie. Et deux ans de haine et de douleur. ) Mais je reste moi, je reste la même fille avec qui tu t'es disputée, la même fille que t'as dû haïr plein de fois. Je reste la fille de Darya. (De ça, elle est certaine, en dépit de la haine qu'elle ressent à l'égard de sa mère aussi. Elle reste sa fille à elle, pas celle de Sharzad.) Mais je veux bien- je veux bien essayer d'être ta sœur… (Et l'impression pour toute sa sincérité de lui servir un mensonge. Si Noora avait été dans la même pièce qu'elle, elle n'aurait jamais osé lui dire ça.)

☾ ☾ ☾

Far across the distance and spaces between us you have come to show you, go on. Love can touch us one time and last for a lifetime and never let go till we're gone. You're here, there's nothing I fear and I know that my heart will go on we'll stay forever this way you are safe in my heart and my heart will go on and on
Pseudo : fivedaysofjuly
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Bloc-note : ashley vient de passer cinq ans dans le coma + elle a tendance à laisser des petites notes un peu partout à tous les gens qu'elle aime + elle a toujours été très à l'aise dans l'industrie de la musique et ne s'est jamais laissée embarquer par ses démons + ses proches sont extrêmement importants pour elle, elle peut devenir très conne si vous essayez de vous en prendre à eux + elle est un peu drama queen sur les bords + elle porte quasi tout le temps des robes sur scène.

Admin

Ashley18 juin 18, 6:12

i'm proud of you and i love you, hope you know that. i also hope you know that you can call me, text me, talk to me whenever you need to. you're also welcome to stay at my place if needed, if you're not too tired of seeing my face everyday already.

try to sleep and eat well
see you later
xxxxx

10 août 18, 11:03

il se pourrait que j'aie… passé la nuit avec Kasey?  

"NUIT" COMME "DORMI CÔTE À CÔTE"

JE VEUX DIRE, ON N'A PAS

on n'a rien fait      

mais, hm, je l'ai… peut-être… embrassé?  

OMG

OMG

OMG

OMG

OMG

attends j'assimile l'information

YOU DID WHAT

pourquoi je suis coincée au studio quand j'aimerais filer te voir POUR TOUT SAVOIR jpp pourquoi, pourquoi, attends j'vais dans les toilettes, je t'appelle

ptain attwood m'a chopée, il est trop sur mon dos j'le hais

je disais donc

OMG

tu l'as embrassé ou il t'a embrassé?

qu'est-ce qu'il a dit?

et qu'est-ce que vous faisiez dans le même lit in the first place MISS NOORA VANE?????

HAN, j'espère que t'as pas eu d'embrouilles, sorry babe :(((( c'est safe maintenant?

j'en suis au même stade tbh, c'était sur un coup de tête et je ??

omg je l'ai embrassé

OMG je crois qu'avant de l'écrire je m'étais réellement pas ?? rendue compte ??
be ready c'est LONG

on s'est croisés aux fiançailles hier soir (sorry btw love, j'ai disparu sans te dire aurevoir   ), un paparazzi avec qui je discutais a… glissé de la drogue dans mon verre… kasey m'a prévenue et franchement j'ai pensé que c'était rien d'énorme, mes verres sont rarement "nets" anyway… et clairement kaz était jaloux (la soulmark l'a dénoncé) alors j'ai pensé qu'il extrapolait.   ça m'est monté à la tête d'un coup

y'a tout un passage flou et

… maintenant que j'y pense à tête reposée je flippe complètement  kasey m'a ramenée mais je crois qu'on s'est disputés en chemin, je ne me souviens pas vraiment. j'ai sombré à un moment où à un autre, à mon réveil il était énervé et j'étais complètement patraque

ambiance aussi tendue que d'habitude, au final il m'en voulait pour la soirée entre autres, et je lui en voulais encore pour, tu sais, la façon dont il a littéralement disparu y'a quelques semaines, injoignable après avoir promis qu'il serait là si j'allais mal etc  

il a décrété qu'il en avait marre d'être présent pour moi mais que je le nexte ensuite.

mais j'ai jamais eu l'intention de l'utiliser ou quoi que ce soit, et ok je ne voulais pas envisager qqch avec lui alors que j'étais avec mikha, mais j'ai fait mon possible pour qu'on reste en contact, même si on n'arrêtait pas de se comprendre de travers   du coup j'ai

je sais pas, ça faisait mal d'imaginer qu'il puisse penser que je le traitais réellement comme ça, j'ai craqué  

on s'est changé les idées pour faire redescendre la tension et… il m'a demandé de rester pour la nuit il voulait me laisser son lit mais je ne voulais pas qu'il se retrouve sur le canapé à cause de moi alors on a dormir ensemble…  

et le lendemain s'est soldé par un face à face avec sa mère, bonjour le moral   elle m'a joyeusement fait comprendre que je n'ai pas été là pour kasey, que je ne suis bonne qu'à le faire souffrir, et m'a demandé de m'éloigner de lui

je suis partie, il m'a suivie et… je l'ai embrassé et lui ai dit de me rappeler quand il pourrait

il est probablement encore avec elle pour l'instant

mais en toute honnêtement c'était vraiment sur le coup d'une impulsion et je suis totalement perdue, on s'est mis d'accord pour attendre (je lui ai demandé du temps) et— je ne sais pas. esprit de contradiction, peur de le perdre, j'étais un peu bouleversée mais maintenant je ne sais pas trop quoi faire de tout ça

je ne suis pas prête à me remettre en couple avec lui (c'est bien trop tôt, j'ai peur que ma rupture ne nous pèse et… je ne veux pas blesser mikha, tu sais ? qu'il pense que je suis passée à autre chose si rapidement après la rupture) mais je ne veux pas qu'on s'éloigne pour autant   pas plus que je ne veux lui donner de faux espoirs, le décevoir

le pire c'est que… apparemment des droïdes nous ont photographiés ensemble, sur son balcon ma mère en a déjà eu vent et elle est furieuse

je crois qu'ils veulent organiser une réunion pour déterminer s'il faudra démentir ou non… mais la dernière chose que je veuille, c'est me précipiter dans une nouvelle histoire avec lui à cause du public, à nouveau, et qu'on se perde. à nouveau.

oui c'est bon je me suis enfermée à clé dans un des hubs, il a qu'a frapper pendant des heures si ça lui fait plaisir jpp de ce mec

je lis

t'inquiètes, je me suis dit que tu étais partie, pas de pb baby   ET OMG C'EST QUI CE CONNARD DE PAPS, j'espère que tu te souviens de sa tête, je vais le démonter, j'arrive pas à croire qu'un truc comme ça ait pu arriver, babe, j'suis trop désolée de pas avoir été là.    enfin. j'suis pas désolée que ce soit Kasey qui t'ait récupérée, mais tu vois ce que je veux dire    

parfois j'aimerais vous asseoir sur des chaises tous les deux et vous expliquer en long, en large et en travers que vous vous prenez vraiment la tête pour rien et que tout peut être plus simple, vous êtes insupportables, heureusement que je vous aime quand même. je suis contente que vous ayez enfin pu un peu discuter et faire sortir tout ce qui s'était accumulé, c'était pas sain...

omg sa mère

ok bon j'ai fini de lire. 1. t'inquiètes pas pour l'histoire des droïdes, si c'est ce qu'il faut je suis prête à dire que j'étais avec vous ce soir-là, derrière la vitre du balcon ou un truc du genre, histoire que les gens se fassent pas d'idées tant que vous êtes pas prêts à mettre des mots dessus/en parler/gérer ça dans les médias.
2. je comprends totalement tes peurs. c'est normal.   et franchement, le conseil que j'ai envie de te donner est exactement celui que tu évoquais : prends ton temps, babe. Ça a été compliqué avec mikha, j'pense qu'il faut vraiment que tu prennes le temps de prendre soin de toi, de te retrouver, de faire des choses qui te rendent heureuse, avant de te lancer dans une nouvelle relation (que celle-ci te semble une terrible ou une merveilleuse idée). Garder contact en attendant c'est important, et c'est en aucun cas lui donner de faux espoirs : si kasey tient vraiment à toi - et je pense sincèrement que c'est le cas - il peut comprendre qu'après tout ce que tu as traversé, tu as besoin de temps, et surtout, que ta conclusion puisse être "j'ai pas envie d'être avec quelqu'un". S'il refuse d'entendre ça, alors c'est que c'est pas une bonne idée que vous soyez ensemble, que c'est pas le bon moment pour vous, ok? La personne avec qui tu es devrait mettre ton bien-être, ton bonheur avant tout, c'est ce que je pense en tous cas.   faut que tu prennes le temps de retrouver ce que c'est d'être "seule" et que tu fasses le point sur tes sentiments une fois que tu t'es un peu reconstruite, ok? Si vous devez vous remettre ensemble, il faut que tout ça reprenne sur des bases saines.

Je sais pas si c'est ce que t'avais envie d'entendre/de lire mais c'est vraiment ce que je pense, tu en fais ce que tu veux bien entendu, c'est ta vie et je te soutiendrai no matter what tu le sais  

☾ ☾ ☾

kill them with kindness.

Sami07 août 18, 06:41pm

Ah bon c'est qui ce mec? Elle m'en a jamais parlé, il s'appelle comment? Ils s'entendent vraiment bien? Je suis pas jaloux hein!!!       Je veux juste savoir!!! Vous vous aimez depuis longtemps?

Jaz je la connais depuis longtemps, elle m'a tout dit, à propos de toi, votre famille, tout le monde, même quand elle a appris pour Sharzad. Elle était très malade après ça c'était horrible. Elle se rendait malade à cause d'elle. Et Darya.   Ça m'énerve d'y penser. Je sais qu'elle aime sa fille mais elle l'a tant faite souffrir et elle souffre encore aujourd'hui. Merci de me prévenir! Je ne veux rien lui cacher mais ça va l'affecter beaucoup...   Oui le plus important c'est la famille que l'on se choisit. Dans ce cas-là ma famille est très nombreuse! Il y a beaucoup de gens que j'aime (mais personne autant que Jaz   ). Mais j'aimerais bien tenir ma mère dans mes bras une dernière fois.

Navid est trop cool je l'aime trop!!!     Oui je vais rester à Sigan à partir de maintenant, j'ai tout laissé derrière moi, y compris des choses pas très bien qui m'apporteraient des problèmes si j'y retournais. J'ai un faux Timer, c'est un peu bizarre.   Mais j'aime beaucoup Sigan, l'air est meilleur. La nourriture est nulle!!! Les gaufres de Neodam me manquent elles sont faites avec du VRAI lait et des VRAIS oeufs.   J'aime beaucoup les animaux et les fleurs aussi. Mais on a notre chien Tesfaye avec nous. C'est peut-être le seul chien non-robot de Sigan!   Ça veut dire "miracle" en amharique. Parce que qu'on se soit rencontrés c'est un miracle.     Je ne sais pas encore ce que je vais faire. De la musique avec Jaz peut-être.   Mais je n'aime vraiment pas comment le monde de la musique l'a traitée. Vous traitent toutes les deux et les autres. C'est nul c'est malsain.

Oui je préfère dicter c'est plus simple pour moi. Même si il y a certaines choses qui me font rougir de dire à haute voix.   If you know what I mean.

C'est elle qui m'a trouvé. Elle a rendu ma vie 1000000x fois meilleure. Je l'aime.

Non je ne lui dirai rien t'en fais pas. Vous parlerez en temps et en heures, je ne veux pas forcer les choses ou les ruiner dès le départ.

10 septembre 18, 8:32

Hey Sami ! Vraiment désolée d'avoir autant tardé à répondre, c'est un peu la pagaille à la maison comme tu sais et le boulot pour mon prochain album a fini de me submerger toi ça va ?

Kasey, Kamikaz, tu en entendras parler tôt ou tard maintenant que tu es ici…
on se connait depuis qu'on est enfants et c'est compliqué depuis toujours, à cause de nos familles respectives. je dirais que tu n'as pas à t'inquiéter, techniquement, par rapport à Yasmeen et lui, mais je veux bien d'un compagnon de frustration pour les moments où ils collaborent ou se voient etc.

Comment elle a appris, pour ma mère…? Enfin, la sienne aussi, du coup… je n'ai jamais osé demander. Depuis quand elle sait, même ? Mes parents sont dans tous leurs états aussi. Ils sont vraiment très loin d'être parfaits mais faire le deuil d'un enfant puis apprendre qu'il avait été volé et a grandi sous leurs yeux pendant toutes ces années, sans qu'ils n'en prennent conscience, c'est assez lourd. Ils culpabilisent énormément. On se déchire au quotidien mais pourtant quand mon oncle est parti, mon père n'a pas hésité un instant à accueillir Darya et Yasmeen. Il a juste annoncé que la maison était autant la leur que la notre, il n'y a pas eu de concertation ou de demande d'avis— c'est juste comme ça, le sang est sacré. Je ne sais pas pourquoi je l'évoque… peut-être pour que tu voies qu'on n'est pas complètement mauvais… En tout cas je n'ai pas de mal à imaginer que Yasmeen a mal vécu la nouvelle. Ce serait dur à encaisser quelles que soient les circonstances j'imagine, et pour le coup les circonstances sont particulièrement difficiles, alors…

C'est un peu bête mais j'ai regardé plein de films sur des thèmes similaires ces dernières semaines, pendant mes trajets. Y'avait plein de choses auxquelles je n'avais pas du tout pensé, la quête d'identité, le rejet des attentes de la famille d'origine (les personnages disaient souvent à un moment ou à un autre des choses comme "je ne suis pas la fille que tu as imaginée, je suis juste moi"), le besoin de prendre de la distance à un moment. Et je croyais que les enfants volés voudraient couper les ponts avec leur kidnappeur mais à chaque fois ils étaient en colère mais perdus et voulaient garder cette personne dans leur vie… Yasmeen voudra ça, tu crois ? Quand on s'est parlé au téléphone il y a quelques mois elle a dit "je suis la fille de Darya". Ça m'ENRAGE je ne te le cache pas ?? Je ne comprends pas. Parfois j'ai envie d'arracher quelque chose de vital à Darya pour qu'elle se rende compte de ce qu'elle a fait. Elle croit vraiment qu'elle avait tout les droits de prendre Yasmeen. À chaque confrontation avec les avocats elle est si… ! Je ne trouve pas les mots. Je n'ai jamais autant DÉTESTÉ quelqu'un. Mais les spécialistes n'arrêtent pas de dire d'être très prudents avec nos réactions et après avoir vu les films je me dis… que Yasmeen ne ressent pas les choses comme nous. Tu avais raison l'autre jour, il ne vaut mieux pas lui cacher ce qui se passe pour le procès… Pour l'instant on a miraculeusement réussi à garder l'information loin des médias (pour être honnête, ça a leaké et on a dû payer une fortune et promettre l'exclusivité pour que les concernés retardent la publication) mais nos deux partis n'arrivent pas à s'entendre et ça ira assurément au tribunal. Si ça ne t'embête pas, j'aimerais en parler moi-même à Yasmeen ? Je ne veux pas qu'elle pense que personne ne se soucie de ce qu'elle ressent…

Oh, je suis désolée pour ta mère Je ne sais pas trop quoi dire, je ne connais pas du tout ton histoire. Mais qui qu'elle ait été, et quel que soit le temps que vous avez passé ensemble, elle a fait de toi une belle personne.

Des choses illégales ??

Ça ressemble à quoi un faux timer ?? Et puis je ne suis pas d'accord, y'a de la très bonne nourriture ici à Sigan Les œufs et le lait sont vrais, comment ils pourraient ne pas l'être ? Si c'était des faux on ne pourrait pas les manger, duh Peut-être que ceux que tu as goûtés n'étaient pas fabriqués dans une bonne usine. Votre chien n'est pas un anibot…? Mais ça n'existe pas des animaux qui ne soient pas des robots……? C'est comment ? C'est très différent ? Ils sont fabriqués comment, s'ils ne sont pas des robots ?

Et c'est quoi l'amharique ? En tout cas le prénom et la signification sont trop mignons   J'ai vu des photos sur instagram. Il est chou. Mais il n'a pas l'air de ne pas être un anibot…

Je suis retournée regarder… On dirait vraiment un anibot normal, tu es sûr que tu n'es pas en train de te moquer ?

Tu as exploré la piste de la carrière musicale finalement ?   C'est vrai que ce n'est pas du tout simple… mais ça dépend un peu de ton environnement, de ton entourage. Le notre est très particulier, ça n'a pas aidé. D'autres compagnies sont moins toxiques que la mienne, aussi. Et certains fans peuvent être horribles mais d'autres peuvent aussi être tellement merveilleux qu'on a envie de leur offrir la lune, les étoiles, et même les satellites avec. Sous certains aspects, aussi, ça m'a l'air moins dur pour les hommes. Mais c'est peut-être juste une impression… C'est pas pareil chez toi ? Je ne saurais pas te dire si ça vaut le coup ou non, mais je dirais que l'important c'est que tu en aies vraiment envie ? Ça aide à supporter beaucoup de choses. Au début je ne voulais vraiment pas faire de musique et tout était mille fois pire à encaisser. Maintenant que j'y tiens… ce n'est pas tout à fait pareil. C'est moins anxiogène. Je sais pourquoi je me bats, ça change la donne. Tu vois ? Ça doit être particulier de tout recommencer à 0. Ce sera bien si ça te donne l'occasion de faire quelque chose qui te passionne.

JE NE VEUX PAS SAVOIR CE QUE TU DICTES À TON TÉLÉPHONE      

Je ne sais pas si je te l'avais dit mais tes messages me font vraiment sourire. Merci pour ça  

Pas de soucis pour le délai Noora.   C'est cool que tu m'envoies un message aujourd'hui, je suis en train d'organiser notre pendaison de crémaillère et je voulais t'inviter!   C'est la semaine prochaine, on a enfin fini les travaux j'ai trop hâte. Jaz n'en sait rien encore mais j'ai organisé une petite fête pour elle hehe. Et tu es bien entendu la bienvenue.  

Oui je connais Kaz!!! Il est super cool, j'aime trop son style de production.   On s'est vus une ou deux fois. Ok c'est un mec bien. Mais j'avoue qu'il a une chanson sur l'album de Jaz et je.   BREf!!!!! On pourrait faire des double dates! (BLAGUE!!!)

Je crois que c'est à Jaz de te dire tout ça. Mais ta mère n'a pas été très gentille avec elle à un moment. Ça m'énerve rien que d'y penser...   Darya reste sa mère. Sharzad l'a abandonnée. Je n'ai pas envie de m'étaler, c'est à elle de te dire. Mais les choses sont plus compliquées qu'elles en ont l'air, toujours, avec Jaz. Mais maintenant, elle m'a moi!   Donc c'est un peu mieux.

MAIS T'Y CONNAIS RIEN EN LAIT ET OEUF!!!!        IL FAUDRAIT QUE J'EN RAMÈNE DE NÉPHÈDE!!!!!! De là où je viens, les animaux ne sont pas des robots. C'est des VRAIS animaux qui pondent des oeufs et qui produisent du lait. JE TE JURE!   Le goût est bien meilleur. Surtout dans les GAUFRES! On a ramené Tesfaye de là-bas.   Lui et moi on a été malades quand on est arrivés, à cause des écrans et des réseaux mais aussi à cause de la nourriture, je pouvais rien manger au début... les goûts et les ingrédients sont tellement différents.    

Un faux Timer ça ressemble à un vrai! Avant j'avais un faux tatouage, maintenant j'ai une petite puce qui me permet de faire des (petites) transactions.   L'amharique c'est une langue ancestrale qui était parlée dans une région de l'Afrique qui s'appelait l'Éthiopie. Là où je suis né, on ne parlait qu'amharique!  On vivait dans une toute petite communauté à l'écart de tout... J'ai grandi dans une ferme. Une VRAIE ferme de maïs.     Je te jure que Tesfaye est pas un anibot!!!!!! Un vrai chien! Son caca pue.

Il y a quelques unes des demos que j'ai laissé à la maison de disque de Jaz qui ont attiré l'oreille de certaines personnes... c'est comme ça que j'ai rencontré Kaz!   Il est vraiment cool. D'autres gens aussi. Mais je crois pas que je vais faire ça. Je vais aller à l'université étudier l'ingénierie mécanique. Mais un cursus en ligne comme ça je pourrais toujours être avec ma FEMME Jaz.     Ce qui me passionne, c'est aider les gens. Il y a certaines choses à Sigan qui me rappelle là d'où je viens. Casma par exemple...

J'espère avoir du succès et du Temps pour pouvoir aider les gens qui en ont besoin! J'ai fait partie de ces gens. Je sais ce que ça veut dire.

Promis j'envoie que des messages innocents.   Pas besoin de sext quand t'es marié à la femme de ta vie...   Pourquoi t'es gênée, t'as jamais fait ça avec Kaz?

Tes messages aussi me font sourire! Ça me rappelle que rien n'est jamais complètement perdu.  

☾ ☾ ☾

I CAN FEEL THE SKY

Yasmeen28 novembre 18, 18:50

tu es enceinte ??

tout le monde dit partout que tu l'es à cause de la nouvelle annoncée sur instagram…

huh?

oh non!!!! Non. J'ai juste…un nouvel album qui sort bientôt… je vais en faire l'annonce, c'est tout

Merci d'être venue à la crémaillère au fait…j'espère que tu as passé une bonne soirée !

☾ ☾ ☾

Sami10 septembre 18, 8:32

Hey Sami ! Vraiment désolée d'avoir autant tardé à répondre, c'est un peu la pagaille à la maison comme tu sais et le boulot pour mon prochain album a fini de me submerger toi ça va ?

Kasey, Kamikaz, tu en entendras parler tôt ou tard maintenant que tu es ici…
on se connait depuis qu'on est enfants et c'est compliqué depuis toujours, à cause de nos familles respectives. je dirais que tu n'as pas à t'inquiéter, techniquement, par rapport à Yasmeen et lui, mais je veux bien d'un compagnon de frustration pour les moments où ils collaborent ou se voient etc.

Comment elle a appris, pour ma mère…? Enfin, la sienne aussi, du coup… je n'ai jamais osé demander. Depuis quand elle sait, même ? Mes parents sont dans tous leurs états aussi. Ils sont vraiment très loin d'être parfaits mais faire le deuil d'un enfant puis apprendre qu'il avait été volé et a grandi sous leurs yeux pendant toutes ces années, sans qu'ils n'en prennent conscience, c'est assez lourd. Ils culpabilisent énormément. On se déchire au quotidien mais pourtant quand mon oncle est parti, mon père n'a pas hésité un instant à accueillir Darya et Yasmeen. Il a juste annoncé que la maison était autant la leur que la notre, il n'y a pas eu de concertation ou de demande d'avis— c'est juste comme ça, le sang est sacré. Je ne sais pas pourquoi je l'évoque… peut-être pour que tu voies qu'on n'est pas complètement mauvais… En tout cas je n'ai pas de mal à imaginer que Yasmeen a mal vécu la nouvelle. Ce serait dur à encaisser quelles que soient les circonstances j'imagine, et pour le coup les circonstances sont particulièrement difficiles, alors…

C'est un peu bête mais j'ai regardé plein de films sur des thèmes similaires ces dernières semaines, pendant mes trajets. Y'avait plein de choses auxquelles je n'avais pas du tout pensé, la quête d'identité, le rejet des attentes de la famille d'origine (les personnages disaient souvent à un moment ou à un autre des choses comme "je ne suis pas la fille que tu as imaginée, je suis juste moi"), le besoin de prendre de la distance à un moment. Et je croyais que les enfants volés voudraient couper les ponts avec leur kidnappeur mais à chaque fois ils étaient en colère mais perdus et voulaient garder cette personne dans leur vie… Yasmeen voudra ça, tu crois ? Quand on s'est parlé au téléphone il y a quelques mois elle a dit "je suis la fille de Darya". Ça m'ENRAGE je ne te le cache pas ?? Je ne comprends pas. Parfois j'ai envie d'arracher quelque chose de vital à Darya pour qu'elle se rende compte de ce qu'elle a fait. Elle croit vraiment qu'elle avait tout les droits de prendre Yasmeen. À chaque confrontation avec les avocats elle est si… ! Je ne trouve pas les mots. Je n'ai jamais autant DÉTESTÉ quelqu'un. Mais les spécialistes n'arrêtent pas de dire d'être très prudents avec nos réactions et après avoir vu les films je me dis… que Yasmeen ne ressent pas les choses comme nous. Tu avais raison l'autre jour, il ne vaut mieux pas lui cacher ce qui se passe pour le procès… Pour l'instant on a miraculeusement réussi à garder l'information loin des médias (pour être honnête, ça a leaké et on a dû payer une fortune et promettre l'exclusivité pour que les concernés retardent la publication) mais nos deux partis n'arrivent pas à s'entendre et ça ira assurément au tribunal. Si ça ne t'embête pas, j'aimerais en parler moi-même à Yasmeen ? Je ne veux pas qu'elle pense que personne ne se soucie de ce qu'elle ressent…

Oh, je suis désolée pour ta mère Je ne sais pas trop quoi dire, je ne connais pas du tout ton histoire. Mais qui qu'elle ait été, et quel que soit le temps que vous avez passé ensemble, elle a fait de toi une belle personne.

Des choses illégales ??

Ça ressemble à quoi un faux timer ?? Et puis je ne suis pas d'accord, y'a de la très bonne nourriture ici à Sigan Les œufs et le lait sont vrais, comment ils pourraient ne pas l'être ? Si c'était des faux on ne pourrait pas les manger, duh Peut-être que ceux que tu as goûtés n'étaient pas fabriqués dans une bonne usine. Votre chien n'est pas un anibot…? Mais ça n'existe pas des animaux qui ne soient pas des robots……? C'est comment ? C'est très différent ? Ils sont fabriqués comment, s'ils ne sont pas des robots ?

Et c'est quoi l'amharique ? En tout cas le prénom et la signification sont trop mignons   J'ai vu des photos sur instagram. Il est chou. Mais il n'a pas l'air de ne pas être un anibot…

Je suis retournée regarder… On dirait vraiment un anibot normal, tu es sûr que tu n'es pas en train de te moquer ?

Tu as exploré la piste de la carrière musicale finalement ?   C'est vrai que ce n'est pas du tout simple… mais ça dépend un peu de ton environnement, de ton entourage. Le notre est très particulier, ça n'a pas aidé. D'autres compagnies sont moins toxiques que la mienne, aussi. Et certains fans peuvent être horribles mais d'autres peuvent aussi être tellement merveilleux qu'on a envie de leur offrir la lune, les étoiles, et même les satellites avec. Sous certains aspects, aussi, ça m'a l'air moins dur pour les hommes. Mais c'est peut-être juste une impression… C'est pas pareil chez toi ? Je ne saurais pas te dire si ça vaut le coup ou non, mais je dirais que l'important c'est que tu en aies vraiment envie ? Ça aide à supporter beaucoup de choses. Au début je ne voulais vraiment pas faire de musique et tout était mille fois pire à encaisser. Maintenant que j'y tiens… ce n'est pas tout à fait pareil. C'est moins anxiogène. Je sais pourquoi je me bats, ça change la donne. Tu vois ? Ça doit être particulier de tout recommencer à 0. Ce sera bien si ça te donne l'occasion de faire quelque chose qui te passionne.

JE NE VEUX PAS SAVOIR CE QUE TU DICTES À TON TÉLÉPHONE      

Je ne sais pas si je te l'avais dit mais tes messages me font vraiment sourire. Merci pour ça  

Pas de soucis pour le délai Noora.   C'est cool que tu m'envoies un message aujourd'hui, je suis en train d'organiser notre pendaison de crémaillère et je voulais t'inviter!   C'est la semaine prochaine, on a enfin fini les travaux j'ai trop hâte. Jaz n'en sait rien encore mais j'ai organisé une petite fête pour elle hehe. Et tu es bien entendu la bienvenue.  

Oui je connais Kaz!!! Il est super cool, j'aime trop son style de production.   On s'est vus une ou deux fois. Ok c'est un mec bien. Mais j'avoue qu'il a une chanson sur l'album de Jaz et je.   BREf!!!!! On pourrait faire des double dates! (BLAGUE!!!)

Je crois que c'est à Jaz de te dire tout ça. Mais ta mère n'a pas été très gentille avec elle à un moment. Ça m'énerve rien que d'y penser...   Darya reste sa mère. Sharzad l'a abandonnée. Je n'ai pas envie de m'étaler, c'est à elle de te dire. Mais les choses sont plus compliquées qu'elles en ont l'air, toujours, avec Jaz. Mais maintenant, elle m'a moi!   Donc c'est un peu mieux.

MAIS T'Y CONNAIS RIEN EN LAIT ET OEUF!!!!        IL FAUDRAIT QUE J'EN RAMÈNE DE NÉPHÈDE!!!!!! De là où je viens, les animaux ne sont pas des robots. C'est des VRAIS animaux qui pondent des oeufs et qui produisent du lait. JE TE JURE!   Le goût est bien meilleur. Surtout dans les GAUFRES! On a ramené Tesfaye de là-bas.   Lui et moi on a été malades quand on est arrivés, à cause des écrans et des réseaux mais aussi à cause de la nourriture, je pouvais rien manger au début... les goûts et les ingrédients sont tellement différents.    

Un faux Timer ça ressemble à un vrai! Avant j'avais un faux tatouage, maintenant j'ai une petite puce qui me permet de faire des (petites) transactions.   L'amharique c'est une langue ancestrale qui était parlée dans une région de l'Afrique qui s'appelait l'Éthiopie. Là où je suis né, on ne parlait qu'amharique!  On vivait dans une toute petite communauté à l'écart de tout... J'ai grandi dans une ferme. Une VRAIE ferme de maïs.     Je te jure que Tesfaye est pas un anibot!!!!!! Un vrai chien! Son caca pue.

Il y a quelques unes des demos que j'ai laissé à la maison de disque de Jaz qui ont attiré l'oreille de certaines personnes... c'est comme ça que j'ai rencontré Kaz!   Il est vraiment cool. D'autres gens aussi. Mais je crois pas que je vais faire ça. Je vais aller à l'université étudier l'ingénierie mécanique. Mais un cursus en ligne comme ça je pourrais toujours être avec ma FEMME Jaz.     Ce qui me passionne, c'est aider les gens. Il y a certaines choses à Sigan qui me rappelle là d'où je viens. Casma par exemple...

J'espère avoir du succès et du Temps pour pouvoir aider les gens qui en ont besoin! J'ai fait partie de ces gens. Je sais ce que ça veut dire.

Promis j'envoie que des messages innocents.   Pas besoin de sext quand t'es marié à la femme de ta vie...   Pourquoi t'es gênée, t'as jamais fait ça avec Kaz?

Tes messages aussi me font sourire! Ça me rappelle que rien n'est jamais complètement perdu.  

11 septembre 18, 3:25

Sérieusement ?? C'est pas un peu tôt ??

Pas pour les travaux je veux dire, mais pour que je vienne… Surtout que Yasmeen n'est pas au courant, tu penses vraiment que ça lui plairait…? On a parlé d'essayer mais il ne s'est rien passé depuis, faute de temps mais aussi de savoir quoi faire et comment s'y prendre J'ai surtout peur que ça parte en dispute pour une raison ou pour une autre, idk ? Mais c'est vraiment adorable, merci pour l'invitation  

J'espère que ma réponse ne t'aura pas froissé, c'est pas que je ne veuille pas venir… c'est juste que j'ai vraiment besoin d'y réfléchir et de m'assurer qu'on n'ait pas tous plus à y perdre qu'à y gagner 

… Je ne sais pas comment tu fais pour gérer les choses de façon si spontanée

Tu le connais déjà ? Shook (quoique, pas tant que ça), comment ça se fait ? Il est venu voir Yasmeen ? Hahahaha la fameuse chanson… On est très loin des double dates parce que pour commencer, Kaz et moi on n'est pas ensemble  

Abandonnée ? C'est bizarre, ce n'est pas la première fois que j'entends ça, je ne sais pas d'où est venue l'idée. Mais elle ne l'a pas abandonnée, on lui a dit que le bébé était mort à la naissance   Je te le dis parce qu'on aborde le sujet et que ma parole n'a pas de poids auprès de Yasmeen, mais si un jour vous avez l'occasion d'en discuter peut-être que tu pourras l'aider à remettre en question ce qu'elle pense savoir… Ma mère est très dépressive depuis notre naissance. Parce que l'une de ses jumelles est morte. Elle l'a toujours cru. Elle boit à chacun de mes anniversaires, double ses doses de calmants, m'appelle Jahaan. Je ne savais pas pourquoi, pendant longtemps. Mon père et elle avaient prévu de nous nommer Noora et Jahaan… elle a associé les deux prénoms en un seul. Elle dit que c'est parce qu'elle ne savait pas laquelle de nous deux était morte. À laquelle elle devait renoncer. Je te jure qu'elle ne savait pas C'est encore très difficile d'en parler aujourd'hui, j'ai du mal à lui soutirer quoi que ce soit à ce sujet sans que ses nerfs ne lâchent. C'est une comédienne, mais sur de telles sujets elle n'a pas besoin de surjouer… toute cette histoire l'a vraiment détruire.

Elle a fait et dit des choses horribles à Yasmeen. Mais sa haine irrationnelle était surtout alimentée par sa relation avec ma tante. Et Darya, que Yasmeen appelle encore "maman"… elle n'est pas meilleure. Elle s'est ouvertement réjouie de la mort de mon frère. Et je n'ai pas le souvenir qu'elle m'ait jamais mieux traitée. Elle a détruit notre famille. Détruit sa propre famille. Et l'amour qu'elle a donné à Yasmeen… c'était la moindre des CHOSES, qu'elle donne de l'affection à l'enfant qu'elle avait volée !! Je suis contente qu'elle aille mieux avec toi. Je ne sais pas du tout comment les choses se seraient passées si elle ne t'avait pas au moment d'affronter tout ça, mais… vraiment très mal, probablement.

… Je sais quand même comment est produit le lait Je détestais l'école mais tout le monde sait ça ! Une levure fait fermenter le sucre et produit des protéines de lait. On les combine à de l'eau, des minéraux, des vitamines… des graisses ? Et d'autres trucs, enfin la totale de tout ce qu'il faut avoir dans le lait. Et ensuite il est purifié pour enlever toute la levure. Je ne vois pas du tout comment on peut en avoir un meilleur que ça, en plus il ne rend personne malade contrairement à d'autres aliments… les œufs par contre, je n'aime pas du tout Ils ont vraiment une odeur bizarre. Ma diététicienne dit qu'il y a des trucs comme de l'amidon, de la résine, des additifs, je ne sais plus quoi d'autre… en tout cas c'est très mauvais pour la santé   Quand j'étais petite j'ai failli m'étouffer avec un jaune d'œuf. Navid et moi on préférait jouer avec en douce… après la cuisson ça rebondit un peu, tu as vu ? Comme une petite balle. Franchement ça ne devrait pas se consommer  Enfin bref, de notre ère le sol ne produit rien qui ne soit toxique, c'est de notoriété publique. Je n'arrive pas à croire que mangiez des trucs qui viennent de la terre ! Ça ne vous rend pas malades ? (Ça ressemble à quoi une ferme de maïs ? Est-ce que vous devez arracher PLEIN DE GRAINS DE MAÏS genre, tous les jours ?? Vous les collez pour en faire un épis, comme nos machines le font ?? Ou vous les mettez directement dans des boîtes ? Ça doit être vraiment beaucoup de travail… je ne vais plus me plaindre de devoir écrire autant de chansons Parce que ce n'est pas du tout comparable au fait de devoir faire des épis de maïs tout le temps… Tu aimais bien ça ?)

Oh c'est trop triste que ça vous ait rendus malades… vous n'avez pas beaucoup d'écrans à Néphède ? Pourtant on en a besoin partout, pour tout. Tu vas mieux maintenant ? (Je préfère les anibots, si les… besoins des chiens sentent mauvais ).

Han, j'avais entendu parler de la contre-façon… comme quoi des gens génèrent des heures de façon illégale pour le marché noir. Mais je n'avais jamais vu quelqu'un en utiliser ! C'est bien que ça te permette d'être autonome, on ne peut rien faire sans Temps après tout (tu n'as pas peur parfois qu'au moment de payer quelqu'un se rende compte…?) Mais du coup, vous faites comment à Néphède, pour survivre sans compteur ? Vous vous laissez juste dépérir à partir de 30 ans ? Est-ce que tu vas bientôt mourir ??

Pardon c'était abrupt  

C'est fou, je ne savais pas que vous aussi vous aviez eu l'Afrique avant le Chaos !! Comment ça se fait ?? C'est marrant que nos ancêtres aient eu les mêmes idées de noms pour leurs continents Nous on vient d'Eurasie (pour "Europe" et "Asie"). Ta communauté te manque ? C'était pas étrange d'en partir et de te confronter à la vision que les autres se font des choses ? Oh et, ça ne dérange pas ton entourage, que tu sois parti ? Ici, les communautés qui vivent en autarcie restent vraiment fermées. Elles ont toujours peur que l'influence extérieure les "corrompe", leur fasse perdre leur identité. C'est très difficile d'en partir… ou de s'y faire une place quand on est étranger. La famille de ma grand-mère était comme ça, alors mon grand-père a adopté certains modes de fonctionnement et coutumes. Pareil pour mon père et mon oncle plus tard, et eux venaient aussi d'une communauté qui avait ses propres particularités. Mais il y a des gens de la communauté de la famille de ma mère qui détestent vraiment ce qu'on fait. Ils trouvent que c'est une honte qu'on parle assez ouvertement de nos origines, vu notre métier et notre réputation. Qu'on fait une "campagne anti-moralité" qui fait du mal à ceux, de leurs enfants et de leurs femmes, qui s'identifient à nous

Oh ! J'espère entendre un peu ta musique un jour   C'est super que tu aies trouvé une voie qui te plaise ! Tu as l'air vraiment sûr cette fois  

Kasey et toi êtes probablement les seules personnes que je connaisse qui s'intéressent vraiment à Casma… On entend régulièrement "levons des fonds pour eux !" mais on sait bien que les heures récoltées n'arrivent jamais à destination. Et à vrai dire… tout le monde a l'air de s'en moquer. Ou plutôt, personne ne veut que ça change, intérêts obligent. Je ne vais pas prétendre être vertueuse, ça ne m'aurait peut-être pas intéressée sans ce lien de soulmate Je n'aurais même pas pris conscience de ce que ça fait, de le subir ? C'était fou pour moi, d'imaginer que certains puissent mourir en troquant leurs dernières secondes contre une bouchée de pain, vraiment surréaliste. Est-ce que c'est monstrueux d'avouer que j'en ai marre de donner des heures et des heures qui sont de toute façon détournées ? Ma maison de disque orchestre de temps à autres des mascarades pour montrer que je suis généreuse, mais c'est juste de la com', je n'ai pas fait de don volontaire depuis mon adolescence. Jouer la comédie quand on parle de gens qui manquent de tout et qui en meurent… c'est écœurant et frustrant. Et puis ça attise la haine… Tu n'imagines pas combien de message de PURE HAINE je peux recevoir à chaque discours creux à propos de la détresse des autres, et le pire ?? C'est qu'on les blâme de mordre la main tendue. Alors qu'on ne tend rien du tout.

Je ne devrais pas parler comme ça… c'est précisément tout le contraire de mon discours habituel Mais tu dis espérer avoir du Temps. Si tu as un vrai plan, un vrai projet… et si tu SAIS ce qui peut aider pour de bon… ça m'intéresserait d'en savoir plus ?

T M I !!!!!!!

Pourquoi, tu pensais que j'étais une cause perdue ?

(J'ai dicté les messages cette fois, sinon j'aurais mis mille ans à répondre   mais du coup j'ai beaucoup trop parlé        )

Tu parles beaucoup!!!! C'est bien.   Si tu viens à notre soirée, s'il te plaît, évite de dire à Jaz qu'on a beaucoup échangé... À part ça, je pense qu'elle serait contente de te voir. Elle sera aussi contente de te montrer notre appartement et notre bonheur!   Mais bien entendu tu fais comme tu veux. Moi je sais que je serai très content de te voir! Pour de vrai, enfin  

C'est ton soulmate et tu le sais et vous êtes pas ensemble??? Pourquoi???
C'est nul c'est trop bien d'aimer son soulmate.   Elles ont quoi vos familles, ils aiment pas les soulmates?

Jaz te racontera mieux que moi son ressenti. Darya l'a aimée, mais mal. J'ai vu de mes propres yeux les horreurs qu'elle a pu lui faire et les choses que Jaz a dû entendre et souffrir. À plusieurs reprises, et je n'exagère rien, elle a failli tuer ma Jaz. Surtout avant les Grammys.

En parler m'angoisse un peu, j'aimerais bien qu'on arrête d'en parler.   Vous aurez tout le temps d'en parler entre vous. Moi, je sais une chose: je suis là pour ma femme!   Et les personnes qui la font se sentir mal ne seront jamais invitées à faire partie de sa vie. Qui qu'elles soient.

T'y connais rien en produits laitiers hahaha!       Ici vous avez pas d'animaux ou de culture du sol du coup vous savez pas faire les choses BIENS! Tu sais avant les robots et les androïdes, les légumes poussaient dans la terre et les animaux produisaient le lait, les oeufs et la viande!     Les vaches et les chèvres produisent du lait comme le sein d'une mère. Les oeufs sont pondus par les poules après qu'elles aient baisé les coqs! Comment tu sais pas ça?   Demande aux membres de ton cluster je te jure que c'est vrai!

Le maïs ça pousse naturellement en épi. C'était nul, à chaque fois fallait passer des heures sous le soleil pour s'en occuper et le récolter... C'était une ferme artificielle ceci dit. Donc il poussait super vite! Et des scientifiques avaient mis plein de trucs dedans pour qu'il dure plus longtemps et soit meilleur et plus jaune. Mais ça sortait vraiment de la terre je te jure!   À Neodam il y a plein d'écrans. Mais pas autant qu'ici! Là-bas on utilise encore le papier pour écrire et les téléphones peuvent coûter cher donc certaines personnes n'en ont pas. On utilise pas le Temps là-bas, et on ne meurt pas après 30 ans. On peut vivre jusqu'à 40, 50, 100 et même vieillir!!! Avec des rides et tout!!! À la place du Temps on utilise des cryptostellars. C'est indépendant de notre santé et de notre durée de vie. Je ne sais pas comment l'expliquer...  

Tellement de questions.   Oui des fois ma communauté me manque. Mes parents me manquent. Mon père a été tué quand j'étais petit par des gens qui justement n'aimaient pas notre communauté. À cause de notre culture, notre langue... notre couleur de peau peut-être... je ne sais pas. Il a été tué et ma mère m'a emmenée à la grande ville, Neodam, où tout est possible. Là-bas il y a des voitures partout! Et l'air est très pollué. Il y a beaucoup de pauvreté. Et elle est morte. J'étais tout petit et j'ai été mis à la rue. J'ai trouvé des gens qui m'ont sauvé. Et piégé en même temps.

Beaucoup de choses me manquent. Mais j'ai quelques souvenirs! Jaz a fait en sorte que je puisse porter la tunique traditionnelle de mon père pour notre mariage!!!!!!!! Elle m'a offert du café fait comme on le faisait en Éthiopie aussi.   C'est trop bon! Ce qui me manque le plus, c'est quand ma mère s'occupait de mes cheveux. Le beurre de cacao!       Il n'y en a pas à Sigan. Mais maintenant j'ai ma propre famille à moi! J'espère qu'on va pouvoir l'agrandir un jour.   À la mort de mon père, la communauté est tombée en morceaux. Je ne sais pas ce qui leur est arrivé...

Moi je trouve ça beau de préserver sa culture. Je trouve que le farsi c'est une trop belle langue!   Et puis si on devait s'arrêter à tout ce qui semble immoral pour les autres, on ne ferait plus rien du tout.

Donner du Temps, ça ne fait pas tout. Je n'ai jamais été pauvre au moins d'avoir besoin de charité... À vrai dire, ce n'est pas un concept qui existe là d'où je viens. Tout le monde s'en fout, des pauvres et de ceux qui ont faim. Avoir faim, c'est horrible.   Mais évidemment ce n'est pas la même chose ici que de là où je viens. On n'a pas le Temps, là-bas, juste du temps normal...

Donner du Temps ça sert à rien. Tu connais pas le dicton de l'homme et du poisson? Donne un poisson à un homme et tu le nourris une fois, apprends-lui à pêcher et il sera nourri toute sa vie (du moment que y'a des poissons dans l'eau).   Il faut donner aux gens une plateforme pour s'informer et apprendre. Moi je ne suis jamais allé à l'école.   (J'ai hâte!!!!!!!!!!   ) Si j'avais appris à lire plus tôt ou à faire d'autres choses, j'aurais eu plus d'opportunités pour faire quelque chose de ma vie! C'est à ça qu'il faut penser: au futur!   J'aimerais construire une plateforme pour que les gens de Casma prospèrent. Évidemment, tout ça, c'est prétendre que les dirigeants et les gens de New Brasilia n'essayent pas, dès le départ, de mettre des batons dans les roues des pauvres.   C'était pareil à Néphède. Ça l'est encore...

Je me sens tellement coupable d'être parti. J'ai des amis qui pourraient mourir toutes les heures. Les gens que j'ai laissé derrière... je suis marié et je suis heureux. Maintenant, en plus, je suis riche! Mais mes amis ne peuvent pas en dire autant. Ils doivent encore faire des choses horribles juste pour survivre. J'ai tellement peur d'y retourner. Et si je ne pouvais plus jamais partir?...

Pardon c'est un peu sombre.   Non je pensais pas que t'étais une cause perdue!   Enfin un peu.     Apparemment t'es une cause perdue avec Kaz Kasey Kamikaz.   Tu devrais essayer de le sexter, sérieusement. Attends qu'il fasse nuit et envoie-lui un "hey, t'es debout?" et ça va tout résoudre je te promets.  

☾ ☾ ☾

I CAN FEEL THE SKY
Pseudo : shadow

Kasey30 novembre 18, 00:31

Hey

t'es debout ?  

30 novembre 18, 00:48

je voulais te faire une blague en me faisant passer pour shahs mais j'ai l'imagination à sec... je garde l'idée pour une autre fois  

ça va pas ?

souci avec ta mère suite à ce dont on a parlé l'autre fois ?

☾ ☾ ☾

hall of fame
Just a little bit tired of you, Just a little bit lonely for you, get out of my mind 'Cause I can't stop thinking of you
Pseudo : shadow

Kasey30 novembre 18, 00:31

Hey

t'es debout ?  

30 novembre 18, 00:48

je voulais te faire une blague en me faisant passer pour shahs mais j'ai l'imagination à sec... je garde l'idée pour une autre fois  

ça va pas ?

souci avec ta mère suite à ce dont on a parlé l'autre fois ?

"Quand je t'appelle il n'y'a pas toujours FOR-CÉ-MENT un problème ! Suis-je une source de conflit perpétuelle pour toi KA-SEY ? C'EST ÇA ????!!!"  

On la refait.

Non je ne dors pas, je regarde un film et je travaille en même temps. C'est plus de l'organisation que du travail concret mais... On s'en fiche. Et toi Noora qu'est-ce qui te tient éveillée ?     ( c'est mieux maintenant ? )

☾ ☾ ☾

hall of fame
Just a little bit tired of you, Just a little bit lonely for you, get out of my mind 'Cause I can't stop thinking of you
Contenu sponsorisé

(503) 008 09 16 + noorjahaan vane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant