année jouée : 4035 (les jours et mois suivent l'irl)

multivers futuriste, dimensions parallèles liens physiques et cosmiques avatars réels 200*320 diversité à favoriser 3 jrs pour poster la fiche, 7 jrs pour la remplir, délais autorisés parrainage et entraide 300 mots minimum en rp 2 rp par mois nos playlists.

Partagez | 

(503) 008 09 16 + noorjahaan vane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Pseudo : jiji
multi : ameera kolisnychenko & zazala simões & alex kaligaris
Bloc-note : DANGEROUS WOMAN LP: dangerous woman (ariana grande), belong to the world (the weeknd), hauting (halsey), circus (britney spears), lucky (britney spears), eyes closed (halsey deep house remix), out from under (britney spears) [secret track: echoes of silence (the weeknd)], crazy (britney spears), side to side (ariana grande), love in the sky (the weeknd), into you (ariana grande), if U seek Amy (britney spears), shameless (the weeknd), just a little bit of your heart (ariana grande), dusk till dawn (sia ft. zayn)

JAZ VANE LP: break free (ariana grande), I'm a slave 4 u (britney spears), hurricane (halsey), oops! I did it Again (britney spears), sit still, look pretty (daya), sometimes (britney spears), blue jeans (lana del rey), oath (cher lloyd), one last time (ariana grande), baby one more time (britney spears), problem (ariana grande), pacify her (melanie martinez), overprotected (britney spears), dark paradise (lana del rey).
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

yasmeen26 mai 18, 00:02hm, il y a des rumeurs apparemment tu serais rentrée ?
26 mai 18, 00:12
"rumeurs" ? lmao tu ne crois plus ta mère sur parole ?

... is that really you ?
like you care…
mon téléphone était avec moi à Neodam, juste totalement déchargé, donc oui c'est bien moi. tu veux un snapky comme preuve ?

no thanks j'ai juste cru parler à tante Darya l'espace d'un moment, visiblement l'air vicié de... "Neodam" a encore accentué vos ressemblances
t'es tellement agréable…
vraiment ça fait plaisir d'être de retour dans une famille aimante comme ça.
l'air vicié de Neodam (jcomprends pas tes guillemets, tu me crois plus maintenant ?) aura visiblement endommagé un coin de mon cerveau : j'ai cru possible que trois mois aient suffit pour que tu te défasses un peu des griffes de ta mère et mettes sa parole en doute. je sais pas à quoi tu joues. me dis pas qu'elle t'as pas dit que j'étais revenue, elle m'a vue elle-même.  
parce que tu l'es, toi ? je t'ai jamais crue, mais je l'ai vu de mes yeux alors bien sûr que j'y crois. mais je les ai mises parce que hm, laisse tomber. c'était inutilement petty, j'le reconnais elle t'a vue ? hier ou plus tôt que ça ? depuis combien de temps tu es de retour exactement ?
y a quelques jours, cinq.
tu savais vraiment pas ? t'es enfermée toi aussi ?
j'suis de retour depuis…un peu plus longtemps. quelques semaines…un mois. personne savait. enfin juste Lupe. j'pouvais pas sortir, j'étais au lit…non que ça t'intéresse mais le fog c'est pas qu'un mythe. j'ai cru que j'allais plus jamais pouvoir chanter de ma vie, tiens, elle aurait été contente ta mère.  
de toute façon j'vois bien que j'ai pas manqué hein. j'ai pu voir tes débuts à la Fashion Week depuis le fond de mon lit. félicitations.
... ok "enfermée", si on veut. gardée aussi loin que possible de la maison et assez occupée depuis... précisément un mois, pour ne pas avoir le temps ou l'énergie de trop fouiller les news de brasilia. pas que j'aurais pu trouver quoi que ce soit anyway, parce que tu es visiblement blacklistée sur tous les appareils auxquels j'ai accès. infos, rumeurs, blogs, commentaires, tout est filtré je sais pas si tu me croiras, mais really... je ne savais rien jusqu'à ce que London fasse tout à l'heure le rapprochement entre mon mois chaotique et ton retour ah, ça a un peu plus de sens maintenant. j'imagine que c'était une façon de te faire savoir que tu es définitivement remplacée et j'imagine que tu as été époustouflée par la grâce avec laquelle j'ai trébuché pendant le défilé, pour changer... pourquoi je suis pas surprise ? même du fond de ton lit tu manques jamais rien de mes pires prestations hm, ça va mieux ta voix ? pas que ça m'intéresse, enfin, c'est juste par politesse, te fais pas d'idées
j'suis bien tentée de te ressortir ton "je t'ai jamais crue" mais bizarrement j'peux très bien croire ça de ta mère. elle est si sympa. si elle avait pu (i.e. si ma mère l'avait laissée) ta mère aurait pris mes chansons (sorties sans ma permission) pour te les faire chanter.
bien sûr que ça t'intéresse. faut bien savoir si tu vas pouvoir me remplacer pour de bon ou pas, hein ?
les poumons vont mieux oui. t'inquiète que ma mère s'assure que j'suis toujours capable de chanter et danser en même temps pour les Grammy Awards (je te donne l'exclu), on s'y verra j'imagine ?
sorties sans ta permission ? damn, ce manque d'égards. le monde aurait pu s'en passer pourtant, pour le coup je les ai pas écoutées et je m'en porte très bien tant mieux pour tes poumons, je suppose. hm, ce type, Sami, tu comptes continuer de le voir? je demande pour la science, je sais que ta mère est assez tyrannique sur ce point, so.. probablement oui. paraît que tu as eu une nomination. congrats, ils pousseront peut-être la compassion jusqu'à t'attribuer un award
" je suppose"… wow on atteint vraiment des records de bassesse. au moins Tamina fait semblant d'être contente. si j'm'ennuyais pas tant seule à la maison je sais même pas si je te répondrais.
c'est vrai que l'éthique on connaît pas trop dans cette famille, mais ouais balancer l'album pour lequel j'ai taffé non-stop pendant cinq mois pour se faire de la thune/profiter de ma "disparition" c'est presque aussi indécent que…je sais pas ? relancer sa pauvre émission de téléréalité ? ma mère a du apprendre de la tienne. 
quand on se voit offrir un défilé de haute couture alors qu'on sait pas marcher on est pas bien placée pour parler de mérite et de compassion  
quant à Sami (je suis bien surprise que tu te souviennes de son nom, on pourrait presque croire que ça t'arrive de pas penser qu'à ta gueule parfois), ça te regarde pas. occupe toi de ton tyran et je m'occupe du mien, merci bien.

☾ ☾ ☾

Far across the distance and spaces between us you have come to show you, go on. Love can touch us one time and last for a lifetime and never let go till we're gone. You're here, there's nothing I fear and I know that my heart will go on we'll stay forever this way you are safe in my heart and my heart will go on and on
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mikhaïl30 avril 18, 0:32
"un peu" beaucoup hmm je compte là-dessus babe je te tiens au courant  
3 mai 18, 06:09
elle a validé trois dates, mon staff va contacter le tien hâte de te voir
4 mai 18, 02:41
été contacté, apparemment la première c'est le 7? trois jours hâte de te voir aussi t'imagines même pas à quel point
j'espère bien 
7 mai 18, 16:01
me tue pas je serai pas là ce soir. le tournage a pris du retard et si on boucle pas d'ici la fin de la semaine "vous mourrez tous" (imagine moi en train d'imiter ce taré j'pas envie qu'il me chope à le faire vraiment pour te l'envoyer) donc je suis coincé ici... suis désolé
attds t'es sérieux? t'aurais quand même pu me le dire avant que je sois en chemin non?
je te l'ai dit dès que j'l'ai appris noora j'peux rien faire de plus ok? ça m'plait pas plus qu'à toi on se voit la semaine prochaine toute façon... non? le tournage sera fini au moins
je sais pas je pensais te le dire quand on se verrait, j'ai été contactée pour une émission ce jour-là.. je verrai si je peux faire annuler ou quoi on en reparle plus tard, ma mère est super énervée pour ce soir
7 mai 18, 19:56
je pourrai pas la semaine pro... désolée
ok
8 mai 18, 07:16
pas ok en fait tu peux vraiment pas ou tu me punis là ? si c'est le cas c'est injuste. j'ai essayé de rien dire mais putain on se planifie trois dates sur un mois et y'en a déjà deux qui tombent à l'eau ? alors si tu le fais exprès franchement c'est super bas
n'importe quoi, tu te montes la tête pour rien. écoute je suis trop crevée pour une engueulade je préférerais te voir, crois-moi, mais comme toi j'ai pas le plein contrôle de mon edt on se voit dans deux semaines, toujours ok? j'essaierai de t'écrire plus souvent et ce soir je me rattrape pour le rdv annulé si tu es d'humeur je partage la chambre avec ma mère cette fois, j'pourrai pas t'appeler, mais y'a une baignoire magnifique, je t'enverrai des snaps   ton producteur s'est calmé?
oui deux semaines c'est ok. trop crevé pour m'engueuler aussi, sorry, j'en ai plein le cul de cette situation c'est tout
toujours d'humeur pour des snaps il sera calmé quand ca sera terminé. peut-être. s'il en est capable. et toi ta mère calmée pour ce soir?

12 mai 18, 00:42
hm right, le jour où tu ne seras pas partant pour sexter je m'inquiéterai moi aussi bae mais d'ici quelques semaines ça ira mieux sad qu'il vous mette tant de pression, vivement la fin de ce tournage   ma mère... nope, elle rumine non-stop comme quoi "t'as eu le culot de me poser un lapin alors qu'on a annulé un programme pour cette soirée", je vais faire extra gaffe les prochains jours pour l'apaiser assez parlé des vieux pièce jointe pièce jointe pièce jointe hope you'll like it
assez pour regretter encore plus de pas t'avoir près de moi et aussi pour regretter de pas avoir attendu d'être rentré pour ouvrir les pièces jointes erreur de calcul
oooh not sorry.... hm je t'abandonne à ton calvaire, je meurs de sommeil, bonne nuit babe  
19 mai 18, 19:16
omg je vais exploser bae je suis désolée, la dernière date tombe à l'eau j'ai vraiment fait ce que j'ai pu mais on dirait qu'ils veulent juste s'assurer que je ne mets pas les pieds à new brasilia, je suis dèg ma mère y était hier et est rentrée ce matin mais je viens seulement de l'apprendre ?? j'avais la soirée de libre elle aurait littéralement pu m'emmener mais elle m'a "laissée dormir" parce que j'étais "tellement crevée" ?? comme si elle s'en souciait vrmt tlmt désolée je sais pas du tout ce qui ce qui se passe, sûrement une affaire de famille encore... m'en veux pas stp
j'ai un créneau libre en août si ça te tente ou septembre ? octobre ? peut-être qu'on devrait prévoir dix dates sur les six prochains mois et avec un peu de chance y'en aura une sans faux plan ?t'en penses quoi toi ?parce que perso tout ce que je peux te dire c'est que j'arrive même plus à réunir l'énergie nécessaire pour m'énerver.
on n'a qu'à faire ça oui, et le reste de l'année ton sarcasme te tiendra chaud la nuit ou alors on annule juste tout une fois pour toutes et basta, comme ça tu pourras reposer tes nerfs ?
c'est ça, mon sarcasme. et toi... well on sait tous les deux qui te tiendra chaud quand tu proposes gentiment comme ça... comment refuser ? bonne soirée.
on en est à cette partie du script, les insultes à demi-mots et la fuite ? ok. also, challenge accepted, watch me passer du temps avec Kasey alors que je n'en trouve pas pour toi.
comme si t'avais eu besoin que j'dise quoique ce soit pour hiérarchiser ta façon d'occuper ton temps. challenged already completed, congrats, champagne en cours d'envoi.
Invité
Invité

mikhaïl30 avril 18, 0:32
été contacté, apparemment la première c'est le 7? trois jours hâte de te voir aussi t'imagines même pas à quel point
j'espère bien 
me tue pas je serai pas là ce soir. le tournage a pris du retard et si on boucle pas d'ici la fin de la semaine "vous mourrez tous" (imagine moi en train d'imiter ce taré j'pas envie qu'il me chope à le faire vraiment pour te l'envoyer) donc je suis coincé ici... suis désolé
attds t'es sérieux? t'aurais quand même pu me le dire avant que je sois en chemin non?
je te l'ai dit dès que j'l'ai appris noora j'peux rien faire de plus ok? ça m'plait pas plus qu'à toi on se voit la semaine prochaine toute façon... non? le tournage sera fini au moins
je sais pas je pensais te le dire quand on se verrait, j'ai été contactée pour une émission ce jour-là.. je verrai si je peux faire annuler ou quoi on en reparle plus tard, ma mère est super énervée pour ce soir
ok
pas ok en fait tu peux vraiment pas ou tu me punis là ? si c'est le cas c'est injuste. j'ai essayé de rien dire mais putain on se planifie trois dates sur un mois et y'en a déjà deux qui tombent à l'eau ? alors si tu le fais exprès franchement c'est super bas
n'importe quoi, tu te montes la tête pour rien. écoute je suis trop crevée pour une engueulade je préférerais te voir, crois-moi, mais comme toi j'ai pas le plein contrôle de mon edt on se voit dans deux semaines, toujours ok? j'essaierai de t'écrire plus souvent et ce soir je me rattrape pour le rdv annulé si tu es d'humeur je partage la chambre avec ma mère cette fois, j'pourrai pas t'appeler, mais y'a une baignoire magnifique, je t'enverrai des snaps   ton producteur s'est calmé?
oui deux semaines c'est ok. trop crevé pour m'engueuler aussi, sorry, j'en ai plein le cul de cette situation c'est tout
toujours d'humeur pour des snaps il sera calmé quand ca sera terminé. peut-être. s'il en est capable. et toi ta mère calmée pour ce soir?

hm right, le jour où tu ne seras pas partant pour sexter je m'inquiéterai moi aussi bae mais d'ici quelques semaines ça ira mieux sad qu'il vous mette tant de pression, vivement la fin de ce tournage   ma mère... nope, elle rumine non-stop comme quoi "t'as eu le culot de me poser un lapin alors qu'on a annulé un programme pour cette soirée", je vais faire extra gaffe les prochains jours pour l'apaiser assez parlé des vieux pièce jointe pièce jointe pièce jointe hope you'll like it
assez pour regretter encore plus de pas t'avoir près de moi et aussi pour regretter de pas avoir attendu d'être rentré pour ouvrir les pièces jointes erreur de calcul
oooh not sorry.... hm je t'abandonne à ton calvaire, je meurs de sommeil, bonne nuit babe  
omg je vais exploser bae je suis désolée, la dernière date tombe à l'eau j'ai vraiment fait ce que j'ai pu mais on dirait qu'ils veulent juste s'assurer que je ne mets pas les pieds à new brasilia, je suis dèg ma mère y était hier et est rentrée ce matin mais je viens seulement de l'apprendre ?? j'avais la soirée de libre elle aurait littéralement pu m'emmener mais elle m'a "laissée dormir" parce que j'étais "tellement crevée" ?? comme si elle s'en souciait vrmt tlmt désolée je sais pas du tout ce qui ce qui se passe, sûrement une affaire de famille encore... m'en veux pas stp
j'ai un créneau libre en août si ça te tente ou septembre ? octobre ? peut-être qu'on devrait prévoir dix dates sur les six prochains mois et avec un peu de chance y'en aura une sans faux plan ?t'en penses quoi toi ?parce que perso tout ce que je peux te dire c'est que j'arrive même plus à réunir l'énergie nécessaire pour m'énerver.
on n'a qu'à faire ça oui, et le reste de l'année ton sarcasme te tiendra chaud la nuit ou alors on annule juste tout une fois pour toutes et basta, comme ça tu pourras reposer tes nerfs ?
c'est ça, mon sarcasme. et toi... well on sait tous les deux qui te tiendra chaud quand tu proposes gentiment comme ça... comment refuser ? bonne soirée.
on en est à cette partie du script, les insultes à demi-mots et la fuite ? ok. also, challenge accepted, watch me passer du temps avec Kasey alors que je n'en trouve pas pour toi.
comme si t'avais eu besoin que j'dise quoique ce soit pour hiérarchiser ta façon d'occuper ton temps. challenged already completed, congrats, champagne en cours d'envoi.
et si tu demandais à daddy de quoi soigner ta parano ? je comprends ta méfiance, remarque, on voit sûrement le mal partout quand on a 0 égard pour ses proches, amis comme gf ? sauf que, tu vois, ton cas n'est pas une généralité. je respecte trop Kasey pour en faire un amant à laisser au placard et surtout, je te respecte toi. mais niveau réciproque on repassera, vu que t'as le cran de m'accuser sans pression de te tromper.
je rajoute ça à ta prescription d'arkham, deal ? t'es franchement drôle, quand tu viens sans pression de me dire de te regarder passer du temps avec Kasey. il est où l'égard là stp ?je le cherche ton respect sérieux mais putain tu sais quoi, comme tu me l'as agréablement suggéré j'vais reposer mes nerfs donc on va reprendre le script et passer directement à la fin. tu me sonneras quand t'auras une minute pour moi, entre deux visites chez Kaz. oublie pas de les poster sur les rs, que j'puisse suivre les réunions passionnées.
Invité
Invité

mokhaïl30 avril 18, 0:32
j'espère bien 
ok

et si tu demandais à daddy de quoi soigner ta parano ? je comprends ta méfiance, remarque, on voit sûrement le mal partout quand on a 0 égard pour ses proches, amis comme gf ? sauf que, tu vois, ton cas n'est pas une généralité. je respecte trop Kasey pour en faire un amant à laisser au placard et surtout, je te respecte toi. mais niveau réciproque on repassera, vu que t'as le cran de m'accuser sans pression de te tromper.
je rajoute ça à ta prescription d'arkham, deal ? t'es franchement drôle, quand tu viens sans pression de me dire de te regarder passer du temps avec Kasey. il est où l'égard là stp ?je le cherche ton respect sérieux mais putain tu sais quoi, comme tu me l'as agréablement suggéré j'vais reposer mes nerfs donc on va reprendre le script et passer directement à la fin. tu me sonneras quand t'auras une minute pour moi, entre deux visites chez Kaz. oublie pas de les poster sur les rs, que j'puisse suivre les réunions passionnées.
t'es juste frustré que je mette des mots sur tes sous-entendus blessants. ça aurait été plus marrant de pouvoir t'endormir avec la satisfaction de me traiter de pute sans le dire clairement, et d'obtenir des excuses et de la culpabilité en retour, je suppose ? je suis réellement désolée tbh. désolée de sortir avec un mec qui m'insulte et qui estime que ça devrait passer crème. je peux comprendre que tu n'aimes pas que je côtoie mon ex, mais entre Kaz et moi c'est platonique. on se dispute la moitié du temps, on essaye de réparer ce qu'on a brisé et de se retrouver en tant qu'amis. il fait partie de ma vie depuis que je suis enfant, tu voudrais que je le nexte sous prétexte que tu es incapable de me faire confiance ? ce que j'aimerais, moi, c'est ne plus me retrouver au milieu de votre guerre et pouvoir passer du temps avec chacun de vous, ou avec vous deux, sans devoir craindre que ça tourne au drame. mais tu vois, on n'a pas toujours ce qu'on veut. si tu as besoin que je te rassure, je peux le faire. une fois, dix, mille s'il le faut. mais en l'occurrence tu voulais juste me faire mal, right ? clap clap. t'as réussi. dors sur tes deux oreilles.
et c'est moi qui suis parano ? me prête pas des intentions que j'ai pas. je voulais que tu me foutes la paix pour pas exploser, c'est tout, et tu le sais très bien puisque tu m'as accusé de vouloir fuir. congrats again, t'avais raison. ça fait des mois qu'on tourne en rond et ça finit à chaque fois de la même manière. je cherche pas à te faire mal ni à te faire culpabiliser ni rien en fait je veux juste que ça s'arrête, combien de fois il faut que je te le répète ?sérieux t'as quelle vision de moi exactement ?tu crois sérieusement que j'suis en train de prendre mon pied à te faire vriller ? btw, le type qui a 0 égard a essayé de réparer les emmerdes avec ton fameux pote d'enfance. c'est pas moi qui continue à me battre, alors comment tu veux que j'aie confiance ? mais ouais t'as raison, tout ça c'est juste parce que c'est drôle de t'insulter
Bloc-note : DANGEROUS WOMAN LP: dangerous woman (ariana grande), belong to the world (the weeknd), hauting (halsey), circus (britney spears), lucky (britney spears), eyes closed (halsey deep house remix), out from under (britney spears) [secret track: echoes of silence (the weeknd)], crazy (britney spears), side to side (ariana grande), love in the sky (the weeknd), into you (ariana grande), if U seek Amy (britney spears), shameless (the weeknd), just a little bit of your heart (ariana grande), dusk till dawn (sia ft. zayn)

JAZ VANE LP: break free (ariana grande), I'm a slave 4 u (britney spears), hurricane (halsey), oops! I did it Again (britney spears), sit still, look pretty (daya), sometimes (britney spears), blue jeans (lana del rey), oath (cher lloyd), one last time (ariana grande), baby one more time (britney spears), problem (ariana grande), pacify her (melanie martinez), overprotected (britney spears), dark paradise (lana del rey).

yasmeen26 mai 18, 03:52dans un monde hypothétique je trouverais les mots pour t'avouer que j'ai eu peur— que tu aies vraiment disparu, que tu ne trouves jamais le chemin du retour. ou que tu ne le veuilles pas, au fond, parce qu'il n'y a pas grand-chose de beau à retrouver ici. j'arriverais à te dire que je suis soulagée que tu sois rentrée malgré tout. et tout à la fois, angoissée des conséquences ; d'être à nouveau comparée à toi en permanence, et de retrouver un peu plus de nos mères en nous à chaque jour écoulé. peu importe ce que ça vaudrait à tes yeux, ou ta réaction, je l'assumerais simplement parce que tu mérites de savoir que les liens de sang ne sont pas pas complètement dilués par la haine, pas réellement. fin de l'hypothèse.
26 mai 18, 10:12
et dans ce monde hypothétique peut-être que tu parlerais pas de choses que tu connais pas, de choses que tu comprends pas. peut-être que tu pourrais me prouver que j’ai tort, que t’as bien un cœur quelque part, que y a pas que mon potentiel de "rivale" qui t'intéresse chez moi. et peut-être que si tu trouvais les mots, si tu m’avouais tout ça je pourrais te dire que j’ai eu peur de rentrer. peur de pas trouver ma place et pas sur les podiums et pas sur les billboards, mais à la maison. peur d’être de trop — j’ai toujours été de trop, non ? dans ton monde hypothétique peut-être qu’on arriverait à arrêter de se cracher à la figure deux minutes. j’étais presque contente de te “voir” à Néodam. joke's on me.

☾ ☾ ☾

Far across the distance and spaces between us you have come to show you, go on. Love can touch us one time and last for a lifetime and never let go till we're gone. You're here, there's nothing I fear and I know that my heart will go on we'll stay forever this way you are safe in my heart and my heart will go on and on

yasmeen26 mai 18, 03:52dans un monde hypothétique je trouverais les mots pour t'avouer que j'ai eu peur— que tu aies vraiment disparu, que tu ne trouves jamais le chemin du retour. ou que tu ne le veuilles pas, au fond, parce qu'il n'y a pas grand-chose de beau à retrouver ici. j'arriverais à te dire que je suis soulagée que tu sois rentrée malgré tout. et tout à la fois, angoissée des conséquences ; d'être à nouveau comparée à toi en permanence, et de retrouver un peu plus de nos mères en nous à chaque jour écoulé. peu importe ce que ça vaudrait à tes yeux, ou ta réaction, je l'assumerais simplement parce que tu mérites de savoir que les liens de sang ne sont pas pas complètement dilués par la haine, pas réellement. fin de l'hypothèse.
26 mai 18, 10:12
et dans ce monde hypothétique peut-être que tu parlerais pas de choses que tu connais pas, de choses que tu comprends pas. peut-être que tu pourrais me prouver que j’ai tort, que t’as bien un cœur quelque part, que y a pas que mon potentiel de "rivale" qui t'intéresse chez moi. et peut-être que si tu trouvais les mots, si tu m’avouais tout ça je pourrais te dire que j’ai eu peur de rentrer. peur de pas trouver ma place et pas sur les podiums et pas sur les billboards, mais à la maison. peur d’être de trop — j’ai toujours été de trop, non ? dans ton monde hypothétique peut-être qu’on arriverait à arrêter de se cracher à la figure deux minutes. j’étais presque contente de te “voir” à Néodam. joke's on me.
26 mai 18, 22:22
je le ferais probablement, oui, puisque dans ce monde hypothétique je devinerais que tu as un coeur et que tu ne me cracherais pas mes tentatives au visage... comme tu l'as fait quand je t'ai abordée mais c'est le monde réel et je suis pas parfaite et je suis surtout lessivée. couplé à une belle dose de susceptibilité, de méfiance et de toutes les rancoeurs qu'on a accumulées, c'est juste le combo idéal pour les pires réactions. c'est assez terrifiant de mettre littéralement tous mes mécanismes de côté pour t'écrire ça, tbh laquelle de nous n'est pas de trop ? not to be dramatic, mais sur l'échelle des valeurs on est d'abord des pions dans une guerre de famille, puis des investissements rentables, et seulement après des êtres humains cela dit, hm. ta mère était défaite tout le temps qu'a duré ta disparition, il me semble. pour le peu que je l'ai vue. i mean, elle ne souriait pas comme à la mort de Javed, c'est sûrement... bon signe ? Tamina a payé un enquêteur, apparemment. Navid était à cran, Shadi était à cran, et ma mère ... était plus étrange que d'habitude ? j'irai pas jusqu'à prétendre que tu lui manquais, mais elle était. well, étrange, c'est le mot. c'est dur à expliquer, mais de telles doses de calmants ne peuvent pas être saines. de toute façon je me doute que sa réaction est un peu celle qui t'importe le moins. c'est probablement pas montré de la meilleure des façons, mais ton absence a laissé des marques, forcément. on n'a pas simplement continué de vivre comme si de rien n'était
27 mai 18, 06:50
could have fooled me.
Tu sais ce que m'a dit Shadi ? "Marvelous coup de pub ta disparition darling mais tu aurais du rentrer plus tôt, avant qu'on te prenne tes contrats. Mauvais calcul." Tellement d'amour. Je vois pas pourquoi ta mère aurait eu besoin de calmants, ça doit être en rapport avec toi ou Tami, Navid ou même Javed. Peut-être de Tony sinon. Mais si y en a bien une qui n'en a rien à foutre de moi c'est elle.
Navid est bae, trop pur pour cette famille, j'l'ai jamais mis dans le même panier.
No offense, mais moi aussi j'ai mes problèmes tu sais, moi aussi j'ai mes raisons d'être sur les nerfs, de répondre trop sèchement. On a quand même quelques trucs en commun. Ceci dit, no offense, again, c'est vrai que j'peux peut-être pas comprendre ce que c'est d'être la sœur de Tamina la lumineuse et de devoir partager sa mère avec trois autres gosses, mais compare pas nos expériences quant à être "de trop" stp. Toi tu l'es pas.

☾ ☾ ☾

Invité
Invité

mikhaïl19 mai 18, 19:16
t'es juste frustré que je mette des mots sur tes sous-entendus blessants. ça aurait été plus marrant de pouvoir t'endormir avec la satisfaction de me traiter de pute sans le dire clairement, et d'obtenir des excuses et de la culpabilité en retour, je suppose ? je suis réellement désolée tbh. désolée de sortir avec un mec qui m'insulte et qui estime que ça devrait passer crème. je peux comprendre que tu n'aimes pas que je côtoie mon ex, mais entre Kaz et moi c'est platonique. on se dispute la moitié du temps, on essaye de réparer ce qu'on a brisé et de se retrouver en tant qu'amis. il fait partie de ma vie depuis que je suis enfant, tu voudrais que je le nexte sous prétexte que tu es incapable de me faire confiance ? ce que j'aimerais, moi, c'est ne plus me retrouver au milieu de votre guerre et pouvoir passer du temps avec chacun de vous, ou avec vous deux, sans devoir craindre que ça tourne au drame. mais tu vois, on n'a pas toujours ce qu'on veut. si tu as besoin que je te rassure, je peux le faire. une fois, dix, mille s'il le faut. mais en l'occurrence tu voulais juste me faire mal, right ? clap clap. t'as réussi. dors sur tes deux oreilles.
et c'est moi qui suis parano ? me prête pas des intentions que j'ai pas. je voulais que tu me foutes la paix pour pas exploser, c'est tout, et tu le sais très bien puisque tu m'as accusé de vouloir fuir. congrats again, t'avais raison. ça fait des mois qu'on tourne en rond et ça finit à chaque fois de la même manière. je cherche pas à te faire mal ni à te faire culpabiliser ni rien en fait je veux juste que ça s'arrête, combien de fois il faut que je te le répète ?sérieux t'as quelle vision de moi exactement ?tu crois sérieusement que j'suis en train de prendre mon pied à te faire vriller ? btw, le type qui a 0 égard a essayé de réparer les emmerdes avec ton fameux pote d'enfance. c'est pas moi qui continue à me battre, alors comment tu veux que j'aie confiance ? mais ouais t'as raison, tout ça c'est juste parce que c'est drôle de t'insulter
ah, my bad, "on sait qui te tiendra chaud" a sûrement un sens différent dans ton langage et le mien. c'est pas du tout passif-agressif (ou carrément agressif-agressif), juste une autre formule pour "on en reparle" ? je savais pas, pour Kasey. dslée pour toi que ça n'ait pas marché... je ne sais pas vraiment à quel point vous étiez proches mais c'est triste de savoir que j'ai contribué à ruiner votre amitié ok que tu penses ne pas pouvoir avoir confiance en lui, mais tu pourrais avoir confiance en moi. ce serait... agréable, pour changer je me sens pas très bien so j'insiste pas. je te "fous la paix". bonne nuit.
21 mai 18, 22:17
je cherchais un prétexte pour te parleret là j'ai eu une notif, puis rienc'est ta façon de m'en offrir un ?si oui, bien joué
Invité
Invité

wifey  25 mai 18, 19:54 
hey sexy, tu vas où comme ça ?  
hey soulmate   ma soirée romantique vient de devenir un lointain souvenir
du coup je vais noyer ma déception dans la vodka sans gluten
tu suis ou t'es busy bb?  

ma très chère momager ne me laisse pas respirer une seconde et il paraît que je suis tout sauf agréable, parce que constamment sur les nerfs j'sais pas ce qui se passe mais j'ai jamais eu des semaines aussi chargée, je meurs de fatigue et de faim, bref je suis un peu à bout il s'est passé quoi pour ton rdv, love?   sad de ne pas pouvoir te rejoindre
damn girl   y'a pas moyen que je t'embarque avec moi dans le sud pour une promo sur des bikinis ou une autre conneries? sur un malentendu momzilla pourrait flancher
prends les barres de chez Bern's chaton, ça te cale instant même si ça remplace pas un repas :/
well, hael bosse. je suis juste deg parce que pour une fois j'avais la soirée de libre et mommy est dans sa période "j'ai 30ans et pas d'enfant" donc elle m'ignore

oh bb j'adorerais    viens on tente le coup pour cet été, ce serait énorme pour cette fois c'est mort, je suis pas certaine mais j'ai l'impression qu'il se passe un truc avec ma tante... tous mes passages prévus ce mois-ci à new brasilia ont été annulés à chaque fois. et les fois où mom a dû s'y rendre, elle m'a interdit de l'accompagner et a même logé à l'hôtel plutôt qu'à la maison je te jure elles m'épuisent ify girl, pourquoi les mecs n'arrivent jamais à s'organiser pour nous faire plaisir? toujours occupés oh ça te mine pas trop, pour ta mère? j'aime pas quand elle est versatile comme ça quel intérêt à nier qu'elle a la plus merveilleuse fille du monde anyway
deal on prépare notre numéro de charme après ta prochaine promo   bizarre ton embargo familiale, ça tombe pile au moment des rumeurs sur le retour de jaz. ta mère t'as dis un truc à ce sujet d'ailleurs? c'est kelly qui l'a sut de suzy qui l'a sut de mike etc. etc. tu connais déjà comment ça tourne icineed no boy when we have each other love   un peu mais quand elle est comme ça elle me surveille moins tant que je fais du temps d'antenne et que je maj mon insta so...
25 mai 18, 22:08 
attends, rumeurs de quoi ? j'en ai absolument pas eu vent c'est sûrement une intox tbh, ce serait au moins mentionné sur la toile sinon oh, oui ofc... insta, priorité ultime tu sais quoi, si on n'était pas nées photogéniques je suis à peu près certaine que nos mères nous auraient mise au recyclage fautes d'être satisfaites de la qualité  
25 mai 18, 23:47 
j'ai... emprunté un autre téléphone que le mien et, haha les rumeurs sur son retour sont partout en fait, alors que tout est hyper filtré chez moi, j'ai pas une seule mention d'elle sur le net ou dans les commentaires sur les rs et comme tu dis, c'est bizarre comme mon planning atroce tombe "pile" au bon moment je sais même pas quoi dire
what the fuck? genre qu'est ce qu'elle a gagné en faisant ça?
Pseudo : shadow

Kasey16 juin 18, 19:09

heeey you
lien joint

ça te dit de nous rejoindre?  

merci pour l'invitation, évidemment que je viens. je dois juste déposer mes affaires

ça te dérange si j'emmène shade ? ( pourquoi mikha n'est pas avec vous ?)

Pseudo : shadow

Kasey16 juin 18, 19:09

heeey you
lien joint

ça te dit de nous rejoindre?  

merci pour l'invitation, évidemment que je viens. je dois juste déposer mes affaires

ça te dérange si j'emmène shade ? ( pourquoi mikha n'est pas avec vous ?)

np    

il arrive demain je crois

t'as l'air bien au courant  

je peux lui envoyer un message si tu veux

Contenu sponsorisé

(503) 008 09 16 + noorjahaan vane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant