Partagez

(503) 008 09 16 + noorjahaan vane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

(503) 008 09 16 + noorjahaan vane - Page 10 Empty
Kasey16 juin 18, 19:09

heeey you
lien joint

ça te dit de nous rejoindre?  (503) 008 09 16 + noorjahaan vane - Page 10 1f60a

merci pour l'invitation, évidemment que je viens. je dois juste déposer mes affaires

ça te dérange si j'emmène shade ? ( pourquoi mikha n'est pas avec vous ?)

np  (503) 008 09 16 + noorjahaan vane - Page 10 1f44d  

il arrive demain je crois (503) 008 09 16 + noorjahaan vane - Page 10 1f636

t'as l'air bien au courant  (503) 008 09 16 + noorjahaan vane - Page 10 1f605

je peux lui envoyer un message si tu veux

ses plans changent au gré des caprices de son producteur alors y'a jms rien de vraiment sûr

vous vous reparlez?

je vois

non mais je peux faire des efforts, t'en fais bien pour moi

Revenir en haut Aller en bas
Yasmeen Hedat-Vane
Pseudo : jiji
multi : ameera kolisnychenko & zazala simões & alex kaligaris
Bloc-note : DANGEROUS WOMAN LP: dangerous woman (ariana grande), belong to the world (the weeknd), hauting (halsey), circus (britney spears), lucky (britney spears), eyes closed (halsey deep house remix), out from under (britney spears) [secret track: echoes of silence (the weeknd)], crazy (britney spears), side to side (ariana grande), love in the sky (the weeknd), into you (ariana grande), if U seek Amy (britney spears), shameless (the weeknd), just a little bit of your heart (ariana grande), dusk till dawn (sia ft. zayn)

JAZ VANE LP: break free (ariana grande), I'm a slave 4 u (britney spears), hurricane (halsey), oops! I did it Again (britney spears), sit still, look pretty (daya), sometimes (britney spears), blue jeans (lana del rey), oath (cher lloyd), one last time (ariana grande), baby one more time (britney spears), problem (ariana grande), pacify her (melanie martinez), overprotected (britney spears), dark paradise (lana del rey).
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

Yasmeen16 juin 18, 11:32 pm

Bonne chance pour demain.

Si Navid est encore avec toi passe-lui le bonjour, ça fait un moment…

☾ ☾ ☾

Far across the distance and spaces between us you have come to show you, go on. Love can touch us one time and last for a lifetime and never let go till we're gone. You're here, there's nothing I fear and I know that my heart will go on we'll stay forever this way you are safe in my heart and my heart will go on and on
Yasmeen Hedat-Vane
Bloc-note : DANGEROUS WOMAN LP: dangerous woman (ariana grande), belong to the world (the weeknd), hauting (halsey), circus (britney spears), lucky (britney spears), eyes closed (halsey deep house remix), out from under (britney spears) [secret track: echoes of silence (the weeknd)], crazy (britney spears), side to side (ariana grande), love in the sky (the weeknd), into you (ariana grande), if U seek Amy (britney spears), shameless (the weeknd), just a little bit of your heart (ariana grande), dusk till dawn (sia ft. zayn)

JAZ VANE LP: break free (ariana grande), I'm a slave 4 u (britney spears), hurricane (halsey), oops! I did it Again (britney spears), sit still, look pretty (daya), sometimes (britney spears), blue jeans (lana del rey), oath (cher lloyd), one last time (ariana grande), baby one more time (britney spears), problem (ariana grande), pacify her (melanie martinez), overprotected (britney spears), dark paradise (lana del rey).

Yasmeen16 juin 18, 11:32 pm

Bonne chance pour demain.

Si Navid est encore avec toi passe-lui le bonjour, ça fait un moment…

je mise pas sur la chance mais thanks. bon courage pour ta performance (ta voix est ok?)

hm, on pourrait parler? avant la cérémonie peut-être?

Tu mises sur quoi alors ? Les fans tu trouves pas que c'est une chance d'en avoir ?

Ça va mieux, mais finalement y aura pas de danse pour moi, bref. Tu veux me dire quoi ? Je doute que ma mère me laisse, je doute que ta mère te laisse. Peut-être après.

☾ ☾ ☾

Far across the distance and spaces between us you have come to show you, go on. Love can touch us one time and last for a lifetime and never let go till we're gone. You're here, there's nothing I fear and I know that my heart will go on we'll stay forever this way you are safe in my heart and my heart will go on and on
Invité
Anonymous
Invité

Kasey16 juin 18, 19:09

heeey you
lien joint

ça te dit de nous rejoindre?  (503) 008 09 16 + noorjahaan vane - Page 10 1f60a

merci pour l'invitation, évidemment que je viens. je dois juste déposer mes affaires

ça te dérange si j'emmène shade ? ( pourquoi mikha n'est pas avec vous ?)

np  (503) 008 09 16 + noorjahaan vane - Page 10 1f44d  

il arrive demain je crois (503) 008 09 16 + noorjahaan vane - Page 10 1f636

t'as l'air bien au courant  (503) 008 09 16 + noorjahaan vane - Page 10 1f605

je peux lui envoyer un message si tu veux

ses plans changent au gré des caprices de son producteur alors y'a jms rien de vraiment sûr

vous vous reparlez?

je vois

non mais je peux faire des efforts, t'en fais bien pour moi

t'es adorable mais c'est pas pareil… si tu le contactes fais-le pour vous deux, pas pour moi. s'il te manque autant que tu lui manques.

je sais pas comment il le prendrait en ce moment tho

on ne se manque pas du tout

il le prendrait probablement mal

on le verra demain, c'est déjà assez. et nous vu qu'on se voit maintenant, je pars me préparer

à tout de suite (503) 008 09 16 + noorjahaan vane - Page 10 1f609

Ashley Martinozzi
Pseudo : fivedaysofjuly
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Bloc-note : ashley vient de passer cinq ans dans le coma + elle a tendance à laisser des petites notes un peu partout à tous les gens qu'elle aime + elle a toujours été très à l'aise dans l'industrie de la musique et ne s'est jamais laissée embarquer par ses démons + ses proches sont extrêmement importants pour elle, elle peut devenir très conne si vous essayez de vous en prendre à eux + elle est un peu drama queen sur les bords + elle porte quasi tout le temps des robes sur scène.
Admin

Ashley18 juin 18, 6:12

(503) 008 09 16 + noorjahaan vane - Page 10 2764

i'm proud of you and i love you, hope you know that. i also hope you know that you can call me, text me, talk to me whenever you need to. you're also welcome to stay at my place if needed, if you're not too tired of seeing my face everyday already.

try to sleep and eat well
see you later
xxxxx

☾ ☾ ☾

kill them with kindness.
Yasmeen Hedat-Vane

Noora7 août 18, 12:21 pm

je me doute que ça t'importe peu venant de moi mais, well. félicitations.

je l'ai pas fait en secret juste pour vous faire chier. just so you know. j'étais juste obligée de faire vite. je me doute que ça doit pas t'intéresser mais je te le dis quand même. merci pour les bons sentiments…

☾ ☾ ☾

Yasmeen Hedat-Vane

Yasmeen7 août 18, 12:21 pm

je l'ai pas fait en secret juste pour vous faire chier. just so you know. j'étais juste obligée de faire vite. je me doute que ça doit pas t'intéresser mais je te le dis quand même. merci pour les bons sentiments…

ça t'a sûrement laissé tout juste le temps de prévenir les gens qui comptent oui, j'ai cru comprendre.

hm, j'ai pas envie de faire une scène ou de te priver de ton moment, j'vais pas m'imposer plus longtemps. si tu as un moment un de ces quatre pour qu'on… parle? de cette histoire de, tu sais

de mère-pas-mère et toutes les

toutes les implications

si tu veux

tu me crois si tu veux ça m'est égal…mais j'avais littéralement deux jours pour préparer le mariage et sur le moment, ouais, je voulais que des gens qui m'aiment vraiment autour de moi…ça fait pas beaucoup de monde j'en conviens…

Et puis fallait pas que ma mère le sache avant que ça soit fait.

(Lupe m'a aidée et a mis des gens sur le coup c'est pour ça que y a eu un peu plus de monde que prévu…just a heads up.)

On s'est mariés le premier août, on est en lune de miel là, quand on revient peut-être qu'on pourra se voir, oui…

☾ ☾ ☾

Sami Hedat
Pseudo : blossom.

(503) 420 69 0007 août 18, 06:41pm

Hey, c'est le numéro de Sami, le MARI de Jaz!!!  (503) 008 09 16 + noorjahaan vane - Page 10 1f601 Je sais qu'on ne s'est jamais "vraiment rencontrés" mais Jaz m'a donné ton numéro, j'espère que ça ne te dérange pas.  (503) 008 09 16 + noorjahaan vane - Page 10 1f614 Je sais que toi et Jaz vous n'êtes pas proches et je sais aussi que ça la rend malheureuse parfois. Je l'aime beaucoup et elle est très gentille, belle, généreuse, etc.  (503) 008 09 16 + noorjahaan vane - Page 10 1f495 Je vais être honnête, je ne sais pas trop quoi penser de toi et je n'ai pas eu la meilleure première impression. Les Vane l'ont beaucoup faite souffrir.  (503) 008 09 16 + noorjahaan vane - Page 10 1f621 Elle est mon âme-soeur et je n'aime pas quand elle souffre. Mais Navid la rend heureuse. Tamina aussi. Et toi, un jour peut-être. Pas Darya etc. (503) 008 09 16 + noorjahaan vane - Page 10 1f621  C'est de sa faute si on n'a pas pu se marier "comme il faut" et qu'on a dû faire des choix rapides. Je suis désolé si ça t'a rendue triste. J'aimerais juste que tu saches que rien n'est perdu et tout est possible!!!  (503) 008 09 16 + noorjahaan vane - Page 10 1f601 Et que ça lui ferait très plaisir que vous vous voyiez bientôt. Et que j'aimerais aussi "vraiment rencontrer" ma belle-soeur.  (503) 008 09 16 + noorjahaan vane - Page 10 1f601  (503) 008 09 16 + noorjahaan vane - Page 10 1f601
Sami

☾ ☾ ☾

IT'S JUST ME AND YOU
THEY COULDN'T SEE WHAT I SEE IN YOU
'CAUSE I BELIEVE IN YOU
YOU'RE THE ONLY ONE I CHOOSE
Yasmeen Hedat-Vane

Yasmeen7 août 18, 12:21 pm

ça t'a sûrement laissé tout juste le temps de prévenir les gens qui comptent oui, j'ai cru comprendre.

hm, j'ai pas envie de faire une scène ou de te priver de ton moment, j'vais pas m'imposer plus longtemps. si tu as un moment un de ces quatre pour qu'on… parle? de cette histoire de, tu sais

de mère-pas-mère et toutes les

toutes les implications

si tu veux

tu me crois si tu veux ça m'est égal…mais j'avais littéralement deux jours pour préparer le mariage et sur le moment, ouais, je voulais que des gens qui m'aiment vraiment autour de moi…ça fait pas beaucoup de monde j'en conviens…

Et puis fallait pas que ma mère le sache avant que ça soit fait.

(Lupe m'a aidée et a mis des gens sur le coup c'est pour ça que y a eu un peu plus de monde que prévu…just a heads up.)

On s'est mariés le premier août, on est en lune de miel là, quand on revient peut-être qu'on pourra se voir, oui…

j'ai pas dit que je ne te croyais pas, j'ai pas de raison de douter que tu aies dû faire vite

j'ai juste

c'est, hm

je peux t'appeler ? 5 minutes

hm si tu veux vas-y

☾ ☾ ☾

Sami Hedat
Pseudo : blossom.

Sami07 août 18, 06:41pm

Hey, c'est le numéro de Sami, le MARI de Jaz!!!  (503) 008 09 16 + noorjahaan vane - Page 10 1f601 Je sais qu'on ne s'est jamais "vraiment rencontrés" mais Jaz m'a donné ton numéro, j'espère que ça ne te dérange pas.  (503) 008 09 16 + noorjahaan vane - Page 10 1f614 Je sais que toi et Jaz vous n'êtes pas proches et je sais aussi que ça la rend malheureuse parfois. Je l'aime beaucoup et elle est très gentille, belle, généreuse, etc.  (503) 008 09 16 + noorjahaan vane - Page 10 1f495 Je vais être honnête, je ne sais pas trop quoi penser de toi et je n'ai pas eu la meilleure première impression. Les Vane l'ont beaucoup faite souffrir.  (503) 008 09 16 + noorjahaan vane - Page 10 1f621 Elle est mon âme-soeur et je n'aime pas quand elle souffre. Mais Navid la rend heureuse. Tamina aussi. Et toi, un jour peut-être. Pas Darya etc. (503) 008 09 16 + noorjahaan vane - Page 10 1f621  C'est de sa faute si on n'a pas pu se marier "comme il faut" et qu'on a dû faire des choix rapides. Je suis désolé si ça t'a rendue triste. J'aimerais juste que tu saches que rien n'est perdu et tout est possible!!!  (503) 008 09 16 + noorjahaan vane - Page 10 1f601 Et que ça lui ferait très plaisir que vous vous voyiez bientôt. Et que j'aimerais aussi "vraiment rencontrer" ma belle-soeur.  (503) 008 09 16 + noorjahaan vane - Page 10 1f601  (503) 008 09 16 + noorjahaan vane - Page 10 1f601
Sami

oh, hm. hello, enchantée Sami ? je ne sais pas trop quoi dire, c'est… inattendu ?

t'es le type du garage, c'est ça ? celui que j'avais vu quelques minutes "à travers" le corps de Leo, avant que l'"échange" ne s'interrompe ? tu es, hm, tu as l'air plus

t'avais l'air un peu (super) flippant en vrai mais là tu sembles plutôt très… sympa ?  (503) 008 09 16 + noorjahaan vane - Page 10 1f605 tu mets même plein d'emoji !!! (503) 008 09 16 + noorjahaan vane - Page 10 1f60a

well, c'était un commentaire stupide, mais hm j'aime bien les emoji so

hm, est-ce que ça équivaut à un point commun ? (503) 008 09 16 + noorjahaan vane - Page 10 1f606

félicitations pour le mariage (503) 008 09 16 + noorjahaan vane - Page 10 1f604 ça a dû être un parcours du combattant (503) 008 09 16 + noorjahaan vane - Page 10 1f636 mais ne t'en fais pas. c'est compliqué entre Yasmeen et moi et je ne fais pas partie de ses proches. vous avez l'air très heureux, je ne l'avais jamais vue comme ça. c'est gentil de vouloir

je veux dire, d'espérer que les choses puissent s'arranger… je ne suis pas sûre que tu penserais pareil si tu me connaissais mieux ? (503) 008 09 16 + noorjahaan vane - Page 10 1f61f je ne suis pas du tout comme Tamina, pas du tout comme Navid. pas du tout le genre de personnes qui… sachent rendre Yasmeen heureuse

mais merci pour la démarche, c'est vraiment… ça se voit que tu tiens énormément à elle. tous mes vœux de bonheur (503) 008 09 16 + noorjahaan vane - Page 10 2600  (503) 008 09 16 + noorjahaan vane - Page 10 1f339

Les gens qui sachent rendre Jaz heureuse, c'est ceux qui l'aiment. Pas ceux qui l'utilisent et la maltraitent comme DARYA!!!  (503) 008 09 16 + noorjahaan vane - Page 10 1f621 Je sais que c'est compliqué entre vous et je ne veux pas trop m'immiscer. Sa famille est très importante pour Jaz. Je pense aussi que la famille est la chose la plus importante au monde! Moi je n'ai plus de famille.  (503) 008 09 16 + noorjahaan vane - Page 10 1f614 Je n'ai que Jaz. Mais elle n'a pas que moi. Elle a Tamina et Navid. Peut-être qu'un jour elle t'aura toi aussi.  (503) 008 09 16 + noorjahaan vane - Page 10 1f495

Je suis sûr que tu n'es pas aussi terrible que tu le penses. Jaz aussi dit des choses comme ça.  (503) 008 09 16 + noorjahaan vane - Page 10 1f60c J'aime bien les emojis oui!!! J'ai un peu du mal à contrôler le ton de ce que je dis quand j'envoie des messages parce que je dicte mes mots. Du coup ça m'aide à faire passer le message.  (503) 008 09 16 + noorjahaan vane - Page 10 1f4e4  (503) 008 09 16 + noorjahaan vane - Page 10 2709  (503) 008 09 16 + noorjahaan vane - Page 10 1f4ec  (503) 008 09 16 + noorjahaan vane - Page 10 1f4dd  (503) 008 09 16 + noorjahaan vane - Page 10 1f601  (503) 008 09 16 + noorjahaan vane - Page 10 1f601 Je fais aussi de la musique et j'aime chanter. On a peut-être d'autres points en commun.  (503) 008 09 16 + noorjahaan vane - Page 10 1f601 Ça va rendre Jaz un peu jalouse. Elle est beaucoup jalouse de toi.  

Oui c'est moi le mécano!!!!  (503) 008 09 16 + noorjahaan vane - Page 10 1f527  (503) 008 09 16 + noorjahaan vane - Page 10 1f527  (503) 008 09 16 + noorjahaan vane - Page 10 1f697  (503) 008 09 16 + noorjahaan vane - Page 10 1f699  Promis je suis pas flippant en vrai.  (503) 008 09 16 + noorjahaan vane - Page 10 1f628  (503) 008 09 16 + noorjahaan vane - Page 10 1f601 Et puis tout a changé depuis. Je suis désolé si tu t'es inquiétée quand Jaz était partie. Mais promis je me suis bien occupé d'elle.  (503) 008 09 16 + noorjahaan vane - Page 10 1f491  (503) 008 09 16 + noorjahaan vane - Page 10 1f48f

☾ ☾ ☾

IT'S JUST ME AND YOU
THEY COULDN'T SEE WHAT I SEE IN YOU
'CAUSE I BELIEVE IN YOU
YOU'RE THE ONLY ONE I CHOOSE
Contenu sponsorisé

(503) 008 09 16 + noorjahaan vane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant