-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 dakota + red right hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

dakota + red right hand Empty
MessageSujet: dakota + red right hand   dakota + red right hand EmptyDim 4 Fév - 0:35

préparation mais tu peux aller checker ma fiche si tu as pas la flemme (cf profil) moustache moustache moustache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

dakota + red right hand Empty
MessageSujet: Re: dakota + red right hand   dakota + red right hand EmptyDim 4 Fév - 0:36

+1

ADD POUR LES MECS :
ajay + sugar daddy - boss des nulls
gali + victime du psycho kid - obsession - first time
mad max + bro - fight
bob + dad - mentor - peut-être part de lumière
bebe + soulmate - mari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

dakota + red right hand Empty
MessageSujet: Re: dakota + red right hand   dakota + red right hand EmptyDim 4 Fév - 0:36

+2

à vous les zouzous aaaa
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Bae
Nikita Bae
Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 552
Pseudo : bermudes.
Avatar : gong yoo
multi : nephtys (n. scott) -- brian (a. hyoseop) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (h. momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 20
Bloc-note : galileo

dakota + red right hand Empty
MessageSujet: Re: dakota + red right hand   dakota + red right hand EmptyJeu 15 Fév - 14:37

j'suis pas avec le bon compte du coup, mais j'ai trois persos sur altéa s'tu veux ? coeur
Nephtys, Jesse et Koda bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

dakota + red right hand Empty
MessageSujet: Re: dakota + red right hand   dakota + red right hand EmptySam 17 Fév - 13:01

intéressant :oopsie:

en grandes lettres, qu'est-ce qui caractérise chacun de tes persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Bae
Nikita Bae
Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 552
Pseudo : bermudes.
Avatar : gong yoo
multi : nephtys (n. scott) -- brian (a. hyoseop) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (h. momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 20
Bloc-note : galileo

dakota + red right hand Empty
MessageSujet: Re: dakota + red right hand   dakota + red right hand EmptySam 17 Fév - 14:24

Nephtys, moto, garage connu, violente (genre bigtime), fragile (maisfaisgenrequenon), brisée (violetsuicidedesameuf), norms (laseuledesafamillepaswwarden).
jesse, bonbons, rose, douce, gentille, mimi, gamine, adorable, pipou, bref ! (trois jobs aussi, un à oriel, un à cosmo j'crois, et l'autre jsplus)
koda, muette, espionne, calme, connasse (unpeu), productrice de musique, mariéeetheureuse.

j'crois que niveau caractérisation, c'est ce qui ressort le plus mdr
j'espère que ça peut t'inspirer un début de truc erf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

dakota + red right hand Empty
MessageSujet: Re: dakota + red right hand   dakota + red right hand EmptySam 17 Fév - 22:11

mdr j'aime bien jesse parce que le seul point commun qu'ils ont c'est oriel hihi, alors qu'ils sont à l'opposé, y a moyen de faire quelque chose de cooool !
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Bae
Nikita Bae
Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 552
Pseudo : bermudes.
Avatar : gong yoo
multi : nephtys (n. scott) -- brian (a. hyoseop) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (h. momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 20
Bloc-note : galileo

dakota + red right hand Empty
MessageSujet: Re: dakota + red right hand   dakota + red right hand EmptySam 17 Fév - 22:20

"Occupation : fait des bêtises avec les nulls." On peut se servir de ça pour un lien avec Neph et Koda (liées à Ajay toutes les deux)

Et Jesse mdr C'est dans un supermarché qu'elle bosse, à Oriel, donc peut-être que Dakota vient souvent y acheter des trucs, genre des clopes ou jsp, et Jesse being Jesse, elle commencerait forcément à taper la discut, genre totalement normal aucun problème /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

dakota + red right hand Empty
MessageSujet: Re: dakota + red right hand   dakota + red right hand EmptySam 17 Fév - 22:23

(ce changement d'avatar cc j'adore)

ah ouais ? que font-ils avec ajay hihi

pour jesse ça pourrait être drôle parce que c'est le jour et la nuit, et du coup plus jesse lui parlerait, plus il l'enverrait balader mais répondrait parce que bon tout le monde aime raconter sa ptite vie moustache
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Bae
Nikita Bae
Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 552
Pseudo : bermudes.
Avatar : gong yoo
multi : nephtys (n. scott) -- brian (a. hyoseop) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (h. momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 20
Bloc-note : galileo

dakota + red right hand Empty
MessageSujet: Re: dakota + red right hand   dakota + red right hand EmptySam 17 Fév - 22:43

alors nephtys, elle l'a découvert pendant une réunion un peu private sur de la prostitution, et bref, ils se sont plus ou moins intersauvés la vie mdr on est encore en train de voir pour la continuité, mais ouais.

koda, c'est un nulls qui l'a foutu à l'hosto dans le coma, et qu'a prévenu ajay qu'elle les espionnait. et du coup, il l'a gardé à l’œil, jusqu'à carrément aller lui parler, et bon, ils sont pas potos, mais genre, enfin c'est cordiale quoi. coeur

et oui, jesse, c'est un journal intime vivante. tout l'monde lui parle de ses problèmes persos, et elle garde tout parce qu'elle aime écouter, et répondre et tout, mais. voilà, c'est jesse, c'est d'la pure discussion, et elle veut juste aider les gens, et ça lui viendrait même pas à l'esprit de peut-être émettre l'idée d'utiliser ça contre les gens. facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

dakota + red right hand Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
dakota + red right hand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: