Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 REYN ▸ high and dry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reyn Alestra
Reyn Alestra
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 401
Pseudo : maybedumbmaybewise
Avatar : Kim Ji Soo
multi : nelia rivera
Réputation : 51
Bloc-note : - fiche
- moodboard
- telephone



REYN ▸ high and dry Empty
MessageSujet: REYN ▸ high and dry   REYN ▸ high and dry EmptyMar 23 Jan - 21:11


Reyn "Slash" Alestra23 yo - born in sigan - now living in altea
65% INTUITIF
80% CASSE-COU
90% OBSERVATEUR
75% EMMERDEUR
65% LOYAL
70% DÉSABUSÉ
90% DÉBROUILLARD
75% IMPULSIF
   
Nom complet Reyn, il avait l'habitude d'entendre son prénom mêlé de toutes sortes d'émotions. Il rêvait de régner sur le temps mais s'est retrouvé noyé sous la pluie des souvenirs qu'il anesthésie aujourd'hui à tout prix. Alestra, héritage d'une famille presque décimée, d'êtres trop vite arrachés à la vie ou confrontés à sa réalité. Surnoms Slash, qu'on l'appelle sans qu'il ne se souvienne exactement pourquoi. Cinq lettres de rien du tout vues comme ça, mais qu'on oublie pas, qu'on se surprend à utiliser sans même y penser. Naissance Né un 17 juin dans les quartiers désargentés de Sigan, il a l'impression d'avoir couru toute sa vie après le temps, pour lui, mais surtout pour eux. Héritage culturel Enfant de l'ancienne Asie, il ne peut que deviner ses origines qui sont sûrement plus complexes qu'il ne le croit. En vérité, il n'en sait rien et il s'en fou, de la provenance et des mélanges qui forment son hémoglobine. Statut L'amour c'est pas pour lui, qu'il se dit, qu'il s'est convaincu à force de le déclamer. En vérité, il a peur de s'engager Reyn, de s'attacher, de risquer encore une fois de tout perdre. Alors il est toujours de passage, offrant volontiers son corps mais veillant scrupuleusement sur son coeur. Orientation Hétérosexuelle, une évidence lorsque l'on surprend ses iris brulantes parcourir certaines courbes féminines en une promesse silencieuse. Famille Ses parents ainsi que son grand-frère ont été tués il y a deux ans. Depuis, il ne reste que lui et Shade, sa petite soeur, pour qu'il serait prêt à tout, même s'ils ne peuvent pas respirer le même air trop longtemps.

Univers Enfant de Sigan qui s'est égaré dans Altea, il est d'ailleurs mais d'ici aussi, à vivre une nouvelle vie. Une deuxième chance qui part en fumée lorsqu'elle n'est pas dangereusement risquée. Occupation(s) Slash il risque sa vie pour un certain prix, il revêt un masque pour aider les autres à briller tant qu'il est bien payé. Doublure anonyme, cascadeur qui dit oui à tout mais aussi dealer pour boucler les fins de mois, pour vivre plus confortablement parfois. Et puis il y a aussi ce vieux réflexe qui ressort parfois, qui lui souffle d'accepter tous les jobs qui lui sont proposés comme si c'était encore une nécessité. Particularités Un compteur sur l'avant bras, un simple tatouage pour ceux qui ne savent pas. Sa mère aimait dire qu’il murmurait à l’oreille des machines, lui qui est pratiquement né un tournevis à la main. Son père préférait plaisanter en disant qu’il avait appris à tout réparer avant de savoir marcher, tant la mécanique n’avait de secrets pour lui. Un talent inné de toujours retomber sur ses pieds, de s'adapter, de résister à la douleur pleinement embrassée, comme une punition méritée qu'il chasse de ses rires. Lien(s) cosmique(s) Depuis 2012, Reyn il se croit parfois fou, à écrire des mots qu’il ne pense pas, à entendre des voix qu’il ne connaît pas, à apercevoir des visages là où devrait se refléter le sien, à éprouver des émotions aléatoires qui ne lui appartiennent pas. Et pourtant, s’il est encore là, à trainer sa vieille carcasse sur Altéa, c’est parce que toutes ces petites voix lui ont soufflé qu’elles étaient là, que ça valait la peine de ne pas baisser les bras. Sa prétendue folie lui a sauvé la vie et depuis quelques mois il réalise petit à petit qu’il s’est imaginé une schizophrénie. En réalité, c’est quelque chose de beaucoup plus beau, de beaucoup plus grand, l’appartenance à un cluster. Et parmi ces âmes qui ont eu le malheur d’être connectées à la sienne, il y en a une qui brille si fort que c’en est presque douloureux. Il rêve rarement Reyn mais lorsque ça arrive c’est elle qu’il voit, comme un phare éclairant sa triste vie sans lumière. Et il se réveille toujours avec la même chanson qui l’obsède des jours durant, une mélodie qu’il fredonne uniquement pour essayer de convoquer ce rire cristallin qui résonne parfois dans sa tête. Puis il y a cette marque, ce petit tatouage ou cette tâche de naissance, en forme de croissant de lune, sur sa hanche gauche. Comme un secret qu’il garde jalousement, un témoignage indélébile qui confirme qu’il ne sera jamais tout à fait entier tant qu’il ne l’aura pas rencontrée, sa soulmate. Keywords adrénaline, je m'en foutiste, coup d'un soir, alcool, skate, skam, chill, colère, balec, go with the flow, insaisissable, anesthésié, culpabilité, remords, regrets, rires, cicatrices, vulgarité, yolo, aventure, flemme, passion, déni, indécision.  

Reyn est deux et un à la fois. Celui d’avant et celui de maintenant. L’optimisme et le désespoir. L’acharnement et la résignation. Il avait plein de rêves étant gamin, des projets un peu fous, des illusions qu’il aurait aimé transformer en réalité. Avec ses proches, il était doux, généreux, aimant et attachant mais n’est plus qu’une ombre désormais, le fantôme d’un passé parti en fumée. Un animal en cage qui ne se laisse pas apprivoiser, qu’il faut shooter pour s’assurer de sa docilité. Mais on l’aperçoit parfois, brièvement, comme un rayon de soleil perçant les nuages gris, le Reyn d’autrefois. Celui qui se soucie, qui s’attache, dont l’espoir brûle comme une flamme dans le noir.

Depuis aussi loin qu’il s’en souvient, Reyn a toujours été obsédé par la mécanique mais ce n’était qu’un passe-temps parmi tant d’autres dans lequel il était particulièrement doué. Jusqu’à ce que son grand-frère ne le traine à combat de R Fighting qui a tout changé pour lui. Après cela, il s’est mis à construire toutes sortes de robots, à réparer et désosser tout ce qui lui tombait sous la main pour en comprendre le fonctionnement. Ses parents n’ont jamais réussi à réunir les fonds nécessaires pour faire de lui un vrai ingénieur en lui offrant les études qu’il méritait mais ça ne l’a pas empêché de persévérer dans sa chambre devenue laboratoire au fil du temps. Puis une opportunité s'est présentée, celle de servir en tant qu'assistant à Shin, lui permettant ainsi d'être partiellement formé et d'étendre ses connaissances aux androïdes. À Altéa, il a laissé ce rêve derrière lui, se consolant en usant de temps en temps de ce talent pour gagner de l’argent, emmerder le vieux résistant de l’immeuble ou en devenant l’homme à tout faire de la petite bande. Celui qui, même avec deux grammes dans le sang, peut réparer votre vieil ordi que d’autres enverraient à la déchèterie.

Slash déteste qu’on le touche par surprise, il grimace quand on l’enlace, il chasse les mains qui se posent sur ses épaules. À Sigan, les contacts indésirés peuvent vous coûter la vie et les réflexes protecteurs qu’il a acquis en y grandissant sont bien trop ancrés en lui pour qu’il ne parvienne à les chasser complètement. Peu de personnes peuvent se permettre certains gestes avec lui sans qu’il montre les dents. À moins qu’il ne soit trop perché pour s’en soucier ou trop pressé de vous posséder dans l’intimité. Il s’oublie dans ses vices, alcool, skate, sexe, skam et jeux vidéo. Il ne ressent rien ou il ressent trop, apathique ou ivre d’adrénaline. Il vit à en mourir ou se laisse dépérir à petit feu. Il n’y a pas de juste milieu. C’est tout rien, indifférence ou frénésie.

Il a l’air de se foutre de tout, de se foutre de vous mais il vous voit. Même s’il ne se rappelle pas de tous vos mots, même si la fumée embrume tout quand l’alcool ne brouille pas assez la scène, il enregistre inconsciemment des détails que d’autres omettent. Et toutes ces informations deviennent des armes entre ses mains, des moyens de se faire pardonner tous ses travers quand il sent qu’il a dépassé les bornes, quand vous comptez suffisamment pour qu’il s’en donne la peine. Il ne parle pas ou peu, ayant oublié comment manier les mots de façon affectueuse alors il agit à la place. Des petits riens du quotidien, des grosses claques tous les trente-six du mois, des attentions qu’on ne lui soupçonne pas, qu’il chasse d’un mouvement de doigts ou reconnaît d’un léger sourire en coin.

On ne sait jamais vraiment à quoi s’attendre avec lui. Il peut vous envoyer paître d’une pique bien placée ou vous écouter parler pendant une éternité. Il vous abandonnera lâchement un matin et finira par vous offrir toute une nuit en contrepartie. Est-ce qu’il mérite vos efforts Reyn ? Est-ce qu’il en vaut la peine ? Il serait bien incapable de le dire lui-même…
01 jan 17 a.c

Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif


02 jan 17 a.c

Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif


LIEN texte.
LIEN texte.
LIEN texte
LIEN texte.
Tales of you and meLIBRE
Lua Tolstoï RP 01 en cours prénom nom RP 02 en cours
Revenir en haut Aller en bas
Reyn Alestra
Reyn Alestra
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 401
Pseudo : maybedumbmaybewise
Avatar : Kim Ji Soo
multi : nelia rivera
Réputation : 51
Bloc-note : - fiche
- moodboard
- telephone



REYN ▸ high and dry Empty
MessageSujet: Re: REYN ▸ high and dry   REYN ▸ high and dry EmptyMar 23 Jan - 21:11

+1 pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
Reyn Alestra
Reyn Alestra
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 401
Pseudo : maybedumbmaybewise
Avatar : Kim Ji Soo
multi : nelia rivera
Réputation : 51
Bloc-note : - fiche
- moodboard
- telephone



REYN ▸ high and dry Empty
MessageSujet: Re: REYN ▸ high and dry   REYN ▸ high and dry EmptyMar 23 Jan - 21:12

À vous heysexy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

REYN ▸ high and dry Empty
MessageSujet: Re: REYN ▸ high and dry   REYN ▸ high and dry EmptyMar 23 Jan - 21:33

moi ? coeur
j'ai pas d'idées par contre, mais. voilà cute
(commentaireconstructifbonjour) erf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

REYN ▸ high and dry Empty
MessageSujet: Re: REYN ▸ high and dry   REYN ▸ high and dry EmptyMar 23 Jan - 21:57

tppt VIP tmtc
Revenir en haut Aller en bas
Reyn Alestra
Reyn Alestra
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 401
Pseudo : maybedumbmaybewise
Avatar : Kim Ji Soo
multi : nelia rivera
Réputation : 51
Bloc-note : - fiche
- moodboard
- telephone



REYN ▸ high and dry Empty
MessageSujet: Re: REYN ▸ high and dry   REYN ▸ high and dry EmptyLun 12 Fév - 14:35

Mille ans plus tard, je me souviens que j'ai jamais répondu ici tbe facepalm Shame on me, pardon les babes cute kr

@Koda Fujino mdr Je te feel tellement, big mood, je sèche total facepalm Du coup je me suis inscrit dans le groupe 2 de l'event pour qu'on se trouve déjà un lien sur la base de ce qui arrivera en rp. Est-ce que tu cherches des liens particuliers qui te manqueraient pour certains de tes personnages ? hm Sinon je vais aller guigner sur tes fiches de présa pour voir si j'ai l'inspiration divine fire Mais j'avoue que si t’arrive à avoir quelques pistes ou bases pour qu'on puisse réfléchir à deux, ce sera muy bueno vu que je dois rp en priorité pour rattraper mon retard moustache

@Lua Tolstoï Number one dans mon coeur 4ever jule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

REYN ▸ high and dry Empty
MessageSujet: Re: REYN ▸ high and dry   REYN ▸ high and dry EmptyLun 12 Fév - 14:54

En fait, depuis que j'ai écrit ce message, y'a p-e des pistes qui se sont éclairées.

Genre avec Koda, j'ai un lien avec Lua. Je sais pas trop quel lien Reyn et lui ont, mais bon, elles se connaissent en tout cas. Après, ce sera moins exploitable peut-être, que si on s'trouve un lien juste nous.

Avec Nephtys, j'ai pas d'idées. Mais on peut ça : "Il répare et retape presque tout Reyn, du moment que c'est mécanique." Nephtys tient un garage, un des plus connus de la ville, pour son efficacité et son rapport qualité/prix.

Avec Jesse, vu le lien qu'elle a avec Eridan, elle connait Reyn de l'époque de Sigan. Eridan et elle étaient amis, genre depuis l'enfance, grandi dans les mêmes sphères et tout. Et genre, elle volait des capsules de temps à ses parents et allait les distribuer. Donc ça les a rapproché qu'Eridan donne à Reyn, donc j'pense qu'elle connait Reyn, du coup, logiquement. mdr

voilà pour moi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Reyn Alestra
Reyn Alestra
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 401
Pseudo : maybedumbmaybewise
Avatar : Kim Ji Soo
multi : nelia rivera
Réputation : 51
Bloc-note : - fiche
- moodboard
- telephone



REYN ▸ high and dry Empty
MessageSujet: Re: REYN ▸ high and dry   REYN ▸ high and dry EmptyLun 12 Fév - 15:30

@Koda Fujino eeeeh mais c'est pas mal tout ça moustache

Alors Reyn et Lua vivent ensemble, avec Kassian et Clyde (Mads), ils sont colocs et potes. Mais le soucis c'est que Reyn traine pas trop dans les gangs etc... Sauf si c'est pour filer un coup de main à ses potes. Donc je pense qu'il faudrait en effet qu'on se trouve un lien direct sans passer par Lua, parce que ça risque d'être chaud niveau cohérence hm

Pour Nephtys, peut-être qu'elle aurait eu besoin d'un remplaçant temporaire ou d'un extra de temps en temps pour le garage ? Quand y a beaucoup de boulot ou je sais pas, à toi de me dire si c'est possible qu'elle ai posté une annonce et que Reyn y ai répondu par exemple jule Ca peut être récurant ou non, en fonction de ce qui nous arrangera le mieux pour le lien hinhin

Je suis dans la hype pour Jesse alors :oopsie: Parce que Reyn fréquente vraiment très peu de personnes qui le connaissent de Sigan, qui se souviennent de celui qu'il était avant. Alors si elle était une amie proche d'Eridan, ils se seraient clairement croisés ! Après sur Altea, je pense qu'il l'aurait plutôt fuie s'il l'avait vue, surtout qu'Eridan et lui ne se parlent plus depuis qu'ils ont passé d'un monde à l'autre. Donc ça va être intéressant à exploiter dans l'event jule Jesse risque de le déstabiliser vu qu'il a tendance à fuir ce qui le confronte à son passé, ne sachant pas vraiment comment gérer ça de façon saine. o
Je vais aller lire ta fiche pour te proposer quelque chose de plus poussé quand ils étaient à Sigan, histoire de faire un peu de drama :oopsie: si ça tente of course cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

REYN ▸ high and dry Empty
MessageSujet: Re: REYN ▸ high and dry   REYN ▸ high and dry EmptyLun 12 Fév - 15:43

Pour Koda, jsp trop. C'est compliqué parce qu'elle est muette, et je pense qu'elle l'était déjà quand Reyn a débarqué à Altéa. A la rigueur, s'il a un contact avec la musique ? Un truc ? Ou sinon, j'te propose qu'on joue leur rencontre carrément, comme ça on voit inRP ce qui se passe ?

Pour Nephtys, la responsable du garage, c'est Jamie, mais pourquoi pas, faudrait lui envoyer un MP pour la prévenir mais y'a pas de raison que ça fonctionne pas. Parce qu'elles sont que deux dans le garage. Jamie et elle (et well, héhéhéhé, Jesse parfois, qui aide), mais du coup, Reyn ouais, pourrait filer un coup de main bien utile, ça peut même être régulier genre, une à deux fois par semaines ??

Pour Jesse, well coeur
Jesse à Sigan s'appelait Parker. C'est un ange sur patte, une princesse de conte de fée, mais dont l'conte de fée se pète méchamment la gueule. Et du coup, ouais, l'intrigue c'est bien. Et du coup, ils auraient déjà pu se croiser au garage, et Reyn en mode, venu pour bosser, se retrouve devant Parker, l'ancienne pote d'Eridan, et là, buuuuuug. Surtout que tout l'monde l'appelle Jesse /sbaff/

Et on peut trouver un truc de plus poussé quand ils étaient à Sigan, ofc, mais j'ai pas écrit grand chose dans ma fiche, de quand elle était à Sigan. Mais déjà, tu pourras mieux voir comment elle est, niveau comportement. C'est difficile de pas l'aimer. Et quelque part, encore plus de l'éviter. Elle est un peu collante sur les bords parfois /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Stilinski
Thalia Stilinski
Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 1178
Pseudo : obsdn (anna ou pineapple pizza)
Avatar : rosé (blackpink)
Réputation : 36

REYN ▸ high and dry Empty
MessageSujet: Re: REYN ▸ high and dry   REYN ▸ high and dry EmptyLun 19 Fév - 23:34

yo

je pose ma trace bb salty

also je veux mon piggyback ride langue

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

REYN ▸ high and dry Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
REYN ▸ high and dry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: