ARCADIA

Pas de nouveaux messages
MASSIF MONTAGNEUX Constitué de sommets par centaines autour desquels s’enroulent des routes étroites, les Arabesques sont d'une beauté sauvage et surprenante. Bien que considérées comme le territoire d'Arcadia, elles débordent sur les autres districts. Certains des monts, tels que l'Apollo, atteignent de telles hauteurs que l'hiver n'y meurt jamais, transformant leurs extrémités en glaciers saupoudrés de neige immaculée. Avec leurs à-pics parés de miradors surmontant des canyons vertigineux (les Gorges d'Ys) où les voix se décuplent en écho infini, leurs montagnes verdoyantes parsemées de lacs et d'étangs de toutes tailles, et leur chaîne de redoutables volcans, elles offrent une telle diversité d'horizons qu'une vie ne suffirait pas à en déceler tous les mystères. Si le dernier des trois volcans est encore en activité, capricieux et étroitement surveillé par les wardens, les deux autres aujourd'hui éteints sont striés de parcours fréquemment empruntés par les altéans. Au creux de l’un d’eux trône une caldeira tandis que l'autre est orné de lacs jumeaux, les cratères Pedro Lume; dont l'eau salée ravit les baigneurs. Et partout à travers le massif, des cavités, grottes et crevasses offrent une eau sulfureuse très prisée pour ses vertus thérapeutiques.
Messages postés
0
Sujets ouverts
0
COSMIC DUST SPA
Pas de nouveaux messages
VILLE Palo Alto est une ville effervescente par définition. La ville ne dort jamais, tout y va très vite, business et consommation sont poussés à leur paroxysme : d’un côté, on vit à 100 à l’heure et dans des buildings de 45 étages, et d’un côté on a des quartiers qui côtoient les maisons de villes, tout en gardant un rythme rapide. Les habitants de Palo Alto sont bons vivants mais ont la fâcheuse habitude de parler trop vite et rire trop fort, en accentuant certains mots. Colporteurs, écoliers en uniforme, nourriture cuisinée dans la rue, jeux d’arcades très prisés, fast-food en abondance, musique entraînante diffusée à plein volume… et autres joyeusetés sont présents partout dans la ville. Il est assez difficile d'y circuler en raison du nombre de piétons ou des chauffards trop zélés qui créent constamment des embouteillages ; mieux vaut prendre le métro, plus efficace. Cependant, les chauffards adeptes de courses voient en ces bouchons un champ d'obstacles passionnant et redoublent d'imagination pour circuler à pleine vitesse. La végétation est moins présente que dans les autres villes d’Altea : des serres ont donc été placées sous dômes, à plusieurs coins de rue, pour servir de points d’oxygène.
Messages postés
0
Sujets ouverts
0
PALO ALTO UNIFIED SCHOOL, PANTHEON ARENA, ARCADE
Pas de nouveaux messages
CIRCUITS Terrain gigantesque constitué de virages dangereux, de routes cabossées ou lisses, les circuits sont adaptés pour tous types de courses violentes (bus, voitures, motos, etc…). Originellement c’était une zone aménagée pour des combats de chiens mais ces affrontements ont été interdits après que des chiens enragés se soient attaqués au public. Devenue désertique après l’arrêt soudain des combats, elle a attiré les street racers itinérants, qui ont décidé de s’y établir tout en gardant le nom d’origine : Reservoir Dogs. C’est généralement le lieu de rassemblement principal, où ont lieu les courses en piste et où sont également situés le départ ou l'arrivée de celles imposant de traverser la ville. L'alcool coule à flot parmi les spectateurs et les basses vibrent à en assourdir les oreilles. Les paris sont très prisés au RD mais également la drogue, les dealers s’y rendent en nombre pour faire tourner la came au risque d’être pris dans le crossfire en cas de descente de la police.
Messages postés
0
Sujets ouverts
0
Pas de nouveaux messages
HABITATIONS Arcadia se démarque par son assemblage hétéroclite de résidences de standing varié. Les hautes tours de verre dominent le paysage, reflétant les routes au marquage phosphorescent qui caractérisent le troisième district. Incluant ou non un ascenseur, ils peuvent se hissent d'une dizaine à une centaine d'étages. Les appartements y sont de tailles et de qualité variées, l'intimité tantôt assurée, tantôt inexistante. Le mètre carré étant moins coûteux ici qu'à Cosmopolis ou Soho, une classe mieux lotie a lancé telle une mode la construction de demeures se voulant comparable au faste éhonté des deux premiers districts. Sans parvenir à les égaler, les plus riches des arcadiens sont loin d'être à plaindre, certains pouvant même s'accorder le luxe de détenir une parcelle de terrain dans cet espace très urbain. Enfin, on ne peut oublier de mentionner les coins de banlieue où s'étirent des dizaines de demeures semblant être des copies conformes les unes des autres. Ici, la sécurité n'est pas garantie ; le nombre de victimes sur la route bat des records et le taux de criminalité est assez élevé, bien qu'impliquant plus de vols, de cambriolages, de dégradation de bâtiments ou d'accident dans le cadre de rassemblements et manif, que d'agressions. Les rues mal famées des environs (vers le sud, à proximité d'Oriel) sont réputées pour les frasques de leurs jeunes, et la police effectue fréquemment des rondes ou des descentes pour coincer les dealers (liés au gang du quatrième district) qui squattent les tours. C’est donc un mélange désordonné d’alteans, de qualité et de rangées de prix qui se côtoient à Arcadia sans réelle délimitation.
Messages postés
0
Sujets ouverts
0
ARCADIA Empty

 Sujets ; from chaos stars are born
Pas de nouveaux messagesARCADIA Empty
›› créé par Jillian Samuels. 78 vues, 2 retours.  
le Ven 15 Fév - 15:55
Jillian Samuels Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesARCADIA Empty
›› créé par Sami Hedat. 91 vues, 2 retours.  
le Mer 16 Jan - 9:35
Sami Hedat Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: