Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demian + Watch me Fall Apart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Demian J. Harkness
Demian J. Harkness
Date d'inscription : 03/02/2018
Messages : 239
Pseudo : Captain Indécis.
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
multi : Kate Anders, Tobias Gardner, Sten Veloso & Eleonore Duquesne
Réputation : 3

Demian + Watch me Fall Apart Empty
MessageSujet: Demian + Watch me Fall Apart   Demian + Watch me Fall Apart EmptyMar 27 Fév - 18:37

Captain Indécis / Antoine Euh ben c'est toujours moi. Qu'est ce que vous voulez que je dise de plus ? Vous me connaissez depuis le temps non ?

Demian J. Harknessfc : Aaron Taylor-Johnson ; ©️️️ Blondie ; Moons ; double
87%LOYAL
76%ARROGANT
56%DECONNEUR
62%VIOLENT
64%JOUEUR
100%ADDICT
75%CHARISMATIQUE
83%GRANDEGUEULE
   
Nom complet Demian Joshua Harkness. Surnoms L'éternel espoir. Le raté. Le talent gâché. Ça ce sont des surnoms que la presse lui a donné après son accident, quand il du arrêter l'Exy. Ils l'ont poursuivi pendant quelques années mais plus personne ne l'appelle comme ça à présent. Et c'est très bien comme ça.
Fenrir. C'était son surnom du temps où il était encore joueur pro dans l'équipe des Neodam Wolves à cause de sa tendance à jouer très agressif et à ne pas hésiter à en venir aux mains avec ses adversaires.
Coach. C'est comme ça que ses joueurs l'appellent et c'est un surnom qui est utilisé par beaucoup de monde.
Déchet. Ça c’est le surnom que lui donnent certains de ses anciens coéquipiers et certains journalistes à cause de sa propension à se déchirer la tête avec de l’alcool ou de la drogue. C’est le surnom qui a le plus tendance à rester.
Cheshire Cat. C'est son surnom chez les Wonderlanders puisqu'il est informateur. Il a beaucoup de mal avec ce surnom qu'il trouve beaucoup trop "mignon".
Dem'. C'est comme ça qu'on l'appelait quand il vivait encore dans la rue mais ça fait des années qu'il n'a plus entendu quelqu'un l'appeler comme ça. Naissance 29 ans. Il est né le 6 janvier 1989 dans les Downtown de Neodam. Héritage culturel Aucun. N’ayant jamais connu ses parents, Demian a du se construire tout seul. Il a passé plusieurs années à passer d’un orphelinat à l’autre avant de se retrouver à vivre et se débrouiller tout seul dans la rue alors il n’a jamais eu personne pour le guider, lui dicter quoi faire.
Demian ne vit que pour lui, ne pense qu'à lui et ne soucie pas le moins du monde de l'avis des autres. Il vit sa vie comme il l'entend et emmerde ceux qui ont quelque chose à en redire. Statut Célibataire. Demian n'est pas du genre à s'attacher et à s'enfermer dans une vie de couple. Orientation Bisexuel. Homme ou femme, il s'en fiche et n'y prête aucune attention même s'il s'est toujours plus "affiché" avec des femmes, surtout à cause de l'image que ses sponsors voulaient qu'il renvoi du temps où il était encore pro. Finances $$$$$$. Il est ancien joueur pro d'Exy et coach d'une équipe de première division alors ses finances se portent plus que bien.

Univers Néphède. Occupation(s) Coach de l'équipe des Jabberwocky. Informateur pour les Wonderlanders. Il participe et organise des combats clandestins et en gère les paris. Particularités Le tatouage des Wonderlanders sur sa nuque. De nombreux autres tatouages sur l’ensemble de son corps. S’est fait remplacer son bras gauche par une prothèse en métal, le modèle de base, suite à son accident. Cicatrices au niveau de son épaule et de son omoplate gauche, vestiges de son bras qui a été arraché dans son accident. D'autres cicatrices plus ou moins grandes sur tout le corps, héritées de ses années passées dans la rue. Lien(s) cosmique(s) Soulmark.Elle prend l'apparence de la phrase "fucking green muppet" tatouée sur l'intérieur de son poignet droit.
Jumeau cosmique. Demian ne communique plus avec lui depuis son accident et l’ignore systématiquement mais ils se parlaient beaucoup avant, quand Demian était bien plus jeune, avant qu’il ne sorte de la rue. Son jumeau lui permettait de parler de tout et de rien avec quelqu’un d’autre que William ou des quelques autres amis qu’il avait mais surtout de se sentir moins seul. Keywords Former Star – Famous - Broken – Coach – Gambler – Loud – Fighter - Addict - Chain Smoker - Wasted -


we are all astronauts Exy. C’est toute sa vie. C’est ce sport qui lui a permis de sortir de la rue et de la misère. De devenir enfin quelqu’un.
D’aussi loin qu’il se souvienne, il a toujours pratiqué ce sport. Même quand il était dans la rue. Ça lui permettait de se défouler, d’oublier un peu la vie qu’il menait.
Et puis un jour un type s’est pointé pendant qu’il jouait avec les autres gamins du quartier. Il lui a expliqué qu’il travaillait pour une des grandes équipes de Neodam, qu’il recherchait des jeunes prometteurs et que si Demian faisait ses preuves il pourrait peut être passer pro un jour et ne plus avoir à mener la vie qu’il avait. Demian a accepté sans hésiter, sans même penser à l’éventualité qu’il pourrait se planter.
Il a passé des essais pendant plusieurs mois et a finalement pu signer son premier contrat pro avec les Neodam Wolves au poste d’attaquant.
Il a rapidement gagné une place de titulaire dans l’équipe et a été nommé rookie de l’année.
Et c’est là que tout s’est accéléré.
Demian est passé du statut de gamin auquel peu de gens croyaient à celui de star, d’étoile montante de l’Exy à Neodam.
On lui promettait une carrière de légende (ce qui a été en partie le cas compte tenu de son jeune age) mais tout s’est arrêté il y a cinq ans quand il a été victime d’un accident qui lui a coûté son bras gauche.
Coach. Depuis un peu plus d'un an, Demian est coach d’une nouvelle équipe d’Exy, Jabberwocky, montée de toute pièce avec l'aide de William. Demian adore cette équipe. Il ne pensait jamais remettre un pied dans l’Exy suite à son accident et ce rôle de coach lui permet de goûter à nouveau (en partie du moins) à l’adrénaline qu’il ressentait quand il était encore joueur.
Business. A côté de son rôle de coach Demian est également gérant de paris sur lesquels il se permet de toucher une belle commission. Ces paris portent sur à peu près tout ce qui peut permettre aux gens de miser de l'argent, mais surtout des activités illégales, en particulier des combats clandestins auxquels Demian participent de temps à autre.  
Wonderlanders. Demian les a rejoint quand son "talent" pour organiser des paris est parvenu jusqu'aux oreilles de William. Etant un vieil ami d'enfance, le Mad Hatter lui a proposé de rejoindre son gang en tant qu'informateur en voyant avec quelle facilité Demian pouvait récupérer des infos intéressantes grâce à son travail.
Il n'est pas l'un des membres les plus actifs du gang et se contente surtout de balancer des infos intéressantes quand il en récupère mais il est plutôt content de sa situation. D'autant que faire parti des Wonderlanders a provoqué un léger boost des fréquentations de sa salle de paris.
Sister Morphine. Depuis son accident (et surtout sa rééducation) Demian est accro aux antidouleurs mais surtout au mendax. Il connaissait déjà cette drogue du temps où il était joueur et en était un consommateur occasionnel, exclusivement en soirée. Mais depuis qu'il a perdu son bras et dit adieu à sa carrière, il en abuse. Aussi bien en soirée que dans le privé. Elle lui permet d'oublier ses emmerdes, d'avoir l'illusion que tout va bien.
One Bourbon, One Scotch, One Beer. Exactement comme pour les drogues, Demian s'est découvert un attrait pour l'alcool suite à son accident. Tout comme le mendax, l'alcool (de préférence fort) lui permet à moindre coût et en toute légalité de se mettre dans des états tels qu'ils lui permettent d'oublier ses problèmes.
Soulmate. Il sait qu'il a une/un Soulmate mais ne l'a jamais rencontré et ne cherche même pas à le faire. Sa Soulmark se situe au niveau de ses pupilles qui changent de couleur suivant l'humeur de sa Soulmate (rouge quand elle est énervée, bleu quand elle est triste, etc...)
Les Pitis trucs. En plus de la drogue et l'alcool, Demian est un fumeur limite compulsif. Il a constamment une clope en bouche et a très souvent tendance à s'en rallumer immédiatement une après avoir terminé la précédente. Il ne saurait pas vraiment dire d'où lui vient cette habitude mais se doute bien que ce doit être un mix entre son addiction à l'alcool et le fait qu'on lui interdisait de fumer du temps où il était encore joueur pro. + Malgré sa "retraite anticipée" de l'Exy, il est encore très connu et en joue énormément. + C'est un flambeur. Il dépense toujours sans compter, la plupart du temps en soirée, que ce soit en alcool, drogue ou en pariant. + Il se traine une réputation de tombeur et d'homme à femmes, héritée de la période où il était encore joueur pro et comme pour sa notoriété, joue énormément dessus. + Il n'est pas de nature violente mais peut démarrer au quart de tour et le devenir si vous vous moquez de lui ou que vous lui manquez de respect. + Il sort très (voir trop) souvent et fini toujours dans des états lamentables. Ce que ses sponsors essaient sans succès de contrôler. + C'est un peu le stéréotype du type qui n'a rien eu étant jeune, venant d'un milieu défavorisé et qui en réussissant s'est complètement lâché en réalisant qu'il ne manquait plus de rien. + Il déteste qu'on fasse des remarques sur sa prothèse ou qu'on ne fasse que simplement la fixer. + Il a les moyen de prendre une prothèse dernier cri mais refuse de changer celle qu'il a. Surtout parce qu'il est terrifié par l'opération qu'il serait obligé de subir. + Il adore participer aux combats à main nue. Surtout parce qu'ils lui permettent de se défouler et de retrouver un peu de la gloire qu'il pouvait avoir avant.

Chronologie
1989 (2 janvier) : Naissance à Neodam. Est abandonné par ses parents et placé en orphelinat.
1989-2001 : Passe d’orphelinats en familles d’accueil. Fini par vivre dans la rue.
2001 : Rencontre avec William qui lui sauve la vie alors qu’il se faisait tabasser dans une ruelle.
2006 (septembre) : Est repéré par un scout de l’équipe des Neodam Wolves qui lui fait passer des essais pendant plusieurs mois.
2007 (février) : Signe son premier contrat pro avec les Neodam Wolves en tant qu’attaquant.
2007 (novembre) : Remporte le championnat. Est nommé rookie de l’année.
2007-2017 : Passe titulaire dans l’équipe. Remporte le championnat à chaque fois.
2013 (novembre) : Remporte le championnat pour la sixième année consécutive. Nommé meilleur joueur. A un accident de voiture en repartant de soirée, perd son bras gauche dans le crash.
2013 (novembre) : Viré de son équipe. Se fait remplacer son bras par une prothèse. Passe plusieurs mois en rééducation.
2014 (juillet) : Se lance dans l’organisation de combats clandestins et de paris truqués en ouvrant un club avec l’argent qu’il a de côté.
2015 : Retrouvailles avec William. Rejoint les Wonderlanders.
2017 : Devient coach de l’équipe d’Exy montée avec William.
Revenir en haut Aller en bas
Demian J. Harkness
Demian J. Harkness
Date d'inscription : 03/02/2018
Messages : 239
Pseudo : Captain Indécis.
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
multi : Kate Anders, Tobias Gardner, Sten Veloso & Eleonore Duquesne
Réputation : 3

Demian + Watch me Fall Apart Empty
Hear my echoes in the hall of fameGonna let the people all sing the same


The Dirty Side of the Street« Si jamais je vous chope je peux vous assurer que ça va chier pour vous ! » Demian ralentit légèrement et se retourna pour courir à reculons avant de pointer ses deux majeurs dans la direction du gérant du magasin. Il lâcha un éclat de rire en voyant l’air offusqué du type et se remit à courir plus rapidement pour rattraper William qui avait déjà de l’avance sur lui.

Il continuèrent de courir pendant quelques minutes avant de finalement s’arrêter au détour d’une ruelle. Penchés en avant, les mains appuyés sur leurs genoux, ils laissèrent passer quelques secondes le temps de reprendre leur souffle. « T’étais vraiment obligé de vouloir lui braquer ça hein ? » Demian lança un regard perplexe à Will avant d’aviser les bouteilles de bière qui dépassaient de son sac à dos. Il haussa les épaules. « Je me suis juste dit que quitte à le braquer on pouvait bien se faire un peu plaisir non ? » Son ami lui lança un regard navré et secoua doucement la tête. « T’es un crétin Demian. Tu finiras par te faire choper à force. Et faudra pas compter sur moi pour t’en sortir. » Le brun ricana faiblement et fit une tape amicale dans le dos de William avant qu’ils ne se remettent en route. « N’empêche que grâce au crétin on a de quoi fêter dignement notre succès. » Le regard de William se fit plus dépité cette fois. « Dignement ? Avec des bières ? » Il roula des yeux,lâchant un. « Please… » Qui provoqua un nouveau ricanement de la part du brun.

Ouais, Will pouvait parfois avoir ce côté snob mais ça faisait toujours rire Demian. Il aimait bien le trait de caractère de son ami parce qu’il tranchait complètement avec la vie qu’ils menaient, où même avec son caractère à lui alors qu’ils se considéraient presque comme des frères. Il trouvait ça marrant de se dire qu’alors qu’ils vivaient dans la rue et devaient se démerder comme ils pouvaient pour avoir de quoi manger, son ami gardait un certain standing.  

*  *  *

Demian vida la fin de sa bière d’une traite et la jeta au loin, sans se soucier que quelqu’un puisse la prendre sur la tronche. Il n’y avait jamais personne qui traînait dans ce coin la nuit tombée de toute façon.
Poussant un soupir satisfait, il sortit deux nouvelles bouteilles de son sac et se dirigea tranquillement vers le bord du toit où se tenait Will. Il se laissa tomber à côté de son ami pour s’asseoir sur le rebord, les jambes pendant dans le vide et tendit l’une des bières à son voisin qui s’en saisit avant de le remercier d’un signe de tête. Il ouvrit la sienne et la fit tinter contre celle de William pour trinquer avec lui et en but une gorgé avant de laisser son regard se perdre sur les tours de Neodam que l’on voyait à l’horizon.

« Ça te donne pas envie toi ? » Demian arqua un sourcil tourna son regard vers William. « Quoi ? » Son ami désigna les tours au loin du menton. « Ça. Vivre là bas. Ça te fait pas envie ? » Le brun resta un moment silencieux, le regard perdu. « Si bien sûr. Tu pourrais poser cette question à n’importe qui ici. Ils te diraient tous qu’ils en rêvent. » Il haussa les épaules, un air désabusé sur le visage. « Mais bon. Tu sais ce qu’on dit sur les rêves… » William le coupa dans sa phrase d’un. « J’y vivrai. » Demian retourna la tête vers son ami. « J’aurai cette ville à mes pieds. » Demian se mit à sourire, faiblement d’abord, avant qu’un grand sourire n’étire ses lèvres et qu’il se mette à éclater de rire.

Il mit quelques secondes à retrouver son calme -le regard noir de William n’aidant pas vraiment- et but une longue gorgée de sa bière avant de reprendre la parole sur un ton amusé. « Ok, Votre Altesse. » Il ricana face au regard de son ami. « Et comment tu comptes t’y prendre au juste ? Non parce qu’au cas où tu l’aurais oublié on n’est pas vraiment dans la meilleure des situations actuellement. Je suis même pas sûr qu’on ait assez de thunes pour se payer un trajet en bus jusqu’au centre ville. » Will secoua la tête, l’air désespéré. « C’est ça. Fous toi de moi Harkness. » Son regard se fit soudainement plus sérieux, plus déterminé. « J’y arriverai. » Demian pencha légèrement sa tête sur le côté, intrigué. Qu’est ce qu’il lui faisait là ? Ils avaient toujours parlé de ce rêve de vivre au centre de Neodam. Depuis qu’ils étaient gamins. Mais à la façon dont il parlait et surtout le regard qu’il avait, quelque chose avait changé. Est ce qu’il avait un plan ?
« Ok Griffiths. Si tu le dis. Mais le jour où ça arrivera, j’espère que tu me l’annoncera en envoyant des types me chercher pour me ramener chez toi avec un sac sur la tête. Tu sais, gangster-style. » William lâcha un léger rire et secoua la tête. « T’es vraiment un crétin. »

Come With Me Now« Eh petit ! » Demian, qui était en train de se replacer après avoir marqué, s’immobilisa et tourna la tête dans la direction de la voix. Le type, d’une quarantaine d’années qui se tenait au bord du terrain lui fit signe de se rapprocher et le jeune homme resta un moment interdit avant de faire signes aux autres de continuer à jouer sans lui et de se rapprocher de l’inconnu.
« C’est quoi ton nom ? » « Demian. » C’était qui ce type ? Et qu’est ce qu’il pouvait bien lui vouloir ? C’était pas un flic, ça il en était certain, ils ne descendaient jamais dans cette partie de la ville. « T’es plutôt doué. Où est ce que t’as appris à jouer comme ça ? » Ok… C’était bien la première fois qu’un inconnu venait lui parler au sujet de l’Exy. D’habitude, quand des adultes venaient le voir, c’était surtout pour qu’il leur rembourse ce qu’il leur avait volé.
Demian haussa les épaules suite à sa question. « Ben… Ici. Dans la rue. » Ce type devait bien savoir dans quel quartier il était non ? Il pensait vraiment qu’il avait pu apprendre à jouer ailleurs que dans la rue ? Comme si les gens d’ici avaient les moyens d’envoyer leurs mômes dans un club. « J’ai appris avec les autres, sur le tas. » Il désigna d’un signe de tête les autres jeunes qui avait repris le match. Le type afficha une moue satisfaite et sortit une carte de sa poche pour la lui donner. Demian la pris et l’étudia méticuleusement, les sourcils froncés. « Vous êtes… Scout ? » C’était quoi ce métier ? « Oui, pour les Neodam Wolves. » Le jeune homme releva immédiatement la tête vers le type, des étoiles plein les yeux. Les Wolves ? C’était l’une des meilleures équipes de la ligue ! « Pour faire simple, je suis chargé de repérer les jeunes talents qui pourraient être intégrés à l’équipe. » Demian cligna plusieurs fois des yeux.
Alors ça voulait dire…

Non. Il devait être en train de déconner.

« T’as du potentiel petit. Ton style de jeu est un peu… Sauvage. Mais avec quelques mois de pratique je pense qu’on pourrait vraiment faire de toi un tueur. » Oh bordel. Oh bordel. Oh bordel. Est ce qu’il était en train d’halluciner ? « Qu’est ce que t’en dis mh ? Tu veux tenter ta chance ? » Le brun balbutia des mots incompréhensibles pendant un instant avant de secouer vivement la tête pour essayer de retrouver ses esprits. « J-je… Je sais pas quoi dire ! C-c’est… » Le scout lâcha un petit rire. « Ok. Je comprends. Ecoute. Il y a mon numéro sur cette carte. Alors appelles moi dès que tu pourras me donner une réponse. Ok ? » Demian hocha vivement la tête, incapable de prononcer le moindre mot. « Très bien. Merci de m’avoir accordé un peu de ton temps Demian. Je te laisse reprendre ton match. » Il s’éloigna tranquillement, les mains enfoncées dans les poches, laissant Demian seul, immobile, le regard toujours braqué sur le logo des Wolves imprimé sur la carte.
« Will va halluciner. »

*  *  *

« Non mais j’hallucine. » Demian balança sa tête en arrière, les yeux levés au ciel. Bon, ok, ce n’était pas vraiment à ça qu’il s’était attendu en se disant qu’il hallucinerait. « Donc un inconnu se pointe, te dis que tu as du potentiel, ou je ne sais quelle connerie. Et toi tu y plonges la tête la première ? » Pourquoi est ce qu’il réagissait comme ça ? « On parle de passer pro Will ! » Sans s’en rendre compte, il s’était redressé de son siège en écartant les bras. « Tu te rends compte de ce que ça implique ? De ce que ça représente pour moi ? » Le regard de William sembla s’assombrir un instant. « Pour toi. Ouais. » Demian baissa la tête en soupirant et se passa une main dans les cheveux. « C’est peut être la chance de ma vie. Je peux pas la laisser passer. » Il releva les yeux vers William qui se tenait de l’autre côté de la pièce, debout, les bras croisés. « Tu parlais de vivre là bas. » Il désigna les tours de Neodam qui se dessinaient au loin. « D’avoir la ville à tes pieds. » Il haussa faiblement les épaules. « C’est peut être ma chance à moi d’y arriver. »

Il se releva de son siège et traîna des pieds jusqu’à la table sur laquelle son ami avait posé la carte après l’avoir lu. Il prit la carte et la fit lentement tourner entre ses doigts avant de la glisser dans sa poche. « Je suis désolé mais je peux pas refuser. » Il écarta légèrement les bras, lui lançant un regard désolé et commença à s’éloigner vers la porte du studio miteux qui leur servait d’appartement mais s’immobilisa brusquement, sursautant presque en entendant le. « Ok. » De William.
Il se retourna, l’air complètement perdu en voyant Will se rapprocher de lui. « Quoi ? » Son ami leva les yeux au ciel en soupirant bruyamment. « J’ai dit ok. » Demian se raidit, surprit par ce revirement. « Je me dis que ça pourra toujours être utile d’avoir une star de l’Exy comme ami une fois que je serai au sommet. » Un rire nasal échappa à Demian et il fit une tape affectueuse sur l’épaule de William. « Je reviendrai te voir quand j’aurai terminé ma période d’essai. » Son ami hocha la tête et lâcha un. « T’as pas intérêt à te planter Harkness. » Demian libéra son épaule et s’éloigna à reculons vers la porte avant d’écarter les bras. « Eh ! Tu sais à qui tu t’adresses ? » Il se retourna pour ouvrir la porte et pointa le haut de son dos avec le pouce de sa main libre. « La prochaine fois que tu me verras j’aurai un maillot avec mon nom écrit juste ici ! » Il entendit Will ricaner et le salua une dernière fois de la main, par dessus son épaule avant de refermer la porte.

Undercover of the Night« Putain mais c’est quoi ton problème Harkness ?! » Assit sur le banc, Demian termina de retirer son maillot et tourna la tête vers Owens. Il haussa les épaules et lui lança un regard interloqué, l’invitant à s’expliquer d’un signe de tête. « J’peux savoir pourquoi t’as joué aussi perso hein ? On est deux en attaque je te rappelle ! » Demian fronça légèrement les sourcils puis interrogea un moment les autres membres de l’équipe du regard. Non ? Personne ne semblait disposé à répondre à sa place ? Bon…
« Si je te fais pas de passes, Owens, c’est simplement parce que je suis meilleur que toi. » Il vit les yeux de son coéquipier s’écarquiller et ignora la haine qu’il pouvait y lire, préférant continuer son explication. « Pourquoi je prendrais le risque de te faire une passe et que tu te loupes alors que je peux marquer moi même ? » Un sourire amusé étira ses lèvres. « J’ai rien contre toi hein. C’est juste du bon sens. »

Owens s’avança brusquement vers lui, le regard fou et Demian se releva pour lui faire face, plantant son regard dans le sien. « Tu t’es jamais demandé pourquoi la seule recrue c’était moi, un attaquant ? Et pourquoi l’équipe n’avait pas recrutée aux autres postes ? » Le regard de son vis à vis se fit plus confus et un nouveau sourire apparu sur le visage de Demian. « Parce que t’es une merde Owens. Voilà pourquoi. » Owens sembla encore plus déstabilisé et Demian en profita pour se rapprocher un peu plus avant de reprendre. « On m’a recruté pour marquer. Et c’est ce que je fais et bien mieux que toi. Les stats parlent pour moi. » Il ponctua sa phrase par un sourire narquois. « T’avais d’autres questions ? Ou est ce que je peux aller prendre ma douche ? » Son coéquipier resta un moment immobile, l’air perdu mais réagit soudainement en envoyant son poing dans le visage du brun qui s’effondra au sol en grognant avant que les autres ne ceinturent Owens pour l’éloigner.

Demian resta un moment allongé sur le carrelage du vestiaire mais se redressa finalement en grommelant. Il passa une main sur son visage ensanglanté, grognant de plus belle quand une vive douleur se réveilla au niveau de son nez. Il ne l’avait pas loupé.
Il se releva péniblement pour se rasseoir sur le banc, la main pressée sur son nez et reporta son attention sur Owens quand celui-ci se remit à beugler. « C’est toi la merde Harkness ! Rappelles moi d’où tu viens hein ? Tu serais encore dans le caniveau si l’équipe t’avais pas recruté ! » Le regard de Demian s’assombrit légèrement. Il détestait qu’on lui rappelle d’où il venait. Il avait laissé tout ça derrière lui quand il avait passé les portes du camp d’entraînement de l’équipe. Toute cette vie là, c’était du passé. « T’es personne tocard ! Personne ! » Demian se releva et commença à se rapprocher d’Owens, faisant rapidement signe aux joueurs qui voulurent s’interposer qu’il ne comptait pas en venir aux mains. Il s’immobilisa à un bon mètre de son adversaire et l’observa un moment, l’air pensif. « Merde… J’ai un vieux doute. C’est le nom de qui que la foule scande quand on est sur le terrain ? » Il pencha la tête sur le côté, questionnant Owens du regard. « Ah oui c’est vrai. C’est le mien. » Il lui offrit un sourire triomphant. « Toi par contre… Dans quelques mois ils auront oublié jusqu’à ton existence. » Il lui fit une tape amicale sur la joue, accompagnée d’un grand sourire et s’éloigna tranquillement pour aller prendre sa douche.
Putain il adorait ça.

*  *  *

Demian vida son shooter d’une traite et secoua vivement la tête en grommelant en sentant l’alcool lui brûler la gorge. Il se laissa retomber au fond de son siège en soupirant bruyamment.
Il en était à combien de verres là ?
Il fronça les sourcils, fouillant sa mémoire pour essayer de s’en souvenir mais abandonna rapidement en réalisant qu’il en était parfaitement incapable.

Une serveuse passa devant sa table et il lui fit rapidement signe qu’il reprenait la même chose, avec des geste plus qu’approximatifs. Honnêtement, si quelques années plus tôt  on lui avait dit que les joueurs d’Exy pouvaient faire de telles soirées, il ne l’aurait pas cru. Ils avaient une vie tellement rigoureuse, sérieuse et sans le moindre écart toléré que de s’imaginer qu’il pourrait picoler autant était inimaginable pour lui.
Et pourtant il était là, avec toute son équipe, dans cette boite de nuit à boire et danser sans arrêt. Et tout ça, c’était parce qu’ils avaient remporté le championnat, comme les six années précédentes. Il avait beau vivre ça à chaque fois, il n’arrivait pas à s’y faire.  
Il gloussa en réalisant qu’il n’y avait même pas deux heures, ils étaient encore dans le vestiaire à se changer après le match. Ça semblait irréel.

La serveuse revint avec un mètre de shooter pour le poser devant lui. Il la remercia d’un grand sourire, -qui devait plus ressembler à une grimace qu’autre chose vu son état- et en prit un premier qu’il s’enfila instantanément.
Un mouvement brusque d’une masse inconnue sur sa droite le fit sursauter et il se tourna rapidement dans la direction de son agresseur, prêt à en découdre mais se ravisa en voyant qu’il s’agissait de Fawkes, qui s’était lamentablement effondré sur la banquette sur laquelle il était installé.  
« DEMIAN ! » Le brun se crispa légèrement face à l’agression sonore de son coéquipier mais l’invita à continuer d’un signe de tête. « Elles… » Il désigna les deux jeunes femmes qui se tenaient légèrement en retrait et qui le saluèrent d’un petit geste de la main. « Elles font un after chez elles et elles veulent nous inviter. » Demian offrit un sourire charmeur aux jeunes femmes. « On y va ? » Le jeune homme garda le silence. Deux magnifiques jeunes femmes leurs proposaient de les rejoindre chez elles ? Il passa un bras autour des épaules de Fawkes en lâchant un petit rire. « Evidemment qu’on y va. »

Les deux jeunes femmes vinrent s’asseoir avec eux et Demian partagea les boissons qu’on venait de lui servir avec elles et Fawkes avant que l’une des filles ne prenne la parole. « Mais vous avez une voiture ? » Le brun fronça les sourcils. Evidemment qu’il avait une voiture, c’était quoi cette question ? « Parce que notre appart est assez loin en fait. » Demian balaya l’air de la main. « On va prendre ma bagnole ouais. »

Il était parfaitement en état de conduire.

Il était en état de conduire.

Bon très bien, il n’était absolument pas en état de conduire.

Mais de toute façon, Fawkes n’avait pas de voiture et il était absolument hors de question que quelqu’un d’autre que lui conduise sa voiture. Il se l’était payée avec son premier salaire et elle avait une importance toute particulière pour lui.
Donc déchiré ou pas, il allait la conduire.  

Ils sortirent donc de la boite de nuit et montèrent dans la voiture de Demian avant que celui ci ne démarre et commence à rouler, de manière légèrement approximative. Ce que les passagers ne remarquaient pas vu l’état dans lequel ils étaient.

Les minutes passèrent, Demian restant concentré -autant que son état le permettait- sur la route, jusqu’à ce qu’ils arrivent à un feu. Demian stoppa le véhicule et appuya l’arrière de son crane sur l’appui tête de son siège en soupirant bruyamment.
Ça allait le faire.
Ils n’étaient plus très loin de l’adresse des filles et il était encore assez concentré.
Tout se passerait bien.

Le feu passa finalement au vert et le jeune homme redémarra sa voiture. Ils avancèrent sur quelques mètres jusqu’à ce qu’une lumière vive, sur la gauche de Demian n’attire son regard. Il tourna la tête dans sa direction et ne vit que trop tard le véhicule qui percuta le sien de plein fouet, au niveau de sa portière.
Revenir en haut Aller en bas
Demian J. Harkness
Demian J. Harkness
Date d'inscription : 03/02/2018
Messages : 239
Pseudo : Captain Indécis.
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
multi : Kate Anders, Tobias Gardner, Sten Veloso & Eleonore Duquesne
Réputation : 3

Demian + Watch me Fall Apart Empty
Light up my face with your phone againSee me rocking shades at the press event


Dead InsideÇa faisait une bonne vingtaine de minutes qu’il était bercé par le bip régulier d’un appareil. Il était bien là. Il était au chaud, confortablement installé dans un lit.
Il se décida finalement à ouvrir les yeux et fronça les sourcils en réalisant que le plafond était complètement blanc. Ok. Bon. Ça, ça voulait dire qu’il n’était pas dans sa chambre. Ah ! Mais ça voulait dire qu’il était dans la chambre de l’une des filles que Fawkes lui avait présenté et chez qui ils avaient fait l’after de leur soirée ! C’était bien ça !
Il tourna sa tête sur le côté pour observer les alentours et se raidit immédiatement. Il sentit clairement son cœur faire un bond dans sa poitrine quand il vit les appareils électroniques installés à côté de lui et tourna sa tête de l’autre côté pour s’assurer qu’il n’était pas en train de rêver.
Et c’est là qu’il sentit son cœur le lâcher pendant une fraction de seconde.

Où était passé son bras gauche ?

Pourquoi est ce que la manche de sa blouse était vide ?

Ça n’avait aucun sens.

Il ramena son bras droit vers son côté gauche et commença à palper le tissu, espérant que c’était une hallucination où quelque chose du genre mais il ne sentait absolument rien. Son bras gauche n’était plus là.
Alors il retira la perfusion fixée à son bras encore présent avec ses dents et retira sa blouse.
Son vêtement retiré, il resta immobile, incapable de réagir, et seul un gémissement lui échappa. Son bras n’était effectivement plus là. Il avait été sectionné au niveau de l’épaule et il pouvait voir les cicatrices restantes de l’opération malgré ses bandages. Il passa ses doigts au niveau de la plaie et lâcha un nouveau gémissement, plus parce qu’il réalisait ce qu’il avait perdu qu’à cause de la douleur.

Il se rallongea sur le dos, le regard perdu sur le plafond de la chambre, et essaya de se remémorer les événements et comment il ça avait pu arriver.

*  *  *

« On ne peut pas te garder dans l’équipe Demian. » Le jeune homme releva les yeux vers son coach, complètement abasourdi. Il déconnait pas vrai ? Ouais il déconnait forcément. « Tu comprends… Avec ce que la presse a balancé… » Demian fronça les sourcils. De quoi est ce qu’il parlait ? « Quoi ? Qu’est ce qu’ils ont balancé ? » Son coach poussa un long soupir et se massa la nuque. « Que t’étais ivre au volant. » Oh putain. Non. Ils n’avaient pas fait ça ? « Et que t’avais provoqué un accident. » Le brun ne tint plus en place en entendant ces mots et se redressa brusquement sur son lit, ignorant la douleur se réveillant au niveau des vestiges de son bras gauche. « Ils ont dit ça ? Mais c’est des conneries ! » Son coach baissa les yeux. Visiblement il avait déjà choisi qui croire dans cette histoire. « Ouais j’avais bu. Ça je l’admets mais c’est pas moi qui ai provoqué le crash ! C’est l’autre type qui m’est rentré dedans ! » Ils pouvaient le blâmer pour l’état dans lequel il avait pris le volant, ça il l’assumait. Mais qu’ils l’accusent d’avoir provoqué l’accident ? C’était dégueulasse.

« Je sais pas où est la vérité là dedans mais on peut pas te garder. La ligue s’est emparée de l’affaire et si tu t’en sors avec seulement une mise à pied d’un an, ce sera déjà un miracle. Mais si on te garde, on aura tout le monde sur le dos. Ils ne parleront plus que de ça. On peut pas faire ça à l’équipe. Pas après tout ce qu’on a accomplit. » Demian lui lança un regard haineux. « Et c’est grâce à qui si l’équipe en est là hein? » « On sait ce qu’on te doit Demian. On l’oubliera jamais. Mais tu ne pourras pas continuer à jouer pour mon équipe. » Le jeune homme se pris son visage dans sa main en grognant de rage. « Et en plus avec ta rééducation, tu vas être éloigné des terrains pour au mois six mois alors… » « C’est bon j’ai compris. » Le coach poussa un nouveau soupir. « Fous le camp. » « Demian je… » Il le coupa en hurlant un. « FOUS LE CAMP ! » Tout en lui jetant le plateau posé à côté du lit au visage qui le manqua et alla se fracasser contre le mur. Son coach se leva précipitamment et se dirigea vers la porte de la chambre. « Allez tous vous faire foutre. »

Il s’en sortirait très bien tout seul.

*  *  *

Il était affalé dans son fauteuil, fasse à la baie vitrée de son salon qui donnait sur la ville. Il attrapa la bouteille qui traînait au sol et la porta jusqu’à sa bouche mais poussa un grognement en réalisant qu’elle était vide. Il la jeta au loin, la faisant cogner contre la vitre et commença à se relever, péniblement, en grognant à chaque mouvement demandé à son corps.

Il était pitoyable.

Il avait encore passé sa soirée dans une des boites de Neodam, s’était complètement déchiré et avait remis ça dès qu’il était rentré chez lui avant de s’écrouler comme une loque dans son fauteuil.
Ça faisait des mois qu’il menait ce train de vie. Des mois qu’il se laissait complètement aller et se détruisait la santé en buvant à outrance ou en se défonçant avec à peu près tout ce qui se présentait. Il savait que c’était complètement stupide, inutile et suicidaire mais il s’en fichait.
Ça lui permettait d’oublier.

Il traîna des pieds jusqu’à l’un de ses placards et en sortit une nouvelle bouteille de whisky qu’il ouvrit. Il la porta à ses lèvres et en but plusieurs gorgées d’une traite avant de la reposer sur le comptoir en soupirant bruyamment.
Il regarda sa montre et hocha la tête en voyant l’heure qu’il était. Bien. Les autres n’allaient pas tarder à passer le chercher pour sortir. Il avait encore passé toute sa journée à comater jusqu’au début de soirée mais ça ne l’empêcherait pas de retourner se déchirer ce soir. Il ouvrit un tiroir et en sortit sa boite d’antidouleurs. Il en avala directement deux comprimés et en fit de même avec sa boite de mandax.
Ça irait.
D’ici quelques minutes il serait à nouveau en pleine forme et pourrait profiter pleinement de sa soirée.

Pour finir dans le même état le lendemain à la même heure…

Blood Brothers« J’en reviens pas d’être retombé sur toi comme ça ! » Will lui offrit un sourire en coin et hocha faiblement la tête. « Je veux dire… Ça fait quoi ? Dix ans ? » « A peu près ouais. » Dix ans. Ça faisait dix ans qu’ils ne s’étaient pas revus. Demian avait du mal à croire à croire qu’il avait bel et bien William en face de lui.

« Alors. Qu’est ce que tu deviens ? J’ai entendu parler de toi pendant tout ce temps. T’étais devenu une sacrée star. » Le brun se renfrogna et prit une gorgée de son verre. Evidemment qu’il avait entendu parler de lui. Mais si Will lui disait ça, c’était très certainement parce qu’il lui en voulait de ne pas avoir donné de signe de vie pendant toutes cette années. Du genre "je sais ce que t’as fait mais pas parce que t’as donné des nouvelles" et Demian s’en voulait pour ça. Il avait voulu retourner le voir, au début du moins, mais il n’avait jamais eu le temps de le faire. Et puis avec le temps, il avait fini par se dire qu’il avait sa vie à mener et que Will aussi devait avoir ses propres problèmes à gérer. Alors il n’était jamais retourné le voir.

« Je… » Il haussa les épaules. « Je vis ma vie. J’ai arrêté l’Exy mais je gère mon propre business maintenant. Alors tout baigne. » Il remarqua le sourire en coin de son ami mais préféra ne pas y prêter attention. « Ton propre business hein ? » Demian acquiesça silencieusement tout en buvant une nouvelle gorgée. « Et dis moi, ça marche vraiment si bien que ça de gérer des paris ? » Demian manqua de s’étouffer avec sa gorgée et lança un regard incrédule à William qui se mit à rire doucement. « Comment t’es au courant de ça ? »
Le rire de son ami s’accentua légèrement. « J’en étais pas vraiment sûr, mais à voir ta réaction, on dirait bien que c’est vrai. » Le brun poussa un grognement et s’enfonça dans son siège. Il détourna son regard de son vis à vis pour observer les alentours. Il venait de se faire avoir comme un bleu.

« J’imagine que tu dois entendre des trucs intéressants dans les soirées que t’organises non ? » Gardant le regard posé sur une jeune femme en train de danser un peu plus loin, Demian se contenta de hausser les épaules. Ouais, il entendait des conversations assez intéressantes par moment mais il ne voyait pas en quoi… « Tu sais, ça pourrait m’intéresser de mettre la main sur ce genre d’infos. » L’ex-joueur reporta son attention sur Will, intrigué. « Comment ça, ça pourrait t… » Il se stoppa dans sa question en voyant le tatouage sur soi poignet. Une montre à gousset. Il devait être en train de se foutre de lui là.
Un rire nasal lui échappa et il désigna le tatouage du doigt avant de reprendre sur un ton amusé. « Sérieusement ? » William suivi son regard et haussa à son tour les épaules, prenant un air innocent. « Je t’avais dit que j’aurais cette ville à mes pieds un jour non ? » Là, il devait bien admettre qu’il était sur le cul. Alors pendant que lui menait sa vie dans son coin, lui avait bel et bien préparé un plan pour devenir le numéro un à Neodam. Et dire qu’il avait pris ça pour un délire d’adolescent.

Demian leva son index devant lui, prêt à dire quelque chose mais se ravisa pendant un moment. « Il va falloir qu’on parle tous les deux. » Il se releva de son siège et lâcha un. « Mais avant il va nous falloir d’autres verres. » Il n’attendit pas de réponse de la part de son ami et se dirigea vers le bar pour commander une autre tournée.
Ouais, ils avaient beaucoup de choses à se dire visiblement.

*  *  *

« Une équipe d’Exy ? » Demian grimaça légèrement face au regard blasé de son ami. « Qu’est ce que tu voudrais qu’on foute d’une équipe d’Exy ? » Le brun tira sur sa clope en en souffla la fumée vers le plafond avant de reprendre. « Réfléchis deux secondes. » Il ignora le regard noir de William. Ouais, lui demander de réfléchir n’était peut être pas le bon choix de mot. « Pour l’instant t’es le numéro deux. Derrière les Heathens. Ils savent que t’es là et que tu les lâcheras pas mais tu te dis pas que ce serait encore mieux de t’afficher ? Histoire que tout le monde voit que les Wonderlanders sont présents et ne sont pas prêts de lâcher l’affaire ? » Le regard du Mad Hatter se fit plus intrigué et il pencha légèrement la tête sur le côté. « Ok, continues. » Demian acquiesça et tira une nouvelle latte sur sa cigarette avant de continuer. « Et si tu veux t’afficher, quoi de mieux que l’Exy ? » C’était LE sport que tout le monde suivait. Personne n’y faisait exception. Alors quoi de mieux que de monter une équipe pour se faire voir ? Honnêtement, il ne voyait aucune faille dans son plan.

« Tout le monde a des billes dans ce milieu, surtout les Heathens, tu peux me croire. » Il ne comptait plus le nombre de fois où il avait croisé des membres de ce gang dans des soirées d’après-match. « Alors ce que je te propose, c’est que tu montes une équipe, compétitive ça va de soi, et que tu écrases le championnat pour envoyer un joli message à tes rivaux. Et en plus ça te fera une petite rentrée d’argent. » Will hocha plusieurs fois la tête, semblant réfléchir. « Et comment est ce que tu veux que je trouve des joueurs prêts à jouer pour moi ? » Demian soupira et roula des yeux. Il faisait exprès de lui poser toutes ces questions pour voir s’il avait vraiment un plan, c’était sûr. A tous les coups il avait déjà tout en tête mais préférait lui demander histoire de voir s’il était vraiment sérieux.
C’était petit comme méthode.

« Tu peux déjà voir avec les membres du gang. Y en a pas mal qui y jouent et ils sont plutôt bons. Et sinon… » Il désigna son torse avec ses deux pouces en lui souriant. « J’ai beau être à la retraite, j’ai encore quelques contacts dans le milieu. » « Ok. Et pour le coach ? Je fais comment ? »
Il le faisait exprès l’enfoiré.
« Ben… Y a moi ? » Oui, il avait eu cette idée en tête dès le moment où l’idée de monter une équipe lui était venue. « Et bien sûr, tout ce… Plan machiavélique, n’a absolument rien à voir avec le fait que tu as une revanche à prendre sur la ligue et tes anciens coéquipiers hein ? » Demian prit un air offusqué. « Comment oses-tu penser ça de moi ? Tu me déçois Will. » William ne put réprimer un rire et secoua doucement la tête. « Je vais y réfléchir. »
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

Demian + Watch me Fall Apart Empty
jule
moustache
wesh il est pas encore là Will mais il est content de te voir kr
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Samuels
Jillian Samuels
Date d'inscription : 27/02/2018
Messages : 295
Pseudo : bermudes.
Avatar : hani.
multi : nephtys (n. scott) -- ishiro (a. hyoseop) -- nikita (d. henney) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 4
Bloc-note : selene

Demian + Watch me Fall Apart Empty
oh aaron coeur coeur coeur

re, bonne chance pour ta nouvelle fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Schtauffen
Siegfried Schtauffen
Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 2252
Pseudo : neige
Avatar : Michael Fassbender
multi :
ifan:


Réputation : 61
Bloc-note :
Demian + Watch me Fall Apart Ylda

T H E R E S N O R O O M
F O R 3 R R O R


Demian + Watch me Fall Apart Uy2v



(503) 044 39 66


Demian + Watch me Fall Apart Empty
OUI.

re-bienvenue vieux débris langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Demian + Watch me Fall Apart Empty
déso, mais quand j'ai lu que c'était un coach de sport, j'ai retourné père et mère pour trouver un gif de l'ultimate coach
Demian + Watch me Fall Apart Giphy

u welcome russe
Revenir en haut Aller en bas
Demian J. Harkness
Demian J. Harkness
Date d'inscription : 03/02/2018
Messages : 239
Pseudo : Captain Indécis.
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
multi : Kate Anders, Tobias Gardner, Sten Veloso & Eleonore Duquesne
Réputation : 3

Demian + Watch me Fall Apart Empty
Jeremiah
Et j'ai hâte qu'il soit là le ptit Will jule

Cahen
Merciiii kr

Siegfried
J'suis pas un vieux débris gaah
Merci quand même umf

Bobby
Mais omg ce choix de gif parfait mdr
Je suis flatté que tu me compares à l'ultimate coach :oopsie:
Merciiii cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Demian + Watch me Fall Apart Empty
omg un néphédien iiih
hâte d'en savoir plus sur ton nouveau bb, j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien coeur
(ps : j'adore l'avatar avec le petit chat moustache )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Demian + Watch me Fall Apart Empty
(Alors je suis dsl j'ai fait une fausse manip et j'ai dislike le message par accident) ( russe les vieux et la technologie )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demian + Watch me Fall Apart Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Demian + Watch me Fall Apart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: