-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucas x Don't forget me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lucas Devigny
Lucas Devigny
Date d'inscription : 20/01/2019
Messages : 11
Pseudo : PBG
Avatar : Do Kyungsoo (D.O/Exo)
Réputation : 0

Lucas x Don't forget me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas x Don't forget me    Lucas x Don't forget me  - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 18:16

@galileo baemiev oui c'est honteux voyons èué je me languissais de rencontrer le proprio de l'Illusion voyons 8D

Merci encore du coup qt
Revenir en haut Aller en bas
Alysa Greene
Alysa Greene
Date d'inscription : 09/09/2018
Messages : 50
Pseudo : margot / fivedaysofjuly
Avatar : lindsey morgan
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + ashley martinozzi (ft. ariana grande) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch) + azalea kang (ft. im jin ah)
Réputation : 4

Lucas x Don't forget me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas x Don't forget me    Lucas x Don't forget me  - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 19:29



wow, ce concept avec pinocchio dans ta fiche je tbe tu m'as tuée tbe c'est du génie, et c'est super bien écrit, je kiffe ta plume iiih je sens qu'elle doit super bien aller avec celle de @baby blue en plus donc j'ai grave hâte de voir ce que vous allez écrire iiih ça me brise déjà le coeur cette histoire... lucas me brise trop le coeur ce bb larmes je veux le prendre dans mes bras et lui dire que tout va bien aller larmes bref, j'ai hâte fire

juste un dernier petit truc avant d'aller te mettre ta couleur du coup : lucas étant rogue et sa led étant rouge, prends bien en compte qu'il est compliqué pour lui de se déplacer en public et d'entrer dans des bâtiments publics : il doit user de stratagèmes (notamment en cachant sa led) dés qu'il sort de chez lui ou se montre à l'illusion face à des clients du coup jule voilà love

allez, maintenant vole de tes propres ailes iiih

Now i can scream that you made it dashboards prédéfinis listings
activité dés recherches rps
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas x Don't forget me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sun shines + people forget (zeniegiam#1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: