-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 astrid gallén ☾ best of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Astrid Gallén
Astrid Gallén
Date d'inscription : 11/01/2019
Messages : 39
Pseudo : queen ♔
Avatar : josefine pettersen
multi : vesta swiętowit ( christina nadin )
Réputation : 0
Bloc-note : the truth untold ( fiche ) ✧ best of me ( dashboard ) ✧ astrallén ( instagram ) ✧ when we were young ( evan abberline ) ✧ memory is a futile device ( nephtys carmichael )

astrid gallén ☾ best of me Empty
MessageSujet: astrid gallén ☾ best of me   astrid gallén ☾ best of me EmptyDim 20 Jan - 10:39

Astrid Gallénfc : josefine pettersen ; ©️️️ lilou ; altéa ; double

affectueuse
paresseuse
aimante
naïve
ambitieuse
rêveuse
humble
provocatrice
   
Nom complet ( astrid ) fièrement porté, il lui rappelle ses origines lointaines. un repère, une marque à suivre dans ce monde grand et sombre. signifiant divinité et fidélité, elle s’efforce à lui faire honneur. ( gallén ) héritage de ses ancêtres, il remonte à si loin que ses parents n’ont su lui donner une explication de son origine. Surnoms ( kulta ) signe affectif de ses parents. un mot d’une langue perdue pour astrid. Naissance ( 7 juillet ) cancer, dotée d’une sensibilité sans égard, et d’un amour profond pour son prochain. ( 25 ans ) des années remplies de joie et d’innocence, comblées par les richesses qu’apportent les amitiés et les peines d’amour. Héritage culturel ( finlandaise ) d’où vient son teint pâle et ses cheveux blonds, astrid n’en connait que le nom. peu importe ce qui la reliait à ses ancêtres, ses parents ont préféré lui couper les ponts, la gardant dans l’ignorance de son origine. Statut ( célibataire ) son cœur battant est à prendre. elle n’attend que ça, que quelqu’un vienne combler le vide invisible mais bien présent qu’elle ressent constamment. elle a besoin d’aimer,  d’un amour spécial,mais sans personne à qui donner le donner, elle se meurt. Orientation ( bisexuelle ) avec un penchant pour les femmes, astrid se plait aussi bien dans les bras de l’un comme de l’autre. Finances ( $$$$$ - riche ) seconde héritière d’une famille riche, élevée à ce rang par le dur labeur des parents. ils l’ont payé dans la sueur et la douleur pour que leurs enfants naissent gâtés et choyés dans un foyer chaleureux et onéreux.

Univers ( altéa ) Occupation(s) ( étudiante ) la poésie et l’art, des domaines pour une fille sans ambition, une fille à l’image d’une princesse. astrid s’y plaît, ne s’en plaint pas. on dit qu’elle a le physique et l’esprit pour étudier de tels sujets. mais astrid, ce qui lui plaît réellement, c’est l’astrophysique, mais ça, personne ne lui accordera. Particularités ( norms ) astrid n’a jamais apprécié les tests, et il semblait évident pour ses parents qu’elle échoue. elle en reste encore un peu déçue néanmoins, peut-être que sa vie aurait été plus intrépide si elle l’avait réussi. ( métamorphose ) elle peut faire apparaître des écailles brillantes sur son visage, le dos de ses mains et ses hanches. Lien(s) cosmique(s) ( jumelle cosmique ) l’obscurité et la lumière. diamétralement opposées, elles se ressemblent physiquement en tout point et ça les perturbe. pour la première fois, astrid ne sait pas comment se comporter face à elle. son côté sombre ressort lorsqu’elle ne serait-ce que penser à elle. Keywords féérique ; soleil ; lumière ; naïveté ; douceur ; doré ; innocence ; amour.
elle a un grand frère, de trois ans son ainé. c’est sur lui que porte toutes les responsabilités. s’il réussit, ses parents n’auront pas travaillés de façon acharnée pour rien. s’il ne réussit pas… ce n’est même pas une possibilité à envisager. mais si astrid ne réussit pas, ce n’est pas grave. astrid est celle qu’on préfère, mais aussi celle qu’on ignore le plus. on ne se sent pas inquiet, on ne la félicite pas. elle est juste là, choyée par des bisous sur le front le matin, ou par un câlin en fin d’après-midi.

jusqu’à ses 10 ans, c’est son frère qui s’occupait le plus d’elle. ses parents n’ont jamais engagé de nourrice ou de gouvernante, préférant assurer l'éducation de leurs enfants par eux-même.

astrid a toujours eu beaucoup d’amis. toujours gentille et bienveillante, un peu trop naïve par moments, elle était connue de tous. certains se moquaient d’elle, quelqu'uns la manipulaient, et d’autres l’appréciaient. elle a suivi toute sa scolarité dans une école privée.

astrid vit encore chez ses parents. elle a exprimé à plusieurs reprises sa volonté de déménager du domicile familial, d’avoir son appartement pour elle-même, mais ils ont refusé, sous prétexte qu’elle est leur petite fille adorée.

maintenant deux ans qu’elle et sa jumelle cosmique se sont rencontrées pour la première fois. après la surprise vint l’angoisse et l’incompréhension. astrid avait déjà entendu parler des jumeaux cosmiques, mais elle n’aurait jamais pensé que ça lui arriverait. elle ne sait pas comment se comporter avec cette information. elle n’en a parlé à personne, pas même à son frère. bien que la situation lui échappe et la dérange, elle a ce sentiment de trahison monter en elle dès qu’elle pense à le dire à son frère.

à l’université, elle était secrètement en couple avec un professeur. ils vécurent une relation plus ou moins amoureuse pendant 2 ans. mais peu après ses 23 ans, astrid tomba enceinte et il l’abandonna, incapable de faire face aux conséquences de leur idylle. soutenue par son frère, elle avorta et ressortie de cette situation le cœur brisé et un peu moins naïve.

live in the moment
evan abberline (1) ✧✧✧ when we were young
nephtys carmichael (1) ✧✧✧ memory is a futile device
nom prénom (nb) ✧✧✧ titre rp

WISH WE COULD LAST FOREVER
nom prénom (nb) ✧✧✧ titre rp
nom prénom (nb) ✧✧✧ titre rp
nom prénom (nb) ✧✧✧ titre rp

IT'S OVER NOW
nom prénom (nb) ✧✧✧ titre rp
nom prénom (nb) ✧✧✧ titre rp
nom prénom (nb) ✧✧✧ titre rp
GIRLS
Nephtys Carmichael complexity at its finest funerary goddess, mistress of death before rebirth. most useful and excellent goddess, blessed with magic, lady of the temple enclosure. hers are the mourning rites, the embalming table, the mystery at the edge of the word. she is the ending that proceeds the beginning, she is the fall before the rise—don’t you see? all is cyclical. ( autrefois amies, maintenant reflet d’un passé trop douloureux. astrid l’ignore, elle se rapproche et la blessure ne fait que s’agrandir encore plus. elle lui ressemble tellement que nephtys n’arrive plus à suivre, et astrid continue de vouloir la voir, lui parler, la réconforter, parce qu’elle est son amie et c’est ce que des amies font. )
Jillian Samuels a poem, as a manifestation of language and thus essentially dialogue, can be a message in a bottle, sent out in the –not always greatly hopeful– belief that somewhere and sometime it could wash up on land, on heartland perhaps. poems in this sense, too, are under way : they are making toward something.
Johanna Boyle big sister the entire universe is a great theater of mirrors, a set of hieroglyphs to decipher; everything is a sign, everything harbors and manifests mystery.
Lava Kang no need for a savior life is round. we’re stuck on this wheel. living. and dying. an endless circle. until. someone breaks it. you came in here, you rupture the pattern. bang: the whole world..

BOYS
Evan Abberline friends in the past tense hurt the ones you love the most easily 'cause in time we show our achille’s heels. let the years roll on 'till the static comes 'cause you cut through all the noise. we could be born to anything and now what ? show me joy, flower through disarray. i know it’s not the right way to go but i pray for the ground to swallow me whole. you make me laugh until i die, can you think of any better way to choke ?
Joshua Rhee secret professionnel naturally, we are all caught in downmoods, it’s a matter of chemical imbalance and an existence which, at times, seems to forbid any real chance at happiness.
Ishiro Kobayashi best friend forever « the really important kind of freedom involves attention, and awareness, and discipline, and effort, and being able truly to care about other people and to sacrifice for them, over and over, in myriad petty little unsexy ways, every day. »
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

astrid gallén ☾ best of me Empty
BONSOIR. ghost

j'ai des questions :
1. astrid était dans une école privée, c'est ça (pas du tout à paracelse du coup, right) ? :purple: la question paraît maybe débile mais j'avais besoin d'en avoir le coeur net pour envisager les liens perv
2. tu as défini dans quel quartier Astrid a grandi ou pas du tout ? perv

VOUALA MES PREMIÈRES QUESTIONS.

bisou bunny
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Gallén
Astrid Gallén
Date d'inscription : 11/01/2019
Messages : 39
Pseudo : queen ♔
Avatar : josefine pettersen
multi : vesta swiętowit ( christina nadin )
Réputation : 0
Bloc-note : the truth untold ( fiche ) ✧ best of me ( dashboard ) ✧ astrallén ( instagram ) ✧ when we were young ( evan abberline ) ✧ memory is a futile device ( nephtys carmichael )

astrid gallén ☾ best of me Empty
HELLO @yohan pearson excité

1. alors du coup si, astrid est à paracelse, mais je l'ai précisé nul part et c'était surtout histoire d'avoir un point de repère, donc si jamais y'a besoin pour un lien qu'elle soit dans une autre école privée, pas de soucis hey
2. yep, cosmopolis baby

t'as déjà des petites idées qui te trottent dans la tête ? hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

astrid gallén ☾ best of me Empty
AAAAAAAH iiih nice pour Paracelse, ça m'arrange, j'ai deux personnages qui y sont passé hinhin et je note pour cosmopolis, j'ai aussi un de mes personnages (un de ceux étant passé par paracelse du coup) qui a grandi là-bas, donc on a complètement moyen de faire quelque chose I love you
du coup j'ai trois personnages actuellement à altea à te proposer, dis-moi le(s)quel(s) t'intéresse le plus, on peut bien sûr trouver des liens avec les trois si tu veux aussi, y'a pas de souci minikr

1. @yohan pearson du coup, évidemment. Il est un peu plus jeune qu'Astrid, il a 23 ans. Il a grandi à Soho lui, mais a fait toute sa scolarité à Paracelse (son père était riche et pouvait se le permettre). En passant le processus, on lui a trouvé du potentiel warden, mais il a dû quitter la formation à cause de la pression qu'il supportait pas (la création de son cluster + la découverte du fait que son âme soeur était son meilleur ami d'enfance l'a pas mal bouleversé et ça a pas aidé) et il est devenu botcher -- bref, son père est pas un mec très sympa donc comme son fils n'était plus capable de lui faire honneur, il lui a dit de quitter la maison (il avait 15-16 ans). Heureusement, peu de temps après, il a été remarqué par un coach, et il est devenu sportif professionnel chez les Misfits, la seule équipe du championnat composée uniquement de Botchers (c'est une équipe qui est un symbole pour ceux qui pensent que la société devrait pas être séparée en botchers/wardens/norms et une équipe à abattre pour tous les autres) craque BREF. ils ont pu se croiser à Paracelse (pouvait y'avoir des systèmes de parrainage, que sais-je) ou alors ça peut être une rencontre complètement fortuite par la suite.... ah! et j'ai vu que tu avais un lien avec Joshua, et Evan aussi hm Joshua est l'ex de Yohan (ils ont été ensemble pendant 8-9 ans) et Evan est son coéquipier dans l'équipe des Misfits, y'a peut-être un truc à faire avec ça ? craque

2. @tamsyn huggins (26 ans) Tamsyn a grandi à Cosmopolis elle, du coup :intello: Elle a été élevée par sa mère (@rose huggins) qui a tout fait pour elle. Tamsyn a toujours été super déterminée et ambitieuse, passionnée de cinéma et de musique, elle ne s'arrêtait jamais : en plus des cours, elle était apprentie chez un agent de star qu'elle avait littéralement harcelé pour qu'il la prenne sous son aile mdr mais résultat des courses, ça a payé : il y a 5 ans, elle a fondé sa boîte d'entertainment avec son meilleur ami (@sydney pearson) et est devenue l'une des plus jeunes entrepreneuses d'Altea. C'était un sacré pari mais grâce à leur passion et leur détermination ils ont réussi. Sauf que bon, du coup, Tamsyn elle vit POUR son travail en oubliant un peu tout le reste (presque même en ne s'autorisant pas le reste?), elle a tellement peur que tout se casse la gueule... Elle a pas beaucoup d'amis, du coup je me dis... que ça pourrait pas lui faire du mal ? Du coup on pourrait faire partir ça de Paracelse, leur amitié, si ça te botte... En plus d'après ce que j'ai compris, Astrid s'est un peu laissée porter et n'est pas vraiment en train d'étudier ce qui la passionne vraiment, ça peut faire un contraste sympa, ces deux personnages...

3. @azalea kang (25 ans comme astrid). Elle pour le coup, elle n'a pas grandi dans le coin... pour la simple et bonne raison qu'elle vient de Néphède. iiih Il y a un an à peu près, elle a passé un portail par erreur, et s'est retrouvée sur Altea, toute seule, sans papiers... Elle a réussi à se faire faire des faux papiers par un gang, mais a une dette envers eux du coup : elle bosse dans leur bar tous les soirs pour les rembourser + elle enchaîne deux autres boulots (serveuse dans un grand restaurant et barista au café de Paracelse) -- en plus de ça, le passage d'un monde à l'autre a complètement bouleversé son organisme (elle arrive pas à s'adapter aux plantes et à la nourriture d'altea) du coup les médecins comprennent pas pourquoi elle est malade (douleurs, toux, difficulté à respirer parfois) et ces gros nuls lui ont dit qu'elle allait mourir (incompétents je te jure) (mais soon un médecin digne de ce nom va reprendre son dossier en main @joshua rhee encore lui mdr )... Bref, elle non plus elle n'a pas beaucoup de gens autour d'elle du coup, comme elle est toute nouvelle dans le coin, on peut peut-être se trouver quelque chose hinhin

BON DU COUP JE PROPOSE PAS GRAND-CHOSE POUR L'INSTANT et en plus sorry j'ai beaucoup écrit, mais maintenant t'as une overview des personnages, et ça va maybe nous permettre de cibler ce qui est le plus intéressant pour nous :lovya: dis-moi si y'a des trucs qui te parlent déjà minikr
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Gallén
Astrid Gallén
Date d'inscription : 11/01/2019
Messages : 39
Pseudo : queen ♔
Avatar : josefine pettersen
multi : vesta swiętowit ( christina nadin )
Réputation : 0
Bloc-note : the truth untold ( fiche ) ✧ best of me ( dashboard ) ✧ astrallén ( instagram ) ✧ when we were young ( evan abberline ) ✧ memory is a futile device ( nephtys carmichael )

astrid gallén ☾ best of me Empty
WOAH gaah

@Yohan Pearson : j'aime beaucoup l'idée de parrainage que t'as évoqué. On pourrait partir là-dessus, étant donné qu'Astrid est quand même du style protectrice. Elle est du genre à beaucoup s'attacher à quelqu'un dès les premières rencontres, donc si c'est son filleul, elle tiendrait beaucoup à lui cute
Concernant les liens d'Astrid avec Joshua et Evan, ils s'entendent bien (Astrid connait bien la famille de Joshua et même si elle est pas trop proche de lui, il l'a aidé dans son avortement et elle se sent un peu redevable). Pour Evan, ils étaient amis jusqu'à ce qu'il s'éclipse y'a quelques années (on va faire un rp où ils se "retrouvent"). Donc je sais pas trop si ça pourrait ajouter quelque chose à la relation entre Astrid et Yohan..  hm
Petite autre idée qui vient s'ajouter au tout : comme ça ferait la deuxième personne qu'Astrid fréquente et qui est dans les Misfits, elle pourrait subir une certaine pression de ses parents de ne plus les fréquenter, et Astrid est pas vraiment du genre rebelle (même si un peu, quand même fire) et ça pourrait affecter sa relation avec Yohan.

@tamsyn huggins : elle a l'air toute mignonne tamsyn waterfall et donc justement, avant que j'arrive à la fin de ton paragraphe j'étais en train de me dire "y'a trop un contraste entre les deux, parce qu'elle adore l'art et tout ça, et Astrid étudie ça mais elle aime pas" enfin bref happy
Je les vois bien amies toutes les deux, et Astrid serait grave supportrice vis à vis du boulot et de ce que fait en général Tamsyn.

@azalea kang : elles auraient pu se rencontrer au café de Paracelse. Astrid serait totalement allé vers elle en mode "t'es nouvelle, comment tu t'appelles?"
Après pour l'instant, je vois pas trop comment on pourrait faire évoluer ça.. hm

EDIT : j'viens d'apprendre que Nephtys et Yohan étaient amis d'enfance. Astrid aurait pu connaitre vite fait Yohan par le biais de Nephtys et c'est aussi pour ça qu'elle aurait pu choisir d'être sa marraine (dans l'hypothèse où ils peuvent choisir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

astrid gallén ☾ best of me Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
astrid gallén ☾ best of me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: Spacecraft flying high above the sky :: FICHES DE LIENS-
Sauter vers: