-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (sin#7) i'd never be the type to hide one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sami Hedat
Sami Hedat
Date d'inscription : 25/11/2017
Messages : 678
Pseudo : blossom.
Avatar : abel tesfaye.
Réputation : 208
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

(sin#7) i'd never be the type to hide one. Empty
Sami a commencé les cours il y a deux semaines et il autant qu'il aime beaucoup apprendre, il déteste avoir à se lever et faire des choses productives tous les jours. Bien entendu, il y a moins d'un an, c'était son quotidien quand il était encore à Neodam. Mais il faut dire qu'il s'est habitué à la vie plutôt tranquille de riche, où il n'y a rien de spécial à faire, aucune affaire pressante de laquelle s'occuper et aucune inquiétude à avoir pour payer les factures. Quand ils sont rentrés de lune de miel, il a vite pris l'habitude de passer des journées entières au fond du lit quand Jaz partait travailler, et même quand elle était là, et ils ne fichaient rien de productif, sortant seulement pour aller s'occuper des besoins du chien et pour se ravitailler en snacks quand ils étaient encore à l'hôtel.

Ça a un peu changé quand ils ont enfin pu emménager dans leur appartement qui était jusque là en rénovation. Sami se souvient avoir halluciné en le voyant pour de vrai pour la première fois: l'énorme salon avec la vue imprenable sur New Brasilia, le dressing de la taille de sa chambre à Neodam, la salle de bains entière carrelée et toute neuve, la cuisine avec tous les gadgets possibles et imaginables, les deux télévisions dernière génération avec toutes les consoles dont il pourrait rêver... L'immeuble en lui-même est impressionnant, il y un étage dédié pour former une sorte de petite enclave naturelle avec des faux arbres et de la fausse flore; un étage dédié à une gym avec ring de boxe où Jaz a bientôt fait ses habitudes; et quatre niveau souterrains pour le parking où Jaz lui a révélé qu'elle lui avait fait un énième cadeau sous la forme d'une (deuxième!!!!) voiture. Lui, son cadeau, ça a été la petite fête qu'il a organisé chez eux pour leur pendaison de crémaillère, après avoir invité tous les amis de Jaz. Il pense qu'elle a bien aimé son cadeau parce qu'elle a beaucoup ri ce soir-là, même quand Sami pointait son petit appareil photo dans sa direction.

Et puis tout s'est enchaîné, il a invité Nicky un jour à la maison et ils ont décidé, avec Jaz, que Sami irait à l'école en janvier mais dans un cursus différent, qui lui permettrait de le faire en ligne à travers la Matrix. Ils lui ont pris un tuteur, aussi, pour être sûr qu'il avait les bases et aussi pour accélérer ses classes de lecture... Jaz n'a pas beaucoup aimé ne plus être sa tutrice attitrée mais elle aussi a bien été occupée, faisant des allers-retours au studio, parfois avec Sami, parfois sans. Ils ont fêté Halloween (Sami décidant du costume, plutôt fièrement, après avoir regardé un film vintage avec Jaz) et puis la fin d'année, allant à la fête de Lupe et passant une super soirée avec leurs amis. Quelques jours plus tard, Sami faisait sa rentrée avec grand stress, enfilant le casque de Matrix et se plongeant dans sa salle de classe virtuelle avec angoisse. Mais ça s'est bien passé, personne ne l'a reconnu — ce qui s'est avéré être un avantage: il a vite compris les méfaits de la célébrité de sa femme — et il a même trouvé qu'il était un peu en avance par rapport aux autres d'une certaine manière, grâce à ses leçons et une vie entière de pratique.

Cette avance a vite disparu.

Après avoir sorti son album, et reçu déjà des plaques de certifications (l'une d'entre elles qu'il a accroché avec les photos d'eux dans leur studio à la maison), Jaz est retournée au travail mais pas du tout au même rythme qu'avant. Ça rend Sami triste que certains jours elle soit à la maison mais qu'ils ne puissent pas se voir parce qu'il doit étudier, faire ses devoirs, faire des heures supplémentaires. Il travaille deux fois plus que les autres pour un peu moins de résultats, mais il s'en sort mieux que tout ce qu'il aurait pu imaginer, alors il ne se plaint pas.

Ceci dit, le samedi, il dort. Beaucoup. Il reste au lit et moufte à peine pendant des heures, grognant un peu quand les chiens aboient pour qu'il aille les promener — il s'occupe de les promener tous les deux, maintenant qu'Ehsan a rejoint leur famille, et Jaz de les nourrir — et finissant par aller à l'étage jardin, ou même dehors parfois quand il est suffisamment tard pour que les paparazzis qui rôdent le laissent tranquille. L'immeuble est habité par d'autres célébrités et c'est chiant pour tout le monde... Il grogne aussi quand Jaz sort du lit ou qu'elle essaye de le réveiller avec douceur, même si il finit toujours par tendre les lèvres pour un baiser avant d'accepter de la laisser partir de l'étreinte de ses bras. Le dimanche c'est différent, il est reposé, ce dimanche-là en l'occurence ils ont passé la soirée précédente dans le beau jacuzzi qu'elle a fait faire pour leur balcon, tout pour lui faire plaisir à lui, à regarder les lumières de New Brasilia et s'embrasser.

Mais il est fatigué quand même et grogne quand Jaz bouge contre lui au petit matin, alors que la lumière du soleil s'invite déjà sur leurs dos nus à cause des rideaux qu'ils ont oublié de fermer. Comme d'habitude, en l'entendant grogner, Ehsan se réveille et Sami voit ses oreilles droites se dresser au-dessus de la limite du lit au pied duquel elle dort; et en sentant sa copine se redresser, Tesfaye l'imite en faisant un petit bruit de gorge. Sami grogne un peu plus fort. “ Don't leave the bed, ” il marmonne dans les cheveux de sa femme, resserrant ses bras autour d'elle et enfouissant un peu plus son nez dans ses cheveux. Elle gigote un peu, Sami ne bouge pas, déjà en train de se rendormir, jusqu'à ce que, d'une manière complètement inédite, Jaz saute hors de ses bras et hors du lit, courant presque jusqu'à la salle de bains.

Sami se redresse brutalement, les cheveux et la barbe ébouriffés, alors que les chiens se lèvent aussitôt pour la suivre, mais sont stoppés par la porte qu'elle claque derrière elle. “ Baby? ” l'appelle-t-il d'un ton confus, sifflant les chiens pour qu'ils cessent de gratter au battant et viennent à la place le rejoindre sur le matelas. “ Jaz? ” insiste-t-il quand elle ne répond pas, finissant par embrasser le museau d'Ehsan et le front de Tesfaye avant de se lever pour aller frapper à la porte. “ Baby are you okay?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmeen Hedat-Vane
Yasmeen Hedat-Vane
Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 1024
Pseudo : jiji
Avatar : bella hadid
multi : ameera kolisnychenko & zazala simões & alex kaligaris
Réputation : 226
Bloc-note : DANGEROUS WOMAN LP: dangerous woman (ariana grande), belong to the world (the weeknd), hauting (halsey), circus (britney spears), lucky (britney spears), eyes closed (halsey deep house remix), out from under (britney spears) [secret track: echoes of silence (the weeknd)], crazy (britney spears), side to side (ariana grande), love in the sky (the weeknd), into you (ariana grande), if U seek Amy (britney spears), shameless (the weeknd), just a little bit of your heart (ariana grande), dusk till dawn (sia ft. zayn)

JAZ VANE LP: break free (ariana grande), I'm a slave 4 u (britney spears), hurricane (halsey), oops! I did it Again (britney spears), sit still, look pretty (daya), sometimes (britney spears), blue jeans (lana del rey), oath (cher lloyd), one last time (ariana grande), baby one more time (britney spears), problem (ariana grande), pacify her (melanie martinez), overprotected (britney spears), dark paradise (lana del rey).
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

(sin#7) i'd never be the type to hide one. Empty
Jaz aime bien les dimanches. Elle aime bien les samedis aussi quand elle peut rester à la maison et dormir tout son saoul à côté de Sami. Mais elle aime beaucoup les dimanches, quand ils sont tous les deux plus reposés et peuvent regarder des films et sortir un peu, jouer aux jeux vidéos et passer du temps ensemble tout simplement. Parfois ils se réveillent avec le petit-déjeuner au lit ou pleins de baisers sur le visage, ou les deux à la fois. Elle aime bien les dimanches quand on attend pas d’elle qu’elle aille au studio, ou soit en rendez-vous, ou pose pour des caméras. Les dimanches plus que les samedi où parfois elle travaille beaucoup aussi, lui appartiennent et elle les offre toujours plus que volontiers à son mari, à leur vie à deux dans leur nouvel et magnifique appartement. Quand elle se réveille — désormais ça arrive plus tôt que jamais avant, pour une amoureuse du sommeil comme elle, qui n’a jamais pu y résister, n’a jamais su non plus ne pas s’endormir n’importe où n’importe quand — elle n’est pas pressée de sortir du lit, ne gigotant que pour mieux se presser contre Sami, souriant en entendant les chiens réagir au grognement de Sami. Ils sont tout à fait capables de leur sauter dessus, comme nombre de matinées depuis qu’ils ont adopté Ehsan l’ont bien montré, mais cette fois-ci ils ne le font pas. “ Don't leave the bed, ” elle ouvre la bouche pour laisser échapper un petit gloussement et lui dire qu'elle n'en a pas l'intention, mais seul de l’air sort, alors qu’elle fronce tout son visage brusquement, victime d’une sensation très étrange.

Elle saute du lit sans prévenir, sans être bien certaine de ce qu’il lui arrive, les souvenirs qui lui viennent étant trop lointains pour qu’elle soit sûre qu’il s’agisse de la même chose. Elle court jusqu'à la salle de bain et dans sa hâte elle claque la porte derrière elle, se jetant pratiquement sur les toilettes, très inquiète. Elle l’est un peu plus quand elle voit l’état du coton qui couvrait jusque-là son intimité, seul vêtement qu'elle s'est autorisée sous les draps avec Sami. “ Baby? ” elle l’entend à peine, son mari qui l’appelle avec une voix confuse, trop concentrée sur ce qu’elle voit, l’horreur, l’impossible.

Jaz n’a jamais supporté la vue du sang. Surtout du sien. Pour quelqu’un qui s’est fait du mal pendant tant d’années, c’était peut-être une bonne chose, ce dégoût du sang. Peut-être l'a-t-il empêchée de plus se nuire. Elle ne sait pas quoi faire pendant quelques instant, complètement paniquée, n’entendant que le son de son cœur qui bat trop vite et fort. Les chiens grattent à la porte, mais elle ne les entend pas, pas plus que Sami qui siffle pour les faire s’arrêter. “ Jaz? ” elle se balance d’avant en arrière, assise sur la cuvette, les ongles enfoncés dans ses cuisses nues. Elle relève la tête, au moins quand elle entend que l’on frappe à la porte. “ Baby are you okay? No, a-t-elle envie de répondre, ouvrant même pas la bouche pour le faire avant de se reprendre pour ne pas l’inquiéter. Ça ne peut pas aller si elle saigne, elle ne devrait pas saigner. Elle détend difficilement ses doigts sur ses cuisses les porte à son visage pour écarter les cheveux décoiffés qui lui bloquent la vue. Ses mains tremblent un peu. Elle n’aime pas le sang. Et elle n’aime pas ce sang-, non plus. Elle ne l’a jamais aimé — non qu’elle ait entendu beaucoup de ses amies s’en complaire non plus. Pourtant, ça l’a tellement affectée quand son corps à cessé de le produire, cessé de se faire entendre chaque mois, pour lui rappeler sa féminité. Ça l’a marquée surtout parce que les médecins lui ont posé tant de questions, grimaçant malgré eux chaque fois qu’elle laissait entendre que ça n’arrivait plus. Mauvais symptôme, très mauvais symptôme. Plus que ça: un résultat dangereux de ce qu’elle se faisait subir à elle-même. Étrangement elle-même n'a réussi à  les comprendre que lors d'une conversation douloureuse lors de sa lune de miel avec Sami, elle n'en a vraiment souffert qu'en ayant à lui dire que les dégâts étaient peut-être irréversibles.

Mais peut-être pas, finalement. “ I don’t know. ” finit-elle par répondre, la voix rendue rauque à cause de sa gorge nouée. Elle ne sait pas trop quoi en penser. Elle n’est pas sûre que ce soit ça, mais elle ne voit pas ce que ça pourrait être d’autre. Et on ne cesse de lui dire qu’elle progresse, qu’elle guérit, et elle le voit (non sans appréhension) sur la balance aussi, alors peut-être… “ Baby I think, ” elle s’arrête, pince des lèvres, tremblant toujours un peu. “ I uh- I need hm I need tampons. ” Et elle n’en a pas bien sûr, elle n’en achète plus depuis bien longtemps. Et même si elle savait dans un coin de son esprit que c’était susceptible d’arriver, elle n'osait pas trop y croire et elle ne pensait pas que ça arriverait aussi vite. Elle rougit d’avouer ça à Sami et d’aussitôt lui demander un service, mais lentement, timidement, elle esquisse un sourire aussi. Aujourd’hui, le sang est un signe positif. Aujourd’hui il n’est pas synonyme de fragilité, mais peut-être de fertilité. “ Baby I think I’m on my period again. ” Après des années. Et c’est effrayant et déroutant et elle n’aime pas ça. Mais elle aime pouvoir lui annoncer cette nouvelle aussi gênante qu’elle peut l’être, lui dire que peut-être tout espoir de réaliser le rêve dont il lui a fait part pendant leur lune de miel n’est pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Sami Hedat
Sami Hedat
Date d'inscription : 25/11/2017
Messages : 678
Pseudo : blossom.
Avatar : abel tesfaye.
Réputation : 208
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

(sin#7) i'd never be the type to hide one. Empty
Évidemment l'esprit de Sami saute aussitôt aux conclusions les plus alarmistes et terribles possibles, et il imagine déjà Jaz à genoux sur le carrelage froid des toilettes penchée au-dessus de la cuvette... elle lui en voudrait de douter d'elle et de son chemin laborieux et difficile vers la guérison mais il ne peut pas s'en empêcher. Il ne l'a jamais prise sur le fait, pourtant, sait juste que ça arrivait, avant, qu'elle ne le fait plus (?) aujourd'hui. Il sait aussi que le moindre évènement, aussi infime puisse-t-il paraître, peut l'envoyer dans une spirale malsaine; il essaie de se creuser la tête pour chercher ce qui aurait pu la trigger dans ce qu'il sont fait hier, mais à part la pêche qu'il lui a épluché pour qu'elle la mange avec lui dans le jacuzzi, il ne voit pas. Elle n'a pas verrouillé la porte de la salle de bains en y entrant, alors il se permet de penser que ce n'est pas grave, et respecte pudiquement son besoin d'intimité: si il y a un danger, il entrera sans hésitation bien entendu. “ I don’t know. ” Il fronce les sourcils, repose son front contre le battant tout en se battant du bout du pied avec Ehsan et Tesfaye qui veulent absolument eux aussi rejoindre leur maîtresse. “ You don't know? ” l'encourage-t-il à parler, Jaz n'aime pas trop partager ses soucis et préfère les garder pour elle même si ils s'améliorent tous les deux avec le temps qui passe et leur mariage qui repose sur ses solides fondations. Ils se permettent de tout partager, même ce qu'ils ne voulaient pas dire avant, les petits trucs de la vie quotidienne qui arrivent de temps en temps. “ Baby I think- I uh- I need hm I need tampons.

Sami cligne des yeux un peu stupidement sans comprendre. Des tampons? Pour faire quoi? Il sait bien entendu ce que c'est, mais il ne croit pas que ce mot ait jamais été prononcé entre eux; et quand bien même, il sait que Jaz n'a jamais ses règles et que peut-être elle ne peut pas avoir d'enfants, à cause de sa maladie justement, de son corps qui a tourné à vide pendant presque des années. Elle n'a pas ses règles, et il a fait sa paix avec ça, comprenant difficilement que ça prendrait des années pour se corriger, peut-être.

Sauf que là... “ Baby I think I’m on my period again. ” Sami a l'impression que le sol lui tombe sur la tête.

DO YOU NEED ME TO GET SOME? ” il se met à hurler et puis se frappe le front. “ Sorry! I'm so sorry I didn't mean to scream- Jaz- I'm going to get you some okay, you don't move, I'm going to the 7-Eleven right now, I'll bring you tampons, you don't move okay? ” Il sait bien pourtant qu'elle n'a nulle part où aller: mais Sami est déjà en mode panique, enjambant les chiens pour aller sauter dans un jean et un hoodie et des chaussettes. “ I love you I'll be back in five- Jesus Tesfaye get the fuck out of- EHSAN! ” Les chiens, voyant leur maître s'agiter et prendre la direction de la porte d'entrée, s'agitent eux aussi en aboyant joyeusement et essayant de lui filer entre les jambes partout où il va; Sami jure tout en attrapant son téléphone, enfilant des chaussures et courant presque jusqu'à la porte d'entrée. Les deux premiers étages de leur immeuble, en plus d'avoir un système de conciergerie plutôt efficace, font aussi office d'un petit centre commercial et de country club pour leur condo et quelques autres alentours: il y a quelques restaurants, un fast-food, des magasins de luxe mais aussi un unique 7-Eleven dans lequel Sami a pris ses habitudes quand il a envie d'un chocolat chaud et parce qu'ils n'ont pas de chocolat en poudre à la maison. Cette fois ceci dit, il ne pense même pas à saluer poliment l'androïde — aujourd'hui c'est Conor — derrière le comptoir comme il le fait d'habitude: il fonce vers le rayon de... des quoi? Où même se trouvent les tampons dans un magasin?!

Il essaie du côté des capotes, en vain, du côté des cosmétiques, pas là non plus, du côté des abonnements aux magazines pour tablettes connectées peut-être? Non. Il fait le tour trois fois et finit enfin par avoir un éclair de génie et par trouver le rayon qu'il faut, coincé entre le papier toilette et le dentifrice. Évidemment, il ne sait pas quoi prendre. Des tampons, il y en a cinq types différents; il y a aussi des pads, avec environ le triple de possibilités, et des cups (des cups? pourquoi quelqu'un se mettrait-il une cup dans le--) et il ne sait pas. En plus il faut tout lire pour comprendre et il lit très lentement, Sami, donc au final il prend une boîte de chaque tampon et une boîte de chaque pad, paye hâtivement et coure presque jusqu'à l'ascenseur. Il a oublié d'acheter un sac en plastique (fortement déconseillé par la loi locale; et à dix minutes le sac, autant dire que ça décourage) si bien qu'il tient tout dans ses bras et s'attire un regard mi-amusé mi-moqueur d'un voisin alors qu'il essaie de tenir les quinze petits carrés multicolores reconnaissables entre tous dans ses bras. Il ouvre la porte de leur appartement avec son pass d'entrée sur sa montre connectée en la poussant avec sa hanche, grogne quand les chiens courent de la chambre jusqu'à lui pour l'accueillir, fait lentement son trajet du combattant jusqu'aux toilettes de la master bedroom. “ I'm here baby I got them, uh, I got them all!!!

Il laisse tout tomber parterre, repousse les chiens qui essayent de voir ce qu'il en est, et finit par entr'ouvrir la porte pour y passer le poignet et le bras jusqu'au coude. Il y a une boîte dans sa main et il l'envoie à l'aveugle en direction des toilettes. “ I got, uh, I got a bunch baby... I'm sorry I didn't know which ones you wanted. ” Alors, une par une, il lui envoie les boîtes en lui lisant aussi les spécificités (pour lui montrer qu'il sait lire!!!) même si ça prend du temps, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien et qu'il puisse refermer la porte et s'asseoir en tailleur contre le battant. “ Does it hurt baby? Do you want me to do anything else? Are you okay? Do you want me to call Lupe? ” demande-t-il d'un ton inquiet, caressant Tesfaye qui vient de s'écrouler sur ses jambes et Ehsan qui essaie de lui lécher l'intérieur de la narine.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmeen Hedat-Vane
Yasmeen Hedat-Vane
Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 1024
Pseudo : jiji
Avatar : bella hadid
multi : ameera kolisnychenko & zazala simões & alex kaligaris
Réputation : 226
Bloc-note : DANGEROUS WOMAN LP: dangerous woman (ariana grande), belong to the world (the weeknd), hauting (halsey), circus (britney spears), lucky (britney spears), eyes closed (halsey deep house remix), out from under (britney spears) [secret track: echoes of silence (the weeknd)], crazy (britney spears), side to side (ariana grande), love in the sky (the weeknd), into you (ariana grande), if U seek Amy (britney spears), shameless (the weeknd), just a little bit of your heart (ariana grande), dusk till dawn (sia ft. zayn)

JAZ VANE LP: break free (ariana grande), I'm a slave 4 u (britney spears), hurricane (halsey), oops! I did it Again (britney spears), sit still, look pretty (daya), sometimes (britney spears), blue jeans (lana del rey), oath (cher lloyd), one last time (ariana grande), baby one more time (britney spears), problem (ariana grande), pacify her (melanie martinez), overprotected (britney spears), dark paradise (lana del rey).
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

(sin#7) i'd never be the type to hide one. Empty
DO YOU NEED ME TO GET SOME? ” Le hurlement de Sami la fait véritablement sursauter depuis là où elle est assise, fronçant les sourcils à s'en faire de profondes rides parce qu'elle ne sait pas exactement quel genre d'émotion est la cause de son cri. “ Sorry! I'm so sorry I didn't mean to scream- Jaz- I'm going to get you some okay, you don't move, I'm going to the 7-Eleven right now, I'll bring you tampons, you don't move okay? ” Elle n'a pas d'autre choix que de ne pas bouger à moins de vouloir tacheter leur carrelage et parquet de sang ce qu'elle préfèrerait grandement éviter. Elle est très embarrassée d'avoir à envoyer Sami acheter le nécessaire pour elle, mais ils n'ont pas vraiment d'autres options. Elle l'entend s'habiller à toute vitesse de l'autre côté de la porte et esquisse un sourire malgré elle. Il est si gentil. “ I love you I'll be back in five- Jesus Tesfaye get the fuck out of- EHSAN! ” Elle rit malgré elle en essayant d'imaginer la situation dans la chambre, plutôt chanceuse qu'en dépit de sa détresse et sa confusion, elle a de quoi rire et sourire grâce à sa petite famille. “ I love you toooo ” crie-t-elle pour qu'il l'entende alors qu'il doit être en train de sortir de l'appartement. Après ça, elle attend. Elle entend les chiens gratter à la porte, ils savent qu'elle est à l'intérieur de la salle de bain et ils semblent avoir très envie de venir la voir, mais elle ne peut pas se lever pour aller leur ouvrir et peut-être vaut-il mieux de toute façon qu'elle ne leur ouvre pas. C'est un peu ennuyeux et ennuyant d'attendre comme ça, assise sur la cuvette que son mari lui ramène ce dont elle a besoin, mais elle se sait incroyablement chanceuse d'avoir un mari. Surtout un mari pareil.

Quand elle entend les chiens courir hors de la chambre elle comprend que Sami est revenu — elle ne saurait dire s'il a mis deux minutes ou vingt — et elle soupire de soulagement en l'entendant :  “ I'm here baby I got them, uh, I got them all!!! ” Elle ne comprend pas ce qu'il veut dire par got them all mais pourvu qu'il lui ait ramené une boîte pleine, elle ne va pas se plaindre. Elle entend plusieurs choses tomber au sol et puis la porte s'entrouvre doucement et quelque chose atterrit à ses pieds. Une boîte de tampons verte. “ I got, uh, I got a bunch baby... I'm sorry I didn't know which ones you wanted. ” Et puis une bleue, et une rose, et une jaune, et des serviettes hygiéniques aussi. All, indeed. Il y en a tellement qu'elle-même ne sait pas quoi choisir, les observe une par une avec hésitation, soulagée quand même qu'il referme la porte pour ne pas avoir à observer ce qu'elle va faire. Il a lu chacune des descriptions des boîtes pour elle, parce qu'il sait lire maintenant et malgré la situation elle a gloussé un peu, si fière de lui, si attendrie aussi. “ Does it hurt baby? Do you want me to do anything else? Are you okay? Do you want me to call Lupe? ” Il est si prévenant qu'elle ne sait retenir un sourire alors qu'elle s'est enfin décidé sur la boîte la plus appropriée et l'ouvre avec des mains un peu tremblantes. Ça fait si longtemps. “ I'm okay baby, ” le rassure-t-elle même si elle n'est pas trop sûre que ce soit vrai, quand maladroitement elle parvient à mettre le tampon correctement. Elle a jeté son sous-vêtement ruiné dans la poubelle des toilettes et tire la chasse et se lave les mains avant de sortir avec une petite moue, cul nu.  “ I'm not very sexy right now, ” prévient-elle avant d'ouvrir lentement la porte puis de sortir presque à toute vitesse pour aller se trouver une culotte et un pantalon confortable qu'elle enfile rapidement malgré les chiens qui essayent de lui lécher les jambes.  “ I'm okay. ” Un peu sous le choc, très confuse et perdue, mais ça va. Ça va. Pour le moment en tous cas. (Elle se souvient encore que ses règles, de manière générales, ont toujours été plutôt douloureuses). Elle s'approche timidement de Sami, une petite moue sur les lèvres comme si elle craignait qu'il ne fasse un mouvement en arrière. “ Thank you for helping me baby you're the best. ” Elle n'avait pas besoin de ça pour le savoir, mais il lui en a offert aujourd'hui une très belle preuve. Désormais que son problème immédiat est réglé toutefois, Jaz a le loisir de se demander de nouveau ce qu'a voulu dire son hurlement. Excitation, confusion, horreur, dégoût ? Elle n'en a pas la moindre idée et elle a plutôt peur. Elle sait que, avoir de nouveau se règle ne résout pas tout. Que ça ne veut pas forcément dire que son corps est réparé, et pourra un jour porter les enfants de Sami. Ça la rendu si malheureuse pendant leur lune de miel d'avoir à lui admettre qu'elle n'était pas certaine de pouvoir l'aider à réaliser son rêve un jour. Et elle n'est toujours pas certaine de pouvoir. Mais elle est un peu plus près du but et donc peut-être…peut-être est-il content de savoir qu'elle saigne de nouveau. “ C-c-can I hug you? ” Elle est toute timide, quand elle ouvre ses bras pour lui comme si elle craignait que cet acte naturel change tout entre eux. “ Do you think we could cuddle today? ” All day, veut-elle surtout dire. Ils ont passé leur samedi entier à ne rien faire à la maison et ils devraient essayer de faire des choses aujourd'hui, mais elle aimerait mieux rester au lit, dans ses bras. S'il veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sami Hedat
Sami Hedat
Date d'inscription : 25/11/2017
Messages : 678
Pseudo : blossom.
Avatar : abel tesfaye.
Réputation : 208
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

(sin#7) i'd never be the type to hide one. Empty
I'm okay baby. ” Sami n'est pas convaincu, faisant la moue. “ Okay... ” commente-t-il, sans bouger toutefois, attendant qu'elle sorte pour s'en assurer lui-même; en attendant, il baisse le visage vers Ehsan et grommelle en la laissant lui lécher la barbe, lui rendant ses baisers avec tendresse tout en essayant de contrôler ses ardeurs. Il entend l'eau du robinet couler et il se décale pour être assis contre le sol quand elle sort de la salle de bains, relevant les yeux vers elle toujours avec sa petite moue. “ I'm not very sexy right now. ” Il a du mal à la suivre du regard tant elle va vite mais Sami se lève rapidement pour la rejoindre alors qu'elle va chercher dans leur dressing commun une culotte et un pantalon qu'elle enfile prestement (Sami aime bien jusque là la vision de ses petites fesses nues). “ You're always sexy, ” réplique-t-il simplement, en roulant des yeux avec un sourire. “ I'm okay. ” Sami n'a toujours pas l'air convaincu, la laissant s'approcher de lui presque timidement, il meurt d'envie de la prendre dans ses bras mais n'ose pas de peur qu'elle se sente trop mal à l'aise et gross pour qu'il la touche. “ Thank you for helping me baby you're the best. Of course, Jaz, ” dit-il avec douceur, lui offrant un sourire encourageant. C'est la moindre des choses, trouve-t-il, et il espère juste qu'elle n'a pas trop mal ou qu'elle est trop mal à l'aise, ça lui fendrait le coeur de savoir que sa soulmate ressent la moindre douleur et qu'il ne peut rien y faire.

C-c-can I hug you? ” Elle ouvre ses bras et Sami n'hésite pas une seule seconde, passant ses bras sous les siens et autour d'elle. “ Do you think we could cuddle today? Thought you'd never ask! ” fait-il avec entrain, sachant parfaitement que rien de moins pourrait la faire se sentir self-conscious. Il resserre ses bras autour d'elle et la soulève sans mal pour la ramener au lit, laissant les chiens les rejoindre pour une fois alors qu'il la prend confortablement dans ses bras contre son torse. “ I have to go make breakfast soon baby though. ” Ils ne manquent jamais aucun repas, même quand ils passent la journée au lit. C'est très important pour la thérapie de Jaz, et il a une liste de recettes qu'elle aime qu'il recycle dès qu'il le peut. Il aime bien cuisiner pour sa femme, Sami. Il se serre contre elle jusqu'à ce que son dos soit collé à son torse et ses petites fesses adorables à ses hanches, le nez de Sami dans ses cheveux inspirant profondément. “ You smell so good, ” commente-t-il avec un soupir contenté, grognant quand Ehsan décide de tester sa théorie en enfonçant son museau humide contre le visage de Sami et dans les cheveux de Jaz. “ I'll go make ourselves a good little granola, okay? I love you baby, you take care of the dogs, I'll be back in no time! ” Et effectivement il se dépêche, prépare leur petit granola du matin (Sami préfère les gaufres, mais ils limitent pour qu'ils puissent manger la même chose ensemble, ça aide Jaz) et lui apporte une grosse tasse de café avec ça, recouvrant son visage de baisers quand il revient au lit et se presse contre elle après avoir repoussé les chiens. “ See I was not gone long. ” Il sourit grandement en recommençant à couvrir son visage de baisers. “ Are you sure you don't need anything else baby?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmeen Hedat-Vane
Yasmeen Hedat-Vane
Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 1024
Pseudo : jiji
Avatar : bella hadid
multi : ameera kolisnychenko & zazala simões & alex kaligaris
Réputation : 226
Bloc-note : DANGEROUS WOMAN LP: dangerous woman (ariana grande), belong to the world (the weeknd), hauting (halsey), circus (britney spears), lucky (britney spears), eyes closed (halsey deep house remix), out from under (britney spears) [secret track: echoes of silence (the weeknd)], crazy (britney spears), side to side (ariana grande), love in the sky (the weeknd), into you (ariana grande), if U seek Amy (britney spears), shameless (the weeknd), just a little bit of your heart (ariana grande), dusk till dawn (sia ft. zayn)

JAZ VANE LP: break free (ariana grande), I'm a slave 4 u (britney spears), hurricane (halsey), oops! I did it Again (britney spears), sit still, look pretty (daya), sometimes (britney spears), blue jeans (lana del rey), oath (cher lloyd), one last time (ariana grande), baby one more time (britney spears), problem (ariana grande), pacify her (melanie martinez), overprotected (britney spears), dark paradise (lana del rey).
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

(sin#7) i'd never be the type to hide one. Empty
Thought you'd never ask! ” Jaz se sent sourire malgré son léger malaise et elle se laisse porter jusqu'au lit en riant légèrement. Elle aime beaucoup quand il la porte comme ça, elle se sent légère et elle se sent aimée, surtout quand il la prend dans ses bras sous la couette et que les chiens les rejoignent par-dessus pour se mêler au câlin. Normalement ils n'ont pas le droit de venir sur le lit mais là aucun de leur maître ne les en empêche. Elle est tellement soulagée qu'il ne soit pas dégoûtée d'elle et la prenne dans ses bras et accepte de passer la journée avec elle en dépit de tout. Il n'a même pas l'air gêné ce qui la rassure profondément. “ I have to go make breakfast soon baby though. ” Jaz fait la moue malgré elle, elle n'a pas la moindre envie qu'il quitte le lit même juste quelques minutes. C'est un peu stupide, elle sait qu'il va revenir et assez vite en plus, mais elle préfèrerait qu'il reste dans ses bras toute la journée. Sami se serre contre elle, leurs corps désormais tout collés et elle sent son nez dans ses cheveux et elle perd un peu de sa moue en attrapant un peu ses bras qui sont autour d'elle pour en caresser doucement la peau. “ You smell so good, ” Elle sourit un peu, parce qu'elle sait que pour lui c'est la vérité, de la même façon qu'elle trouve que son odeur est la plus belle et douce et rassurante du monde. C'est comme si Ehsan avait compris sa remarque parce qu'elle vient mettre son museau dans les cheveux Jaz, arrachant un petit rire à cette dernière. Ehsan est un des plus beau cadeau que Sami lui ait fait ce qui n'est pas peu dire vu comme il la dorlote littéralement.

I'll go make ourselves a good little granola, okay? I love you baby, you take care of the dogs, I'll be back in no time! ” Elle grogne un peu et son visage se froisse beaucoup, mais elle le laisse partir, câlinant ses deux chiens à la place qui lui arrachent de nouveau une risette quand ils lui lèchent le cou à deux. Sami tient sa promesse et revient vraiment vite, même si pour elle c'était déjà trop long, et il ramène avec lui une grosse tasse de café en plus des deux bols, mais surtout il lui offre plein de petits baisers sur son visage, repoussant les chiens pour retrouver sa juste place auprès d'elle. “ See I was not gone long ” elle grogne un peu, mais ne peut pas tenir longtemps quand il se remet à la couvrir de baisers. “ Are you sure you don't need anything else baby? ” Elle secoue vivement la tête, elle ne veut surtout rien qui nécessite qu'il sorte de nouveau du lit.  “ Nooo I only need youuuu ” assure-t-elle avec un grand sourire pour le convaincre, se blottissant tout contre lui pour qu'ils mangent leur petit-déjeuner ensemble après avoir allumé la télé sur des dessins-animés quelconques. Jaz mange lentement, comme à son habitude, embrassant de temps à autre l'épaule de Sami comme pour se donner du courage. Elle sait que c'est grâce à tout ça qu'elle a de nouveau ses règles, que c'est un signe que son corps se répare, elle se demande s'il est fier d'elle. Un peu, au moins. Elle ne finit pas son petit bol (il a appris à doser pour elle maintenant) malgré sa détermination à le rendre fier d'elle, enfouissant brusquement son visage dans son cou, tout froissé par la douleur. “ It hurts a little bit, ” sauf que c'est plus qu'un peu, c'est beaucoup. Ça lui est venu presque d'un seul coup, comme avant et ça empire de seconde en seconde comme si on avait foutu le feu à l'intérieur d'elle et pas du tout le genre de flammes agréables que Sami sait si bien provoquer en elle. “ Hold me please? ” Supplie-t-elle d'une petite voix, s'accrochant déjà à lui comme un koala à une branche d'arbre. Ça fait mal comme avant, mais maintenant elle a un ours en peluche à taille humaine, plein de chaleur et d'amour pour elle et ça change tout. Elle n'est plus seule pour affronter ses peines et ses douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sami Hedat
Sami Hedat
Date d'inscription : 25/11/2017
Messages : 678
Pseudo : blossom.
Avatar : abel tesfaye.
Réputation : 208
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

(sin#7) i'd never be the type to hide one. Empty
Nooo I only need youuuu. ” Sami rigole un peu en l'entendant, c'est plus fort que lui, finissant de lui embrasser le visage partout en espérant que ça va lui faire plaisir. Il pense que son effet est plutôt réussi parce qu'elle finit par accepter de desserrer un peu ses bras pour qu'ils puissent s'asseoir contre la tête de leur lit, elle à moitié sur lui comme il aime bien, pour manger tout en regardant la télévision. Sami aime bien regarder des dessins animés le matin, ça le fait toujours rire, surtout les émissions siganaise qui sont si différentes de celles sur son monde natal. De temps à autre, il embrasse les cheveux de Jaz et l'observe manger du coin de l'oeil, satisfait de voir qu'elle mange, lentement certes, mais au moins c'est déjà ça. Elle ne finit pas son bol, ceci dit — ce qui le fait un peu froncer les sourcils, mais il décide et ne pas insister aujourd'hui parce que de ce qu'il en sait, les règles, c'est douloureux et malaisant. Mais demain elle va devoir le finir, ce bol, sinon Sami ne pourrait pas se le pardonner...

Il a fini son granola depuis longtemps et est surpris quand elle enfonce son visage dans son cou, son bras venant aussitôt entourer sa taille, un peu apeuré. “ It hurts a little bit. Oh... ” Sami ne peut pas s'empêcher de paniquer un peu, parce qu'il ne sait pas quoi faire, sans doute parce qu'il n'y a rien à faire: malheureusement, elle se bat avec une douleur qu'il ne peut pas gérer ou combattre pour elle, ils ne peuvent rien faire. Ils doivent avoir des médicaments quelque part dans la salle de bains mais il pense que pour l'instant, ce dont Jaz a besoin, c'est de ses bras. “ You okay baby? ” demande-t-il d'une petite voix quand elle grimace et se tend contre lui. “ Hold me please? Of course azizam... ” Il enroule ses bras autour d'elle et la laisse s'accrocher à lui, les chiens grognant quand ils les délogent de leur petit spot mais retrouvant rapidement leurs aises à leurs pieds. Sami pose ses lèvres sur son front et l'embrasse en la tenant contre lui, se trifouillant les méninges pour trouver une solution. “ We must have some painkillers in the bathroom baby, maybe I'll go grab them afterwards? And we have, hm, how do you call it? A heat... pillow? ” fait-il difficilement, fronçant les sourcils, en voulant dire une bouillotte. Ils en ont acheté un il n'y a pas longtemps quand Sami se plaignait d'avoir mal à la nuque pendant ses exercices à l'école virtuelle.

En attendant, il embrasse Jaz partout sur le visage quand il comprend qu'il a le droit, ses bras serrés autour d'elle. “ Do you want me to call a doctor or something? ” demande-t-il finalement, un peu inquiet. “ Or we could go in the jacuzzi in relax in the warm water? Or- or- or- do you want a massage? I could give you a nice little massage on your back and shoulders? Or... ” Il fronce les sourcils, à court d'idées. “ Tell me what I can do so I can help you, my beautiful? I don't like seeing you like that you know... it breaks my heart.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmeen Hedat-Vane
Yasmeen Hedat-Vane
Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 1024
Pseudo : jiji
Avatar : bella hadid
multi : ameera kolisnychenko & zazala simões & alex kaligaris
Réputation : 226
Bloc-note : DANGEROUS WOMAN LP: dangerous woman (ariana grande), belong to the world (the weeknd), hauting (halsey), circus (britney spears), lucky (britney spears), eyes closed (halsey deep house remix), out from under (britney spears) [secret track: echoes of silence (the weeknd)], crazy (britney spears), side to side (ariana grande), love in the sky (the weeknd), into you (ariana grande), if U seek Amy (britney spears), shameless (the weeknd), just a little bit of your heart (ariana grande), dusk till dawn (sia ft. zayn)

JAZ VANE LP: break free (ariana grande), I'm a slave 4 u (britney spears), hurricane (halsey), oops! I did it Again (britney spears), sit still, look pretty (daya), sometimes (britney spears), blue jeans (lana del rey), oath (cher lloyd), one last time (ariana grande), baby one more time (britney spears), problem (ariana grande), pacify her (melanie martinez), overprotected (britney spears), dark paradise (lana del rey).
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

(sin#7) i'd never be the type to hide one. Empty
Of course azizam... ” Sami est toujours parfait avec elle, doux et généreux et arrangeant, il enroule aussitôt ses bras autour d'elle et en dépit des chiens qui grognent parce que Jaz leur a pris leur place étalés sur lui. Il pose ses lèvres sur son front et l'embrasse avec beaucoup de douceur, et bien sûr ça n'enlève rien à la douleur physique qu'elle ressent, mais au moins mentalement elle se sent mieux. Ça lui donne du courage aussi pour combattre son mal. “ We must have some painkillers in the bathroom baby, maybe I'll go grab them afterwards? And we have, hm, how do you call it? A heat... pillow? ” Elle grommelle quelque chose qui ressemble à un 'afterwards' un peu bourru, c'est une bonne idée les médicaments comme la bouillotte, mais elle n'a pour le moment aucune envie qu'il s'arrache à ses bras même une demi-seconde. Pour le moment ce dont elle a besoin c'est d'un long câlin. Elle ne se plaint pas toutefois des petits baisers qui viennent s'y ajouter, partout sur son visage, Sami semblant vouloir la couvrir de tendresse pour compenser ce qui fonctionne assez bien. Elle avait si peur qu'il veuille moins la toucher à cause de ses règles, qu'il trouve ça embarrassant et n'aime pas qu'elle lui en parle, même juste pour lui dire qu'elle a mal, mais ça n'est pas le cas. Toujours Jaz a peur, mais jamais Sami ne l'abandonne. “ Do you want me to call a doctor or something? ” Elle fronce les sourcils et secoue la tête, ça n'est vraiment pas nécessaire. “ Or we could go in the jacuzzi in relax in the warm water? Or- or- or- do you want a massage? I could give you a nice little massage on your back and shoulders? Or... ” Il fronce les sourcils, mais Jaz elle sourit légèrement amusée par sa créativité et émerveillée de comprendre à quel point il a envie de l'aider. Pour sa part, elle pensait juste à profiter de ses bras jusqu'à trouver le courage d'avaler une pilule et de remplir la bouillotte pour la mettre sur son ventre jusqu'à ce que ça lui passe ou qu'elle ne sente plus rien. Mais Sami ne voit pas les choses comme ça. “ Tell me what I can do so I can help you, my beautiful? I don't like seeing you like that you know... it breaks my heart. ” Elle fait la moue à ça, s'écartant pour l'observer et lui embrasser le bout du nez avec tendresse. Elle n'aime pas l'idée de lui faire mal malgré elle, de lui briser le cœur même indirectement, même sans que ce soit sa faute à elle. Elle n'aime pas ça du tout, ça la rend très triste et coupable. “ Nooo it's okay, ” mais elle grimace à cause d'une douleur soudain un peu plus vive et ils savent tous les deux qu'elle ment. “ Let's go for painkillers and the hot water bottle and-and then maybe later the jacuzzi, yes? ” Pour être honnête, même si elle adore le jacuzzi, elle a du mal à se voir trainailler là-dedans le premier jour de ses règles. Elle n'a aucune idée du flow qu'elle va avoir et elle a peur de ne pas être très à l'aise. Ce qui compte le plus pour elle ceci dit c'est que Sami ne soit heureux et si la voir s'amuser dans le jacuzzi le rend heureux alors ils feront ça. Elle lui embrasse de nouveau le nez puis le reste du visage. Pour l'instant ça ressemble à tous les souvenirs de règles qu'elle a eu par le passé, il y a si longtemps, lui semble-t-il, excepté une chose qui avait aussi contribué au fait que ces flux mensuels ne lui manquaient pas trop : les cravings, envie soudaine de nourriture tantôt salée tantôt sucrée, de sucrerie et saleté qu'elle n'avait pas le droit de manger. Elle sait que c'est mal d'avoir peur que ça lui reprenne tout autant qu'elle pense savoir aussi que c'est mal d'avoir des cravings et surtout d'y succomber. Elle s'accroche un peu plus à Sami jusqu'à trouver le courage de se lever, soulagée quand il vient avec elle pour fouiller l'armoire à pharmacie pour trouver les pilules les plus appropriées. Elle les noie dans un verre dos puis ils se remettent au lit avec la bouillotte et elle finit par s'endormir dans ses bras malgré la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sami Hedat
Sami Hedat
Date d'inscription : 25/11/2017
Messages : 678
Pseudo : blossom.
Avatar : abel tesfaye.
Réputation : 208
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

(sin#7) i'd never be the type to hide one. Empty
Sami accepte seulement d'arrêter de faire la bout quand Jaz lui embrasse le bout du nez (elle sait combien il aime ça, il trouve ça trop adorable et gentil et tout doux). Ceci dit, c'est elle qui mérite d'être recouverte de tendresse aujourd'hui. “ Nooo it's okay. ” Sami fait un peu plus la moue, pas du tout convaincu, encore moins quand elle grimace légèrement. Il sait que Jaz serait du genre à ignorer la douleur juste pour pouvoir profiter des câlins de son mari. Sami aime beaucoup l'effet salvateur que peuvent avoir ses bras pour Jaz, il trouve ça très cute. Et il se sent très fort, comme un super-héros, comme ça aussi... “ Let's go for painkillers and the hot water bottle and-and then maybe later the jacuzzi, yes? Yeeeees. ” Sami adore le jacuzzi, c'est probablement l'une de ses choses préférées dans leur bel appartement. Il a été si surpris et si content quand Jaz lui a dit qu'ils allaient en installer un, parce qu'il avait tant aimé ça pendant leur lune de miel dans le resort que Lupe leur avait réservé. Tout ça juste pour lui et son propre bonheur... Sami est si chanceux d'avoir Jaz dans sa vie et c'est ces petits gestes comme ça qu'il s'en rend compte pleinement. Elle retourne lui embrasser le nez et puis le reste du visage et bientôt il n'y a plus une seule moue et plus un seul froncement de sourcils sur les traits de Sami, juste un petit sourire qui s'élargit en gloussements heureux quand elle s'arrête. Ils se câlinent un peu plus jusqu'à ce que Jaz trouve la force de se lever et il l'accompagne dans les toilettes, lui embrassant le cou et les épaules quand elle avale le médicament, il se dépêche d'aller remplir une bouillotte qu'il cale confortablement contre le ventre de Jaz une fois qu'ils sont de retour dans le lit et qu'il la prend dans ses bras.

Elle s'endort rapidement et Sami s'installe confortablement contre elle, ne bougeant pas d'un poil, tournant la tête pour regarder la télévision au volume réduit en veillant sur elle, la main qui n'est pas posée sur sa hanche caressant paresseusement Ehsan qui a fini par retrouver sa place favorite contre son flanc. Il se détache seulement un moment pour passer aux toilettes, et retourne dans les bras de Jaz avec son téléphone en main, se renseignant sur les règles, un peu embarrassé au début, mais plus il pense aux grimaces douloureuses de Jaz, plus il lit (difficilement) pour en apprendre plus. C'est lent et fastidieux et à plusieurs reprises il a recours à son logiciel de lecture, mais il est plutôt content de lui d'être arrivé à la fin, même si l'état de Jaz l'inquiète un peu. Quand elle s'agite un peu contre son cou en se réveillant, il l'accueille d'un grand sourire. Des fois elle se réveille et se rendort et Sami est devenu expert pour deviner si elle va se rendormir ou pas. Pas cette fois, alors il lui embrasse le nez avec douceur. “ Hello again beautiful, ” dit-il avec un grand sourire. Bientôt il devra aller sortir les chiens et leur faire à manger, mais rien ne presse. “ Feeling better? ” demande-t-il en recouvrant son cou et sa gorge de petits baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmeen Hedat-Vane
Yasmeen Hedat-Vane
Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 1024
Pseudo : jiji
Avatar : bella hadid
multi : ameera kolisnychenko & zazala simões & alex kaligaris
Réputation : 226
Bloc-note : DANGEROUS WOMAN LP: dangerous woman (ariana grande), belong to the world (the weeknd), hauting (halsey), circus (britney spears), lucky (britney spears), eyes closed (halsey deep house remix), out from under (britney spears) [secret track: echoes of silence (the weeknd)], crazy (britney spears), side to side (ariana grande), love in the sky (the weeknd), into you (ariana grande), if U seek Amy (britney spears), shameless (the weeknd), just a little bit of your heart (ariana grande), dusk till dawn (sia ft. zayn)

JAZ VANE LP: break free (ariana grande), I'm a slave 4 u (britney spears), hurricane (halsey), oops! I did it Again (britney spears), sit still, look pretty (daya), sometimes (britney spears), blue jeans (lana del rey), oath (cher lloyd), one last time (ariana grande), baby one more time (britney spears), problem (ariana grande), pacify her (melanie martinez), overprotected (britney spears), dark paradise (lana del rey).
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

(sin#7) i'd never be the type to hide one. Empty
Jaz ne connaît de meilleur réveil au monde que ce genre-là : quand Sami l'accueille d'un grand sourire et d'un baiser tout doux et tendre sur le nez. Elle aime tous ses baisers, mais ceux-là ont quelque chose de particulier qui lui réchauffe la poitrine comme rien d'autre au monde. C'est si innocent et pur et affectueux. Elle lui embrasse souvent le nez ou le front elle aussi en espérant qu'il ressente la même chose. “ Hello again beautiful, ” Elle ne se sent pas très belle ceci dit. C'est rarement le cas de manière générale et au réveil surtout, mais là elle se sent un peu ballotée et lourde et bizarre, juste bizarre. Elle n'aime pas avoir ses règles, même si Sami rend ça meilleur et que le concept lui-même ne la dégoûte pas tant que ça quand elle sait que c'est un signe que sa guérison est en bonne voie. “ Feeling better? ” Il recouvre son cou et sa gorge de petits baisers, la faisant frissonner et puis rire un peu parce que ça la chatouille. “ Yes, ” admet-elle doucement le forçant à redresser la tête pour qu'elle puisse lui embrasser la joue. “ Thanks to you… ” et un peu aux anti-douleurs et à la bouillotte. Mais Sami n'est pas du tout étranger au fait qu'elle ait pu dormir et donc se sentir un peu mieux maintenant. Pour le remercier elle lui embrasse tout le visage avec soin, son sourire cherchant à recouvrir chaque millimètre de peau. “ Did you get very bored? ” Elle ne sait pas exactement combien de temps elle a dormi, probablement une heure ou deux, pas plus. Elle fronce un peu les sourcils en réfléchissant; peut-être qu'elle devrait changer son tampon. “ I will go to the bathroom okay? And then maybe we could get into the jacuzzi? ” Elle se sent suffisamment bien pour essayer au moins quitte à ne pas rester longtemps si elle n'est pas très à l'aise.

Elle fait vite son affaire dans la salle de bain avant de le rejoindre de nouveau dans la chambre, un peu plus à l'aise, suffisamment pour s'agenouiller et prendre les deux chiens dans les bras. Ils lui lèchent allègrement le visage et c'est un peu stupide, elle le sait, mais Jaz est vraiment soulagée qu'ils n'agissent pas différemment avec elle, eux non plus. Ce sont des chiens et ils ne doivent pas faire la différence, sauf que ce sont des vrais chiens tels qu'on en voit pas à Sigan et elle ne sait pas tout de leurs sens et de leurs instincts. Quand elle se redresse Sami aussi s'est levé et elle devine qu'il doit être tout excité à l'idée du jacuzzi — il l'est toujours. Pour la première fois depuis qu'ils ont emménagé elle enfile un maillot de bain pour y aller, pas convaincue par l'idée d'être nue dans l'eau chaude. Elle fait un peu la moue en tirant sur le tissu, quémandant un baiser à Sami pour se réconforter. Elle a l'impression qu'il ne lui va pas bien et qu'elle est particulièrement laide aujourd'hui. Et son corps, non content de l'avoir déjà mise si mal à l'aise, décide de la faire rougir terriblement quand son ventre se met à gronder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(sin#7) i'd never be the type to hide one. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(sin#7) i'd never be the type to hide one.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (tamsyn) the bold type
» (BLURRYFACE #±) - all we do is think about the feelings that we hide
» I change shapes just to hide in this place (ifan)
» i was so eager, i couldn't hide my keenness (+) evan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: THERE WAS EVENING AND THERE WAS MORNING :: SIGAN :: NEW BRASILIA :: HABITATIONS-
Sauter vers: