Partagez
 

 Ninian #2 + Let's Spend the Night Together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demian J. Harkness
Date d'inscription : 03/02/2018
Messages : 239
Pseudo : Captain Indécis.
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
multi : Kate Anders, Tobias Gardner, Sten Veloso & Eleonore Duquesne
Réputation : 3
Voir le profil de l'utilisateur

Ninian #2 + Let's Spend the Night Together  Empty
Let’s Spend the Night Together
Nina Rhodes & Demian J. Harkness

Ninian #2 + Let's Spend the Night Together  Tumblr_myubp4MfiU1s0rk90o1_250Ça avait été beaucoup trop juste.
Demian suivi Nina dans le couloir menant à sa dépendance, le plus discrètement et s’engouffra dans la pièce quand la jeune femme ouvrit la porte et le laissa passer avant de refermer derrière eux.
Le brun fit quelques pas dans la pièces, en se passant nerveusement les mains dans les cheveux et en respirant bruyamment.

Qu’est ce qu’il pouvait se sentir con. Il avait complètement fait foirer la mission que leur avait donné Will et en plus de ça il avait manqué de se faire choper. Ça aurait du être une mission de routine, une simple infiltration dans un entrepôt d’un gang rival pour y récupérer des documents compromettant. Il n’y aurait pas du avoir de gardes, ils auraient du être seuls, tous les deux. Mais des gardes avaient débarqués alors qu’il avait commencé à fouiller l’endroit. Nina lui avait immédiatement dit qu’ils devaient se retirer mais il n’avait pas écouté. Il avait préféré continuer et à cause de ça, ils avaient manqué de se faire choper, il s’était pris une balle -qui heureusement s’était logé dans sa prothèse- et en plus de ça, la planque dans laquelle ils auraient du se rendre était compromise.
Heureusement que Nina avait pu contacté son chauffeur et sa gouvernante pour qu’ils leurs viennent en aide. Parce que dans le cas contraire…
Non il préférait ne pas y penser.

Par réflexe, Demian se dirigea rapidement vers l’une des fenêtres pour observer l’extérieur, voir s’ils n’avaient pas été suivis mais s’immobilisa avant de s’insulter intérieurement quand il réalisa qu’ils étaient au sommet des millenium towers. Le stress le rendait vraiment con par moment. Il quitta finalement la fenêtre et reporta son attention sur Nina. « Je… Je suis désolé ok ? Je pensais pas que ça partirait en latte à ce point. » Et encore, c’était un doux euphémisme. « J’ai été con. Et borné. J’aurais du t’écouter au lieu de vouloir faire ça à ma manière. » Il poussa un soupir tout en se massant les paupières avec sa main droite et souffla un. « Putain Will va me tuer. » Sur un ton dépité. Non seulement il avait tout fait foirer mais en plus les Wonderlanders perdaient une planque. C’était certain qu’il n’allait pas apprécier.

Il grommela un. « Il me faut un truc pour me calmer. » Et sortit sa boite de cachets de morphine pour en avaler un dans la foulée. Il savait que Nina désapprouvait complètement qu’il continue à en consommer -d’autant plus qu’il ne ressentait plus aucune douleur liée à sa prothèse- mais c’était l’une des rares choses qui parvenaient encore à le calmer quand il était dans cet état.

Nina avait l’habitude de ce genre de mission, ça faisait bien plus longtemps que lui qu’elle en faisait pour Will. Mais lui, son truc à Demian c’était le sport où les combats clandestins. Il n’avait pas l’habitude de se faire courser par des types armés ou de se faire tirer dessus.

Il prit une grande inspiration, la morphine commençant doucement à faire effet, et se dirigea vers le lit de Nina pour s’asseoir dessus. Il resta un moment immobile, le temps de s’assurer qu’il s’était un peu plus calmé et remonta sa manche gauche pour vérifier sa prothèse. La balle l’avait touchée au niveau du coude et y était restée logé. Il parvint à la retirer et l’observa un moment, réalisant à quel point il avait eu de la chance. Il la rangea finalement dans sa poche et reporta une nouvelle fois son attention sur Nina. « Désolé je… Je crois que je suis un peu sous le choc. Ça va toi ? »

☾ ☾ ☾


After All These Years
Revenir en haut Aller en bas
 
Ninian #2 + Let's Spend the Night Together
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylan Dog: Dead of Night
» One more night - w/Odd
» — late night thinking (w/phœnix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: THERE WAS EVENING AND THERE WAS MORNING :: NÉPHÈDE :: NÉODAM :: UPTOWN :: HABITATIONS-
Sauter vers: