Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 REYN ▸ but now I'm fucked up and all the way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Thalia Stilinski
Thalia Stilinski
Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 1178
Pseudo : obsdn (anna ou pineapple pizza)
Avatar : rosé (blackpink)
Réputation : 36

REYN ▸ but now I'm fucked up and all the way. - Page 2 Empty
aaaah un slash tbe avec jisoo babe en plus damn moustache coeur ton début de fiche est trop cool, ça promet tellement pétille bienvenue sur sod et bon courage pour la suite superman

j'espère que vous êtes tous gentils avec mon frère voldemort
Revenir en haut Aller en bas
Reyn Alestra
Reyn Alestra
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 401
Pseudo : maybedumbmaybewise
Avatar : Kim Ji Soo
multi : nelia rivera
Réputation : 51
Bloc-note : - fiche
- moodboard
- telephone



REYN ▸ but now I'm fucked up and all the way. - Page 2 Empty
5 jours plus tard je viens vous noyer d'amour pour masquer mon manque de politesse hh kisseu pardon craque

@Eridan Finlay @Lua Tolstoï arrêtez de vous chamailler les enfants o jule

@Nuo Ilang Coucou toi inlove Merci beaucoup huug Je mets toujours 1000 ans à choisir mes pseudos donc je te feel facepalm Mais heureusement, Lua m'a soufflé le nom de famille et tout un tas d'autres suggestions quand j'ai crié à l'aide, donc c'est elle qu'il faut saluer :mdrr: (je suis sûre qu'elle serait ravie de te filer des suggestions pour un certain prix surtout en nature haha )

@Eliott Rietveld Salut bg moustache Ah mais oui, faut que Mads débarque soon ou qu'on soudoie quelqu'un pour être enfin au complet iiih Je suis contente de voir que ce pré-lien fait des heureux hearteu Et merci d'être aussi disponibles, je viendrais peut-être vous embêter avec quelques questions cute

@Valentina Moreno On a les mêmes goûts à ce que je vois cool Franchement je me suis pas inscrite plus tôt parce que j'arrivais pas à trouver l'avatar parfait pour la représentation du pré-lien/perso que j'avais en tête... Et quand Lua m'a proposé Jisoo c'était comme une évidence fire J'espère que tu seras pas déçue de l'histoire et qu'on pourra même se trouver un lien qui sait :oopsie:

@Nina Rhodes YES CHEF, on allait pas vous lâcher comme ça mdr C'est la fête d'être enfin parmi vous et de pouvoir pleinement nous immerger dans l'univers en construisant nos persos cute Du coup trop hâte de pouvoir évoluer et comploter avec vous tous iiih Merciiii bunny

@Nephtys Carmichael Same girl, ton combo avatar + prénom de déesse égyptienne... i can't tbe Je vais aller te stalker pour en savoir plus sur ton perso, obligé o

@Noora Vane Nan mais TOI help J'attendais que tu me notice pour remercier les gens, i'm that girl facepalm Mais je t'en voudrais jamais de la vie, surtout avec un message pareil inlove Je suis tellement soulagée que tu sois satisfaite de la 1ère partie parce que j'ai toujours la pression quand je prends des scénarios ou des préliens mdr J'ai besoin de savoir que je vais dans la bonne direction pour pas décevoir la personne qui a pondu un perso de fou craque Et Slash bah ça a été le coup de coeur direct, je suis trop inspirée et j'ai trop d'idées donc prépare toi à de la lecture soon jule J'ai beaucoup trop hâte qu'on discute lien ensemble moustache kr huug

@Thalia Stilinski Promis, on va essayer de le garder en un morceau o On garantit par l'état mais on va l'aimer très fort quoi qu'il en soit drunk En tout cas les gênes ont été bons dans votre famille jule Va falloir que je rajoute ta fiche à ma liste de sujets à lire cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

REYN ▸ but now I'm fucked up and all the way. - Page 2 Empty
Reyn Alestra a écrit:
@Nuo Ilang Coucou toi inlove Merci beaucoup huug Je mets toujours 1000 ans à choisir mes pseudos donc je te feel facepalm Mais heureusement, Lua m'a soufflé le nom de famille et tout un tas d'autres suggestions quand j'ai crié à l'aide, donc c'est elle qu'il faut saluer :mdrr: (je suis sûre qu'elle serait ravie de te filer des suggestions pour un certain prix surtout en nature haha )
non mais l'enfer des pseudos jppp arrow ah ouais ça propose déjà de payer en nature ? i'm in, j'hésiterai pas à aller voir lua si j'ai besoin :oopsie: :oopsie:
+ t'as eu la foi de rep à tout le monde gaah wow encore du courage pour l'histoire coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

REYN ▸ but now I'm fucked up and all the way. - Page 2 Empty
Mais elle m'a volée ma placeuuuh emo
Revenir en haut Aller en bas
Even Stilinski
Even Stilinski
Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 725
Pseudo : heresy.
Avatar : jeon jungkook.
multi : noora vane (profil)
Réputation : 78
Bloc-note : #skatersquad — moodboard.
REYN ▸ but now I'm fucked up and all the way. - Page 2 XIo

REYN ▸ but now I'm fucked up and all the way. - Page 2 Empty


je suis morte ? achevée ? sous le charme ? je revis ??? tu m'as fait une merveille et je soifhofis d?? ce passage là : "Mais tu devrais la voir papa. Si j’ai hérité des cendres, elle s’est transformée en flammes et je ne regretterais jamais de m’être perdu sur un autre monde avec elle rien que pour ça." en particulier juste omg, et puis en fait tout, la façon dont t'as exploité à fond la perte de ses proches, les lettres tellement trop touchantes, le lien avec Shade... et tous tous tous les ptits détails du préliens auxquels t'as littéralement donné un sens et un but je ? J'AI TROP LA HYPE OMG
je me sens ultra gâtée entre toi et lua et je suis refaite, j'ai si HÂTE, promis j'ai pas encore été bcp bcp là mais je meurs d'envie d'exploiter tout ça avec et je ofpsidhf JE SAIS MEME PAS QUOI DIRE OK DON'T JUDGE ME JSUIS DANS MES FEELS

Now i can scream that you made it dashboards prédéfinis listings
activité missions & hasard chercher des rps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

REYN ▸ but now I'm fucked up and all the way. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
REYN ▸ but now I'm fucked up and all the way.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» REYN ▸ high and dry
» (073) 176 19 95 + reyn alestra
» reyn alestra
» reyn alestra
» REYN ▸ absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: