Antigravity
science fiction is not quirky anymore
we live in a futuristic world now
Aperçu
univers futuriste liens physiques et cosmiques 200*320 (réels) pas de minimum de mots en rp. sur antigravity, le fun est de mise futur développé dans la chronologie et possibilité de jouer les storylines de cette chrono selon votre rythme, dans l’ordre que vous souhaitez fiche simplifiée pas de limite de mots ni de contrôle de l’activité rp suppressions des comptes au bout de 2 mois si aucune activité (message et rp) multicomptes faciles à obtenir et personnages temporaires acceptés.
Contexte
“c'est arrivé progressivement. la terre s'est muée en volcan enragé, monstre de feu vacillant sous nos pas terrifiés. la mer déchaînée a dévoré les côtes. et l'air— l'air lourd, toxique, a ravagé nos poumons déjà envahis par le désespoir. du ciel semblaient s'amonceler les signes terrifiants de ce que craint l'Homme depuis la nuit des temps : la fin du monde. et sur les ondes tournait en boucle cette question à glacer le sang : que feriez-vous si vous deviez mourir demain ? mais ils avaient tort. car au terme de cette nouvelle apocalypse, nous étions bien vivants. à ceci près que nous n'étions plus les seuls à peupler l'univers.”
Suite à une première apocalypse survenue en 2017, la race humaine s’est retrouvée divisée sur 4 dimensions parallèles (Altea, Sigan, Néphède et la Terre), qui ont évolué en parallèle pendant près de 2000 ans.

4036. Dans les 4 dimensions, les catastrophes naturelles et technologiques se sont accumulées, jusqu’à une nuit de mai, où tout a basculé — c'était comme une nouvelle apocalypse. Quand les hommes se sont réveillés là où ils s’étaient endormis en pensant mourir, c’est à la lueur de nouveaux soleils et nouvelles lunes jumelles qu’ils ont dû s’habituer. Les dimensions sont devenues de véritables planètes, séparées les unes des autres non plus par des voiles invisibles mais bien par des milliers de kilomètres dans l’espace. Grâce à un réseau d’information que les gouvernements essayaient de faire taire depuis des décennies, les habitants des 4 nouvelles planètes ont appris définitivement l’existence les uns des autres. C’était un nouvel espoir pour les humains : pouvoir enfin vivre tous ensemble.

Mais c’était sans compter sur le fait que des espèces aliens ont elles aussi vu leur planètes créées dans la même galaxie. Tandis que certains voisins se montrent pacifistes et prêts à commercer, d’autres ont des intentions bien moins louables, et sont prêts à conquérir et détruire pour s’emparer des technologies aliens et humaines qui les intéressent. Entre batailles spatiales, pirates et contrebandiers, alliances interplanétaires, l'univers est peuplés d’amis et d’ennemis... Comment savoir à qui faire confiance ?


keywords : science fiction, fantasy, dystopie, guerre nucléaire, multivers
inspirations : voltron, star wars, sense8