Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 (M) RICKY WHITTLE + amos draper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Raleigh Bak
Raleigh Bak
Date d'inscription : 02/09/2018
Messages : 50
Pseudo : moony
Avatar : bang yongguk
Réputation : 8

(M) RICKY WHITTLE + amos draper Empty
amos draperfc : ricky whittle ; ©️️️️ loudsilence ;ALTEA
OPTIMISTE
GAFFEUR
SOLIDAIRE
TÊTU
DÉBROUILLARD
BORDÉLIQUE
ENTHOUSIASTE
EXCESSIF
infos complémentaires
faceclaim complètement négociable, je voyais bien Ricky Whittle dans le rôle, mais on peut en discuter sans soucis. univers Altea naissance il est né à Oriel et a 30 ans. héritage culturel il n'en a aucune idée, il n'a même pas connu ses parents, alors ses ancêtres... occupations il est joueur dans l'équipe des Red Lions, les 1ers de la Warden League du Small Science Tournament. particularités c'est un earthbender ainsi qu'un Warden, il a donc étudié à Paracelse avant de rejoindre les Red Lions. Il est dyslexique et a de gros troubles de l'attention.
anecdotes
anecdote pas de père, une mère camée qui a fait une overdose quand il avait trois ans, personne d'autre pour l'élever, Amos a grandi à l'orphelinat de Little Havana, à Oriel. anecdote c'était un gosse silencieux qui ne savait pas comment se faire des amis et qu'on appelait l'attardé parce qu'il avait de grosses difficultés à l'école. Rester assis pendant des heures sur une chaise était difficile pour lui et rester concentré sur la même tâche trop longtemps, quasiment impossible. On a décidé que c'était un incapable lorsqu'il était au primaire et ça l'a suivi jusqu'au collège. Amos était un solitaire, un gosse délaissé et énervé qui voyait la vie en noir. anecdote comme beaucoup de mômes de ce quartier, il a fini embarqué dans un gang (au choix), c'était plus une question de survie qu'autre chose, surtout avec les résultats scolaires qu'il avait. Tout le monde autour de lui s'accordait pour dire qu'Amos ne ferait jamais rien de sa vie. anecdote et puis il y a eu le Processus et pour la première fois de sa vie, on l'a vu autrement que comme un raté : Amos avait le potentiel d'un Warden. A seize ans, il s'est donc retrouvé à Paracelse, en présence d'enseignants qui ont enfin commencé à s'intéresser à lui et à offrir des solutions à ses différents problèmes. Malheureusement, ses camarades n'étaient pas plus tendres et les moqueries ont repris. Peu importe les efforts qu'Amos fournissait, il y avait toujours quelqu'un pour se foutre de sa gueule et le prendre pour un imbécile. anecdote à dix-sept ans, il a fait la rencontre de Raleigh et c'est là que sa vie a réellement commencé à changer. Pour la première fois, quelqu'un le comprenait et ne le traitait pas comme de la merde. Pour la première fois, Amos avait un allié. Ils ne se sont plus quittés depuis. anecdote Amos ne savait pasquoi faire de sa vie, s'il excellait dans toutes les épreuves physiques et liées à la Small Science, le reste de ses notes ne volait pas bien haut à cause du retard qu'il avait accumulé à Oriel. Il a longtemps pensé qu'il finirait à l'armée ou une connerie du genre, alors quand le coach des Red Lions est venu les trouver, Raleigh et lui, il n'a pas hésité une seule seconde.

en vrac c'est le comique de l'équipe, il est toujours en train de préparer un sale coup, rejoindre les Red Lions ça veut aussi dire être mentalement prêt à subir les mauvaises blagues d'Amos il ne s'énerve pas facilement, contrairement à Raleigh qui part au quart de tour, il faut mettre le paquet pour qu'Amos se mette en colère par contre, c'est une très mauvaise idée de l'énerver. Amos est terrifiant quand il est vraiment en colère il passe son temps à plaisanter et à dire des conneries, mais entre lui et Raleigh, c'est Amos le plus mature il a beau avoir suffisamment d'argent pour vivre plus que confortablement, Amos fait toujours très attention et crise lorsque quelque chose coûte beaucoup plus cher que ça ne le devrait Raleigh est le seul gosse de riche qu'il supporte, il a tendance à mépriser tous les autres le prendre pour un con est le meilleur moyen de s'en faire un ennemi redoutable.
liens
raleigh bak avant de rencontrer Raleigh, Amos voyait le monde en noir et blanc. Ça lui a fait un choc quand il a commencé à voir les couleurs après avoir posé les yeux sur Ray. D'abord parce qu'avec sa chance, 'il ne s'attendait pas à rencontrer son âme sœur un jour, ensuite parce qu'il ne s'attendait clairement pas à ce qu'elle soit un mec. Mais Amos et Raleigh ne sont pas ces âmes sœurs des contes de fées qui s'aiment au premier regard et vivent happily ever after. Non, ces deux-là sont plus comme des frères, deux âmes qui s'entendent, se comprennent et se complètent.
Ils ont partagé un dortoir à Paracelse et vivent aujourd'hui dans le même appartement à Soho. On leur demande si parfois, ils n'ont pas envie d'avoir leur endroit à eux et leur réaction est la même : hell no. L'appart est tellement vaste qu'ils peuvent ne pas se voir pendant des jours si vraiment ils le souhaitent et l'idée de vivre seuls les terrifie autant l'un que l'autre.
Le truc, c'est qu'ils n'ont même pas besoin de s'adresser la parole pour savoir ce que l'autre a en tête. Amos sait quand Raleigh va mal et inversement. Il sait toujours quoi faire, quoi dire pour arranger les choses et Ray est plus maladroit, mais il est le seul en qui Amos à confiance.

Alors pourquoi ils se passeraient d'un tel réconfort ? Et bien sûr qu'il y a des jours où ils peuvent plus se voir en peinture, mais ça ne dure jamais bien longtemps, ils sont incapables de rester fâchés avec l'autre plus d'une journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) RICKY WHITTLE + amos draper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: let there be lights :: We drew our own constellations-
Sauter vers: