Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 dragon boy ☾ mikkel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

dragon boy ☾ mikkel Empty
MessageSujet: dragon boy ☾ mikkel   dragon boy ☾ mikkel EmptyDim 18 Fév - 14:29

Mikkel Lawsonfc : noah schnapp ; ©️️️ unicorn ; UFO's ; double
80%attentif
70%vulgaire
90%curieux
100%nonchalant
63%empathique
55%colérique
78%inventif
100%impulsif
   
Nom complet mikkel lawson à pas pouvoir plus clair, plus net, plus concis, mikkel qu'a été ramené de l'orphelinat, lawson qui s'est vu imposé au moment de la signature des papelards froissés. Surnoms mikky éventuellement, potentiellement, quand c'est pas petit con ou champion, un bon gros saut entre le passage adulte et le retour en enfance. Naissance quinze ans, l'âge réputé comme ingrat. paraît qu'il aurait gueulé pour la première fois à soho. Héritage culturel paraît que ça sonne allemagne à l'oreille son prénom, paraît que ça rappelle un peu nietzsche et que ça résonne comme la chute du mur de berlin, alors il imagine qu'il l'est d'une part. quant à l'autre ça reste un mystère. Statut célibataire, bien que le premier baiser s'est déjà vu volé - et le second aussi.  Orientation pas sûr, c'est qu'il vient à peine d'y entrer mikkel, c'est qu'il se demande ce qu'est bien ou mal, ce qui se trimballe dans ses reins ou dans ses joues qui parfois se teintent d'un rouge malaisé. incertaine et mouvante. Finances $$$$$$. dépendant de ses parents, même s'il a les mains baladeuses, qui fouillent les poches de manteaux comme de pantalons.

Univers altéa où tout dégouline d'une sorte de niaiserie à la fois rebutante et communicative - c'en est vomitif. Occupation(s) encore trop jeune pour se lancer dans la vie active - lui-même doute de la beauté de celle-ci - il côtoie l'ambiance déconcertante des adolescents de son âge. intraitable lycéen.Particularités considéré comme un norms maniant les éléments de la terre, il trouve ce pouvoir de vie ou de mort sur la nature superbe assez ironique. presque moqueur. Lien(s) cosmique(s) soulmate une tache informe de naissance qui tapisse singulièrement le haut de sa cuisse jusqu'à remonter aux côtes, à droite - et pour en rire, mikkel dit parfois qu'il a été victime d'une brûlure malchanceuse. pour autant, il aurait pu ne pas y porter attention si elle ne changeait pas parfois de dégaine, si elle ne s'élargissait pas et ne rapetissait pas, si elle était seulement figée - comme une tache de naissance doit l'être. y'a quelque chose, quelque part - ou peut-être est-il désespéré. jusqu'ici il n'a fait qu'en rire - mais l'âme, elle, réclame cette autre partie disparue. cluster formé quand il avait neuf ans, ils l'ont vu grandir, non pas s'épanouir. il a tout croisé avec eux, il a tout pleuré avec eux - et continue encore. petit groupe de quatre personnes, trois garçons pour une fille, il trouve en eux un concept déjà plus plaisant d'une quelconque famille. jumeau cosmique il est pas au courant mikkel, qu'un autre comme lui se balade dans un autre monde. Keywords marbre, placebo, illiade, ecchymoses, le petit matin de mourir, res'pire, les démoniaques, amiral, casse-tête, ongles rongés, auto-dévoration, mythes, ongles poisseux, mécanique, s'époumoner, 12, la chute, tentatives échouées, idiots, --


we are all astronauts
nom du rp pseudo du partenaire rp ([url=url du rp]ici[/url])
nom du rp pseudo du partenaire rp ([url=url du rp]ici[/url])
nom du rp pseudo du partenaire rp ([url=url du rp]ici[/url])
nom du rp pseudo du partenaire rp ([url=url du rp]ici[/url])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

dragon boy ☾ mikkel Empty
MessageSujet: Re: dragon boy ☾ mikkel   dragon boy ☾ mikkel EmptyDim 18 Fév - 14:30

cloud atlas
break me down

clyde
lawson



lien Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif


mélia
whiteley



lien Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif


eiji
blue



lien Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif


nashoba
ilang



lien Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif


pseudo



lien Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif


pseudo



lien Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif


pseudo



lien Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif


pseudo



lien Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

dragon boy ☾ mikkel Empty
MessageSujet: Re: dragon boy ☾ mikkel   dragon boy ☾ mikkel EmptyDim 18 Fév - 14:37

coucouuuuu :yas: :yas: :yas: :yas:
viens nourrir les canards avec moi stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

dragon boy ☾ mikkel Empty
MessageSujet: Re: dragon boy ☾ mikkel   dragon boy ☾ mikkel EmptyDim 18 Fév - 15:15

dis, jay, on l'adopte? moustache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

dragon boy ☾ mikkel Empty
MessageSujet: Re: dragon boy ☾ mikkel   dragon boy ☾ mikkel EmptyDim 18 Fév - 15:26

@ajay artemiev je n'ai qu'une chose à dire. :yas:



@r. bobby garcia et oui, je veux qu'on m'adopte et avoir des papas gays, c'est cool des papas gays. kécho
bON EN VRAI. JE SUIS A VOUS LES VIEUX. hug music
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

dragon boy ☾ mikkel Empty
MessageSujet: Re: dragon boy ☾ mikkel   dragon boy ☾ mikkel EmptyDim 18 Fév - 15:40

alors euh par contre tes papas sont pas vraiment gays hein hm enfin pas gays entre eux tu vois russe
papa jay il est gay avec un garçon qui a presque ton âge, tu vois russe
donc si des monsieurs comme papa jay te proposent un bonbon, tu refuses, ok? moustache
Revenir en haut Aller en bas
Nao Ilang
Nao Ilang
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 3136
Pseudo : obsidienne (anna)
Avatar : park jimin
Réputation : 90

dragon boy ☾ mikkel Empty
MessageSujet: Re: dragon boy ☾ mikkel   dragon boy ☾ mikkel EmptyDim 18 Fév - 17:08

hu heysexy creepy

tu mates mes films, avoue poutou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

dragon boy ☾ mikkel Empty
MessageSujet: Re: dragon boy ☾ mikkel   dragon boy ☾ mikkel EmptyDim 18 Fév - 23:32

@r. bobby garcia  d'accord dad² ! :yas: bon en vrai, avec bobby et sa poisse légendaire, y'a moyen de moyenner quelque chose. je le vois trop avoir tant pitié de lui que de le trouver particulièrement cool - les chemises hawaïennes ça fait toujours son effet. donc j'me dis que soit ils auraient pu se capter grâce à ajay, soit par le biais d'autres circonstances ? du style que mikkel lui a déjà piqué quelque chose, ou que sais-je. craque coeur
@nashoba ilang j'avoue, tu m'as initié visuellement au love corporel, j'construis un autel à ton nom bientôt promis. wui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

dragon boy ☾ mikkel Empty
MessageSujet: Re: dragon boy ☾ mikkel   dragon boy ☾ mikkel EmptyMer 21 Fév - 23:56

garde la pêche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

dragon boy ☾ mikkel Empty
MessageSujet: Re: dragon boy ☾ mikkel   dragon boy ☾ mikkel EmptyVen 23 Fév - 18:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

dragon boy ☾ mikkel Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
dragon boy ☾ mikkel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: