Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Demine + I'll Make Him an Offer He Can't Refuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demian J. Harkness
Demian J. Harkness
Date d'inscription : 03/02/2018
Messages : 239
Pseudo : Captain Indécis.
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
multi : Kate Anders, Tobias Gardner, Sten Veloso & Eleonore Duquesne
Réputation : 3

Demine + I'll Make Him an Offer He Can't Refuse Empty
I'll Make Him an Offer He Can't Refuse
Nine Lavellan & Demian J. Harkness

Demine + I'll Make Him an Offer He Can't Refuse Tumblr_inline_p12z4crLkg1umsva3_250Demian pénétra sur le campus de l’université et laissa un moment son regard parcourir les environs, un sourire aux lèvres. Ça lui avait manqué de mettre les pieds ici.
Il n’y avait été que quelques fois, la première lors d’un match de gala quand il débutait à peine sa carrière et qu’il avait affronté l’équipe universitaire avec une équipe de rookies.
Les autres fois, ça avait toujours été pour des raisons plus… Personnelles, quand il avait eu des aventures avec des étudiantes.
Cette époque lui manquait un peu.

Il poussa un soupir satisfait et s’alluma une cigarette pour pouvoir la fumer tranquillement le temps de traverser le campus pour atteindre le gymnase. S’il s’était bien renseigné, c’était aujourd’hui qu’avait lieu l’entraînement hebdomadaire de l’équipe universitaire. Et c’était donc aujourd’hui qu’il pourrait observer un peu les petits jeunes qui pourraient se révéler intéressant pour Jabberwocky. Et surtout Nine.

Il n’en revenait pas de l’avoir retrouvé comme ça, par pur hasard, après toutes ces années. Ça faisait quoi ? Plus de dix ans qu’ils ne s’étaient pas vus ? Et pourtant Nine l’avait reconnu sans mal. Lui par contre… Il lui avait fallu un peu plus de temps pour resituer le gamin. D’un autre côté, la dernière fois qu’il l’avait vu il ne devait pas avoir plus de dix ans. Ça lui avait fait un sacré choc.

Le coach termina sa cigarette et la jeta dans un cendrier avant d’entrer dans le gymnase. Un grand sourire étira ses lèvres quand il entendit immédiatement les bruits caractéristiques d’une équipe en train de jouer et il pressa le pas pour atteindre les gradins.
Il s’y installa rapidement, se lançant tomber dans un des sièges et commença à observer silencieusement les deux équipes qui s’affrontaient.
Ça lui rappelait tellement de souvenirs ça aussi.
Les entraînements quotidiens avec les Wolves, les briefing d’avant-match et les fêtes qui s’en suivaient. Putain ça lui manquait vraiment tout ça.
Il posa brièvement son regard sur la main de sa prothèse, ouvrit et referma les doigts avant de reporter son attention sur le terrain. Il essaierait peut être de se remettre sérieusement à l’Exy un jour. Il avait encore quelques années devant lui vu son age, c’était plus que jouable de rejoindre une équipe pro. Même les Jabberwocky.
Il hocha faiblement la tête, pour lui même.
Ouais. Il faudrait qu’il y réfléchisse.

Il continua d’observer le match, analysant le placement des différents joueurs, les tactiques qu’ils mettaient en place mais en gardant surtout un œil sur Nine qui était dans les buts et qui -il devait l’admettre- était vraiment doué. A le voir faire des arrêts aussi facilement par moment, Demian était certain qu’il aurait pété un câble et lui serait probablement rentré dedans s’ils s’étaient retrouvés adversaires un jour.

Le match se termina et le brun laissa passer quelques secondes, le temps que leur coach leur fasse son débriefing, pour se lever de son siège et siffler bruyamment à l’attention de Nine qui commençait à se diriger vers les vestiaires. Il le salua de la main, lui lançant un grand sourire et lui fit signe de le retrouver dehors après.

Il quitta rapidement les gradins et ressortit du gymnase pour se placer non loin de l’entrée avant de s’allumer une nouvelle clope en attendant Nine. Il salua les quelques joueurs qui passaient devant lui, signa un ou deux autographes au passage -c’était qu’il était toujours connu mine de rien- et lâcha un « Electre ! » Rapidement suivi d’une tape amicale sur son épaule accompagnée par un éclat de rire. Il savait qu’il détestait son prénom mais ne pouvait pas s’empêcher de le troller dessus. C’était plus fort que lui. « Désolé. C’était petit. » Il tira une nouvelle latte sur sa cigarette avant de reprendre. « J’ai suivi un peu ton match. Impressionnant ! Honnêtement je m’attendais pas à ce que t’aies un tel niveau quand tu m’as dit que tu jouais en universitaire. Faut croire que la rue est toujours un aussi bon centre de formation hein ? » Il ne disait pas ça uniquement pour lui, parce qu’il était passé pro alors qu’il venait de la rue. Il avait croisé des tas de joueurs qui venaient du même milieu. La plupart étaient vraiment très bons. Et faisaient maintenant partie de Jabberwocky.

« Est ce que… T’as un peu de temps devant toi ? Ça te dit qu’on aille se boire un café ou une bière ? Faut que je te parle de quelques trucs. » Il tira une dernière taffe sur sa cigarette et la jeta dans le cendrier non loin. Il observa rapidement les alentours, les sourcils froncés. « Par contre je connais pas du tout le coin. Donc si tu connais un bar sympa dans les environs… » Il se pencha légèrement en avant, invitant Nine à passer devant d’un mouvement du bras. « Je t’en prie, ouvre la voie. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Demine + I'll Make Him an Offer He Can't Refuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: IRP :: RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS-
Sauter vers: