-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) WINONA RYDER + polly bowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

(F) WINONA RYDER + polly bowers Empty
Polly Bowersfc : winona ryder ; ©️️️️ lumos solem ; UFO's
65%TÊTUE
100%SOUMISE
100%AIMANTE
5%SEREINE
90%INVESTIE
10%AFFIRMEE
100%COURAGEUSE
95%NAÏVE
infos complémentaires
faceclaim l’avatar est bien sûr négociable, j’ai fait une liste des personnalités qi pourraient correspondre avec Polly, j’avais notamment pensé à Essie Davis, Michelle Pfeiffer, Cameron Diaz, Connie Britton, Helena Bonham Carter, Vanessa Paradis et Helen McRory. univers altea, avec son fils et son époux (mal) aimé. naissance née Sawyer, le 1er avril 1968, ce qui donne une belle dame de 50 ans. héritage culturel Polly n’a d’héritage que le comportement jadis désinvolte de ses anciens. Née de parents trop jeunes pour l’élever, elle a subi les écorchures d’une folie sur laquelle elle ne pouvait mettre de nom. Polly s’est toujours montrée très docile mais lorsqu’elle eut enfin la liberté de faire ses propres, elle suivit simplement le chemin de papa et maman. Jusqu’au jour où elle s’abima les pensées, se détruisit la peau, et ses yeux, qui semblaient avoir vu monts et merveilles, se retrouvèrent confronter à un enfer auquel elle s’habitua aussi facilement que douloureusement. occupations anciennement entremetteuse professionnelle, travaillant pour une boite qui conseillait les jeunes couples ou les anciens, ou qui favorisait les rencontres hasardeuses menant à des unions souvent gâchées, elle devint femme au foyer lorsque son mari se transforma en véritable gamin et lorsque son fils, Dakota  muta en sa nouvelle religion. particularités polly n’a pas de caractéristiques. C’est une survivante du chaos. Une femme dont la vie aurait dû être belle, mais qui s’est bien enlaidie au fil des années. Son talent ? aimer. Des cicatrices ? le mélange crasseux de l’amour et la haine qui s’est longtemps dessiné sur son époux et qui désormais affecte son fils. La dame est sensible à la beauté, tout autant qu’elle parvient à frissonner sous la peur. La dame pleure beaucoup et irrite énormément ses proches à cause de sa désinvolture légère et de ses crises nombreuses. La dame essaie de s’affirmer avant de se souvenir qu’il est bien trop tard.
anecdotes
anecdote polly est une ancienne gangster au cœur d’artichaut ; elle vivait dans la dangerosité et dans le plaisir constant avant de se faire emprisonner par cette alliance puant la rouille. anecdote elle boit énormément, pour oublier son chagrin, tant mêlé à l’amour auquel elle a dû renoncer, qu’aux insultes répétées de son foyer ; son esprit embrumé l’a transformé en une reine à la recherche d’un quelconque réconfort, notamment dans d’autres bras quand ils ne la rejettent pas. anecdote madame collectionne les plaies et les cicatrices, les chagrins profonds, et pourtant elle n’a jamais cessé de sourire. Son sourire tient ; aussi fou que celui de sa progéniture, aussi fourbe que celui de son cher et tendre, mais beaucoup plus beau, beaucoup plus précieux que tout le reste. Car son sourire, n’est pas là pour couvrir un mensonge. anecdote polly aime les hommes. et elle n'en a jamais aimé que deux dans sa vie : bobby et roy. la belle ne pouvait choisir et pourtant elle l'a fait. mais elle n'oubliera jamais : ce qu'ils ont su partager tous les trois, une nuit alors que l'hiver grondait ; leurs peaux qui mêlent, leurs soins sévères qui se coupent. elle crut toucher du doigt le paradis ce soir-là entre ces deux corps. anecdote polly est comme une enfant parfois, il lui arrive de refaire des crises d’adolescence, où elle se met à sortir, à jeter l’argent par les fenêtres, et à avoir autant de réparti qu’une gamine de 18 ans. elle pique dans les sacs à main, tombe malencontreusement dans des soirées auxquelles elle ne devrait normalement plus songer et continue de jouer aux naïves comme si la vie était encore un mystère.  anecdote mais polly est avant tout une mère. Une mère tentant de se projeter dans la vie de son fils. Une mère également rattrapée par les erreurs de son passé. alors la voilà, en pleine après-midi, apportant dans les quartiers du gang des nulls, un gâteau, ou parfois des babioles sans intérêt qu’elle a acheté malgré ses dettes. Elle, qui veut plaisir aux membres du groupe et notamment à son enfant, qui lui avait fraichement craché le morceau sur ses activités. anecdote par le passé, polly aimait donc sa vie, elle avait une famille, des opportunités, mais surtout des amis, l’amour inconditionné et passionnel avec un homme qui lui avait promis monts et merveilles, qui avait fait de lui sa partenaire dans tous ses crimes, sa lubie, son obsession, elle était belle polly, surtout quand les regards affamés se posaient sur elle ; mais elle n’avait pas compris que ce n’était que pour mieux la décimer. anecdote le drame de sa vie ne se contenta pas de lui prendre ses ailes, il lui prit également une fille, morte sans avoir vu la lumière du jour – kim –. les médecins ont appelé ça une fausse couche, pour elle, ce fut une véritable descente aux enfers. Les causes ? on ne sut jamais dire, si les coups de roy étaient trop brutaux, si la consommation d’alcool était trop importante ou si le nombre de cigarettes était trop toxique pour elle.
liens
dakota bowers son fils, son trésor. Il est né après des centaines d’essai. Il est né sans savoir tout ce qui avait bien pu se passer. Comme si l’on voulait le préserver de tous ces malheurs, comme si l’on avait voulu qu’il ait lui aussi une chance de devenir quelqu’un de bien. Dakota a rapidement vrillé ; pris le filon de son père pour ce qui est du goût de la destruction. Dakota aime sa mère ; sa mère Adore dakota. Sa mère l’adule. Sa mère le chérit malgré les reproches et malgré les coups de poing. Bowers junior est un monstre, différent de son père, mais de la même race. Et pourtant, il a déjà dit à polly des mots doux, il l’a déjà défendue face à roy. Mais elle ne lui a jamais vraiment rendue la pareille. Alors dak s’est lassé. Mais depuis peu, il essaie, de la réintégrer, de lui faire voir d’autres choses que sa maison remplie de mauvais souvenirs. (lien à développer davantage avec le joueur).

roy bowers son époux, celui qui lui a tant donné et tout pris, celui dont elle ne cesse d’être éperdument amoureuse, celui avec qui, polly a vécu ses meilleurs et ses pires souvenirs. Ils se sont rencontrés jeunes. pas trop jeunes. ils avaient la vingtaine passé. ils trainaient dans un groupe, un groupe d’amis, dont bobby faisait partie. Ils étaient petits, ils étaient fous et perdus, surtout roy et polly. Ils sont tombés amoureux, enfin surtout pour la jeune femme. Roy lui, avait beaucoup de conquêtes, mais polly était la plus sauvage et la plus fidèle ; elle entretenait la flamme. Ils se sont vite mariés, ont vite délaissé leurs anciennes relations, et ce fut une fois l’alliance passée que roy ; jadis le fiancé parfait, mauvais garçon et séduisant, devint celui qu’il est aujourd’hui. Ils s’aiment encore. Mais ce n’est plus pareil. C’est sali, sali par les coups, les abus et les insultes. Mais polly reste. Et roy aussi ; nul ne sait pourquoi. C’est peut-être trop fort. Peut-être inexplicable, et c’est pour ça qu’ils ne se quittent pas.

bebe byrne son confident, son deuxième enfant, son réconfort. Il a toujours été son enfant. pas comme dakota, plutôt comme ; le bambin qu’elle aurait dû avoir. Bebe est aimant, il s’intéresse à sa vie, à sa douleur et partage ses moments de joie. On ne sait pas vraiment comment cette relation est venue. Byrne connait dak depuis ses 4 ans et c’est à cette même date qu’il a rencontré polly. Bebe aime polly, comme sa famille, comme son amie. Pourtant polly a tendance à beaucoup trop s’appuyer sur l’enfant. elle se confie à lui, sur tout, sa vie privée, ce que lui fait subir roy, ce que dak lui fait endurer également. Bebe la connait et sait la comprendre comme personne, notamment dans ses travers ; pourtant dans cette relation obscure et forte, elle retrouve son rôle primaire de maman - une mère digne, et bebe la traite comme telle -.

bobby r garcia l’homme qui la protège, qui la respecte, qui la replace sur le trône qu’elle mérite. L’homme avec lequel elle aurait préféré imaginé sa vie, quitte à être déçue encore une fois. polly n’aurait jamais pensé, qu’elle aurait pu autant se tromper sur son existence. Pourquoi avoir choisi roy, alors qu’elle était entourée de quelqu’un qui lui voulait réellement du bien. On ne sut jamais quelle relation liait les deux amis. Se regardaient-ils parfois différemment ? s’entendaient-ils mieux que les autres ? bobby était un personnage spécial, mais c’était aussi ça qui avait plu à la jeune femme. Ils étaient un groupe de quatre amis ; elle, roy, bobby et will. Ils s’aimaient bien, autant qu’ils se prenaient la tête, mais c’était l’époque qui voulait ça. Un temps où l’on cherchait la folie. Roberto avait été le premier à connaitre polly, avant qu’elle ne mette la main sur roy, et encore aujourd’hui il restait là, pas loin. Bobby connait dak, il connait la vérité sur l’histoire des époux bowers, et a même tenté de sauver la mère en construisant un début de relation inqualifiable avec elle, il n’y a pas si longtemps de cela. Mais bobby n’aime pas se battre, et c’est là le principal contraste qu’il possède avec polly. Elle est convaincue, même après ses échecs cuisants, qu’elle aurait été beaucoup plus heureuse avec cet autre homme que son mari. Elle a tort. Les relations aujourd’hui n’ont guère changé entre eux. Bobby en veut aux deux mariés de l’avoir laissé tomber, et pourtant il traite madame de la même manière qu’il traiterait une souveraine, avec du respect, de la courtoisie, et une pointe de nostalgie dans leurs mots et leurs gestes. bobby qui fait le fanfaron, et pourtant polly voit clair dans son jeu.

ajay artemiev le chef des nulls, celui qui l’accueille à bras ouverts, même quand toute la tripoté de racailles semble être des plus occupés. Il a beaucoup plus d’estime pour elle, qu’il n’en aura jamais pour dakota. polly connait très peu ajay ; mais elle l’apprécie tout autant que les autres. Il est un peu l’instituteur de son fils bien aimé, celui qui lui a donné une chance de faire quelque chose de sa vie, même si cette chose est terrible. Lorsque polly rencontre ajay, l’impression d’être dans un gang, cernée de trafiquants et d’inquisiteurs est inexistante. Maman apporte des rafraichissements, maman apporte des gâteaux, et parfois de judicieux conseils qui n’ont aucun rapport avec ce qui se passe entre les murs du quartier général. Ajay respecte polly, et polly traite ajay non comme un semblable mais comme un supérieur. C’est là toute la différence entre le lien qui unit dakota et artemiev. Parfois, madame demande si son garçon ne fait pas trop de bêtises, parfois elle prend des nouvelles de bobby et surtout des nouvelles du king ; elle est là, aussi attentive qu’une mère dans une réunion parents/profs, traduction de son innocence persistante (ou de son déni ravageur).

will byrne son ami de jadis, l’homme qui n’avait pas peur d’affronter la réalité en face ; celui qui lui aurait volontiers secoué tout le corps pour qu’elle puisse se réveiller et se rendre compte des choses. Will et polly se connaissent depuis trente ans. ils n’ont jamais révélé la manière dont ils se sont rencontrés, mais ils ont toujours été très proches. Si will avait gardé le contact après un départ inattendu, il aurait pu être qualifié d’un grand frère tyrannique mais protecteur malgré tout. polly a souvent pleuré sous ses mots durs, sous son ton agressif, mais elle savait au fond, que lui avait les yeux grands ouverts sur la réalité. La femme aujourd’hui, a du mal à vivre sans son pilier perdu de vue sans savoir pourquoi. Parfois elle le cherche ; parfois elle sort de chez elle, maquillée comme une voiture volée pour reparaitre jeune, et elle se lance à sa poursuite dans les quartiers d’oriel, et parfois dans ce centre-ville magnifique, où les gens, du regard, lui demandent de quitter les lieux. Will est comme un prophète qu’elle se doit de retrouver sans se faire prendre par roy.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) WINONA RYDER + polly bowers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: