Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 adrian (dashboard) + dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

adrian (dashboard) + dust Empty
MessageSujet: adrian (dashboard) + dust   adrian (dashboard) + dust EmptyDim 22 Avr - 7:56

kiri merci à Mara Caca (kr) de m'avoir trainé ici et donc à Mika d'avoir traîné ici Mara  langue

Adrian Riccifc : nicolas simoes ; ©️️️ amor fati ; Moons ; unique
100% AMBITIEUX
98% MANIPULATEUR
90% DÉTERMINÉ
85% ARROGANT
75%OBSERVATEUR
60%INSATIABLE
05%GÉNÉREUX
100% CONNARD
   
Nom complet Dynastie Ricci. Nom gravé dans le marbre, coulé dans l'or, nom susurré, nom écouté. Patronyme incontournable de l'industrie musicale. Les révélateurs des stars de la chanson, les briseurs de carrières. Adrian, le digne héritier. L'aîné, le meilleur des deux fils. Paillettes colorées soufflées dans les mirettes, rêves bouffés dans les cœurs consumés. Les dents trop acérées pour des âmes manipulées, les griffes plantées dans le bois sacré du flambeau passé, le fils prodige, le nouveau visage d'un blason qu'ils essayent de faire paraître immaculé. Surnoms y'a que les lèvres maternelles qui osent le renommer Ady. Naissance six avril 1989, New Brasilia. Vingt-neuf ans, l'âge d'or, comme les années précédentes, comme les suivantes, chaque année est une année à succès chez les Ricci. Héritage culturel y'a l'éducation de futurs petits rois et reines, y'a l'esprit de compétition imprimé au fer carminé dans la cervelle de marmots, des soldats 2.0 élevés entre règles et bienséances, obligations et fourberies, devoirs et coups bas. Carnivores italiens, élevés pour tacler les jambons encombrant leur route pavés d'argent et de temps. Et y'a l'égoïsme au milieu de tout ça, implanté dans les palpitants des enfants. Chacun pour sa gueule, tous pour les Ricci. Cet étrange mix, ces vents contraires qui ont poussé les deux derniers de la nouvelle génération à se haïr trop tôt pour le trône de diamant promis, fauteuil d'émeraudes et de saphirs pourtant assez grand pour deux culs et deux ego gonflés à l’excès.
y'a l'italien, langue latine qui résonne dans les couloirs du foyer familial, qui chatouille les oreilles en public, entre eux, pour montrer un peu de prestance, d'éducation, de supériorité et cette putain d'arrogance cultivée dès le berceau. Une fierté démesurée qui roule sur la langue, qui charme, qui agace, qui fait réagir. Rien de plus pour satisfaire un membre de la lignée Ricci.
et y'a cette culture de la musique omniprésente, presque étouffante. Passion obligatoire. Mélodies variées qui bercent les bambins, qui fait danser les enfants, qui fait éclore l'esprit critique des adolescents. Y'a ces dimanches soirs, rituel qui perdure toujours, à faire et défaire les carrières entre deux tintements de verre de cristal. Cette réunion de famille hebdomadaire à construire et reformater l'industrie musicale, à se prendre pour les rois du domaine, ce moment à eux, c'truc trop précieux que personne n'oserait louper.  Statut cœur volatile, trop occupé ailleurs pour s'faire emprisonner, trop passionné pour s'refuser toutes les opportunités. Orientation parfums sucrés, joues rosées, ongles manucurés, prunelles attirées que par la volupté féminine et un compteur démesuré. Finances $$$$$$.

Univers le monde du temps, l'affreux système dont il n'a jamais eu à s’inquiéter. Sigan, merveilleux univers exploité du haut de son piédestal doré. Occupation(s) producteur de musique, chanteurs et musiciens à placer sous la lueur des projecteurs. Des cœurs rêveurs à capturer, manipuler et dévorer. Particularités level connard au max. Lien(s) cosmique(s) soulmate égarée dans des songes d'adolescents, des souvenirs accaparés les paupières closes, des sourires volés une fois la bulle éclatée. Héroïne de ses propres rêves retrouvée. Courbes, attitude, tout y était. Identique à la princesse encombrant le sommeil depuis trop d'années, l'pauvre gamin aussi attisé qu’écœuré n'a pas pu l'ignorer. Des conneries d'histoire pour enfants à balayer et encore tout à prouver pour dépecer un mythe qu'il n'a jamais su gober. Keywords manipulation malsaine, pouvoir, musique, famille, arrogance, sarcasme, cynisme, pitié égarée, compassion jamais apprise.
Revenir en haut Aller en bas
 
adrian (dashboard) + dust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: