-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plumeria •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

Plumeria •  Empty
MessageSujet: Plumeria •    Plumeria •  EmptyDim 22 Avr - 17:23

minikr Viendez, mes chatons, viendez. kr  
Je suis douce, je mords pas, sauf si vous me le demandez. iiih  J'suis open pour à peu près tout alors, vous gênez pas hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Plumeria •  Empty
MessageSujet: Re: Plumeria •    Plumeria •  EmptyDim 22 Avr - 17:30

Hello patpat
Il faut qu'on se trouve entre terrien, on est pas beaucoup il faut se soutenir. Sin est arrivé sur terre depuis environ un an, avant elle était sur Néphède, mais elle vit plutôt dans la forêt avec mallory. Cependant y a moyen qu'elle se soit retrouvée pas loin d'où se trouve Halcyon vu qu'elle ne connaît pas les lieux, se perd souvent et explore un peu le territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ifan al-Khadiri
Ifan al-Khadiri
Date d'inscription : 30/01/2018
Messages : 332
Pseudo : neige
Avatar : Jason Momoa
multi :
sid:


Réputation : 17
Bloc-note : Plumeria •  W32p

Plumeria •  Empty
MessageSujet: Re: Plumeria •    Plumeria •  EmptyLun 23 Avr - 18:06

yo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Plumeria •  Empty
MessageSujet: Re: Plumeria •    Plumeria •  EmptyLun 23 Avr - 22:05

Moh, vous deux ananas
J’vais lire vos fiches, j’reviens vous voir après help minikr
Revenir en haut Aller en bas
Ifan al-Khadiri
Ifan al-Khadiri
Date d'inscription : 30/01/2018
Messages : 332
Pseudo : neige
Avatar : Jason Momoa
multi :
sid:


Réputation : 17
Bloc-note : Plumeria •  W32p

Plumeria •  Empty
MessageSujet: Re: Plumeria •    Plumeria •  EmptyLun 23 Avr - 22:08

(et moi je reviens demain pour en parler avec un cerveau, parce que là, j'ai bien quelques idées mais aucune force mentale ni physique pour rédiger)
(je t'attraperai par MP au pire)
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Plumeria •  Empty
MessageSujet: Re: Plumeria •    Plumeria •  EmptySam 28 Avr - 22:52

Ifan, c'est vu par MP, du coup kr kr kr

@Sinned Mugler : J'ai beaucoup aimé ta fiche. Sin est assez complexe, elle a beaucoup vécu, ça en fait un perso intéressant, mais, en même temps, j'ai eu du mal à leur trouver des points communs ou un terrain de potentielle entente. Ils sont différents, tout en étant un peu semblables, notamment dans leur tempérament qui se rejoint sur certains points. Ils ont aussi tous deux connu des pertes et "appris" à vivre avec.
Hal ne se doute absolument pas de l'existence d'autres planètes, ceci dit, alors que Sin en a fait le tour, ou presque. Et quand bien même on le lui mettrait sous le nez, il est borné, il refusera d'y croire. Alors à voir, si tu veux exploiter un début de piste dans ce sens ou si tu préfères y aller en mode "freestyle" genre ils se croisent à un moment et on voit ce que ça donne par la suite ? kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Plumeria •  Empty
MessageSujet: Re: Plumeria •    Plumeria •  EmptySam 28 Avr - 23:10

Aw ça me touche ce que tu dis, j'suis contente qu'elle plaise. lapinou Effectivement, elle a fait le tour des mondes, alors s'il fait son borné, elle risque de se moquer de lui et se donner un malin de plaisir à le faire tourner en bourrique, quitte à essayer de le perdre dans un autre monde pour le faire changer d'avis. Mais pour qu'ils abordent ce serait-ce que le sujet des mondes il faudrait qu'elle ait une bonne raison de lui en parler. Et Sin, parler, c'est un peu compliqué. stare Je pense qu'on peut carrément faire du freestyle à l'ancienne, dans le forêt pour voir un peu comme ça se passe entre eux et si c'est la bonne entende ou si Sin aura envie de l'accrocher en haut d'un arbre et le laisser se débrouiller. Il pourrait la prendre pour une honnête citoyenne égarée en forêt sauf que Sin est loin de la dame en détresse. Ça peut être marrant qu'ils commencent par se détester et à voir ce que ça donnera à l'avenir. jule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Plumeria •  Empty
MessageSujet: Re: Plumeria •    Plumeria •  EmptyDim 29 Avr - 13:16

Mouhaha, garde ton idée de le faire tourner en bourrique dans un coin de ta tête, si tu veux bien, je sens que ça peut vraiment nous occasionner de bonnes barres de rire ! mdr

J’suis carrément open pour un petit sujet en pleine forêt, y’a des chances que leur relation commence du négatif, ça peut être intéressant ! Dis-moi si t’as de la place pour un RP supplémentaire, actuellement, parce que ça me botte bien ! :oopsie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Plumeria •  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Plumeria •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: