Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 sevs ── killing me softly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

sevs ── killing me softly Empty
MessageSujet: sevs ── killing me softly   sevs ── killing me softly EmptyMer 25 Avr - 21:53

florida blues ça fait une vie que j'ai envie de revenir omg coeur blamez jon pour le choix de perso :/

sevastiana kiasnevfc : pyper america smith ; ©️️️ self ; UFO's ; double
100%hyperactive
78%inattentive
96%bizarre
30%possessive
89%lunatique
67%débrouillarde
85%sensible
12%manipulatrice
   
Nom complet kiasnev, les veines gorgées de l'hémoglobine ordurière de ses ancêtres - sevastiana qui roule sur la langue comme un bonbon acidulé, juste assez piquant pour hérisser le duvet de leurs nuques ingénues. Surnoms sevs et c'est l'assèchement de la gorge, une syllabe si rêche qu'elle se fait coup de fouet quand ils en viennent à la prononcer. Naissance 21/06. Héritage culturel y a la russie qui coule de ses veines, cocktail vodka-joker et la voilà à mi-chemin entre la vie et la mort, condamnée à rejoindre des ancêtres aussi bien nordiens qu'américains sur les bords. Statut la liberté dans les veines, juste assez pour se perdre entre les draps tendres des habitants de la capitale. Orientation pansexuelle tant son désintérêt de l'apparence physique est prônant, elle cumule les relations éphémères aux redescentes amères. Finances $$$$$$.

Univers sigan et ses entrailles nécrosées, parfums délétères qui envahissent ses sinus putréfiés - quand c'est pas la poudre qui les décore d'une délicate ligne blanche. Occupation(s) dealeuse, c'est la jolie tronche derrière tout ce que la famille produit - pas très réglo, totalement accro. elle a fait l'erreur d'y goûter et, maintenant, ne peut plus s'en passer. Particularités tatouage juste au-dessus du sein, l'initiale gravée dans sa peau laiteuse et qu'elle caresse, nerveusement, quand son esprit s'éloigne - ou pire, revient. synesthète, elle ressent tout mille fois plus fort - jaune à l'odeur de citron, mélodie rosée à ses sens multipliés. et quand le joker's s'ajoute à l'équation, c'est dans un autre univers que sevs semble se tirer. Lien(s) cosmique(s) https://youtu.be/6EEW-9NDM5k Keywords sleep-deprived ── fake rainbows ── lowlife ── dirty cash ── bad trips ── long, slender throat, ready to be bitten ── nail biting.


we are all astronauts ouvertement toxico, elle se gave de ce qu'elle produit et ne s'en cache pas ∞ habituée aux redescentes, elles sont pourtant chaque fois plus douloureuses ∞ très régulièrement à côté de la plaque, elle a besoin qu'on la rappelle à l'ordre sinon elle fait n'importe quoi ∞ le seul truc qu'elle gère dans la vie, c'est la tâche qu'on lui a assigné ∞ instable, incapable de se poser - elle change d'avis en un éclair et peut faire demi-tour en pleine rue, ou se barrer au beau milieu d'une conversation ∞ zéro attachement à priori, il paraît qu'elle tient qu'à sa famille ∞ fierce et battante, on la remarque à des kilomètres et elle préfère largement la force brute au poison vicelard ∞ beaucoup trop sociable pour son propre bien, elle s'attire un tas de problèmes si rapidement que ça en est risible ∞ toujours à la recherche de ce qui pourra lui faire ressentir quelque chose, elle finit n'importe où n'importe quand ∞ indomptable, elle a l'air aussi fragile qu'elle est en réalité le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sevs ── killing me softly Empty
ocean eyesif teardrops could be bottled, there'd be swimming pools filled by my tears
you really know how to make me cry

many, many first times à l'orée de ses quinze ans, les poings ensanglantés de les avoir serré à outrance - mâchoires crispées, frustration abondante qui s'écoule en filet venimeux d'entre ses lippes, syllabes déformées et mutées en grognements inaudibles. sevs bouillonne, le coeur battant et les veines pulsant contre son épiderme ; ça gratte à l'intérieur, fouille ses os pour en extirper la moelle et agresse le moindre de ses sens. colère noire qui s'échappe en bourrasques sombres par les pores de sa peau d'albâtre, la belle voit ses propres émotions se colorer et les inhale dès lors qu'elle cherche à reprendre son calme.

lit aux draps trempés de sueur, l'odeur du sexe qui envahit ses sinus dès qu'elle essaye de libérer ses poumons de la pression étouffante, air stagnant juste assez pour rendre laborieuse la moindre inspiration. excuses maladroites et tentatives de se justifier, son nom qui semble s'effacer de sa mémoire déconstruite - haussement d'épaules, sourire fade qui craquelle les bordures fragiles de son visage poupin.

c'est comme ça qu'elle finit le nez dans la poudre, qu'elle noie de ses larmes en y mêlant rires incontrôlés - c'est comme ça qu'elle plonge, la bêtise d'un myocarde malmené par le trop-plein évident de sentiments s'agitant dans les décombres de sa cage thoracique.
colombe atteinte par la bave du crapaud, la belle s'étrangle en quelques éclats et sent la vie elle-même couler tout en lenteur dans les détroits nécrosés de ses artères juteuses.

my boy, my boy, my boy, don't love me like he promised au lieu d'apprendre de ses erreurs, elle s'est donnée cent fois aux plus offrants, trop délirante pour apprécier le moindre de leurs gestes - elle a pansé ses plaies en en ouvrant d'autres, si profondes qu'elles en surpassent les premières. et sevs lèche ses blessures en louve meurtrie, les couvre de poussière pour décocher ses plus beaux sourires et anesthésie son âme à chaque ligne ingérée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sevs ── killing me softly Empty
damn

j'édite demain mon a m o u r

edit':

double édit : disparu ://
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sevs ── killing me softly Empty
wat coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sevs ── killing me softly Empty
salut
je suis gentil
ne crois pas ta cousine
ptikr patpat hug bunnies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sevs ── killing me softly Empty
bouge de là gaby .
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Carmichael
Nephtys Carmichael
Date d'inscription : 29/11/2017
Messages : 514
Pseudo : bermudes.
Avatar : naomi scott
multi : lynn (l. hollestelle) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 50

sevs ── killing me softly Empty
la famille smith, ah. ah, la famille smith.
et puis pyper america, c'est tellement la plus belle rainbow
bienvenue, avec une kiasnev en plus aaaa
bonne chance pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

sevs ── killing me softly Empty
revenir ??? donne nous des indices j'suis une admin nulle qui replace pas les pseudos larmes REBIENVENUE A LA MAISON iiih tu as fait le bon choix fire j'espère que tu vas t'éclater avec ce perso, et on est à ta dispo bien sûr si t'as des questions perv love bon courage pour la suite de l'écriture de la fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sevs ── killing me softly Empty
@gabriel sawyer déjà j'aimerais montrer ça: https://youtu.be/xbo-hFs6cI8
ensuite popcorn jtai à l'oeil avec ma jojon fais GAFFE

@johaïna kiasnev je t'ai déjà dit que je t'aimais??

@nephtys carmichael coeur coeur merci bb, on est d'acc pyper c'est une queen ouin

@yohan pearson merciii damn j'étais tazio myers hihi mais j'ai pas eu l'occasion de faire grand-chose honestly donc idk si tu te souviens de moi wat merci en tout caaaas kr kr kr
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

sevs ── killing me softly Empty
SI BIEN SÛR ON SE SOUVIENT DE TOUT LE MONDE TKT iiih
rebienvenue du coup, j'espère que cette fois sera la bonne love coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sevs ── killing me softly Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
sevs ── killing me softly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» killing time (cloe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: