Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fight fire with fire w/ Ajay Artemiev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

Fight fire with fire w/ Ajay Artemiev Empty
Fight fire with fire
@"Ajay Artemiev" & Alex "Wrath" Thompson

Fight fire with fire w/ Ajay Artemiev Tumblr_oqbgd25BSi1vwpk4oo2_500
Alex en avait sacrément marre de tout aujourd'hui. Il en avait marre de la fatigue qu'il ressentait, il en avait marre de la douleur de son auto-mail et de ses récentes blessures, il en avait marre de June qui n'arrêtait pas de piailler dans ses oreilles depuis qu'il s'était levé le matin-même. C'était d'ailleurs à cause de cette dernière raison qu'il était particulièrement agacé.
Il avait beau lui répéter de se la fermer mainte et mainte fois, rien n'y faisait, Envy continuait sans cesse d'essayer de lui faire la conversation, voulant attirer son attention par tous les moyens. Il avait bien essayé de la fuir, restant avec Sloth alors que celle-ci travaillait mais à chaque fois, June réussissait à le retrouver – ce qui n'était pas très compliqué pour elle, vu leur lien de cluster mais ce lien aurait bien dû lui faire comprendre qu'il ne voulait pas la voir, après tout, ne ressentait-elle pas elle-aussi l'agacement qu'éprouvait Wrath ?

« June, arrête. »

Le ton était sec, énervé et sans appel, mais la jeune femme ne voulait décidément pas arrêter. Alex rechignait à frapper des femmes – dans un esprit galant ou par pure machisme, aucune idée – mais il était bien à deux doigts d'en coller une à Envy. Kara lui avait offert un sourire compatissant mais n'avait pas été plus en mesure d'arrêter June.

Il avait fini par claquer la porte du loft violemment, laissant une June toute pénaude derrière celle-ci, et la fureur de Wrath était désormais si palpable qu'elle n'avait pas osé le fuir.
Il s'était promené sur les docks pendant de longues minutes pour tenter de se calmer les nerfs mais essayer de calmer Alex était mission impossible. Il avait envie de frapper sur quelque chose. Il hésita deux minutes à envoyer un message à Jaw pour lui demander si ça lui tentait d'aller combattre à l'arène mais la douleur qu'il ressentait dans son épaule droite, à l'endroit où sa peau se connectait à son bras mécanique lui fit prendre la décision de ne pas le faire. La seule autre solution qu'il envisagea fut d'aller se bourrer la gueule au bar le plus proche.
Il avait déjà bien marché pour tenter de s'aérer les idées au point qu'il avait quitté les docks et se retrouvait à Hawkins, quartier le plus malfamé de tout Néodam, et ça voulait dire beaucoup quand on voyait l'état de certains quartiers de Downtown. Alex n'hésita pas avant de se diriger vers le Raven Circle Snack Bar, seul bar des environs et où Alex, non sans être un habitué, s'était déjà rendu plusieurs fois. C'était le genre d'environnement qu'il aime bien : alcool d'une qualité pitoyable mais qui fait l'affaire, musique qui noie le bruit des conversations et billards où faire des paries, bref, un endroit où Alex se sent à sa place, parmi les déchets de Néodam.

Pourtant, ce soir-là, c'est bien avec une expression de colère froide qu'il s'assoie au bar, commande un whisky qu'il boit d'une gorgée et en re-commande un. Il sert son verre trop fort alors qu'il le rapproche de sa bouche, il sait qu'un tout petit plus et le verre se briserait sous sa poigne alors il relâche légèrement la pression, autant que lui permet son état d'agacement. Cette fois-ci, il savoure son alcool tranquillement, ses yeux s'attardent sur les gens présents. Ce n'est pas bondé, loin de là, mais c'est déjà une bonne soirée pour ce genre d'endroit. Il aperçoit des visages qu'il reconnaît, quelques personnes à qui il a déjà refait le portrait et il soupire, espérant que personne ne vienne l'emmerder.

Il y a un gars attablé au bar qu'il n'a jamais vu mais il détonne avec l'environnement, il n'est pas du coin, ça se voit facilement, il est beaucoup trop bien habillé, jolie costard et montre en or qu'Alex repère d'un coup d’œil et ce n'est pas le seul. Il voit des gamins se lever de leur place, l’œil avide, probablement déjà un peu embrumé par l'alcool, et s'approcher de l'étranger.
Alex les voit murmurer quelque chose à l'inconnu et ne pas bien réagir à sa réponse. Ils commencent à hurler, proférant des menaces et un sourire crispé apparaît sur le visage de Wrath.

Il se lève de sa place après avoir descendu son verre. D'un geste soudain, il agrippe une des petites frappes pour le retourner et lui asséner un coup avec son poing gauche, de toute ses forces. Il sent son nez éclater sous ses phalanges. Il envoie un coup d’œil à l'étranger avant de frapper une nouvelle fois le gars devant lui, dans le ventre cette fois-ci.

Ce sera une distraction suffisante pour calmer sa colère.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Fight fire with fire w/ Ajay Artemiev Empty
Max lui a assuré qu'il pouvait faire comme chez lui, mais Ajay ne se sent pas à place dans la cabane qui sert d'appartement à son fils. Si l'endroit est chaleureux, son petit luxe lui manque, ainsi que son appartement trop grand pour lui tout seul. La température de Néodam est beaucoup plus fraîche que sur Altéa et l'absence de chauffage commence à se faire sentir. Il a du emprunter un pull à son fils - orange. Personne ne porte de pulls oranges. Il a l'impression de porter un pull affreux de noël ; sur Altéa, il y a des concours pour ça. Et aussi un endroit pour les ranger :  au fond d'une poubelle. Ajay a passé les derniers jours sur Néphède, avec l’idée de rester au moins pour la fête des pères, histoire de tenir compagnie à Max. Et surtout parce qu'il n'a pas envie de penser à son propre père. Il a besoin de temps pour lui, pour s’éloigner un peu de son quotidien et des récents événements. Jusqu’à aujourd’hui, il n’a jamais prit de vacances et la sensation lui est totalement étrangère. Les premiers jours ont été accueilli comme une véritable bouffée d’air frais, mais au fil des heures, l’euphorie s’est estompée.  Il tourne en rond, comme un fauve en cage, dans la cabane de Max. Spectateur des allées et venues du blond et de Nina. Il n’est sorti que quelques fois pour aller fumer ou prendre un verre dans le bar au coin de la rue, juste avec lui même. Mais il s’est levé ce matin d’un si mauvais pied, que passer une heure de plus dans une pièce fermée et si petite, lui paraît insurmontable.
Il n’a laissé qu’un bref message à l’intention de Max, sur les raisons de son départ, sans réelle promesse de retour. Au mieux il va juste se changer les idées.

Si le King a un bon sens de l’orientation, il  doit bien avouer qu’il se sent perdu dans les rues de Néphède. Explorer un tout nouveau monde est très différent d’explorer un quartier que l’on ne connaît pas encore, mais qui appartient à une ville que l’on a déjà arpenté par le passé. Sur Altéa, il connaît la plupart des grandes artères par coeur et pourrait s’y orienter les yeux bandés.  Il y vit depuis  toujours a vu les immeubles s’effondrer, se construire, les commerces laisser place à des restaurants et les restaurant, des magasins diverses.  Il a pourtant insisté auprès des autres - surtout auprès de Nina ; il n’a pas besoin d’aide et peut très bien se défendre tout seul si on l’emmerde.  Sa démarche est simple, il cherche à connaître un peu l’univers dans lequel son fils – adoptif – vit et évolue. Il le veut le faire soit même et, peut-être, marcher sur les traces de son jumeau cosmique. Il espère l’adopter lui aussi, ce monde, s’habituer aux rues sinueuses qui, en insistant un peu, ressemblent aux coupe-gorges d’Oriel. Il y met du sien pour apprécier l’air vicié à sa juste valeur, en se disant que de son coté, il vit aussi dans un milieu assez pollué. La sensation de nuit éternelle ne le dérange même pas. Mais Ajay n’a jamais été quelqu’un avec beaucoup de bonne volonté.  L’homme fait tâche dans le paysage, avec ses beaux costumes neufs et l’absence de crasse sur son visage. Si lui aussi côtoie des criminels, pour en être un, il n'est pas de la même catégorie que ceux qui s'animent ici bas. La plupart des personne qu’il croise lui accordent un peine un regard, ou alors un de travers, qui louche. C’est  à partir de ce moment qu’il regrette sincèrement son monde d’origine ; il déteste qu’on le regarde de travers. Jay finit par lâcher l’affaire. Il a besoin d’un guide s’il veut trouver sa route dans un endroit qu’il connaît aussi peu de Néodam. Au bout de deux heures, il se lasse et échoue dans un bar miteux. Cela fait 3 fois qu'il passe devant.De toute façon il est fatigué et va sans doute joindre le chauffeur de Max pour rentrer.
C'était une idée de merde, il l'admet. Et c'est sans doute une idée encore plus merdique, de tester la bouffe locale.

Pour être miteux, il l’est vraiment, et ferait passer la bateau de Bobby pour un hôtel 5 étoiles. Il n’ose même pas emprunter les toilettes et quand l'oeil du King louche sur le contenu des assiettes sensées accompagner l’apéritif qui n'en finit jamais, il se résigne. Amateur de la bonne gastronomie, son estomac ne survivra pas à cet endroit. Certes, il a survécu aux burgers de son meilleur ami, mais là, c'est d'un autre niveau. Ça ne ressemble même pas à de la nourriture, juste à de la merde. De la belle merde, mais de la merde quand même. Le King se force à sourire au type qui lui sert son whisky, pour ne pas paraître trop dégoûté par la couleur du verre. Lui laisse même un pourboire, histoire de ne pas être trop dérangé et s'installe directement au comptoir pour pouvoir déguerpir au plus vite si l'envie de vomir ses tripes lui prend. Ou, plus simplement, l'envie de dégager. Le contenu n'a pas l'air trop attaqué, au goût c'est dégueulasse, mais passablement dégueulasse ; de toute façon, la mondre goutte d'alcool rattrape sa journée perdue à user ses belles godasses sur des trottoirs mal famés. Vu les épaves qui sont attablées, les bouteilles tournent assez souvent de toute manière, pas risque qu'on lui serve de la pisse - enfin ça... il ne serait même pas étonné. Pour ce qui est de la vaisselle, c'est encore à revoir. Ajay ne connaît pas encore très bien  Néphède, mais une chose est sure, il a mal choisi son bar. et son quartier.
Sauf si tous les bars du coin sont pourris comme ça.

C'est à ce moment précis que deux types surgissent dans son dos. Choisissent bien leur moment, alors que Ajay, au fond du trou, rumine, pour venir l'emmerde. Le premier n'a presque plus de cheveux et est à moitié édenté, ce qui est triste car de base, il avait un beau visage. Avait. Le King suspecte quelques bagarres et verres brisés sur sa tronche, car, si c'est une chirurgie du nez qu'on lui administré, c'est très mal fait. Le second est un peu plus potable, banal, avec une taille d'asperge, mais genre, mini asperge, bref, au moins un gars qui tient sur ses deux pattes. En revanche, il doit être muet car c'est son petit copain qui prend la parole. hé, elle est sympa ta montre, tu l'as trouvée où ?  L'asperge essaye de lui faire les poches - merde, Ajay sait comme on s'y prend, il ne laisse rien dans ses poches. Bredouille, il sent que ses mains comment à tâter un peu partout à la recherche désespéré d'une cachette, de quelque chose au moins. tu dois être un de ces gars de la haute ? tu t'es perdu mon petit ?
Ajay allait répliquer quelque chose d'assez méchant envers sa mère quand un type sorti de nulle part explose le nez du plus petit. Déjà qu'il ne ressemblait pas à grand chose. L'asperge a du se barrer entre temps, peut-être. Le King reste bouchée bée devant la violence du type qui continue de tabasser le gosse - et qui a même l'audace de lui jeter un petit regard (Et Jay ne peut pas vraiment nier être séduit facilement par la violence, c'est son petit kink). Ce qui le choque, surtout, c'est que personne, littéralement personne n'en a rien à foutre. Le gars continue d'essuyer son verre derrière le comptoir. Les voleurs se tirent, la queue entre les jambes sans un mot. Et Ajay... Ajay ne sait pas vraiment quoi penser. What the hell ? Dans un mouvement de recul, tout se visage se fronce dans une expression d’incompréhension totale. Le King est vexé. Il aurait pu s'occuper de ces gars là tout seul. Merde, il dirige son propre gang, tout le monde le craint d'où il vient, il aurait pu gérer deux types minables. Son ego ne va sans doute pas s'en remettre. Il a juste envie de rentrer chez lui pour déprimer. Damn. Les temps ont changé. J'avais pas besoin d'aide, j'avais la situation sous contrôle mais... merci quand même ? Lui et la reconnaissance, ce n'est pas une mince affaire. Ça lui arrache la gueule de dire merci. Il se force car il n'a pas envie de se frotter à l'inconnu. Euh... tu veux que je te paye un verre... ? Faute d'être verbalement expressif, le King offre au moins sa tournée. Plutôt doué quand il s'agit d'acheter les gens. Même si intérieurement, il espère tout de même un refus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Fight fire with fire w/ Ajay Artemiev Empty
Fight fire with fire
Ajay Artemiev & Alex "Wrath" Thompson

Fight fire with fire w/ Ajay Artemiev Tumblr_oqbgd25BSi1vwpk4oo2_500
Alex ne sait pas s'il imagine un visage à la place de celui qu'il frappe, encore et encore. Il ne sait pas si une petite part de lui imagine June, aussi horrible cette pensée puisse être, juste parce qu'elle l'avait agacé avant qu'il ne vienne, ou s'il imagine un des trop nombreux gars qui veulent lui faire la peau.
Il y a des visages qui reviennent souvent quand il frappe des inconnus. Son père pour commencer, l'officier qu'il a tué en arrivant sur Terre aussi, le premier gars qu'il a tué pour le compte des M7, dont il se souvient même pas du nom ou de ce qu'il avait fait pour mériter ça, et bien sûr, il y a celui de Jolan, ou plutôt celui de son jumeau cosmique, ce salaud d'Hayden qui est la cause de la perte de son bras droit. D'ailleurs, il ne frappe pas avec celui-là, il utilise l'organique, le gauche, comme d'habitude, il préfère ça, préfère sentir directement ce qu'il inflige aux autres sur sa peau, avec la douleur qui traverse sa main à chaque nouveau coup. Donner de la douleur, en recevoir aussi. Alex n'est pas masochiste mais il aime ressentir physiquement chaque coup qu'il donne, ce qui n'est pas le cas quand il utilise sa prothèse.

Il finit par lâcher prise, laisse sa victime se carapater. Il a du sang sur la main, il lui a bien cassé le nez, et quelques gouttes sont venues tâcher son t-shirt, heureusement suffisamment sombre pour qu'elles ne soient pas trop visibles, ça évitera les questions de la part de son cluster quand il rentrera – enfin, de ceux que ça intéressait, donc probablement Slive et Kara, et June s'il la croisait mais il ne voulait pas penser à elle maintenant. Il lâche un « shit » en regardant le sang qui coule de sa main jusqu'au sol en petites gouttes régulières ; sa colère s'écoule en même temps que le liquide rouge, petit à petit, avec chacune de ses respirations. Il est catégorique : rien de mieux que de frapper quelqu'un pour se détendre.
Il attrape une serviette en papier du bar – la première qui lui tombe sous la main, autour dire qu'elle avait déjà été utilisé – et essaye d'enlever le sang de ses phalanges comme il peut, empêchant le sang de goutter mais lui tâchant toujours la peau.

Il se tourne finalement vers l'homme qu'il a « sauvé » et l’étudie de plus près. Ce type n'a définitivement rien à faire là et ça se voit non seulement à sa façon d'être fringué mais aussi à son attitude et l'expression de son visage. Il semble confus et surpris mais pas effrayé, et ça, ça plaît à Alex. D'ailleurs, Alex lâche un petit rire quand il lui dit qu'il n'avait pas besoin de son aide, il sait pas pourquoi mais il en doute pas, ce gars aurait probablement pu se défendre tout seul mais il le remercie quand même alors Wrath se sent obligé de se justifier, faudrait pas passer pour un gentil non plus.

« J'l'ai pas fais pour toi mais de rien. »


Comment expliquer qu'il avait juste chercher la parfaite excuse pour frapper quelqu'un et qu'il lui avait offert sur un plateau d'argent ? Ce n'est d'ailleurs que maintenant qu'Alex remarque que personne n'a réagit à la bagarre soudaine qu'il avait déclenché et ça le fait hocher la tête doucement, désapprobateur, quel trou à merde, trop habitué à ce genre de spectacle, le public reste apathique. Ça change de l'arène où le silence n'a pas sa place et où tout le monde hurle pour voir plus de coups et de sang. Alex préfère ça, une réaction, qu'une impassibilité de morts.  

Wrath hausse les épaules et s'assoit sur le tabouret à côté de l'inconnu. Il lui propose de lui payer un verre et Alex n'est pas du genre à refuser de l'alcool gratuit, aussi dégueulasse puisse-t-il être. Alors il interpelle le barman.

« Remets moi la même chose. C'est lui qui paye. » dit-il en pointant l'étranger.

Il préfère avaler cul sec que siroter, parce qu'il n'y a pas de goût à savourer dans l'immondice qu'on lui sert. Il se tourne vers le gars à côté de lui.

« Alors, tu viens d'où ? »

Alex va à l'essentiel, son nom l'intéresse pas mais son origine, beaucoup plus. Qu'est ce qu'un gars comme lui vient faire au Raven ? C'est la seule question qu'il se pose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Fight fire with fire w/ Ajay Artemiev Empty
Pour un homme comme lui, ne pas être capable de garder son sérieux est  profondément ironique. Mais c'est le cas, Ajay n'est pas très doué quand il s'agit de rester . Il préfère se prêter au sarcasme dès que la situation lui échappe, ou qu'il sent que les choses ne sont déroulent pas comme prévu. Comme maintenant. Alors il préfère  rentrer dans ce petit jeu et se faire passer pour ce riche bourgeois perdu. C'est ce qu'il fait tous les jours porter un masque. S'il a le visage à découvert aujourd'hui, ça ne l'empêche pas de jouer son plus beau rôle. Il s'imagine à la place de son frère. Comment il doit se comporter en société, lui qui a réussi et qui doit contempler la vermine du haut de son trône. Ça lui évite de parler de lui, de pourquoi il est là. Des tenants et aboutissants de sa présence. C'est compliqué d'expliquer à un inconnu que, pour commencer, il vient d'un autre monde. Différent du sien, où les gens ne se battent pas comme ça dans les bars. Au Deck, les gens se battent avec des cartes ou des pistolets. En général ça ne dure pas très longtemps, dans les deux cas, mais un des deux en particulier. Une balle est radicalement plus efficace qu'un poing, elle laisse moins de trace mais ne fait pas durer le plaisir. Ajay a  tué quelqu'un de ses propres mains, il y a longtemps, une fois. Cette personne le méritait, c'est peut-être la seule qui ait vraiment mérité son courroux. Mais il n'avait pas cette rage qu'à l'autre homme. Elle devrait l'effrayer, mais c'est le genre de chose qui le fascine plus qu'autre chose.

Il a quelque chose avec la violence, un rapport compliqué et familier à la fois. Une vielle amie qu'il a laissé entrer dans sa vie et avec qui a apprit à cohabiter ces derniers années. Il n'éprouve plus de regrets à utiliser ses bons et loyaux service. Il était de ces gosses un peu innocent avant qu'elle n'arrive, il n'aurait pas fait de mal à une mouche. Il a aussi eu l'indécence de croire que s'il se montrait pacifique et respectueux, on ne lui ferait pas de mal. Ce c'est qu'on apprend aux gosses qui naissent avec une cuillère d'argent dans la bouche. Le respect peut bien aller se faire foutre. L'audace lui a réellement sauvé la vie.  Il s'en sert pour se maintenir à flot. Un genre de but dans sa vie, une vengeance sans fin. Il trouvera toujours un coupable qui devra payer pour un crime inconnu. Il voudra toujours obtenir quelque chose, par tous les moyens possibles. Dans ce monde ou dans un autre.
Par mimétisme, Ajay imite son interlocuteur et avale cul sec ce qu'il reste de son verre. Il ne ressent que la brûlure légère de l'alcool dans sa gorge et comme un arrière goût de sang. Il ferait mieux de déguerpir avant que son ange gardien change d'avis et décide de le dépouiller. C'est peut-être un flic  infiltré. Ou pas. Il n'y a pas l'air d'avoir vraiment d'autorité dans le coin. A part peut-être, la loi du plus fort. Le King repose son verre vide sur le comptoir mais ne commande pas, soucieux de ne pas finir malade. Son estomac n'est pas habitué à ce genre de breuvage. Il a besoin de toute sa tête pour élaborer son excuse. Un petit discours préfabriqué qu'il a repéré plusieurs fois, au cas où ce genre de situation se présenterait. Il reste silencieux et admiratif - non sans une certaine grimace -  de la facilité avec laquelle son "sauveur" s'est débarrasse de la boisson. Il se racle finalement la gorge, prenant le temps de poser chacun de ses mots, un air sincèrement embêté.
Je ne suis pas vraiment du coin, je suis de province. Je me suis perdu et j'ai eu la bonne idée de venir boire un verre ici. Est- ce qu'il y a du tourisme à Néodam ? Est-ce que des gens payent pour venir se faire péter les rotules où arracher les dents ? Sans doute pas. Mais il compte surtout sur l'absence de curiosité des gens. Il ne sait pas comment s'organisent les villes autours de Néodam, s'il y en a. Il ne sait rien de Néphède mais fait semblant de savoir de quoi il parle. De son coté, le King n'est curieux que pour les choses qui sont susceptible de lui apporter quelque chose - dans le meilleur des cas, de l'argent. Il ne s'est jamais intéressé au folklore d'Altéa, ni à ce qui s'est passé avant lui. S'il fait l'effort d'en apprendre un peu plus ici, c'est pour sa sécurité.   Tu as l'air de bien savoir comment ça se passe ici. Simple affirmation. Ce n'est pas une question, c'est un fait avéré. Ce type sait clairement comment ça marche et les autres aussi, ont l'air de savoir comment il marche. Peut-être que son comportement est juste normal. Kira adorerait ça.
S'il peut se mettre dans la poche quelqu'un qui est habitué au folklore du coin, Ajay ne refuse pas. Il a au moins plusieurs tours dans son sac pour prouver qu'il n'est pas seulement l'homme au costume. Son but n'est pas de se faire des ennemis, ça lui serait nocif.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Fight fire with fire w/ Ajay Artemiev Empty
Fight fire with fire
Ajay Artemiev & Alex "Wrath" Thompson

Fight fire with fire w/ Ajay Artemiev Tumblr_oqbgd25BSi1vwpk4oo2_500
L'homme répond qu'il vient de province et qu'il s'est perdu et ça donne envie de rire à Alex. Il pourrait dire la même chose. Lui aussi est perdu. Perdu sur un monde qu'il ne connaît pas, ou si peu quand il y pense, sa vie est cantonnée à Neodam et surtout à ses bas-quartiers, c'est là qu'il travaille la plupart du temps parce qu'il est pas présentable pour les grands pontes avec qui les M7 travaillent, trop sauvage, trop violent, et ça lui va très bien. Son quotidien, c'est ce qu'il vient de se passer dans ce bar. La crasse, l'alcool et le sang. Les coups répétées, encore et encore. Alors, quand l'homme lui dit qu'il vient de province et qu'il est perdu, Alex a envie de rire. Il ne le fait pas. Il sourit, un sourire étrange, énigmatique, pas un sourire de joie mais pas un sourire forcé non plus, un sourire que seul lui peut comprendre. Il n'ose pas lui dire que ça lui semble bien gros, un touriste venu se perdre à Neodam. Enfin, il n'a pas de raisons de ne pas le croire, quand il y pense. Alex ne sait pas grand chose sur Néphède. Il ne sait même pas si ça existe, des provinces, sur cette planète.

Il rajoute qu'il semble bien savoir comment ça se passe ici. Cette fois, il ne retient pas son rire, grave, qui naît au fond de sa gorge. Il n'a pas tord, l'étranger, il sait comment ça se passe. Parce que quand il y pense, on dirait qu'il est né dans cet endroit, qu'il en a comprit les règles, qu'il s'y fond parfaitement. Quel mensonge. Toute son existence, il l'a passé autre part, à ne pas trouver sa place, parce qu'il a toujours été trop colérique, Alex, trop violent, trop prône à frapper avant de parler, avant même de réfléchir, juste comme si son cerveau avait mal connecté des fils à la naissance parce que c'était clairement pas normal, toute cette violence.
Il tient ça de son géniteur, il le sait très bien. Cet homme abominable qui frappait sa femme, celle qu'il était sensé aimé, et son gosse, la chaire de sa chaire. Alex a peur de devenir comme lui. Mais Alex lui ressemble déjà tellement. Parce qu'à la moindre contrariété, Alex frappe. Comme son père. Il espère juste que ce ne sera jamais quelqu'un qu'il aime de l'autre côté de son poing.

"C'est pas comme ça que ça se passe partout ?" demande-t-il, en haussant les épaules. Parce qu'après tout, c'est toujours comme ça qu'il a fonctionné, même sur un autre monde. La loi du plus fort, c'est un truc universel. Le plus fort survit. Le plus faible se baigne dans son propre sang. Alex a vite apprit à ne pas être du côté des faibles. Et l'étranger lui donne cette même impression. Parce qu'il a beau être trop bien habillé dans son costume, il a beau clashé complétement avec le Raven, il a l'air d'avoir su se faire une place dans ce monde. Ou dans un autre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Fight fire with fire w/ Ajay Artemiev Empty
Ajay ouvre la bouche pour dire quelque puis la referme. Tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de dire une connerie.
Le seul bar q'Ajay a fréquenté dans Néodam est celui des Sharks et il vient maintenant à comprendre qu'il s'agit d'un endroit plutôt respectable, comparé au reste de la ville. Sans vouloir se vanter, il s'est toujours assuré que dans ses rues, les choses se passent bien. A Altéa, l'ordre est quelque chose de religieux, les autorités étant omniprésentes. Il y a des policiers à tous les coins de rues qui veillent au grain et même dans le district le plus crade de la capitale, il y a des règles à respecter pour que leur petite monde de débauche n'implose pas. Il y a des choses qui ne se font pas. Même les gangsters répondent à des règles. Chacun reste sur son territoire. Le bar que contrôle son gang n'autorise pas de bagarre et ceux qui veulent régler leurs comptes sont priés de le faire quelques rues plus loin, ou c'est un Nulls qui s'occupe du cas de chacun. Mieux vaut se tenir à carreaux ; et en trente ans, il n'a vu que quelques hommes franchement éméchés se faire  virer. Si ça n'avait pas été l'alcool dans leurs veines, peut-être qu'ils auraient pu éviter d'en arriver là.

Ce n'est pas quelque chose qui semble poser problème ici. C'est sa réaction qui est étrange et qu'il ait pu penser pendant une seconde qu'on allait le laisser tranquille seulement avec un regard noir. Le King se sent stupide mais il ne le montre pas. Il préfère froncer les sourcils de manière exagérée et dévisager l'homme en face de lui à outrance.« Hum.... non ? Les gens préfèrent passer des marchés avant de se taper dessus. Pas l'inverse. »  Il croise les bras, se renfermant sur lui même et s'enfonçant dans le fauteuil. « Personne ne fait la loi ici ? » Qu'il s'agisse de flics ou d'un gang, c'est du pareil au même aux yeux de Jay. « Je me doute bien que les gens n'en ont rien à faire des ordres mais ça m'étonne. D'où je viens, le gens savent se tenir. Les Nulls sont des gentleman à coté des épaves de ce trou. « Question d'éducation. »  Le King n'est pas fan d'anarchie. Sans doute parce qu'il est tout en haut de l'échelle et que c'est là la position la plus agréable à occuper. La hiérarchie est essentielle à ses yeux. Cet endroit le met franchement mal à l'aise. Il l'admet à vive voix. « Ce n'est sans doute pas un coin pour moi. Je ferai peut-être mieux de m'en aller avant d'avoir d'autres problèmes. » Et puis, son fils adoptif risque de lui passer un savon étant donné qu'il est parti sans prévenir. Au final,il ne sait pas ce qu'il  craint le plus, entre l'humeur de merde de Max et les coupes-gorges de Néodam. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fight fire with fire w/ Ajay Artemiev Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Fight fire with fire w/ Ajay Artemiev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ajay b. artemiev
» ajay artemiev
» (073) 663 04 19 + ajay b. artemiev
» ajay artemiev
» ajay artemiev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: IRP :: RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS-
Sauter vers: