Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 I built your walls around me (Grim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

I built your walls around me (Grim) Empty
Camille aloha les kokoros, le forum m'a tapé dans l’œil y'a, quoi, des mois ? et j'ai décidé de franchir le pas, FINALLYYY. Je ferai mon max pour me connecter régulièrement (tant que je trouve pas de job, ça va), puis sinon je suis pieds nus, c'est l'été, il fait chaud même en Belgique.  o Du love sur vos faces. minikr

Grim Gunner Mercuryfc : dima dionesov; ©️ applestorm ; nephede ; double
3%MARTIEN
21%SUCRE
7%EPICES
4%AMOUR
18%RAINBOW
32%LICORNE
15%CHOCOLAT
100%WTF
   
Nom complet Grim. Gunner. Mercury. Déferlante de blagues de mauvais goût si chères à l'univers mafieux de son géniteur. Le patronyme est lourd à porter, l'écrase de toute sa grandiloquence monstrueuse, creuse ses cernes et dévore sa conscience, faisant fuir les âmes malheureuses qui croisent son chemin sans même qu'elles se soucient de l'âme malheureuse qui porte ce nom maudit. Puis il y a ces deux prénoms, ces choses tendres que l'on offre à l'enfant qui vient de naître, un cadeau éternel. Et parfois gravement empoisonné, car chez les Mercury, on veut des noms qui en jettent, inspirent la crainte — certainement pas du ridicule —, qui font mal, forgent le caractère du môme dans tout ce qu'il y a de pire. Grim, relent germanique de fureur et de la belle camarde. Gunner, comme si son avenir de flingueur était déjà tout tracé. Raté. Surnoms quand il nique tout sur le terrain, ça scande GG dans les gradins, usant ses initiales pour hurler good game à toute l'équipe. Ses coéquipiers ont repris le truc pour se foutre de sa gueule, ça sonne Gigi avec un accent grotesque. Il a aussi une ribambelle de surnoms culinaires made in son ex qu'il ne répètera à personne. Naissance c'était un solstice d'hiver, vingt-trois ans en arrière, dans la forteresse Mercury, cent étages d'acier et de verre transperçant Neodam sans atteindre des cieux plus cléments que l'épais brouillard symptomatique de la capitale, en plein harem, tout droit sorti de la plus belle « poule » de son père qu'il n'a jamais appelée maman. Héritage culturel il subsiste chez les Mercury un dialecte mixte entre l'allemand et plusieurs patois nordiques, des mots tant entrelacés et une grammaire si altérée qu'ils sont les seuls à comprendre cette langue, destinée aux affaires illicites. On leur connaît également une fascination morbide pour les mythologies et coutumes vikings, le panthéon des Ases leur servant d'alias et la technique de torture dite de « l'aigle » ayant fait leur sinistre renommée parmi les rumeurs des bas-fonds. Statut cœur certainement plus à prendre, tailladé par une rupture trop fraîche à laquelle il ne veut pas croire, même s'il en est l'auteur. Orientation il essaye d'ignorer les corps masculins qui le font palpiter, et le ramènent invariablement à lui. Finances $$$$$$ son salaire et la fortune familiale alignent trop de zéros pour qu'il s'en inquiète réellement.

Univers Néphède, parée de ses manteaux de nuages toxiques et sertie de ses gangs brutaux, lancée à vive allure vers sa propre perte. Néphède qu'il voudrait fuir, quitter son sombre giron sans jamais y parvenir. Occupation un rêve de gosse devenu tangible, une échappatoire transformée en fléau chronique dès lors que sa famille s'en mêle, il a débuté sa carrière de joueur professionnel d'exy à dix-sept ans en intégrant les Wargs, équipe détenue à soixante-cinq pour cent par son géniteur, comme attaquant. Pour se libérer de l'emprise paternelle, il a organisé son transfert chez les Black Tigers, dont il est capitaine et pivot, spécialisé dans le jeu offensif, depuis trois années consécutives. Mais il est encore loin d'être hors d'atteinte des Mercury dont les sales pattes traînent un peu partout quand il s'agit d'exy. Particularités comme chaque membre de l'organisation de son père, Grim a un ouroboros tatoué dans la nuque représentant Jörmungand, rejeton ophidien de Loki, symbole d'immuabilité et d'éternel renouveau, la couleur blanche de l'encre utilisée signifie son appartenance à la branche principale de la famille Mercury. D'autres serpents s'enroulent et se déroulent sur sa peau, le dos recouvert de ces saletés rampantes. Et puis il y a son bras gauche, tas de ferraille articulé et la brûlure permanente à la jonction de la prothèse avec ce qui lui reste d'épaule. Il porte cette horreur depuis l'âge de huit ans, pure folie aux yeux du commun des mortels qui savent que tout Mercury peut se payer de la bionique dernier cri. Et pourtant, Grim n'en a jamais changé, relique d'une dévotion parentale déviante, de son enfance esquintée. Peu importe la douleur, les efforts pour réapprendre à tenir une crosse, le malaise esthétique de tous ceux qui l'admirent, comme son père a fait le choix de lui offrir ce bras plutôt qu'un autre, il a fait le choix de le garder pour se rappeler que jamais il ne deviendra un Mercury. Liens cosmiques ce n'était qu'un cauchemar. Un cauchemar récurrent. Un gamin qui lui ressemble trop dans un univers inconnu, corps étranger dans le monde qui l'entoure. Il y avait eu cette douleur corrosive à l'épaule qui s'était propagée dans tout son bras gauche, une nuit. Il avait crié jusqu'à en réveiller tout l'étage, bras hors d'usage, bon à jeter pour empêcher les nécroses de se répandre. Confusion générale, théories conspirationnistes de terroristes visant l'héritier Mercury, renforcement de la sécurité. Grim avait huit ans, son alter ego aussi. Et il comprit qu'il ne serait plus jamais seul. Keywords exy + personnage médiatique + mafia + viking + paris sportifs + bras bionique + fierté + feux des projecteurs + envie de fuir


we are all astronauts
I. Loki est le pseudonyme sous lequel il est connu dans l’organisation, pour les opérations secrètes et sa protection rapprochée. Les Mercury ayant un sens de l’humour aussi douteux que caustique, tous s’affublent des noms divins les plus rutilants, pour apparaître sous leur plus beau jour, alors que Grim, qui a toujours refusé de prendre part à ce jeu bouffon, s’est vu refiler le sobriquet le moins reluisant de tous, dieu de la discorde et de la tromperie, père d’une ribambelle de monstres de foire, exclu des sagas familiales et aucunement célébré par les anciens païens.

II. Mercury Corp. étant en apparence une société immobilière des plus influentes, Grim possède deux lofts luxueux dans les tours les plus prisées de la capitale, ainsi qu’une suite dans la forteresse Mercury. Il déteste y vivre, mais y vit quand même. Il avait emménagé avec Arlo dans l’appartement le plus éloigné de l’immeuble de sa famille – bien qu’elle ne soit jamais bien loin – et, depuis la rupture, il s’est installé dans le second, où il cohabite avec son garde du corps.

III. Les gardes du corps sont une tradition familiale chez les Mercury. A chaque enfant de la branche principale est attribué un rejeton d’une branche secondaire – baptisée l'Ordre de Garmr, du nom du chien gardant le monde des morts dans la mythologie nordique – spécialisée dans le dressage de chiens de garde humains. Blade Mercury est né trois ans avant Grim ; il a été entraîné dans le seul but de le protéger et de sacrifier sa vie pour la sienne dès que l’occasion se présentera. Élevés côte à côte depuis leur plus jeune âge, le lien fraternel qui les unit est puissant et n’a d’égal que l’écart qui sépare leurs positions respectives dans la famille. Cela ne signifie pas que Blade est loyal envers Grim, au contraire. Il ne répond, en théorie, qu’aux ordres de Wotan, le parrain.

IV. Dès le berceau, chaque nouveau-né est confronté à une violence extrême. Mercury Corp. est une usine à dégénérés, rien n’y est tabou, certainement pas la torture. Grim n’y a pas fait exception. Il n’avait que quatre ans la première fois qu’il a vu son oncle abattre un inconnu d’une balle dans la tête, entendu les rires des hommes de mains. Il considérait cela normal, et l’existence de son jumeau cosmique qui lui apparaissait en rêves, cousue d’amour maternel et d’amitiés solides malgré les tragédies, lui a longtemps semblé cauchemardesque.

V. Son jumeau cosmique et l’exy ont constitué deux de ses trois principales échappatoires à l’enfer Mercury. L’exy comme exutoire de la violence imposée qui pulse dans ses veines et qu’il ne veut diriger contre personne d’autre que des joueurs sur le terrain ; son lien fusionnel avec un étranger d’un autre univers comme un songe d’une vie meilleure, d’un possible différent, atteignable, une fuite vers l’avant. C’est ce qui l’empêche de sombrer.

VI. La troisième échappatoire, c’était Arlo. Arlo et ses yeux menthe à l’eau, Arlo qui lui avait épargné les regards craintifs et les tactiques d’évitement qu’avaient tous les autres à son égard, Grim et son délit de sale gueule, Grim et sa famille détraquée. Arlo, la bouée de sauvetage, auquel il s’était accroché, Arlo dans le corps duquel il avait planté ses griffes désespérées. La fugue vers un autre monde, main dans la main, en amoureux. La fugue avortée, Blade qui les retrouve en un claquement de doigts, traceur implanté dans la moelle épinière de l’héritier Mercury.

VII. Héritier, oui. Grim est l’héritier de Mercury Corp., le seul et l’unique sur le testament paternel, legs dont il ne veut pas, qu’il recrache comme un mets infâme. Cela n’a rien à voir avec l’âge, le sexe ou les liens du sang, Wotan en a décidé ainsi, et il en sera fait à sa guise. Son géniteur se persuade que la victime finira par aimer son bourreau, qu’il sera son plus digne successeur, deviendra sans merci et sanguinaire. Grim lutte, refoule les pulsions meurtrières qu’on a voulu lui inculquer depuis qu’il a appris à marcher, rejette sa famille à chaque instant sans jamais pouvoir s’en débarrasser tout à fait. Mais Wotan sait parfaitement où il faut appuyer pour réveiller le monstre qui sommeille en chacun.

VIII. La version illégale de Mercury Corp. se focalise sur les paris sportifs, sur l’exy, évidemment, une armée d’usuriers à sa droite et des petites mains invisibles à sa gauche pour tirer les ficelles de n’importe quel match, truquant, sans toutefois en abuser, certains résultats. Grim en a fait les frais chez les Wargs, équipe de l’écurie Mercury, et c’est pour ça qu’il a demandé son transfert au sein des Black Tigers. Mais il a vite déchanté en découvrant que son titre de capitaine lui a été accordé par les menaces paternelles à l’encontre de son coach.

IX. Ses talents avec une crosse en mains, son franc-parler cynique devant les caméras et son fairplay surprenant sur le terrain lui ont pourtant permis d’acquérir une popularité titanesque, auprès des jeunes et des plus vieux. S’il n’en tire aucune fierté particulière, toujours enclin à ne pas croire en lui, sa présence partout sur les réseaux sociaux, grâce aux vlogs d’Arlo qui ont fait d'eux un « power couple » adulé et aux partenariats publicitaires, et le fait qu’il soit une personnalité publique appréciée le préservent en partie des coups bas des Mercury, qui y voient une aubaine.

X. Une autre aubaine pour Wotan, c’est Arlo, talon d’Achille de Grim, car l’amour est toujours une faiblesse, aux yeux des Mercury. Lors de l’intégration de Grim aux Black Tigers, le joli petit chanteur a représenté une technique de chantage efficace pour l’obliger à conduire son équipe vers la défaite et à aider sa famille à renflouer les caisses. La seule fois que Grim a refusé de se faire manipuler de la sorte, Neal, l’oncle préféré d’Arlo, a disparu. Et les Mercury ne se sont pas fait prier pour avouer leur implication. Depuis leur rupture, malgré les larmes versées et le cœur qui ne guérira sûrement jamais, une part de lui s’est apaisée, parce que leur amour n’est plus une croix signant aveuglément l’arrêt de mort d’Arlo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I built your walls around me (Grim) Empty
KaboomI get along without you very well, of course I do. Except perhaps in spring, but I should never think of spring. For that would surely break my heart in two.
Nobody knows, nobody cares


« Pourquoi tu le gardes ? » Froncement de sourcils d’un Grim épuisé après un entraînement intensif, allongé dans les gradins à jouer avec son téléphone-bracelet, baladant ses volets holographiques dans l’espace. Il sourit brièvement puis s’interrompt brusquement, comme s’il se souvenait seulement de la présence de Blade. Il lui coule un regard en biais, l’air suspicieux, avant de recoller son nez sur l’écran. « De quoi tu causes ? », il demande, faussement innocent. Il sait de quoi Blade veut parler, les mots ne sont qu’une pure formalité entre eux, depuis toujours. Et c’est la question à un million, celle que tout le monde lui pose alors qu’il est sur le point de se lancer dans une carrière professionnelle. « Tu sais de quoi je cause. Tu jouerais mieux avec un truc plus… » Grim soupire, grimace, visiblement agacé par la conversation. « Plus quoi ? » Blade hausse les épaules, se balance un peu sur le banc, embarrassé. « Plus léger ? Plus confortable ? Plus pratique ? Mieux qu’un vieux bout d’métal qui s’oxyde ? » Il ne récolte qu’un grognement désabusé pour toute réponse : tu m’emmerdes. « Allez, quoi, Grim, c’est pas logique. » Dans un chuintement de plaques d’acier que l’on frotte l’une contre l’autre, Grim lui adresse un doigt d’honneur de sa prothèse bon marché, sans quitter son téléphone des yeux. « Avoue, mon majeur aurait moins d’gueule sans. » Blade retient un rire, vaincu par le cynisme légendaire de l’héritier Mercury. Mais il ne perd pas une miette des sourires qui se glissent çà et là sur les lèvres de son presque frère. Il a appris à observer et à se montrer prudent, surtout avec Grim. On ne peut pas dire qu’on lui ait refilé le gosse le plus conciliant de la branche principale. « Encore lui ? » D’un clic, la montre ravale tout ce qu’elle contient de messages et d’informations, et Grim se redresse pour lui tourner le dos. « T’es pas obligé d’m’espionner. Lâche-moi. » Blade descend de son siège pour aller s’asseoir à côté de lui, une main qui vient se caler fermement sur sa nuque. « La dernière fois que j’t’ai lâché, t’as mis les voiles avec son joli minois. Tu sais c’qu’ils font aux chiens qui perdent leur maître ? » Grim se débat vainement, tente d’échapper à l’emprise des phalanges sur sa colonne vertébrale, mais la poigne de son garde du corps est trop puissante. « J’en ai rien à foutre », filet de voix qui filtre entre ses mâchoires serrées. « L’aigle. Tu t’rappelles ? T’as vu ça, à quoi, dix ans ? Et encore, ce clebs était pas en charge de l’héritier. » Nouvelle tentative de fuite, la rage au creux du ventre, il crache : « J’en veux pas, d’son héritage, j’ai rien d’mandé, putain, LÂCHE-MOI. » Blade ne bouge pas d’un pouce, d’une voix douce à son oreille, il murmure : « Calme-toi. » Paupières fermées, Grim se détend, respire profondément. « Tu sais que tôt ou tard, Wotan lui fera du mal. Les couples ne sont pas autorisés. T’as d’la chance qu’il soit pas ton âme sœur, on m’aurait déjà ordonné d’le liquider. » Il connaît les règles de la maison par cœur, ça l’empêche pas de vouloir les enfreindre, et plutôt mille fois qu’une lorsqu’il s’agit d’Arlo. « J'le buterai avant. » Et une quiétude féroce affleure dans ses iris lorsqu'il rouvre les yeux.


« J’veux pas en parler. » C’est froid, catégorique, autant que la porte du loft numéro deux qui se ferme derrière lui dans un claquement sinistre. Blade l’attend, debout au milieu de l’entrée. Sans doute qu’il l’a repéré à la seconde où il a pénétré dans l’immeuble, comme un cabot fidèle. « Je sais. » Grim relève le menton, revêt son manteau d’orgueil pour ne pas laisser les larmes couler, fier et triste, tel un soldat fait prisonnier. Tout le monde le sait déjà, il n’a fallu que quelques heures pour que cela fasse le tour des réseaux sociaux et que chacun y aille de son commentaire, anecdote supplémentaire ou conseil déplacé. Il y a même des journalistes qui l’ont intercepté sur le chemin entre leur appartement et ici, pour lui demander comment il gérait la rupture, alors même qu’il n’a pas prononcé ce mot. Alors qu’il n’a prononcé aucun mot, d’ailleurs, il est seulement parti, sans rien dire, roi blessé qui s’en va souffrir en silence. Il se sent con de ne pas avoir cru le délateur, ce type qui est venu se vanter sous son nez de s’être tapé Arlo. D’avoir défendu son petit ami comme un amoureux trop épris, trop crédule. Il se sent con de ne pas lui avoir démonté sa race, à ce sale bâtard, qui a dû répandre la rumeur – si c’est vrai, est-ce encore une rumeur ? – en se pourléchant les babines. Il reste planté face à Blade pendant plusieurs minutes, paumé et trop arrogant pour l’admettre, finit par le contourner pour se diriger vers la chambre. « Grim », c’est plaintif, ça pue le désespoir. Grim fait volte-face, « QUOI ?? », la rage qui se faufile dans son timbre, malgré lui. « Qu’est-ce tu veux ? Me dire ‘j’te l’avais bien dit’ ? ‘C’est mieux comme ça’ ? Sérieux, laisse tomber. » Il fait un geste de sa main de chair et d’os, le genre qui veut dire casse-toi ou va voir ailleurs si j’y suis. « Grim… » Soupir. « J’suis désolé. » Il esquisse un pas vers lui, les paumes en avant comme pour rassurer un animal meurtri. « Tu l’es pas. » C’est vif, tranchant, repartie cinglante de ceux qu’on a déjà pris pour des cons. « Si, Grim. Ecoute. Je sais qu’tu l’aimais. » Il se rapproche encore. Grim recule, corrige : « Je l’aime. » Un pas de plus. « J’veux t’aider. » Grim plisse le museau, sa poitrine se soulève et s’abaisse lourdement, colère sourde à la recherche d'un défouloir. « M’aider à quoi ? A d’venir comme Wotan ? Un enfoiré psychotique ? » Il fonce sur lui, le plaque contre le mur derrière lui, l’avant-bras plaqué contre sa pomme d’Adam, coupant le flux d’oxygène vers ses poumons, le visage à quelques millimètres à peine du sien. Blade a toujours été le plus fort des deux, mais il ne riposte pas. « J’le d’viendrai jamais, tu comprends ? Je s’rai jamais un putain de Mercury. » Claquement de porte, la présence écrasante de Grim met un temps à se dissiper, tandis que Blade se laisse glisser jusqu’au sol, reprenant son souffle, une main sur sa trachée abîmée. Tu l’es déjà, semblent dire ses yeux à demi clos, la douleur sur sa peau comme seul témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Naora Kyôdo
Naora Kyôdo
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 329
Pseudo : lian
Avatar : lee chae rin
multi : black
Réputation : 38
Bloc-note :

I built your walls around me (Grim) Empty
bah slt toi jule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I built your walls around me (Grim) Empty
Hello. moustache
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

I built your walls around me (Grim) Empty
MAIS COUCOU TOI fire iiih bienvenuuuue parmi nous avec ce bg que je connais pas du tout mais qui fait du bien à mes ojos dis donc hinhin E X Y je dis OUI faudra trop qu'on se fasse un lien parce que mon tc est aussi joueuse pro iiih hâte d'en lire plus, côté famille ça a l'air tendax et du coup ça donne envie d'en savoir plus jule si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça superman tu peux aussi nous rejoindre dans le flood si le coeur t'en dis ; bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

I built your walls around me (Grim) Empty
BIENVENUE A LA MAISON fire trop contente que tu aies craqué après tout ce temps du coup, ça fait plaisir de lire que le forum t'avait tapé dans l'oeil y'a un moment déjà cute bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, comme l'a dit noora, on est là bunnies bref, hâte d'en savoir plus aussi jule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I built your walls around me (Grim) Empty
maaaah un joueur d'exy I love you faudra trop un lien avec mon perso cliff tbe
et puis dima ?? jtm
bienvenue ici yooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I built your walls around me (Grim) Empty
bienvenue sur sod ! qt
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I built your walls around me (Grim) Empty
Cc mon coeur fck hh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I built your walls around me (Grim) Empty
@Noora Vane merciii & de rien pour tes yeux. :oopsie: ouiii il me faut des liens d'Exy (sérieux j'étais trop contente quand j'ai vu que y'avait ce sport sur le forum gaah gaah )

@Yohan Pearson thanks, mais vraiment, vos designs sont toujours hyper agréables puis le contexte, les annexes tout ça j'avais trop kiffé mais j'avais pas trouvé l'occase de m'inscrire avant. help hh C'est réparé. russe

@Galileo Bruni avec plaisir pour le lien. bave et hinhinhin tu connais Dima, jtm bien toi. jule (pis Ezra quoi hearteu )

@Ajay B. Artemiev Mercii, Cillian est un si bon choix. inlove

@Arlo Peanut Dandelion russe stare fck wesh ( bed ) (non)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I built your walls around me (Grim) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I built your walls around me (Grim)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: