Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) BEN MENDELSOHN + Carlos « Karl » Garcia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

(M) BEN MENDELSOHN + Carlos « Karl » Garcia Empty
Carlos « Karl » Garciafc : ben mendelsohn ; ©️️️️ hedgekey ; Sigan
80%METICULEUX
90%RADIN
70%ATTENTIF
70%PARANO
75%PREVOYANT
75%MEFIANT
60%FRANC
80%GRINCHEUX
infos complémentaires
faceclaim non négociable, j’aime un peu trop ben. univers originaire de Néphède, il s’est établi à Sigan, il y a plus de trente ans. naissance 50 ans, date au choix, il est certainement né dans le lit de sa mère, ou dans la clinique bon marché la plus proche. héritage culturel bien qu’il n’en ait absolument pas l’air, sa mère est persuadée qu’ils sont d’origine catalane. occupations passionné de mécanique et de robotique, il est le gérant d’un petit atelier de réparation et de retouches d’androïdes. particularités au choix.
anecdotes
anecdote tu es le petit frère de bobby, beaucoup moins jovial et charmeur que ton grand frère. Plus renfrogné, très proche de tes sous, tu as tendance à te méfier de tout et de tout le monde. Cette paranoïa latente te vient de l’irresponsabilité de ton aîné. Se couple à ça un genre d’hypocondrie, si bien que tu limites pas mal les sorties en dehors de ton atelier surchauffé. Tu es prudent, mais sans doute un peu trop, si bien qu’on te prend facilement pour un froussard.  anecdote tu es un fondu de mécanique. Tu as commencé très jeune à Néphède, en posant des prothèses dentaires sur ton frère. Un peu plus tard, c’est un orteil que tu as dû lui remplacer, parce qu’il se l’était fait arracher après avoir volé dans les plumes d’un gang du coin. anecdote tu as grandi dans les quartiers craignos de Néphède. Vers tes quinze ans, tu as découvert avec ton frère un portail qui menait à Sigan. Vous vous étiez promis de l’utiliser ensemble quand vous serez prêts. Seulement, tu n’as pas pu résister à la tentation de voir les androïdes de plus près, et tu as disparu du jour au lendemain, le portail se refermant derrière toi.  anecdote ça fait donc plus de trente ans que tu es siganais. Tu t’es fait poser un compteur avant d’ouvrir un atelier ; tu retouches des androïdes, essayes d’en construire un de temps en temps (possibilité d’avoir un.e associé.e). Tu es assez cher, mais de très bonne qualité; les seuls à qui tu fais des ristournes, c’est aux flics peu regardant qui ont pigé que tu n’étais pas le plus en règle, et qui te demandent de retaper les androïdes de la police.
Pour des raisons évidentes de papier, tu as refusé à chaque fois qu’une grosse boîte prometteuse t’a proposé un job. anecdote tu as troqué Carlos, ton prénom de naissance qui ne t’allait pas vraiment au teint, contre une version plus sobre : Karl. La lettre K se prête davantage à la déclinaison en logo. Tu t’es également résolu à cette modification après que plusieurs passants se soient arrêtés devant ton atelier pour savoir si le sieur Carlos louait les services de ses androïdes, pour une nuit ou une passe…
liens
BOBBY R. GARCIA le big bro chiant et envahissant qui t’attirait toujours des ennuis. Mais en même temps, il s’investissait beaucoup dans ton potentiel (la seule chose au monde de tangible et de crédible dans laquelle il a jamais parié) ; à tel point qu’il n’a pas hésité à s’arracher des dents pour que tu les remplaces par des prototypes que tu avais conçus. Il croyait en toi, mais malheureusement, il croyait beaucoup aussi aux emmerdes. Tu ne penses pas qu’il tient à toi autant que tu tenais à lui, donc c’est pour ça que t’as pas trop calculé le vide que t’allais laisser dans sa vie quand t’as décidé de te casser en secret à Sigan.
DAKOTA BOWERS un garnement que tu as surpris un jour à essayer de te voler des pièces d’androïdes. Etrangement, tu trouves qu’il te ressemble, malgré son côté psychotique et son sourire terrifiant. Il ressemble à ton frère aussi, c’est pour ça que tu profites de ton ascendant sur lui pour essayer de jouer les mentor avec ce qu’il reste à sauver de lui.
SIEGFRIED SCHTAUFFEN un androïde de la police dont tu t’occupes depuis un moment ; le genre de patient qu’on t’apporte sans prévenir, à des horaires étranges, pour le rafistoler avant de le ramener chez lui. Un jour, tu as compris pourquoi on faisait tout ça, que c’était pour pas affoler la gamine dont il avait la charge; au début, tu trouvais ça complètement naïf et irresponsable, mais en vrai, quand t’as été en face de la jeune fille en question, t’as pas non plus été capable de lui dire pour de vrai dans quel état on t’amenait parfois son androïde.
JACO SOL VELOSO un gamin plein de ressources qui a pris la relève de ton ancien fournisseur de timer. Vous avez également bossé tous les deux sur le transfert de corps de l'IA de Loni Lov.
LIEN texte.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) BEN MENDELSOHN + Carlos « Karl » Garcia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: