-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 androïdes, idols groups & émission de télé (13+/14+)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Baby Blue
Baby Blue
Date d'inscription : 01/11/2018
Messages : 127
Pseudo : bermudes.
Avatar : bbh.
multi : nephtys (n. scott) -- lynn (l. hollestelle) -- nikita (d. henney) -- joshua (dohwan) -- jelly (hani) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario)
Réputation : 5

androïdes, idols groups & émission de télé (13+/14+) Empty
Émission "Androïdols"saison 1 & 2
Explications Androïdols était une émission qui n'avait rien de certain. Ils pensaient pas forcément que ça fonctionnerait, mais ils ont tenté le tout pour le tout, et ça a été une réussite.
L'idée est venu d'un homme responsable d'une chaîne de télévision, et en lien avec une maison de disque qui avait du mal à sortir la tête hors de l'eau. Ils avaient chez eux tous deux des androïdes de modèles Perfect Girlfriend, et se sont mis d'accord sur la popularité de ces modèles chez les personnes de tout âge. Jeunes et vieux, tout le monde voulait un Perfect Girlfriend/Boyfriend, pour réchauffer les nuits fraiches et solitaires. Ils se sont mis d'accord, aussi, sur l'essort de l'industrie musicale et du divertissement sur Sigan. Entre les chanteurs, les idols, les danseurs, les acteurs, Sigan compte beaucoup de stars, et les gens semblent aimer ça.
Ils se sont alors dit : "Pourquoi pas mixer les deux ? Des Perfect Boyfriends avec l'industrie musicale et divertissement ?" Est alors née l'idée d'Androïdols.
+ Chaque entreprise (ou particulier) créant un Perfect Boyfriend ou un Perfect Girlfriend, pourrait le modifier un peu pour lui inculquer les base du chant, de la danse, du rap, et le mettre dans l'émission.
+ Toutes les semaines, le public direct et les téléspectateurs pourraient choisir leur préférés, à la manière d'une télé-réalité, pour qu'au final, il n'en reste que 7 sur les 75 présents au début.
+ Les androïdes n'étaient évidemment pas censé être retouchés entre les semaines, mais c'était assez évident qu'ils l'étaient. Ceci dit, personne ne disait rien, trop pris par la folie du moment.
+ L'émission à étonnement bien fonctionné. Et les groupes qui en sont ressortis, Boys Over Colors et Coloured Girls sont de réels succès.

+ Quand aux fervents défenseurs des androïdes, ils sont évidemment contre toute cette mascarade, puisque, dans les faits, ça viole possiblement toutes les règles et lois pour le respect des androïdes. Ce à quoi les organisateurs et créateurs des androïdes présents répondent qu'après tout, si un chanteur lambda humain peut se faire un ravalement de façade pour mieux passer à l'écran, y'a aucune raison qu'un androïde puisse pas faire de même, et que c'était, de toute manière "leur choix".
+ Bien évidemment, pour certains androïdes, c'était le cas (ex. Baby Blue), pour d'autres, probablement pas (à vous de me donner un bon exemple pour ça **)

+ Ceux qui n'ont pas été pris pour les groupes, et qui ont été éliminé sont évidemment jouables (et pourraient franchement être intéressants). A vous de voir ce qu'ils deviennent.

Perfect Boyfriends/GirlfriendsLe "Perfect Boyfriend/Girlfriend", tout nouveau style d'Androïde, pour ceux et celles qui se sentent seules le soir. Plusieurs types sont désormais en ventes : le poète, le jaloux, le bad boy, le petit frère, le protecteur, et celui pour qui les relations physiques sont primordiales, le tactile. Ils reconnaissent leur propriétaire par un système de reconnaissance de l'iris, et ainsi ne risquent pas de se tromper, et de vous, tromper. Attentionnés, ils ont été conçus dans le seul but de vous aimer.
C'est un spot publicitaire qu'on a eu l'occasion de souvent voir sur Sigan ces dernières années. Ils ont de plus en plus de succès au fil du temps, et commencent à être vraiment produits en masse.
(Il est évidemment possible de jouer un Perfect Boyfriend/Girlfriend qui n'a pas fait l'émission, ça n'a rien à voir.)

Petits ++ Une émission dure 1 mois. L'émission du garçon était du 15 janvier 2018 au 17 février 2018, et l'émission des filles, du 19 février 2018 au 24 mars 2018.
+ Les éliminations se font de cette manière ; La première semaine, un tiers du groupe est éliminé, donc 25 androïdes, il n'en reste que 50. De la deuxième à la quatrième semaine (donc pendant trois semaines d'affilées), 36 androïdes sont éliminés, à raison de 12 par semaines. Et enfin, à la dernière semaine, les 14 restants sont départagés par le public, seuls les 7 premiers forment le groupe.
+ Les membres des groupes constitués à la fin (un groupe de garçon, puis un groupe de filles), ont été forcé de prendre un nom de couleurs, pour calquer au nom des groupes. (ex. Baby qui s'appelait juste Baby, avant, a pris le nom de Baby Blue, qu'est genre, un bleu très ciel). Pour vous aider, voici la liste Wikipédia des couleurs, on sait jamais.
+ Toutes les semaines (durant le WE, seul moment où l'émission n'était pas diffusé, mais filmé /fautpasabuser/), les androïdes pouvaient avoir la visite d'un proche. A vous de voir de quel proche il était question. (ex. Baby Blue recevait la visite de son créateur/n'amoureux).

+ IMPORTANT :
Puisque les membres du groupe sont tous des Perfect Boyfriend/Girlfiends, certains d'entre eux étaient de style "poètes" (ex. Baby Blue /sbaff/). C'est donc eux qui écrivent les paroles de leurs chansons. Évidemment, ça, personne, en dehors d'eux, ne le savent. Parce qu'ils restent des androïdes, là plus pour faire joli et être parfait, que pour avoir la capacité d'écrire des textes profonds. J'ai mis dans ma fiche, qu'il y avait quatre poètes. Deux filles (dont une qui s'appelle Candy Pink et que j'ai cité dans ma fiche), et deux garçons (dont Baby Blue).
Pareillement, selon le style du Perfect Boyfriend/Girlfriend de base, votre personnage pourra avoir des facilités en certaines choses. (Par exemple, le tactile pourrait avoir des facilités avec les fans, ou le bad boy pour avoir une bonne attitude qui fait craquer, je sais pas.)

Liste des participants première saison (garçons)
+ baby blue (gagnant // deuxième place)
+ beau blue (gagnant // sixième place) (libre)
+ prénom nom

deuxième saison (filles)
+ candy pink (gagnante // deuxième place)
+ prénom nom
Revenir en haut Aller en bas
Baby Blue
Baby Blue
Date d'inscription : 01/11/2018
Messages : 127
Pseudo : bermudes.
Avatar : bbh.
multi : nephtys (n. scott) -- lynn (l. hollestelle) -- nikita (d. henney) -- joshua (dohwan) -- jelly (hani) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario)
Réputation : 5

androïdes, idols groups & émission de télé (13+/14+) Empty
BOYS OVER COLORSgroupe d'idols d'androïdes de sexes masculins
Explications C'est le premier groupe qui a été créé grâce à Androïdols. L'émission était diffusé du 15 janvier 2018 au 17 février 2018. Ils étaient 75 au début, puis 7 seulement à la fin.
Ils ont tous des noms tirés des couleurs, que vous pouvez trouver ici.
(Beau Blue, j'en parle un peu dans ma fiche si le personnage vous intéresse.) (Idem pour le deuxième poète, je l'ai rapidement mentionné)

Membres+ baby blue (deuxième place) (poète)
+ beau blue (sixième place) (au choix) (libre)
+ prénom nom (... place) (poète) (libre)
+ prénom nom (... place) (type)
+ prénom nom (... place) (type)
+ prénom nom (... place) (type)
+ prénom nom (... place) (type)
Revenir en haut Aller en bas
Baby Blue
Baby Blue
Date d'inscription : 01/11/2018
Messages : 127
Pseudo : bermudes.
Avatar : bbh.
multi : nephtys (n. scott) -- lynn (l. hollestelle) -- nikita (d. henney) -- joshua (dohwan) -- jelly (hani) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario)
Réputation : 5

androïdes, idols groups & émission de télé (13+/14+) Empty
COLOURED GIRLSgroupe d'idols d'androïdes de sexes féminins
Explications C'est le second groupe qui a été créé grâce à Androïdols. L'émission était diffusé du 19 février 2018 au 24 mars 2018. Elles étaient 75 au début, puis 7 seulement à la fin.
Elles ont toutes des noms tirés des couleurs, que vous pouvez trouver ici.
(Candy Blue, j'en parle un peu dans ma fiche si le personnage vous intéresse.) (Idem pour la deuxième poète, je l'ai rapidement mentionné)

Membres
+ candy pink (deuxième place) (poète)
+ prénom nom (... place) (poète) (libre)
+ prénom nom (... place) (type)
+ prénom nom (... place) (type)
+ prénom nom (... place) (type)
+ prénom nom (... place) (type)
+ prénom nom (... place) (type)
Revenir en haut Aller en bas
Candy Pink
Candy Pink
Date d'inscription : 12/02/2019
Messages : 8
Avatar : wong kahei (vivi)
Réputation : 0

androïdes, idols groups & émission de télé (13+/14+) Empty
hey qt

tu veux bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Baby Blue
Baby Blue
Date d'inscription : 01/11/2018
Messages : 127
Pseudo : bermudes.
Avatar : bbh.
multi : nephtys (n. scott) -- lynn (l. hollestelle) -- nikita (d. henney) -- joshua (dohwan) -- jelly (hani) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario)
Réputation : 5

androïdes, idols groups & émission de télé (13+/14+) Empty
MAIS. UN PEU QUE JE VEUX DE TOI damn
Si t'as la moindre question, hésite pas. Omg omg. Je suis trop trop contente nab
Revenir en haut Aller en bas
Candy Pink
Candy Pink
Date d'inscription : 12/02/2019
Messages : 8
Avatar : wong kahei (vivi)
Réputation : 0

androïdes, idols groups & émission de télé (13+/14+) Empty
Ah ah ^^

J'ai teeeeeeeellement craqué sur tes idols/androïds (et sur ce qu'on devinait de Candy Pink dans ta fiche)

je pouvais pas résister !

Je cours faire ma fiche wui
Revenir en haut Aller en bas
Fay Tesla
Fay Tesla
Date d'inscription : 14/02/2019
Messages : 4
Pseudo : silk.
Avatar : seulgi.
Réputation : 0

androïdes, idols groups & émission de télé (13+/14+) Empty
une place pour une perdante ? jule
Revenir en haut Aller en bas
Baby Blue
Baby Blue
Date d'inscription : 01/11/2018
Messages : 127
Pseudo : bermudes.
Avatar : bbh.
multi : nephtys (n. scott) -- lynn (l. hollestelle) -- nikita (d. henney) -- joshua (dohwan) -- jelly (hani) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario)
Réputation : 5

androïdes, idols groups & émission de télé (13+/14+) Empty
Ofc angel angel
Je pleure tellement j'suis contente que quelqu'un s'intéresse à prendre des perdants aussi cute
Si t'as la moindre question, hésite pas kr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

androïdes, idols groups & émission de télé (13+/14+) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
androïdes, idols groups & émission de télé (13+/14+)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» androïdes
» Androïdes, Nom et Pré-Lien!
» Quelques questions sur les androïdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: let there be lights :: We drew our own constellations :: PRÉ-LIENS-
Sauter vers: