-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ASKME ☾ questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 2 Empty
@NIMH GREEN
alooors, du coup laissons ishiro avec un frère, bien que je sois totalement fan de la relation, je shipperais d'autant plus de mon côté si le rôle est pris futurement par un garçon :oopsie: :oopsie:

du coup, je ne sais tellement pas quoi choisir entre les deux... je partirais quand même peut-être plus sur le cobaye d'ana parce que cette relation farfelue = de l'or dans mon esprit! et puis ça me laisse pas mal de liberté, pour envahir la vie de pleins de gens hiihi... mais il me faudra des liens avec nombre de tes personnages parce que bon, du coup je suis un peu déjà fan de toi et de ton cerveau! est ce que tu avais en tête d'autres faits importants pour mon personnage? un caractère, des anecdotes,...? de toute manière j'attendrais que tu ais bien avancé ana pour me lancer, même si j'ai déjà beaucoup trop hâte!

@NOOR VANE oooh, comment t'es choupette! si tu as déjà des idées, n'hésite pas à m'en parler, en effet je suis en feu à l'idée d'être dans le coin iiih
Revenir en haut Aller en bas
Nimh Green
Nimh Green
Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 207
Pseudo : bermudes.
Avatar : amanda seyfried.
multi : nephtys (n. scott) -- ishiro (a. hyoseop) -- nikita (g. yoo) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- baby blue (bbh) -- ana (k. scodelario)
Réputation : 17
Bloc-note : johanna

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 2 Empty
@Shade Alestra oooh, j'suis conteeeente kr alors franchement, non. l'idée de lien m'est venu en répondant au message, donc le personnage est même pas créé dans ma tête, juste le lien. (et encore, la base base) donc c'est vraiment comme tu le sens ** après on peut toujours en parler si t'as des idées et que tu veux voir si ça colle ou pas genre. j'te propose de passer sur discord tho, si ça te va ? ce sera peut-être plus simple cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 2 Empty
@NIMH GREEN avec plaisir pour discord, envoie moi ton pseudo par MP et je t'ajoute! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
ASKME ☾ questions et suggestions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ASKME ☾ questions et suggestions
» Quelques questions sur les androïdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: let there be lights :: gravity pulls on you and me-
Sauter vers: