-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT TERRE ☾ décembre 4035

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Day One
Day One
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 470
Avatar : the whole worlds.
Réputation : 38
Admin

EVENT TERRE ☾ décembre 4035 Empty
TERRE ; décembre 4035
draw your lines and choose your sides

CONTEXTECela a commencé en dehors des checkpoints. Des familles entières ont disparu, leurs abris dévastés, mis en pièce. Les quelques personnes au courant de ces disparitions ont mis ça sur le dos des gangs sévissant sur Terre depuis des années. C’est courant cette pratique. La seule chose qui les interrogeait, c’était l’absence de corps. En effet, les abris étaient vides, pas de cadavres, rien. Du sang par contre oui. Beaucoup. Probablement qu’après les pillages, des bestioles étaient venues dévorer les cadavres, mais aucune certitude. Juste une substance étrange et fortement toxique a été retrouvée sur les lieux et ce n’est pas quelque chose que les Lobsterriens avaient déjà vu.

A vrai dire, ceux qui ont avancé l’hypothèse des animaux n’avaient pas torts. A cause de l’hiver qui arrive et s’avère être plus froid que les précédentes années, les animaux ont migré plus rapidement. Des zones de la Terre ont commencé à se refroidir faisant bouger des espèces entières. Des espèces que les Lobsterriens n’ont encore jamais vues. Des animaux qui cherchent la chaleur et qui ont une apparence semblable à de gros dragons de Komodo, mais beaucoup plus gros et beaucoup plus grand aussi (taille d’un gros chien).

Après les habitations isolées, les lézards sont allés jusqu’au checkpoint le plus proche : Gagarine. Certains Lobsterriens ont réussi à s’échapper par les souterrains en entendant les hurlements de leurs camarades restés dehors et se faisant déchiqueter sur place. Les survivants ont réussi à atteindre le checkpoint Nostra, là où se trouvent la Defense Squad et leur nouvelle ville.

Depuis plusieurs jours, ils reçoivent des demandes d’asile à cause des attaques et de la peur que cela a fait naître dans le cœur des Hommes. Il a fallu faire des pieds et des mains aux survivants pour pouvoir se faire une place. Ils pouvaient demander leur protection, mais les ressources pour survivre pouvaient venir à manquer dans l’enceinte du checkpoint. Surtout s’ils devaient essuyer des attaques…

Comme celle qui arriva en ce jour du vendredi 14 décembre 2018, à la tombée de la nuit au Nord du Checkpoint Nostra.

EN GROS• Pendant des jours entiers, la Defense Squad a vu défiler des dizaines de familles généralement sans défense demandant asile et protection contre ces attaques. Ils n'ont pas accepté de gaieté de cœur, mais face à la menace ils ne pouvaient pas les laisser en dehors des murs éternellement.

• En faisant des tours de reconnaissance la Defense Squad n'a jamais vu les bestioles, mais la substance, si, partout. La vapeur qui s'en échappe est très dangereuse, il ne faut pas la respirer sous aucun prétexte (effet : gaz moutarde).

• Le but de l'event ? survivre. Le Checkpoint est sur leur passage et les lézards ne vont pas s'arrêter avant de réussir à passer. Sachant qu'il y a de la chair à manger, ils vont grignoter ce qui va leur tomber dans la bouche (ou pas, ils viendront chercher s'il le faut).

• L'utilisation des dés est fortement recommandée.

EXPLICATIONS C'est un petit moment survival pour vous et pour réunir les terriens. Vous pouvez être des nouveaux arrivants dans le Checkpoint soit parce que les lézards sont déjà passés là où vous vous planquiez, soit parce que l'hiver vous a frappé bien violemment, soit vous êtes là pour faire du commerce ou soit vous voulez vous installer autour de cette protection.

Le topic est commun, pas d'ordre de passage. N'hésitez pas à poster plusieurs fois entre deux passages du pnj. Les voyageurs d'autres mondes peuvent aussi être pris dans la débâcle, bien sûr.

Pour vous inscrire, c'est par ici et ensuite, libre à vous de rejoindre le topic commun.

Have fun  perv  hinhin

Revenir en haut Aller en bas
Nimh Green
Nimh Green
Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 207
Pseudo : bermudes.
Avatar : amanda seyfried.
multi : nephtys (n. scott) -- ishiro (a. hyoseop) -- nikita (g. yoo) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- baby blue (bbh) -- ana (k. scodelario)
Réputation : 17
Bloc-note : johanna

EVENT TERRE ☾ décembre 4035 Empty
Nimh est venue avec Jean, Vidia et Leon. Le père de Jean a disparu y’a quelques jours. Et Jean a pas arrêté de pleurer depuis. Nimh a tout fait pour essayer de la calmer, mais rien. Sans son père, la petite semble perdue. Puis faut dire que sa mère doit pas lui envoyer les ondes les plus positives du monde non plus. Depuis que Johanna est passée, Nimh n’est que bougonnements, pleurs et déprime. C’est pas joyeux. Du coup, c’est Vidia et Leon, qui s’occupent de la gamine. Et c’est peut-être plus sain comme ça. Ils sont là parce qu’ils ont entendu les gens parler. Ils ont entendu les gens discuter de disparitions, parfois de familles entières. Et Nimh espère qu’ils pourront trouver des réponses, ici. Elle laisse Jean avec sa nièce et son jumeau, les embrasse tous les trois rapidement, en leur demandant de l’attendre pas trop loin. Juste de pas la suivre. Elle fait pas vraiment confiance aux terriens.
Elle s’approche de quelqu’un, qui semble pas forcément occuper, pour récolter des infos. Il lui parle rapidement de substance, et de monstres. Invisibles, ou en tout cas que personne n’a vu. Et ça lui rappelle ce moment passé dans ce monde horrifique, avec Johanna. Elle espère juste que ce soient pas les mêmes monstres. Parce que pour s’être déjà frotté à l’un d’eux, ils seraient mal, s’ils étaient sortis de chez eux pour venir envahir la Terre. Un endroit avec rien d’autres que des sauvages pour se défendre avec des fourches. Elle remercie l’homme et va pour se retourner lorsqu’elle fonce dans quelqu’un par inadvertance. “Désolée. Vraiment. Ça va ?” Elle a déjà pas mal de personnes qui l’apprécient peu, sur Terre. Ce serait franchement dommage d’ajouter une personne de plus à la liste.

en gros:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

EVENT TERRE ☾ décembre 4035 Empty
Les nouvelles vont vites quand on sait se tenir informé. C’est pour cette raison que Neron se trouvait au Nostra checkpoint ces derniers jours. Il avait eu vent de la détresse des gens du coin. Accueillir tant de gens dans le besoin n’allait pas sans piocher dans ses propres réserves. Flairant une bonne affaire, il avait rassemblé toute la nourriture dont il pourrait se passer et s’était mis en route, bien décidé à la céder à prix d’or aux malheureux qui faisaient passer l’entraide avant leur survie.

Le courage gonflé par son orgueil, il n’avait même jamais réellement pensé aux mystérieux monstres comme des menaces potentielles. Tout à son arrogance, il était persuadé qu’il n’y avait rien qu’il ne pouvait écarter d’un revers de main et d’un coup de couteau bien placé. Il avait après tout toujours eu le sentiment que sa discipline de smallscience était la plus redoutable.

Arrivé la veille, il avait décidé de passer ses premiers jours dans le coin à prendre le pouls du checkpoint. Principalement intéressé par ce qu'il pourrait tirer de la vente de ses rations, il avait fureté à gauche à droite, rencontré quelques personnes susceptibles de pouvoir lui fournir les matières premières qu'il cherchait ou qu'il pourrait plus tard troquer contre des choses plus intéressantes.

Décidé à faire une dernière ronde des offres ce soir, il quittait son abri de fortune quand il percuta une jeune femme de plein fouet.  « Désolée. Vraiment. Ça va ? » L’ex-Warden gronda alors qu’il ramassait le sac qui avait chuté dans la manœuvre.  « La région est attaqué par GAIA seule sait quoi et vous voulez vraiment vous étendre en politesse ? Faites-vous une faveur et ramenez votre petit cul à l’abris. Il vous restera plus qu’à prier pour que ces sales bêtes ne soient pas capables de traquer la médiocrité. Note que si c'était le cas, elles seraient probablement déjà dans ce trou... »

resumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

EVENT TERRE ☾ décembre 4035 Empty
Maxime est enfoui dans son manteau, contre son t-shirt et Paul, les mains prises par des sacs contenant des herbes et des onguents, grimace face à certains mouvements. Les épines de la bête lui font terriblement mal, contre sa peau, mais il ne peut se permettre de laisser son renard des glaces être vus par les gens. Avec les merdes qui surviennent depuis quelques temps, il devine que certaines personnes pourraient voir Max comme une vilaine bête et voudrait sa peau. Sauf que Max aime les gratouilles sur le ventre et que, certes, parfois il picotte un peu la peau ou alors, il mord, mais il déborde d'amour.
Il ne le tient pas au chaud, par contre. La bête est froide et, sous son manteau, Paul a du mal à garder sa chaleur. Mais il a connu pire, sur Néphède, alors il se contente de supporter et d'atteindre le Checkpoint, pour aider les gens. Il s'est dit que, peut-être, les plantes et les onguents pourraient aider à soigner certaines blessures. C'est ce que Mallory aurait fait, dans tous les cas. Il aurait pu apporter des tartes également, mais il ne parvient toujours pas à en faire de parfaites. De toute manière, il ne se sent pas l'âme à cuisiner, depuis ses retrouvailles avec Sasha. Paul se sent coupable. C'est surement pour cela qu'il veut aider les autres, avec les merdes qui arrivent, comme si ça allait l'aider à se faire pardonner.
C'est un peu con, surement. Il se demande si, en retournant sur Néphède, les Sasha lui feraient la gueule, aussi. Comme si les sentiments de son frère feraient échos sur ses vaches rousses. La brute soupire et pénètre dans la foule, son renard toujours contre sa peau, et voit Nimh, au travers des gens. Il en pousse certaines pour la rejoindre. hey doll qu'il lui dit, un sourire de travers à la gueule, un peu fatigué. Il se penche pour poser un baiser contre sa joue, et cherche la gamine et les autres, autour d'elle. vous allez bien ? pas de casse pour vous ?

en gros:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

EVENT TERRE ☾ décembre 4035 Empty
Sasha lui en veut toujours. Quand il a suivit Max sur terre, Sasha était mort d'inquiétude pour son âme soeur. Il est tombé de haut, quand il a revu son frère depuis la première fois. Cela fait des mois qu'il fait son deuil. Qu'il a enterré l'homme, pleuré et déprimé sur son sofa, sans le dire à personne. Il sait que sans cela, il n'aurait jamais pu s'approcher autant de Max, avoir la chance d'être avec son âme soeur... Mais il ne s'attendait pas à ce genre de retrouvailles. Alors que Max n'avait qu'un bras, que Sinned sa jumelle venait d'avoir un accident, que Gali avait faillit mourir. Gali. Il s'est fait un sang d'encre pour lui. Il appartient à son cluster. Sasha en voulait au monde entier. Alors, il a boudé, il s'est enfermé dans une pièce, dès que Ajay a quitté l'église. Il est resté là à pleurer et frapper les murs.
C'est en sortant chercher à manger qu'il a trouvé le mot qui ne lui était pas adressé. En approchant le papier juste devant son nez, il a pu lire les mots. Et Sasha a décidé qu'il ne voulait pas perdre son frère une seconde fois. Alors il suivit sa piste. Le flair de Sasha est sans faille, il a suivit le chemin creusé par les nombreux passages dans les troués. Il l'a suivit jusqu'à un espèce de.. village peut-être ? « PAUL ? PAUL TU ES LA ? Il tousse, les poumons peu habitué aux radiations. Il court vers le rassemblement de gens. Où est mon frère !? » Il ne regarde pas les gens dans les yeux, incapable de discerner leurs visages.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nimh Green
Nimh Green
Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 207
Pseudo : bermudes.
Avatar : amanda seyfried.
multi : nephtys (n. scott) -- ishiro (a. hyoseop) -- nikita (g. yoo) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- baby blue (bbh) -- ana (k. scodelario)
Réputation : 17
Bloc-note : johanna

EVENT TERRE ☾ décembre 4035 Empty
Elle connaît pas le gars qu’elle a percuté. Et elle a pourtant cette étrange impression de l’avoir déjà vu quelque part. Dans de très très, mais alors très vagues souvenirs. Et lorsqu’il jure par Gaia, elle hausse les sourcils, légèrement. Pas assez pour qu’il le voit, juste. Elle est surprise, c’est évident. Elle a pas croisé cinquante Altéen sur Terre, et en croiser un, maintenant, dans cette situation là, c’est assez particulier. Et la façon qu’il a de lui répondre est presque agréable. Nimh a pas l’habitude de croiser quelqu’un d’assez fou pour dire tout haut ce que toutes les personnes non natives de cette Terre pensent tout bas. C’est un trou paumé. Avec des hommes paumés. Qui sont bien incapables de se défendre contre ce qui arrive. Et eux qui la poursuivent, elle et les Altéens, avec des cordes et des fourches, parce qu’ils ont des pouvoirs, Nimh est certaine qu’ils seront heureux quand elle pourra les utiliser contre quoique ce soit qui vient pour les attaquer. Alors elle lâche un petit rire, mi moqueur, mi amusé. Mais pas méchant. Et tend sa main. “Nimh Green, altéenne, ancienne airbender. Enchantée.” Après tout, rencontrer des Altéens, ça fait toujours du bien. Elle entend Paul arriver, sent ses lèvres sur sa joue, et n’empêche pas une moue de dégoût. Nimh et les contacts physiques, c’est pas, disons, ce qu’elle préfère. “Tout va bien ouais. J’ai laissé les trois zozos à l’entrée, j’espère qu’ils seront plus en sécurité qu’ici.” Et elle entend une voix, rapidement, derrière. Et Nimh, vraiment, aime pas forcément les gens. Et ça fait trop de monde au même endroit. Elle lève les yeux au ciel, et se retourne. “Ah, c’est toi, Sasha ? Ton frère est juste à côté de moi. Le seul grand.” Elle se retourne vers l’altéen qu’elle vient de rencontrer. Elle est encore plus petite que lui, mais. Well. Une petite pique de temps à autre, ça fait jamais de mal à personne.

en gros:
Revenir en haut Aller en bas
Dagan Maresh
Dagan Maresh
Date d'inscription : 15/01/2018
Messages : 159
Pseudo : poupoune.
Avatar : avan jogia.
Réputation : 54
THE WORLD IS MINE TO BURN

EVENT TERRE ☾ décembre 4035 Empty
Ils ont conduit pendant toute la journée, à toute vitesse, laissant derrière eux quelques cadavres cramés de lézards géants du fait de Dagan. Quand ils sont arrivés, c'était la panique, les voitures du reste des Seekers ont été séparés dans la longue file d'attente menant au Nostra Checkpoint; les jumeaux Simões ont finit par accepter de sortir de la voiture pour rentrer dans la ville fortifiée à pied. Il y a des hurlements dans le lointain, et des coups de feu à l'opposé de la ville. Dagan a un mal de tête d'enfer, seul la main de Zazala autour de son bras l'aide à tenir debout et se laisser traîner derrière elle. Il peut voir son jumeau Patch, hurlant en essayant de retrouver les membres du reste de son groupe, ainsi que Neha et Meera près de lui.

Des hommes en uniformes rapiécés restent difficilement en position, une femme (Solàna) donne des ordres en hurlant à quiconque passe sous son regard, faisant avancer les civils dans la ville et ordonnant à ses soldats de rester en position malgré les hurlements de terreur qui résonnent de l'autre côté du checkpoint. Zazala s'approche de la femme, apparemment elle la connait et bientôt des armes — des fusils d'assaut, remarque Dagan — sont distribuées à leur petit groupe. Dagan ne sait même pas par quel bout ça se tient. “ Non... Écoute, espèce de petit merdeux-- T'inquiète, il peut se débrouiller sans, ” grogne Patch qui l'a vu brûler une dizaine de lézards d'un claquement de doigts. Il a l'air bien content d'avoir une arme dans les mains qu'il caresse avec un air un peu trop satisfait d'après Dagan. “ Pourquoi on va pas les aider? ” demande-t-il à la femme, pointant du doigt l'autre bout de la ville qui semble déjà à feu et à sang. “ Parce que si ils nous attaquent de ce côté-là, alors on est encerclés, alors c'est foutu. ” Ses yeux scannent la foule de gens venu d'un autre checkpoint — Gargarine, lui a expliqué Neha — ou de camps pas trop loin de Nostra. La nuit tombe et Dagan a du mal à discerner grand-chose.

ATTENTION! AAAH! ” Des premiers coups de feu retentissent brutalement, perçant la nuit de quelques flashs de brillance inattendus; et enfin, Dagan les voit, plus proches encore qu'il aurait pu croire: leurs gueules géantes, leurs dents longues comme des doigts. “ Dagan! ” l'appelle Patch en grattant une allumette pour allumer sa cigarette. La main gauche de Dagan se pose sur l'épaule de Meera, la force à se baisser; la droite se lève, et le monde se remplit de flammes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

EVENT TERRE ☾ décembre 4035 Empty
La panique est présente ; Paul peut le sentir, au milieu des gens. Son regard alterne d'un côté et d'un autre, Max toujours contre lui, à l'abri. Il fait sombre. Les gens sont agités et, il lui semble, qu'un calme règne quand même. Il se demande combien de temps ce prétendu calme va durer, avant que les bêtes ne soient là. Paul n'aime pas tuer les animaux ; il a tué des hommes à même ses poings, mais son coeur reste toujours ridiculement mou lorsqu'il s'agir d'animaux, qu'importe à quel point ils peuvent être meurtrier. Il fronce des sourcils, quand Nimh lui annonce que les autres sont encore à l'entrée ; son regard y vague et Paul s'éloigne de quelques pas pour essayer de voir la petite Jean ; il n'y parvient pas. La brute serre des dents et tourne ses yeux, cherche la blonde de nouveau quand un cri résonne. L'instant dure à peine une seconde, avant que des flammes, à une distance raisonnable, n'envahissent l'endroit. quel con fait - Paul fronde des sourcils, hésite une seconde à aller sur les lieux, mais lorsqu'il tourne les yeux vers Nimh pour voir si elle est ok, les iris s'accrochent à une chevelure rousse. sash- sasha ? Il gronde, fort, avant de traverser le peu de foule qu'il les sépare et de prendre son petit frère par les épaules. mais t'es - tu fous quoi ici ? fallait rester là-bas our retourner sur Néphède avec Max. Dans son manteau, la bête s'agite et sort brusquement sa tête par son col, à entendre son nom. pas toi ! Des cris se font entendre encore, au loin. L'agent du CPIM tourne ses yeux vers un côté du village où les flammes dansent encore. ça sent pas bon. Cette fois, par contre, il ne fait aucun jeu de mot.

EN GROS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

EVENT TERRE ☾ décembre 4035 Empty
Le rire de la jeune femme prend quelque peu au dépourvu l’irritant Botcher. Mis à part sa soulmate, il n’avait pas pour habitude que qui que ce soit ne réagisse positivement à ses piques. « Nimh Green, altéenne, ancienne airbender. Enchantée. » Déconcerté par cette main tendue qu’il se surprends à serrer en retour, il se reprends juste à temps pour ne pas laisser échapper sa véritable identité de ses lèvres, juste à temps pour laisser couler avec aisance ce mensonge auquel il est tant habitué qu’il a fini par prendre un fond de vérité. « Neron, matériaux, Warden en balade. » Les deux altéans sont cependant bien vite interrompus par un second larron, puis un troisième. Rapidement, Russel se met en retraits, n’écoutant les histoires des trois gaillards que d’une oreille distraite. Tout cela à l’air compliqué et il ne souhaite pas être attiré dans des histoires qui ne le regardent pas. Il a déjà bien assez de choses à gérer comme ça. Les hurlements, les cris et les suppliques qui s’élèvent derrière lui finissent de le distraire. Définitivement, il est trop tard que pour jouer les filles de l’air. Grondant contre sa malchance, il se décide cependant de rester avec les trois inconnus, ou la présence d’une altéanne potentiellement capable de quelque chose de ses dix doigts augmentait leurs chances de survies à tous. Naturellement, il ne prévoit pas non plus de rester en retrait, mais les histoires qu’on raconte sur les monstres qui approchent sont tellement folle qu’il s’attends à avoir besoin de toute l’aide disponible. « Au temps pour moi, il semblerait que ces sales bêtes flairent bel et bien la vermine et la nullité, n’en déplaise à vos retrouvailles touchantes. » Il y avait des peu de chances que les défenses du checkpoint ne tiennent le coup, il en avait conscience. S’il décidait de rester avec ces hurluberlus, il devra la jouer fine. Il se tourne vers Sasha. « Sasha, si j’ai bien saisis ? Et toi c’est Paul c’est ça ? J’ai cru comprendre que vous vous rameniez de Néphède mais dites-moi qu’au moins un de vous fait de la smallscience… »

en résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EVENT TERRE ☾ décembre 4035 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT TERRE ☾ décembre 4035
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: IRP :: EVENTS-
Sauter vers: